Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+81
gilthonniel
Lolli-Cupcake
Calisla
Naeko
MiniVega
Cendre
amidalalove
Sendell
lucille111
Bibou
kanea
hitsugi
zort
Tchouck
Spinelle
Hachiko-chan96
Ninala
Lewellyne
Kazahaya
Stella0103
Miyashi
Tigrou.v
Chibiloo
Corbal
Sad'
Nyx.
Marine
Tsukimi
Llysewein
Lady Coco
Lena-Lyn
PocketMonsteR
Follow-the-Wind
linn
Nénuphar
lovelyshiva
Bakhtine
elronda
Raspberry Cream
Magnetic Duckling
rosemary-and-thyme
Grenat
etoilebleue
Sayyadina
Islael
lilaseven
Maxine
Darkdaisy
Tam
Davy
Létincelle
Liwa
Katnia
Tonks
Oriane
*Lulla*
Sandra
Miyan
*Esthy*
Alphonse
Daiya
Avicularia
Wicca
Gabrielle
Daenerys
Belin
Totchi-kun
Lylyesp
Mumb@
pandalilou
Papillori
Bone
hirumavsgaara
Mymy
Roussinette
aishiteru
Elune
khaarmila
blouma
rose thé
Para_San
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:52

*Lulla* a écrit:
Félicitations à toutes les futures et nouvelles mamans! Smile

Eliot a eu 17 mois, il court partout et est un joyeux petit coquin.
Quant à moi j'ai de plus en plus de mal à courir derrière lui car je suis à 12 SA pour le petit frère ou la petite sœur Mr.Red

Ohhhh!!!!! Félicitations à vous deux, c'est une super nouvelle ça!!!  champagne 
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 18:41

DarkDaisy: Trop heureuse de lire de si belles nouvelles!!!!  amour 

Lulla: Félicitations pour le 2ème bout de chou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 19:04

Félicitations aux futures mamans  champagne 
DarkDaisy: Je suis très heureuse pour toi  console 
Tonks: On se suit de près  Wink 

Je commence ma 37ème SG, j'ai eu une fausse alerte samedi dernier, avec des méga contractions douloureuses mais irrégulières, puis au bout d'une heure et 2 spasfons, plus rien...J'espère que mon petit bout va bientôt arriver car j'ai des remontées acides hyper désagréables qui me brûlent l'œsophage (je prends d'ailleurs du Gavis...el, on dirait qu'on boit du dentifrice, c'est bien dégueux  pukel  ) et je continue à me lever presque toutes les heures pour faire pipi...par contre j'ai eu du bol, aucunes nausées pour mes grossesses  Mr. Green 
Bonne continuation à toutes les mamans, j'espère vous annoncer la bonne nouvelle dans le prochain post  Wink 

Ps: petit conseil avant d'accoucher (pour l'avoir vécu à mon 1er accouchement...) Se faire épiler (de préférence la coupe à la Bartez  Mr.Red  )
car même avec 3 mm sur le cailloux, ces  Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 360979  m'ont rasée et avec une épisiotomie, j'ai eu le feu dans la cheminée le temps que ça cicatrise, si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:15

trop longtemps que je n'étais pas passée ici! Je suis très soulagée pour vous Darkdaisy! C'est super profitez-en!

Linoa nous faisait des nuits de 6h à 3 semaines, je crois qu'on a eu de la chance. Aujourd'hui, elle peut faire le tour de la pendule 19h=>7h même si elle a tendance à se réveiller à 6h ces derniers temps à cause de nos horaires à nous... rrrr. Elle fait aussi au moins 2 siestes en journée, une le matin, et une ou deux l'après midi.

La nouvelle du jour: on a commencé l'intégration en crèche! Lili super à l'aise a fait le tour à 4 pattes, se mettant debout pour regarder à la fenêtre... à côté un bébé d'une semaine de moins qu'elle est resté 1h sur le ventre sans même se retourner. les bébé sont vraiment très différents, la notre essai deja de marcher toute seule xDDD (elle a pas encore 8 mois).

Pour l'épilation, il ne suffirai pas de demander à ne pas avoir d'épisio? ça doit dépendre des maternités j'imagine.

Aller, je repasserai avant ma reprise de travail pour voir qui est nouvelle maman! courage à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 784
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:39

Miyan a écrit:
Pour l'épilation, il ne suffirai pas de demander à ne pas avoir d'épisio? ça doit dépendre des maternités j'imagine.
Parfois on ne peut pas tout contrôler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:09

J'ai fait mon test hyperglycémiante a jeun samedi, et j'avoue être un peu dans le flou au vu des résultats et vu que je ne vois un gygy que vendredi soir :/

Donc esce que je pourrais avoir de l'aide de celle qui ont déjà fait ce test ou celles qui ont été dépister au diabete gestationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:27

Tout dépend de tes résultats lovelyshiva !

Si tu es au dessus, tu es susceptible d'avoir un diabète gestationnel... Si tu es en dessous, pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:30

lovelyshiva a écrit:
J'ai fait mon test hyperglycémiante a jeun samedi, et j'avoue être un peu dans le flou au vu des résultats et vu que je ne vois un gygy que vendredi soir :/

Donc esce que je pourrais avoir de l'aide de celle qui ont déjà fait ce test ou celles qui ont été dépister au diabete gestationnel.

Théoriquement, sur la feuille du labo tu devrais avoir les normes en regard de tes résultats, ce qui permet déjà de savoir si tu es dans les clous ou pas... En tous cas, pour moi c'était comme ça. Ensuite, ils transmettent tes résultats au médecin qui te suit, et il te rappelle si quelque chose cloche. Bon, après, ce n'est peut-être pas partout pareil!

De toute façon, si tu vois ton gynéco dans trois jours, tu n'as pas de souci à te faire, il ne t'arrivera rien d'ici là!

Miyan, quelle chance vous avez eu avec Linoa!
Moi, à 3 semaines Daryl fait au max des plages de 4h (4h30 cette nuit! Youpi!) avant son réveil. Je ne sais pas s'il est dans les normes, mais bon, j'ai cru comprendre que pour un bébé allaité c'est déjà pas trop mal... Y'en a qui se réveillent toutes les 1h30!

En fait, pour le moment, il s'endort vers minuit (le petit scélérat!! Il ne veut pas fermer un oeil entre 19h et minuit, argh... la peur du soir qui tombe), ensuite il se réveille vers 4h pour téter, se rendort vers 5h et se réveille à nouveau vers 7h30-8h. Bref, on tourne à 6h de sommeil par nuit, avec coupure... hypnose Je tiens encore pas trop mal le coup, mais mon homme pas du tout, d'ailleurs il dort avec un casque anti-bruit sur les oreilles pour ne pas entendre son fiston. Le lâche!
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:35

Eh bien en faite c'est la que ça se complique, j'ai cherché des hier soir sur le net les taux Max

Pour la prise de sang :
A jeun : 92 g/l
1h : 1,80 g/l
2h : 1,53 g/l
A ce que j'ai compris on doit se situer en dessous de ces taux

Moi les miens :

A jeun : 0,77 g/l
1h : 1,59 g/l
2h : 1,53 g/l

Alors bien sur celui qui m'inquiétais c'était celui des 2h sauf que j'ai appeler le labo en me disant qu'il pourrait peut être m'eclaircir, et la laborantine elle a tiquer sur la valeur des 1h alors que pour moi elle est bonne...

La je suis dans le flou total et ça me stress en sachant qu'en plus vendredi c'est une gygy remplaçante a la clinique car je vois mon gygy qui me suis depuis le début que le 12 septembre stress

En faite raspberry j'ai du chercher moi même les barèmes et non il me donne le double du docteur que je lui donne a chaque fois que je le vois rale
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:40

On doit être ne dessous de ces taux.
Moi, j'étais pile poil dans la limite de ses taux. A l'hôpital, ils ont considéré que c'était plus une intolérance au sucre et je dois éviter de prendre trop de sucres rapide

Après, étant née dans une famille ou il y'a des diabétiques, j'ai un contrôle le 3 octobre pour être sûre qu'il n'y a toujours pas de diabète.

Mais, la gynéco' remplaçante pourra te rassurer et mieux t'éclairer sur tes résultats ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:42

Merci kazahaya j'espère qu'elle va pouvoir m'éclairer car du coup il m'ont jamais vu a la clinique donc bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 19:23

Les labos ont parfois leurs normes propres, qui ne sont pas forcément celles du net. Si ça se trouve, tu es très en dessous des normes du labo qui a fait ta prise de sang, auquel cas, c'est tout bon!
Quoi qu'il en soit, tes résultats ne me semblent pas du tout alarmants. J'en avais un également presque égal au seuil, et tout allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 8:33

Darkdaisy a écrit:
Après 1 mois et demi dans trois hôpitaux différents....un mois et demi à la maison avec notre petit bout avant la prochaine opération à ses trois mois! ^^ c'est bon il est enfin chez lui!

Nous soufflons enfin un peu et apprenons à connaitre ce petit bonhomme autrement qu'à l’hôpital! nous sommes joies et bonheur! les nuits sont courtes mais qu'importe, j'ai enfin l'impression de ne plus être coupé de mon rôle de mère, le papa est un papa gâteau en plus amour

Et félicitations au futur maman ^^ et un gros bisous à tout les petits bouts déjà présent! et sympa la vidéo ^^ maman un boulot à temps pleins qu'on ne regrette pas!

C'est une bonne avancée pour toi et ton petit bout ! amis Plein d'ondes positives et pleins de temps avec ton petit bouts !

Bon La mienne (qui est un grand bébé de 8 ans, est patraque today :'( ! J'aime pas la voir malade et elle est tellement plein de vie ! Mais bon je vais en profiter pour la chouchouter un peu console !
Revenir en haut Aller en bas
gilthonniel

gilthonniel


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 23:27

Salut les filles! Félicitations pour vos bébés daisy
Je passe par là car j'ai des questions : J'ai appris récemment suite à une visite chez le gyneco ( et aussi parce que je lui ai avoué que ça faisait quelque temps que je ne prenais aucun contraceptif et que je n'étais toujours pas enceinte) que j'ai une trompe, peut être les deux bouchées à cause d'une péritonite que j'ai eu il 10 ans rale
J'attends des examens complémentaires, mais c'est pas très engageant déjà à l'echo. Bref, je déprime un peu, il m'a parlé de Fiv, qu'il y avait de très bons résultats , patati patata... si je comprend bien je ne pourrais pas tomber enceinte naturellement :/
J'aimerais savoir si certaines parmi vous en était passée par là, les difficultés,et bien sur si vous avez eu un petit bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthonniel.tumblr.com/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 11:32

Bonjour a toutes Smile

Bon j ai besoin de craché le morceau car je ne peu pas alerter mon entourage...

Il y a 7 semaines on ma retirer mon stérilet en cuivre car j'ai fait un rejet...(inflammation de la matrice saignement super abondant etc).

Du coup surprise a l'heure des ragnagna rien ne viens...et test de grossesse positif...

Mr super heureux,on prend rdv au gygy et là surprise...il y a grossesse mais plein de liquide dans la matrice...(une écho catastrophique).

Donc le gygy m'annonce une grossesse extra utérine...me dit de rentré chez moi et de revenir tout les 2 jours faire échos et prise de sang...(Le 26 donc)

Hier 9h du mat il me sonne alerter par les résultat de la prise de sang et me fait hospitalisé sur le champ pour une opération avec caméra pour trouvé le fœtus et voir un curtage....Il me dit texto "je suis sur a 99% que ses une GEU"

Donc a 19h je sort de salle d'op m'étant faite a l'idée que tout est parti...Mais la je voit mon homme tout sourire O_o et me dire "bébé est toujours là il est bien placé,le doc ses tromper...mais il y a de très forte chance que tu face dans les jours a venir une fausse couche..."

Ils mon fait rentrée ce matin a la maison..je suis dans le gaz a cause de l anesthésie et complètement dans le flou car demain re prise de sang et lundi échos pour voir comment "évolue" le fœtus et connaitre la réponse du labo pour le liquide que j'ai dans la matrice -_-'

En espérant qu'il ce trompe comme pour la GEU ...car sa devrais être la petite raoutte.(j'en et déjà 3 grand mais pas mon compagnon :/ )

Merci de me laissez ce petit espace de soulagement daisy

ps:je suis super zen,la nature choisira le destin Wink



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: