Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+81
gilthonniel
Lolli-Cupcake
Calisla
Naeko
MiniVega
Cendre
amidalalove
Sendell
lucille111
Bibou
kanea
hitsugi
zort
Tchouck
Spinelle
Hachiko-chan96
Ninala
Lewellyne
Kazahaya
Stella0103
Miyashi
Tigrou.v
Chibiloo
Corbal
Sad'
Nyx.
Marine
Tsukimi
Llysewein
Lady Coco
Lena-Lyn
PocketMonsteR
Follow-the-Wind
linn
Nénuphar
lovelyshiva
Bakhtine
elronda
Raspberry Cream
Magnetic Duckling
rosemary-and-thyme
Grenat
etoilebleue
Sayyadina
Islael
lilaseven
Maxine
Darkdaisy
Tam
Davy
Létincelle
Liwa
Katnia
Tonks
Oriane
*Lulla*
Sandra
Miyan
*Esthy*
Alphonse
Daiya
Avicularia
Wicca
Gabrielle
Daenerys
Belin
Totchi-kun
Lylyesp
Mumb@
pandalilou
Papillori
Bone
hirumavsgaara
Mymy
Roussinette
aishiteru
Elune
khaarmila
blouma
rose thé
Para_San
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty19.08.14 17:01

Pour vous les mamans:

Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty19.08.14 18:02

Merci Cendre pour la vidéo... mais on dort quand même , on a des pauses,et on n'est pas toujours toute seule , le Papa aide bien quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 559
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty19.08.14 20:36

oh cendre daisy 
c'est tout à fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty19.08.14 20:48

Cette vidéo m'avait mis les larmes aux yeux et là encore !
Les mamans sont des trésors  daisy  (Mais de plus en plus de papas aussi heureusement !)
Revenir en haut Aller en bas
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/10/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty20.08.14 12:37

Hitsugi >> Félicitation! Tu dois être en plein dans les nausées non?

J'ai enfin une date pour ma deuxième écho <3
Mon médecin m'avait bien dit que c'était trop tôt août, alors je vais peut être enfin connaitre sont sexe le 10 septembre à 10 heures. On croise très fort les doigts pour une petite fille!

J'en suis à 18 semaines et actuellement j'ai un appétit d'ogre! xD Je fait que manger T^T
D'ailleurs mon analyse d'urine est pas super bonne. Mon taux de sucre et de 0,21... mais la veille j'avais manger des crêpes au sucre (comment sa c'est pas très intelligent?) alors je pense que j'ai pas du tout éliminé...
Je pense que je vais devoir aller chez le médecin, même si je sais déjà par avance que je vais sérieusement me faire engueuler car je devais éviter tout ce qui est aliment sucré... On m'as dit que je devais prendre pas plus de 9kg pour toute la grossesse et j'en suis à 12kg... Bref, je suis quasiment à 100kg T^T
Je sais que je suis nulle mais pour moi la nourriture c'est comme la clope pour les grand fumeur. Je suis accro et j'ai du mal à me contrôler =/
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3821
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty20.08.14 13:25

Spinelle a écrit:
Hitsugi >> Félicitation! Tu dois être en plein dans les nausées non?

J'ai enfin une date pour ma deuxième écho <3
Mon médecin m'avait bien dit que c'était trop tôt août, alors je vais peut être enfin connaitre sont sexe le 10 septembre à 10 heures. On croise très fort les doigts pour une petite fille!

J'en suis à 18 semaines et actuellement j'ai un appétit d'ogre! xD Je fait que manger T^T
D'ailleurs mon analyse d'urine est pas super bonne. Mon taux de sucre et de 0,21... mais la veille j'avais manger des crêpes au sucre (comment sa c'est pas très intelligent?) alors je pense que j'ai pas du tout éliminé...
Je pense que je vais devoir aller chez le médecin, même si je sais déjà par avance que je vais sérieusement me faire engueuler car je devais éviter tout ce qui est aliment sucré... On m'as dit que je devais prendre pas plus de 9kg pour toute la grossesse et j'en suis à 12kg... Bref, je suis quasiment à 100kg T^T
Je sais que je suis nulle mais pour moi la nourriture c'est comme la clope pour les grand fumeur. Je suis accro et j'ai du mal à me contrôler =/


Oui un peu depuis 2 jours là j'en ai  melt 
Là ca fait deux heures que j'ai un repis et bah ca fait beaucoup de bien !!!!

Félicitation à toi aussii !! il doit te tarder de savoir !!!

Par contre suis-je là seule à galérer à trouver un prénom ? c'est hyper dur !
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty20.08.14 13:47

hitsugi a écrit:

Par contre suis-je là seule à galérer à trouver un prénom ? c'est hyper dur !

Bienvenue au club XD

Hier, nous avons commencé les cours à la préparation à la naissance!
C'était du yoga et je n'ai pas pu me détendre car je sentais mon conjoint qui se retenait de rire!

On a quand même appris 2-3 choses pour détendre le dos et ça, c'est pas mal.
La semaine prochaine, cours pour gérer la douleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty20.08.14 14:15

Huhuhu, on avait choisit le prenom avant que je tombe enceinte ^^,

Bon, jai encore eu un controle avec ma sage femme
Toujours rien à une semaine du terme...
Le col est fermé ><

Jen ai marreeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
elronda

elronda


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : manche/basse-normandie
Date d'inscription : 30/03/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty20.08.14 14:45

Tonks: je te rassure mon gyneco avait contrôlé mon col 6 jours avant que mon fils naisse et il m'avait dit que rien n'avait bougé et que ça ne sera pas pour tout de suite et pourtant ....^^ Mais ça peut changer du jour au lendemain.Il ne faut pas désespérer ^^ Very Happy

Idem pour nous pour le prénom,on été déjà d'accord avant que je sois enceinte
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 784
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty20.08.14 17:47

Félicitations à toutes les futures et nouvelles mamans! Smile

Eliot a eu 17 mois, il court partout et est un joyeux petit coquin.
Quant à moi j'ai de plus en plus de mal à courir derrière lui car je suis à 12 SA pour le petit frère ou la petite sœur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty20.08.14 18:23

Je te renvoie mes félicitations aussi ici lulla pour ce nouveau petit bout qui pousse^^ avec plein de bonheur, que souhaite le grand frère une sœur ou un frère ??

Tonks courage  console moi je dis rien j'en suis pas encore à ton stade avec mes 23 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty20.08.14 21:13

Après 1 mois et demi dans trois hôpitaux différents....un mois et demi à la maison avec notre petit bout avant la prochaine opération à ses trois mois! ^^ c'est bon il est enfin chez lui!

Nous soufflons enfin un peu et apprenons à connaitre ce petit bonhomme autrement qu'à l’hôpital! nous sommes joies et bonheur! les nuits sont courtes mais qu'importe, j'ai enfin l'impression de ne plus être coupé de mon rôle de mère, le papa est un papa gâteau en plus amour

Et félicitations au futur maman ^^ et un gros bisous à tout les petits bouts déjà présent! et sympa la vidéo ^^ maman un boulot à temps pleins qu'on ne regrette pas!
Revenir en haut Aller en bas
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 559
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty20.08.14 22:49

wouaw!mais j'en ai loupé des choses,
Felicitations les futures mamans gloire 

Darkdaisy,que je suis contente de lire une si belle nouvelle.
 daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty20.08.14 23:28

Darkdaisy > Je suis soulagée de lire ces mots, ton histoire m'a beaucoup touché et je croise les doigts pour que ce petit bout se batte encore !


Bravo aux futurs parents !
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty21.08.14 18:46

Darkdaisy, c'est génial, vous tenez le bon bout!!

Quel bonheur, c'est vrai, en toutes circonstances, d'être chez soi avec son bébé, surtout évidemment après ce que vous avez vécu...

Tonks, pas de panique, ça ne veut rien dire, ça, le col fermé... le mien ne bougeait pas le lundi, et le travail commençait le mercredi pour finir par un accouchement dans la nuit de mercredi à jeudi. Ca vient souvent de façon complètement imprévisible, donc no stress, profites-en pour DORMIR!!

(Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour une nuit de 8 heures de sommeil d'affilée... Bon, d'un autre côté, j'adore mon fils, donc ça va, les 6 heures découpées en trois, je les assume quand même... mais quand je vais reprendre le travail, j'ai du mal à concevoir...  melt )

Ici, Daryl a trois semaines, et il est toujours aussi choupinou... il pleure vraiment très peu, et même s'il ne dort pas beaucoup, il reste calme à tout regarder avec ses grands yeux... Et OUF j'ai enfin trouvé un pédiatre pour septembre (trouver un pédiatre en août à Paris, ça relève du parcours du combattant)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: