Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13

Aller en bas 
+52
Presea
Calimello
MiniVega
pikaplume
Alsarys
North
Lalouve
Zeem
Aki
carity
Melkin
PsychedolliK
lucilia
Myra
Tenrai
Darkdaisy
Ladicius
Chachouxmad
Nyaowniii
Liberty.
Soelle
melu
Ana Loka
MamzelleCulotte
Quiddity
Iamabanana
Lady Coco
Chise
Carlota
Anwen
Inaka
Tchouck
CreepyBunnYy
Asmodée
Nyu.
Manghorse
Agathe
Loreleï
Junjun
Koala Krash
Follow-the-Wind
angy1800
ithilienne
Anne-Laure
Grenat
miss_yu
Kai
Lee
Alia Zanetsu
racoonims
Shimiro
framboisie
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 EmptySam 21 Mar 2015 - 17:00

Superbes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 EmptySam 21 Mar 2015 - 17:02

raaah je sais pas comment tu fais pour aimer ces petites bêbêtes en plastique XD elles me font peuuuur...
August est adorable dans ce sweat shirt axolotl trop chou, et la petite salopette de Sardine aussi amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015 - 8:04

Adorable !!!!
Sardine a forcément ma préférence puisque je suis dingue d'Endos mais son copain est pas mal non plus Razz
trop chou en tout cas ! (d'ou vient la petite salopette, elle est adorable !)
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015 - 16:37

Y'a quelque chose de "glauquement esthétique" dans ton univers ! lol amour
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:15

Ils sont trop mignons dans ce petit décor [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 Empty
MessageSujet: [Tout plein de trucs][Soom Yrie X2] Twins - P6   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:10

Tchouck, merci pour mes p'tits bonhommes, j'aime bien les mélanges de styles, même si des fois c'est un peu bizarre.

Lady Coco, merci.

Loreleï, mais euh!! C'est trop mignons les bêbêtes en plastique!

Iamabanana, merci, je ne sais pas d'où vient la salopette, je l'ai acheté à Anwen, je trouvais que c'était choupi et ça l'es encore plus sur lui ^^

Asmodée
[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 316755ohyou
Merci, j'adore ce qui est glauque!

Shimiro, merci, j'aime bien tous les trucs que j'ai mis dans ce décor même si des fois je trouve que c'est un peu trop coloré.

______________________

Voici des photos qui reflètent un peu avec ma humeur du moment: pas envie de choses lumineuses, ça fait mal aux yeux, donc j'ai tendance à assombrir toutes mes photos... J'espère que ça vous plaira quand même. J'ai eu envie de ressortir Drosera et Daénérys (qui est à ma maman), mes jumelles Yrie de chez Soom trop peu souvent prises en photos.

Twins are sometimes not enough creepy

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 Twins1

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 Twins2

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 Twins3

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 Twins4

See You later Alligator!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 17:59

Pfff... sont trop forts chez Soom pour faire des trucs adorables qui donnent envie de faire flamber sa CB ! Non mais regardez-moi ces petites bouches boudeuses ! Je craque pour les 2 dernières photos, la troisième pour sa fragilité (et ce profil <3) et la quatrième pour la complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 18:26

Elles sont très jolies ces deux petites puces !
Même si elles se ressemblent beaucoup (forcément haha),j'ai une petite préférence la miss à la wig un peu plus foncée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 EmptySam 18 Avr 2015 - 12:29

Oué... pour le creepy y'a encore du pain sur la planche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 EmptySam 18 Avr 2015 - 18:55

Ana Loka, merci, c'est vrai qu'elles sont vraiment trop mignonnes ces petites! Ma mère en a cherché une pendant un moment et on s'est retrouvé avec deux au final ^^ Je suis contente qu'elles aient l'air complice, c'est ce que je voulais.

Nyu., merci, celle avec la perruque foncée, c'est ma mienne à moi ^^ Elles ne sont pas complètement pareil, le maquillage, les yeux et le corps sont différents (mais ça reste quand même le même moule).

Tchouck, je sais, elles sont trop mignonnes pour que j'arrive à les rendre creepy, c'est pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 Empty
MessageSujet: [Tout plein de trucs][Dollshe Saint] Mauvais Garçon - p6   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 EmptyMer 6 Mai 2015 - 11:42

J'ai eu envie de refaire des photos de Clotaire après avoir retrouvé un t-shirt perdu prévu pour un autre mais qui lui va bien. En plus, il a des nouveaux yeux!!

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 Mauvais-garc3a7on-titre
[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 Mauvais-garc3a7on1

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 Mauvais-garc3a7on2

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 Mauvais-garc3a7on3

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 Mauvais-garc3a7on4

Je ne suis pas vraiment convaincu par la fumée que j'ai rajouté sur la cigarette, il faudra que je fasse ça mieux la prochaine fois. J'espère que ça vous a quand même plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 EmptyMer 6 Mai 2015 - 11:55

Roooh ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu celui-là ^^ il a de très beaux yeux (et porte bien le septum) !
J'aime ses poses naturelles, son élégance nonchalante, son côté "négligé-sophistiqué".
Cigarette, alcool, sucreries, lectures douteuses, jeux de cartes... mais a t-il donc tous les vices ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 Empty
MessageSujet: [Tout plein de trucs][Ringdoll LRRH] Mathilde - p6   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 EmptyLun 25 Mai 2015 - 15:58

Et oui, je ne le prend pas assez en photo mon beau Clotaire. Il n'a pas encore tous les vices, il faut que j'arrive à lui trouver une compagne ou un compagnon (ou les deux en même temps Wink ). J'ai trop envie de lui faire des tatouages, ça serait une excuse pour montrer son corps ^^
_______________________________

J'ai eu envie de faire des photos en ville à cause du concours de bannière du moment, et pour l'occasion, j'ai sorti Mathilde. Mais finalement, aucune des photos ne rendaient vraiment bien pour le concours, donc je les ai juste garder pour une séance à part. Je m'essaies presque au noir & blanc pour l'occasion, j'espère que ça vous plaira.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ MATHILDE EN VILLE ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 Mathilde_nb1

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 Mathilde_nb2

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 Mathilde_nb3

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 Mathilde_nb4

Bonus: une boutique de nourriture pour sportifs viens d'ouvrir près de chez moi avec une super image sur la vitrine ^^:

Voili voilou !! A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 EmptyLun 25 Mai 2015 - 16:54

Très sympa les photos "dans la ville", le contraste entre la vieille pierre ou le fer forgé, sombre et texturés, et la résine toute lisse et claire, ça rend bien !
Et puis le bonus, lol XD je t'imagine bien prendre la photo en douce en passant devant le magasin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 EmptyLun 25 Mai 2015 - 17:03

L'expression et la pose de la 4ème photo sont juste supers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Contenu sponsorisé





[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho)
» [Tout plein de chocolat] Chez Sysflo,le 1/04/12 ♥
» Tea Party Chambery/Lyon : tout plein de soleil >:3
» Les couturages d'Alexiel Le Neko...TOUT PLEIN de Choses p2 !
» Alinoé portrais rose sucré (p5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: