Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5

Aller en bas 
+24
CreepyBunnYy
Karamelbarbaris
Ben-Chan
Lady Coco
Lil-kun
Tchouck
nathy1317
Shimiro
Anwen
Kohakugawa
Nyu.
Zelda.H
Cendre
Nyx.
Darek Donnfhlaidh
Nyaowniii
shlimbo
Coriolis
Tigrou.v
PsychedelicMelancholia
Lady Jabberwock
Nekamiel
celynette
Misstica
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Empty
MessageSujet: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 EmptySam 8 Fév 2014 - 0:05

Je me décide enfin à faire un topic de présentation, car au fil des mois, la famille s'est agrandie et je n'ai jamais pris le temps de vous les montrer au complet. J'espère que vous apprécierez leurs univers et leurs personnages que je vous ferai découvrir au fur et à mesure. Là nous allons commencer par le début...et en musique..... oui oui, je suis fan de rock, j'aime faire partager par liens aussi vous verrez xD ^^ (et bien sur, tout est PURE invention, c'est beau de rêver artiste )

SOMMAIRE :

- Présentation de tous : " Welcome to Asylum " => après le sommaire xD
- Isabelle, Souldoll Arina : "..... Mémoires d'une.... Matriochka ....." => bas page 1
- Laurent, MNF Carl : "..... Just Lau' and his Path of Freedom ....." => milieu page 2
- Laure, Withdoll Cynthia Blade Master : "..... Appelez moi La Gitane....." => bas page 2
- Isabelle, Soulkid Arina : "..... Hell's Bunny....." => page 3
- Shannon, Iplehouse Tania : "..... How to be rock and cool by Shane!^^....." => bas page 3
- Isabelle, Soulkid Arina : " ..... Spider Russian Girl ..... Tome 1, Cherchez la bête! ^^..... " => page 4
- Isabelle, Soulkid Arina : " ..... Spider Russian Girl ..... Tome 2, Moment d'affection <3 ..... " => bas page 4
- Shane & Jin-May, Iplehouse Jid Tania et Asa : " ..... HAPPY NEW YEAR 2015!! ..... " => page 5
- Trixie (Béatrice), Soulkid Maa : " I'm Trixie, and what...? " => bas page 5


___________ Welcome to Asylum ___________
Tout commence avec un groupe de rock du nom de Broken Chords....


Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 849936IMG9147

Lans (mo de Dollzone, full custo by me) :
A 23 ans, il est le chanteur principal à la voix brisée, rauque, aux accents de Kurt Cobain mêlée à la puissance de Shaun Morgan (Seether CLIC^^), le compositeur qui trouve un véritable exutoire dans ses textes, le perfectionniste passionné qui vit de la musique encore et toujours. Il a trois tatouages, une plume sur le bas ventre symbolisant son don pour l'écriture, sa liberté et son optimisme à toute épreuve avec son apparente façon de "survoler et alléger" les problèmes alors qu'au fond, sa patience et sa capacité à comprendre les autres font de lui une aide précieuse pour certains.... Sur le bras gauche, une guitare fantaisiste dessinée par un "pote de comptoir" un soir et il l'a retranscrite sur sa peau. Le troisième est une phrase qui lui tient très à cœur tirée de la chanson Send me an Angel de Scorpions, son groupe préféré.. Il s'agit de " Here I am, will you send me an angel ? " (CLIC CLIC) On le sait également marié à une jeune femme blonde mais malgré les aventures que la presse colle aux membres, son identité reste secrète.....

....

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 251355IMG8901

Raphaël (mnf Shiwoo scar sur corps Dollzone, full custo by me) :
Il est le guitariste hors pair du groupe qui retourne les sens du public par ses saturations extrêmes et ses riffs de dingues! Il passe la majorité de son temps à gratter pour trouver toujours de nouveaux effets, bosser tel ou tel morceau, et l'osmose complète le liant à Lans, aussi bien au point de vue musical qu'en amitié (ils sont comme des frères, Raphaël ayant un an de plus, inséparables et ensemble, attention aux délires pas racontables.....!!), leur a permis de réussir à percer dans le milieu, de passer du garage et du métro aux scènes mondiales. Il porte un étrange tatouage au niveau de son cœur avec l'inscription " In a killer memory ", mais il reste silencieux à ce sujet, préférant répondre par l'humour noir et fumer deux cigarettes pour retourner la question sur les tatouages de ta grand-mère.......... Sa cicatrice qui lui a quasiment fait perdre l'œil est également une source de mystères et il affirme que c'est une bagarre un soir qui a mal tournée. La chanson qu'il affectionne le plus et où il se retrouve est " Paint it Black ", by the Rolling Stones
: CLIC^^

....

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 728443IMG0596

Laurent (mnf carl sur corps Dollzone, full custo by me) :
Bassiste de folie à la Lemmy Kilmister de Motorhead, il est le frère aîné de Raphaël, de deux ans plus âgé... et est aussi la cause de sa passion pour la musique. Il avait un groupe et Raphaël s'est beaucoup intéressé à la chose, alors il lui a fait tester sa basse et en voyant qu'il avait aussi un talent, a fini par lui offrir une guitare électrique dont il ne se sépare jamais aujourd'hui encore. Il a rejoint Broken Chords vers la fin du premier album pour des raisons brièvement énoncées par les autres membres, mais il est sous entendu qu'il a repris "sa place". Il a un piercing à la lèvre et un à l'arcade, deux tatouages, un très imposant sur le bras/torse/épaule droits représentant des arabesques et une croix, et l'autre au bas du ventre en forme de parchemin avec une rose bleue close où est écrit " Path of Freedom", Laurent étant une âme libre, sans limite et baroudeur... D'ailleurs, son hymne est du groupe Metallica, il s'agit de " Wherever I may roam " :
CLIC CLIC

....

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 328080IMG3003

Shannon (dite Shane) (iplehouse tania makeup c peach gold skin) :
Elle est la dernière à avoir rejoint le groupe en tant que batteuse, suite au départ prématuré du précédent occupant du poste. Lans, Raph et Lau étant sur la même longueur d'onde musicale, il leur a fallu un temps monstre pour avoir le "feeling" parfait avec le remplaçant, et c'est finalement Shane qui a su les convaincre alors qu'ils n'étaient guère motivés pour une fille dans les rangs... Mais la cool-girl de 21 ans a su prouver qu'elle avait du talent aussi bien à la batterie, son instrument de prédilection, qu'au chant avec sa voix particulière pour les screams (CLIC^^) hard rockeuse dans l'âme, qui lui a valu des critiques en plus de son physique avec ses 1.79m, et surtout un esprit de groupe et le don de supporter les trois mecs ensemble vu qu'elle est du genre garçoooon manqué et qu'elle sait les remettre à leur place quand ils poussent trop^^. Au niveau de sa vie privée, suite à de fausses photos qui mettaient en avant une potentielle relation avec un architecte assez important, elle a fini par démentir les dires en se montrant clairement en compagnie d'un PDG redoutable en affaires, laissant ainsi de côté sa peur de lui faire une mauvaise image vu leur 8 ans de différence et leurs milieux totalement opposés. Et petits détails, elle a un piercing au nombril et..... un hamster nommé Rocket xD ^^.

¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤
Il y a également deux charmantes danseuses professionnelles et artistes de cirque, Isadore et Laure ....

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 986159IMG2724

Isabelle (soulkid arina makeup compagnie) :
Cette jeune femme de 23 ans originaire de Russie est venue rejoindre sa tante en France à 14 ans pour étudier la danse et entrer au Conservatoire de Paris. Malgré son talent et sa maîtrise de toutes les danses reconnus par ses professeurs, l'argent manquait pour financer ses études, alors elle s'est naïvement présentée dans un pub pour trouver du travail. Les choses s'enchainaient, elle voyait son rêve se dérober sans pouvoir faire quoi que ce soit de plus, si ce n'est danser à son tour dans cet endroit, qui était un club de strip tease, où elle fera la connaissance de Lans, Raph et Lau... Elle dansa comme ça pendant quelques années après une douloureuse rupture avec Lans, sans espoir de s'en sortir puis rencontra sa meilleure amie Laure, une gitane qui la forma aux arts du cirque (surtout les arts des sabres et du feu) et la prit dans sa troupe jusqu'à sa dissolution. Elle décrocha alors un gros contrat à la compagnie Bosco, un cirque fantaisiste (clic comme ça^^), dont les spectacles font salle comble à chaque fois. Elle devint alors " L'envoûtante Isadore" et la star du show, une danseuse tribale aussi à l'aise au sol que dans les airs, l'eau ou le feu... Cependant, sa rencontre avec un jeune homme au "sourire de diable" comme elle dit, aperçu avec elle lors de sa dernière représentation, changea sa vie... Elle a arrêté sa carrière pour rester à ses côtés, l'a épousé et il lui a offert la possibilité de devenir professeur de danse suite à l'obtention d'un diplôme à l'école des arts du cirque, en vue d'avoir sa propre école, son rêve de petite fille... Elle a un tatouage papillon sur le côté du bas ventre, rappelant l'Isabelle (le papillon) et la danse qui lui "donne des ailes" quand elle se laisse emporter par le rythme, ainsi qu'un petit diable ailé tribal en l'honneur de son amour à la cheville gauche... Elle possède aussi une mygale, Loomy, un python nain, Loco, et un iguane, Nooka !! xD


....

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 239787IMG2533

Laurena (dite Laure) (withdoll Cynthia limited blade master brown tan UV, makeup compagnie) :
Laure est la meilleure amie d'Isabelle et est également âgée de 23 ans. Elle est ce que l'on peut appeler une « artiste de rue », ou plus vulgairement pour certains, une « fille de la rue » qui a passé la majorité de sa vie à vadrouiller de ville en ville avec son clan qui est aussi une compagnie de cirque, dans sa petite caravane qui n'est rien d'autre qu'une caverne d'Ali Baba ambulante, étant fanatique de tout ce qui est bibelots, bijoux et grigris en tout genre^^. Elle a rencontré Isa le jour où elle cherchait un appartement pour posséder, en plus de son clan, un vrai petit pied à terre fixe pour « voir ce que ça faisait » et des liens se sont rapidement crées entre la jeune russe timide rêvant de danser et cette volcanique gitane libre qui a réussi à la faire sortir de l'enfer des strip tease par son soutien et son amitié et en la prenant dans sa compagnie. Devenue professionnelle autodidacte de tout ce qui est acrobaties, danse, voltige, équilibre, art des sabres, avaleurs et du feu, elle a initié Isa à tout ceci avant que le doyen ne meurt, scellant ainsi la dissolution du cirque deux ans plus tard.. Après cette dure épreuve, les deux amies n'ont eu d'autre choix que de partir chacune de leur côté pour faire leurs carrières, ne se voyant que lorsque leurs situations géographiques le leur permettaient. Laure a été prise comme danseuse principale d'un DJ et a fait le tour du monde de cette manière, jusqu'à sa rencontre avec un barman lors d'un retour en France pour voir Isa ayant précédemment arrêté sa carrière........exemple qu'elle a suivi peu de temps après pour rester avec eux tous, ne supportant plus le monde de son travail et puis par envie de retrouver Isa définitivement et pour la première fois, de vivre en couple.... Elle a un bracelet tribal tatoué à la cuisse et possède un python également, Loper, avec lequel elle danse encore dans la rue (CLIC pour l'ambiance..^^) , seule ou accompagnée d'Isa, pour gagner un peu d'argent en étant ce qu'elle est, une Saltimbanque dont les couleurs vives de son jupon et sa chevelure de jais volant au gré des ses mouvements au milieu des flammes le soir n'ont d'autre but que celui de vous envoûter.....


¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 525614IMG6767

Roxayne (dreaming doll bella full custo by me) :
Roxy est une jeune femme de 18 ans, elle est la cousine de Raphaël et Laurent.... mais aussi la petite amie de Raphaël, une situation peu banale, quotidiennement dure à gérer vis à vis de l'extérieur quand cela se fait savoir. Malgré sa célébrité, il fait tout son possible pour la laisser à l'abri de tout ça, surtout que les journalistes vicieux pourraient dévoiler un certain passé où Rox a été abusée par son père et le frère de ce dernier, le père de Raphaël et Laurent... Devant suivre un traitement à vie pour calmer ses angoisses, elle est assez instable émotionnellement, mais depuis qu'elle a retrouvé Raph en venant habiter avec lui et les autres, elle se sent mieux, comblée, amoureuse, a trouvé un équilibre, et même un petit travail de vendeuse, et surtout l'envie de se sortir vraiment de ses souvenirs et d'avancer, enfin heureuse.^^ D'ailleurs, on dit qu'elle a un regard adorable de bambi....qui sait faire craquer les plus durs pour avoir ce qu'elle veut xDD. Elle a deux tatouages, une rose bleue ouverte au dos de l'épaule, rappelant la close de Laurent, et un laçage rouge au poignet, ainsi qu'un piercing au nombril. La chanson qui la caractérise est de Scorpions, Daddy's girl
[url=https://www.youtube.com/watch?v=n3YHvgf4Nyw](CLIC mouchoirs T.T)

....

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 199488IMG7825

Colynne (ji 5stardoll full custo by me) :
Elle est une étudiante de 20 ans passionnée par le dessin et la photographie. Elle est venue habiter ici pour suivre ses études d'arts et a rencontré Lans avant qu'il ne perce vraiment dans le milieu, est restée de longs mois avec lui, véritable tombeur à la base, mais ce fut plus fort que ça... Les choses ont cependant pris une tournure assez inattendue... Ils ont rencontré quelqu'un d'autre chacun de leur côté, ce fut tellement fort que malgré leur amour, ils étaient attirés ailleurs, se détruisant peu à peu et faisant souffrir les autres. Suite à cela, Colynne, fille anonyme et voulant garder sa vie comme madame tout le monde, s'est retrouvée en tête de la presse à scandale car l'homme qu'elle aime plus que tout n'est autre qu'un mannequin fort célèbre rencontré en fréquentant le milieu artistique, elle fut vue comme la "fille avide de réussite allant du chanteur à l'égérie". Malgré de nombreuses péripéties, tout s'est arrangé, ils filent le parfait amour ensemble, et Lans avec sa précieuse femme..
Merci d'avoir regardé....  daisy 


Dernière édition par Misstica le Jeu 15 Juin 2017 - 14:24, édité 57 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 EmptySam 8 Fév 2014 - 10:09

wahou ! quelle intro.

j'aime beaucoup les liens que tu mets pour les voix et toussa. Ah ce cirque là est génial. Ce sont vraiment des athlètes de haut niveau doublés de performeurs. J'ai jamais aimé le cirque traditionnel avec les lions en cage mais ce type de cirque je l'ai découvert en Ukraine et j'ai adoré.

bon je sens que je vais camper ici aussi l'intro est très accrocheuse.

Ca promet de fameux moments, un peu houleux avec la cousine d'ailleurs - qui m'a l'aire un peu fou la m... malgré les yeux de bambi pour aovir ce qu'elle veut hein ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 322
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 EmptySam 8 Fév 2014 - 12:31

Raphaël et Laurent  amour  j'adore le look des deux frangins !
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 EmptySam 8 Fév 2014 - 14:14

Merci à vous deux^^

Celynette : En effet, j'aime faire "tourner" des musiques et qui sait, faire découvrir aux autres de nouvelles choses^^. Quant au cirque traditionnel, pareil, je ne suis pas fan du tout, mais quand je suis tombée sur les numéros de Mana sur le net, je me suis dit WOW et que c'était exactement l'univers pour Isabelle  amour  . Sinon, pour la suite, je ne pense pas faire de photostorie mais plus du "photos-textes" pour entrer directement dans les sentiments et pensées des personnages pour les faire connaitre au fur et à mesure, sans forcément de suite des unes aux autres^^

yumeka : Je....te comprends^^ Quand le groupe se produit, je peux te dire qu'il y a émeute chez les fans filles xDDDD (et HS mais je suis fan du Shaun de souldoll, belle acquisition  extase  )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:04

yeah ça y est tu l'a fait n_n viteuuuuuuu je veux plein de shoot!
t'attends d'avoir laure pour faire son intro? et nien niennnnnn le diable XD

*fière marraine de lans, mon dieu qu'il est boooo*  amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:42

Lady Jabberwock : yeaaah coupine xD ouip j'attends pour la mettre, déjà qu'elle soit...arrivée  mur  (fichu porte monnaie vide...) et oui le diable.. on sait qui c'est hein ...^^ (dixit une Isabelle partie en courant à la salle de bain rum Wink ). et lans sur la photo... je baaaave aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 322
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 EmptyLun 10 Fév 2014 - 11:17

Je peux comprendre le pourquoi de l'émeute  amour  Merci pour mon shaun  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 EmptyDim 13 Avr 2014 - 10:51

hehe j'avais jamais vu ce topic, c'est marrant tu as gardé le prénom que j'avais donné à la tania^^ (enfin, toi c'est son surnom, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 EmptyDim 13 Avr 2014 - 11:06

Tu as vraiment une jolie troupe, et j'aime beaucoup ta présentation pour chacun d'eux avec les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 EmptyDim 13 Avr 2014 - 14:02

PsychedelicMelancholia a écrit:
hehe j'avais jamais vu ce topic, c'est marrant tu as gardé le prénom que j'avais donné à la tania^^ (enfin, toi c'est son surnom, mais bon)

XD ah bon?? ça alors je savais pas oO comme quoi le nom lui colle à la peau à cette puce, c'est marrant ça tient! Je me suis inspirée de Shane dans the L word vu son côté garçon manqué. En tout cas j'en suis toujours aussi fan depuis que je te l'ai achetée  amour 


Lady Midori : Merci beaucoup^^ et oui les liens, j'aime faire tourner les choses, et là tu as pu voir que c'est surtout du rock xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 EmptyDim 13 Avr 2014 - 23:06

Le rock est très apprécié chez moi, donc j'ai adoré découvrir certains liens ^ ^. J'ai vraiment hâte de connaître un peu plus ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:03

Misstica a écrit:
PsychedelicMelancholia a écrit:
hehe j'avais jamais vu ce topic, c'est marrant tu as gardé le prénom que j'avais donné à la tania^^ (enfin, toi c'est son surnom, mais bon)

XD ah bon?? ça alors je savais pas oO comme quoi le nom lui colle à la peau à cette puce, c'est marrant ça tient! Je me suis inspirée de Shane dans the L word vu son côté garçon manqué. En tout cas j'en suis toujours aussi fan depuis que je te l'ai achetée  amour 

sérieux? je pensais que du coup tu l'avais vu dans mon topic^^

alors effectivement, ça lui colle à la peau.
Surtout que si je l'ai appelé Shane à la base c'est également en référence à Shane de the L word, et son côté masculin (d'où la custo masculine également) Very Happy

je suis ravie qu'elle te plaise toujours autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 EmptyVen 16 Mai 2014 - 15:46

Réponses :
Spoiler:

Et voici une petite série d'Isabelle, ma soulkid Arina dont je suis totalement amoureuse....  amour . C'est un petit shooting qui m'a tenu particulièrement à cœur de part mes origines personnelles semi nordiques xD et mon attrait pour ces pays là, et je vous invite ainsi à lire son histoire dans le premier topic pour comprendre ce long message qu'elle vous adresse, plongée dans ses souvenirs.... (je rappelle que c'est bien de la fiction hein..^^)


Et pour accompagner cela, quoi de mieux qu'un air de folklore respirant l'espoir et l'amour ^^ CLIC CLIC Katyusha



* ..... Mémoires d'une.... Matriochka ..... *

Parfois je repense à ce qui m'a menée là,
Quittant ce pays si cher à mon cœur pour atteindre un rêve d'enfant,
Laissant là bas la petite fille que j'étais et sa part d'innocence
Dont les yeux étaient pourtant encore emplis de mille couleurs devant ce nouveau monde...


Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 650740IMG2311

C'est comme une Matriochka, la première séduit par sa beauté et ses apparats, sa douceur et la confiance qui s'en émane...
J'aimais danser, j'avais cette chance de pouvoir y arriver, de faire la seule chose qui me libérait à portée de mains comme un cadeau sur un plateau d'argent..
Le temps passe si vite quand on est heureuse et peu consciente de la réalité
A cet âge où les paroles peuvent faire si mal quand on veut vous empêcher d'exprimer qui vous êtes, ce qui vous anime..

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 893348IMG2324

Ouvrez la poupée, la seconde plus petite est comme votre monde qui se rétracte autour de vous au fil du temps,
C'est dur d'atterrir si brutalement quand vous vous sentez presque voler au dessus des nuages.
Mon pays dormait paisiblement sous son manteau blanc pendant que moi.... je tremblais de peine, de rage et de déception si loin de lui.....
Ouvrez la poupée, la troisième au centre des autres est comme un changement, il commence à manquer les détails les plus infimes, son sourire s'amenuise peu à peu...

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 960558IMG2322

Puis les jours, les mois, les années passent, tout change, je change, mais ce feu en moi perdure, à tort ou à raison, je veux y arriver, je veux tellement prouver que je n'ai pas fait tout ça pour rien et ne pas rentrer les larmes aux yeux en décevant ma famille....
Je suis bien typée russe et ça se voit, mon corps est formé tôt, je suis grande pour mes quinze ans, mais je suis encore trop jeune et ne parle pas bien la langue pour comprendre ce que signifie danser le soir dans cet endroit de fête, je ne connais encore rien à la vie...
Ouvrez la dernière poupée, la toute petite n'a plus vraiment d'expressions, ses couleurs sont les seules choses qui demeurent malgré son vide à l'intérieur, elle n'a plus rien à donner, elle est comme un point de non retour.


Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 636006IMG2318

Je me demandais si le pommier que j'avais planté petite s'ornait encore de ses jolies fleurs devant la fenêtre de ma chambre, maman disait que mes joues étaient aussi rosées qu'elles quand je dansais timidement les premières fois sous ses yeux...
Que dirait-elle maintenant, en me voyant là, sans plus aucune dignité, sans plus aucune gêne sur cette estrade, moi, fille de militaire qui a interrompu sa scolarité dans les établissements privés de l'armée pour ne pas suivre un chemin tracé.....que dirait mon père...
Les années s'enchaînaient et je n'existais plus qu'en vendant la vue de mon corps contre des billets glissés sur moi, mais au moins je dansais même si je n'avais plus rien, j'ai réalisé que trop bien que je ne reverrais jamais ma chère Russie, mes proches, et j'ai honte, bien trop honte de ce que je suis devenue...

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 211617IMG2306

Près de dix ans se sont écoulés depuis mon arrivée en France, ma vie avait retrouvé un sens grâce à de précieuses personnes, je pouvais enfin danser avec toute ma passion, je remontais la pente avec espoir, j'étais enfin reconnue pour mon talent...dix ans après.
Et un matin, j'ai croisé son regard, mon corps a tremblé devant son sourire de diable si sur de lui, son image s'est gravée dans ma tête, je n'avais jamais ressenti ça pour personne.
Quand je regarde cet homme à mes côtés le matin, endormi en me serrant dans ses bras, si fort...
Il me donne la force de repenser à mon passé en me disant qu'au fond, sans toutes mes mésaventures, je ne l'aurais jamais rencontré, lui qui est devenu mon mari, mon monde, ma raison de vivre, mon équilibre, mon pilier.


Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 813802IMG2334

Quand j'ai revu ma petite maison de bois et le pommier fleuri, il faisait beau ce jour là, il faisait chaud malgré tout dans mon cœur de jeune femme enfin chez elle, ça sentait bon le pain dans la cuisine, c'était si familier, si incroyable...
Sa main chaude dans la mienne pour me soutenir et ses lèvres dans mon cou pour me parler « en silence » juste par sa présence, toute ma vie à défilé, mise à nue pour enfin reconstruire des liens brisés...grâce à lui....


Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 368865IMG2344

Refermez la poupée, emboîtez à nouveau les morceaux, c'est comme une renaissance, les sourires réapparaissent, le monde reprend ses couleurs, la neige scintille dehors, mon petit frère joue et nous court autour, les voisins nous sourient, et Lui est là pour moi, toujours...

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 912653IMG2341

Cet homme que j'aime si fort, ma plus grande fierté, mon amour,
Merci, merci pour tout, merci d'être....juste toi, à jamais.


Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 374934919


Merci d'avoir regardé............. ^^
(Et merci à Lady Jabberwock pour la photo de son MNF El, Ethan.....^^ xD)


Dernière édition par Misstica le Dim 25 Mai 2014 - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 EmptyVen 16 Mai 2014 - 17:04

Très belle série et ton Isabelle est splendide Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 514347 !

le texte est très touchant également (et en prime, j'adore les matriochka depuis toute petite  amour )


(et puisqu'il est question de Katyusha, Abney Park en a fait une très jolie version en anglais là, si ça te tente de découvrir)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 EmptyVen 16 Mai 2014 - 18:07

yeah biquette, splendide, superbe, j'en verserais presque ma petite larme  amour t'a vraiment bien illustré sa story, j'adore.... et je plussoie, ton texte est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Contenu sponsorisé





Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1
» '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30
» [Liddell SoulDoll] New girl! Liccah *page 8*
» darkenn(paris souldoll)Dark Rose Attraction page 6 rt 7
» Présentation Trixie [LTF Ante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: