Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5

Aller en bas 
+24
CreepyBunnYy
Karamelbarbaris
Ben-Chan
Lady Coco
Lil-kun
Tchouck
nathy1317
Shimiro
Anwen
Kohakugawa
Nyu.
Zelda.H
Cendre
Nyx.
Darek Donnfhlaidh
Nyaowniii
shlimbo
Coriolis
Tigrou.v
PsychedelicMelancholia
Lady Jabberwock
Nekamiel
celynette
Misstica
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:11

Elle fait effectivement très gitane, ça lui va a merveille ce look.
Elle fais très sauvage sur certaine photo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:30

Une bien jolie gitane !
La cynthia est un moule avec plein de possibilités que j'adore   amour  
Je suis bien contente de voir tous plein de Withdoll  ici, toutes plus ravissantes...
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:27

Nyx. : Merci beaucoup pour mon texte et la miss, ca fait plaisir  amour  quand j'ai vu le beau soleil dehors (rare mine de rien malgré la saison xD), j'ai couru pour prendre mon appareil photo^^. Quant au makeup, en effet, je ne sais pas à quel point ils ont pu trafiquer les photos officielles ou alors si c'est la mienne qui a eu chaud et n'a pas eu de couches de rose sur le visage xD, maaaais je ne m'en plains pas!

Lady Jabberwock : thank youuu biquette aux sabots d'or xDD Laure te dit qu'elle veut aussi deux robes de soirée amples et blaaanches, un slim qui lui va bien pour rivaliser avec sa moscovite et faire taire Ethan, toute une panoplie de jupons multicolores....enfin bref, ce que tu vois briller c'est juste son sabre en cas.......rum.........^^ laure? nooon elle n'est pas opportuniste et ne force personne xD

Cendre : merci à toi aussi^^ les photos m'ont inspirée ce texte un après midi, et comme j'aime beaucoup écrire, voilà le résultat xD Les vêtements sont de Lady Jabberwock, fait pour l'arrivée de la miss à la maison héhé

Darek : Merciii^^ En effet, c'est une vraie sauvage comme tu le dis si bien! Je voulais justement lui donner cette apparence de fille libre, qui suit son propre chemin et sa vie de saltimbanque, une gitane insaisissable et à fort caractère... ravie que tu le ressentes^^

Zelda.H : merci^^ En effet, il y a une arrivée de withdoll sur le forum en ce moment c'est dingue! D'ailleurs c'est une Cynthia aussi la miss de ton avatar non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18731
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:24

elle est superbe. Elle fait effectivement très gitane ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2014 - 22:51

Elle a un regard très envoûtant ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 3:52

J'aime beaucoup la façon dont tu as joué avec le rayon de soleil! sunny
Félicitations pour l'arrivée de cette voyageuse (et pour les photos!)


 daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 17:07

Merci beaucoup à vous trois amour Je suis ravie que ma gitane soit perçue exactement comme je l'imaginais avant son acquisition ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 16:54

Et hop, une nouvelle séance photos d' Isabelle, ma souldoll kid arina ^^

Cette fois ci, ce ne sont que quelques images mais qui font clairement un clin d'œil à son passé d'ancienne danseuse nocturne et de cabaret, et parfois elle reprend ce rôle uniquement pour les yeux de celui qui partage sa vie, trouvant ainsi un "véritable plaisir" Wink à faire cela pour lui, comme ici^^....


Bien sur, voici une musique pour accompagner cette courte séance : CLIC CLIC - Evil Night Together ...



* ..... Hell's Bunny..... *

*


Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 924864IMG1938

*


Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 941367IMG1942
*


Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 272449IMG1946
*


Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 632725IMG1961
*


Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 963354IMG1909


Merci d'avoir regardé.....  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:58

Ho, elle est superbe en lapinou sexy, quelles gambettes ! j'adore la pitie queue toute ronde aussi, c'est mignon  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 14:00

Miciii^^ en effet je me suis éclatée à rajouter le pompon sur le body de chez alice co', c'était une évidence xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:40

Et hop, les beaux jours qui reviennent (ou pas.....XD et puis la chaleuuur là T.T) m'ont inspirée un petit shooting extérieur de ma cool girl de batteuse, je n'en avais pas encore fait un de vraiment officiel donc ........ la voici, en compagnie également de son hamster Rocket.... daisy Je vous invite à lire sa présentation dans le tout premier post si vous voulez la connaître davantage^^, et il faut savoir que Shane...pense énormément.....et ses pensées sont plus ou moins space.......et elles tournent aussi pas mal autour de son homme d'affaires/homme/working boy/amazing etc.... de compagnon PDG....XD... vous êtes prévenus!

Pour accompagner, voici une petite musique qui met la pêche : CLIC The Fallen by Franz Ferdinand


* ..... How to be rock and cool by Shane ! ^^..... *


Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 912210IMG2956


".....................Rock on, attends un peu avant de braquer ton objectif sur moi façon mitraillette là j'ai presque peur......c'est pas vrai c'est pas un pro j'ai même pas le temps d'arranger mon pant'........"



Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 306802IMG2966


" Okayyyy pas le choix je vois, dure la vie de rockstar T.T....... Allez Shannon t'as toujours paaaas le choix joue le jeu, ton working boy sera fier de toi en te voyant poser dans les magazines^^.......enfin peut être....il est capable de me dire que j'ai l'air coincé...................AIIIIE!!!! "



Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 597654IMG2959


" .......Tiens pas plus mal remarque la photo de profil.... on verra pas que j'ai l'œil qui pleure du flash précédent....... je vais lui caler mes baguettes où je pense pour m'avoir rendue aveugle........ Hein? Me tourner encore? Non je suis pas émue... c'est ta FAUTE !"



Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 158643IMG2997


"............................... say HELLO to the photographer^^ "




Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 854407IMG2970


"...what the hell...je me sens horriblement visée là.... Hey tu peux pas reculer un peu de mon visage? Déjà que je te vois avec des étincelles alors que tu me fais aucun effet là ça va être pire je vais ressembler au lapin d'Alice avec ses yeux rouges version injecté.......... Il est oùùùù mon homme d'affaires, je veux rentrer T.T "



Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 266974IMG2983


" ...hum? les animaux ne sont pas autorisés? Désolé mais Rocket c'est mon garde du corps il me suit partout, il est sexy, portatif, doux, câlin, attachant, il attaque les méchants en rongeant leurs ceintures et manches^^........... Allez ça va te faire de belles photos ça..."



Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 803308IMG2986


" Admire le SEX SYMBOL!!! En une de Rolling Stone celle là!! ...................... ^^ ............."



Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 439305IMG2990


" moui t'es le seul à me comprendre avec mon homme toi.... t'en fais pas on rentre bientôt, t'auras plein de graines de tournesol et on partagera un Twix.....promis...^^ "



Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 328080IMG3003


" .. la dernière? vraiment? Ca va pour la peine je te donne mon meilleur profil avec le meilleur angle du domptage de mon dégradé en vrac.. Sympa? non ne me remercie pas, je suis pressée.... à la prochaine!!!! "


Merci d'avoir regardé!^ daisy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:19

Elle est super cool ta Tania ! Joli visage et poses aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:00

Micii^^ cette doll est un vrai plaisir pour prendre des photos, elle pose très naturellement et sa peach gold skin fait tout naturel, je l'adore  amour Et en effet, c'est un personnage...hyyyyper cool cette nana!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 4:44

Mention spéciale au regard par en-dessous de la deuxième et la dernière (c'est la même ?). Et puis au petit hamster, quand même. 
Elle est très belle, c'est vrai que sa peach gold skin lui donne un côté très vivant.


Dernière édition par Anwen le Ven 8 Aoû 2014 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:36

J'adore les photos avec l'hamster (hamtaro !!!)
J'ai bien ris en voyant comment il défend, un garde du corps ! XD

Très jolie photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1
» '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30
» [Liddell SoulDoll] New girl! Liccah *page 8*
» darkenn(paris souldoll)Dark Rose Attraction page 6 rt 7
» Présentation Trixie [LTF Ante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: