Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5

Aller en bas 
+24
CreepyBunnYy
Karamelbarbaris
Ben-Chan
Lady Coco
Lil-kun
Tchouck
nathy1317
Shimiro
Anwen
Kohakugawa
Nyu.
Zelda.H
Cendre
Nyx.
Darek Donnfhlaidh
Nyaowniii
shlimbo
Coriolis
Tigrou.v
PsychedelicMelancholia
Lady Jabberwock
Nekamiel
celynette
Misstica
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 5 EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:12

Ton Isabelle est très jolie, j'aime beaucoup son regard très doux *^* pas mal l'idée de la tarentule. petit coup de cœur pour son collier qui a tout de suite attiré mon regard ^^

Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 17:25

Tchouck : Merci ami des sangliers xD Isabelle c'est ma doll "WWF power", elle a pris ma passion pour les animaux amour

Coriolis : Ouiiii ce groupe est super, quant au shoot il va falloir que je couse sa tenue et trouve de quoi faire le décor, ca risque d'attendre un peu mais je garde biiiien l'idée en tête Wink

Lil-kun : Merci pour ma russe et sa..bestiole xD Le collier est un cadeau de LadyJabberwock, essaie en cas de voir dans sa boutique (ou ses ventes ici de fringues) si elle n'en vend pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 22:03

Misstica a écrit:
Tchouck : Merci ami des sangliers xD Isabelle c'est ma doll "WWF power", elle a pris ma passion pour les animaux amour
Aaaah? Bah prochaine étape, Isabelle gaule des glands pour ses sangliers? Razz
(Au pire je te refourgue les miens...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 5 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 16:47

Tchouck : Et pourquoi pas! Dans la garrigue il y a des sangliers, et pas mal au dessus de chez moi vu les sols labourés xD Par contre je pense y laisser Isabelle seule...même si je l'adore ..hein....^^

___________________________________________________

Et ça y est nous y sommes, 2015 commence !! Bon, je n'ai jamais trop aimé les changements d'année et c'est de pire en pire chaque..année xD mais je vous souhaite à tous toutes les meilleures choses possibles, d'avoir une santé de fer, de gagner au loto pour enrichir encore et toujours vos collections de dolls, et un tas d'excellents moments dans vos vies tout simplement amour

Pour marquer le coup comme tout le monde, une petite photo de mes deux jid d'iplehouse, Shane (tania) et Jin-May (asa) qui a son propre topic d'ailleurs en parallèle de celui-ci^^



* ..... HAPPY NEW YEAR 2015!!..... *

*

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 5 361559IMG3944

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 5 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 17:49

Superbe photo!
Bonne et heureuse Année à toi et tes résineux !
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 5 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 17:54

Bonne année à toutes les 3 !
J'aime beaucoup le regard un peu blasé de Jin-May. Elle a trop fait la fête ou, comme toi, elle n'aime pas les changements d'année ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 5 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 18:21

Qu'ils sont choux ! *.*
Bonne année Misstica. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 5 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 19:07

Elles sont bien belles les deux miss !
J'aime beaucoup la brunette.

Bonne année à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 5 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 19:36

Bonne année à toi également !
J'aime beaucoup les tons dans cette photo ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 5 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 20:28

Bonne année à tes filles et à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 5 EmptyVen 2 Jan 2015 - 15:59

Merci beaucouuuup à vous tous pour vos gentils messages! amour

Anwen : Tu as très bien cerné Jin-May^^ Son personnage est celui d'une jeune femme qui a été témoin d'un évènement l'ayant traumatisée et elle a perdu toute sa joie de vivre, mettant toute sa vie et ses plaisirs de côté, jusqu'à tomber amoureuse et recommencer à aimer la vie, ce qui est légèrement plus détaillé dans son propre topic sous forme de texte^^ La Asa était le moule parfait, et je suis ravie de savoir que j'arrive à rendre ce genre d'expression en la photographiant daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 5 EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:14

Bonne année à toi et tes puces ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2015 - 17:28

Hahaha, il ne m'en fallait pas plus pour venir ici !

Du coup, Tania/Shannon est superbe comme ça ! Ça change, mais elle est toujours aussi jolie admiration. Je crois que peu importe le style, cette doll est trop belle.

J'ai fait "hiiiiii" en voyant toutes les petites matriochka, j'adore cette première série de photo, et surtout le petit mot, c'est trop joli.

Gros coup de foudre sur ta belle Laurenna aussi, qu'est-ce qu'elle est séduisante ! J'adore, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 15:12

Gros dépoussiérage de topic ici xD Ma Asa ayant pris le monopole sur mon appareil photos, j'ai un peu délaissé ce sujet. Mais bon, il reprend vie avec l'arrivée il y a peu de ma nouvelle doll, une Maa de Souldoll ! J'ai commandé cette miss en ayant un peu peur de l'avoir entre les mains comme les photos d'elles sont quasi introuvables sur le net hormis les photos officielles, et donc pour se référer ou voir des détails plus précisément...galère... Mais au final, j'ai craqué sur elle, elle m'a inspirée, ça fait depuis 2/3 ans que je voulais une doll de ce style là sans avoir le bon moule, et Souldoll, ma compagnie favorite, a exaucé mon vœu amour

Je vous présente donc Trixie, de son vrai nom Béatrice mais elle préfère son surnom, ma nana rockabilly punk destroy xD J'ai fait toute sa custo et son makeup et ce fut une véritable plaie, mais je suis satisfaite du résultat, elle est pile comme je la voyais.. Par contre, son nez a été poncé car je trouvais l'original trop "patate" et je pense que c'est pour ça peut être que ce moule n'a pas tant de succès.. J'espère que vous l'aimerez en tout cas^^


***


I'm Trixie, and what...?

*

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 5 160862IMG4847

*

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 5 714335IMG4890

*

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 5 494524IMG4889

*

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 5 520347IMG4895

*

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 5 830006IMG4901


Et bonus pour les tattoos en spoiler ^^ :

Spoiler:

Merci respect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 17:46

AH !
J'adore ! Une nana cute-destroy ! J'adore son style, j'adore sa wig, j'adore ses fringues, j'adore ses tatouages ! Trop mignon en apparence et quand tu regardes de plus près... Oh un poney zombiiie !
C'est toi aussi qui a fait ses tatouages ? Parce qu'ils sont vraiment canons !
Je suis trop emballée, laisse tomber !
Tu as bien fait de craquer pour elle, elle est génial je trouve. Et oui, il me semble qu'elle avait un gros nez volumineux, je l'avais repéré quand j'avais passé ma journée à regarder le site de Souldoll (merci de m'avoir fait découvrir cette compagnie amour ) tu as fait du beau travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1
» '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30
» [Liddell SoulDoll] New girl! Liccah *page 8*
» darkenn(paris souldoll)Dark Rose Attraction page 6 rt 7
» Présentation Trixie [LTF Ante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: