Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5

Aller en bas 
+24
CreepyBunnYy
Karamelbarbaris
Ben-Chan
Lady Coco
Lil-kun
Tchouck
nathy1317
Shimiro
Anwen
Kohakugawa
Nyu.
Zelda.H
Cendre
Nyx.
Darek Donnfhlaidh
Nyaowniii
shlimbo
Coriolis
Tigrou.v
PsychedelicMelancholia
Lady Jabberwock
Nekamiel
celynette
Misstica
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 6 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 18:48

J'adore ses tatouages et son look un peu pin up ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 6 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:36

Elle est super jolie ! J'aime beaucoup sa wig (violeeeet **) et ses tattoos !
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 6 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 11:27

J'aime beaucoup sa custo, tu l'as vraiment réussi ! Smile
Je ne connaissais pas du tout ce moule est il est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 6 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:31

Waouh, elle roxxe du poney cette Trixie !
Elle a un bon style avec tous ces jolis tattoos... et ce regard !
Revenir en haut Aller en bas
choow

choow


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2015

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 6 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:39

Les tatouages sont dingues ! Ca a du te prendre un temps fou mais le résultat est génial Very Happy
Cette poupée est super singulière et je pense que ça fait une grande partie de son charme amour
Effectivement souldoll a tendance a faire des moules aux nez peu communs, je fait partie des gens qui aiment beaucoup, mais elle reste très très jolie avec un nez plus fin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 761
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 6 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:00

Bonjour Trixie !

Wow elle a un de ses regards !
J'aime beaucoup ses tatoos, et son make up, et sa wig, et son style et... bon ok on a compris hihi amour
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 6 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 16:14

Karamelbarbaris : Merciii pour Trixie, contente qu'elle te plaise autant! C'est avec elle que je me suis remise un peu au dessin comme en ce moment tu le sais, je larve pas mal avec la chaleur xD et je voulais trop une doll comme elle, merci Souldoll qui fait vraiment des merveilles! (heiiin Lester...niark niark... :p )

Rurik : Merci beaucoup! Pin up est bien le terme qui lui correspond, c'est ce genre là que je cherchais mais je ne voulais pas non plus rentrer dans des tatouages vraiment old school pour faire cliché, alors j'ai opté pour tous ces dessins qui lui donnent ce style et sa touche de folie de nana moderne malgré tout^^

nekomoi : Merciii! Sa wig est une pure merveille signée Monique, elle est toute douce et souple et le violet est vraiment superbe! J'avais peur au début de la commander car sur certaines photos, le violet faisait trop flash, mais en vrai c'est pile la couleur que j'espérais, Monique power gloire

Soelle : Merci beaucoup^^ En effet ce moule kid Maa n'est pas un limited ou quoi chez Souldoll mais personne ne semble s'y intéresser, sur Flickr nous devons être 3 à l'avoir, et elle existe en version comme j'ai là et version avec un œil fermé et un petit sourire en coin, et j'avoue que ce dernier moule m'aurait bien plus aussi, mais je n'avais pas envie de modifier l'œil clos pour l'ouvrir xD Le seul détail qui me faisait peur, c'est son nez de base, mais une fois poncé je la trouve pleine de potentiel comme doll, alors j'encourage les gens à aller la regarder avec plus d'intérêt sur le site!

Nyu. : Merciii^^ Et haha le jeu de mots, ça va bien avec son poney zombie dans son dos oui XD Quant à son regard, c'est LA chose qui m'a fait craquer sur ce moule, je ne sais pas, j'ai complètement accroché...

choow : Merci pour tous ces compliments sur Trixie daisy J'ai effectivement passé un temps monstre sur les tatoos, à effacer quinze fois ce qui n'allait pas et tout, mais je ne me suis pas avouée vaincue, je la voyais trop avec tout ça sur sa peau^^ Je suis d'accord avec toi, Souldoll a des nez et visages particuliers, surtout les derniers moules, mais je suis séduite par leurs poupées à chaque fois, c'est juste ma compagnie favorite^^

Raindream : Trixie te salue aussi et te remercie beaucoup pour ton gentil commentaire! :p amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Contenu sponsorisé





Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5   Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1
» '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30
» [Liddell SoulDoll] New girl! Liccah *page 8*
» darkenn(paris souldoll)Dark Rose Attraction page 6 rt 7
» Présentation Trixie [LTF Ante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: