Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les garcons et les BJD

Aller en bas 
+57
StargazingWaterDragon
Petitepuce28
pikaplume
NingyouMoumoku
elfire
Noya
Kaiwen
Ryume
Darkclochette
Eden
Lestat
Ayunio
bishonen boy
Hope
Naelle
Arylaya
night angel
Tenshia
Princess Lola
Murasaki
Aristodemos
wulfila
Adelicia
Marine
Alexiel
carolyn
Had'
Mumb@
jeremy83
sparklice
kerojako
Nighty
Ambre
edhelwen
Shin
Lergahin
de.w
Allya
nylh
Aideen
raspoutina
Amethyst Dream
Valandra
Solkeera
Le Tama
Pinoko
Lili Rush
bakemono
Aurora
Nathaniël
cycy
aeris
Avicularia
BathorYume
Assaliah
Anne-Laure
polari$
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
polari$

polari$


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : st chamas 13
Date d'inscription : 18/10/2006

les garcons et les BJD Empty
MessageSujet: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:01

que pensez vous des garcons qui possede une doll , perso je les kifs (je suis un garcon ) car elle possede ce style manga que j'odore amour dans un style shojo
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

les garcons et les BJD Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:08

Il ya quelques gars qui collectionnent les BJD sur ce forum, pas beaucoup c'est vrai en comparaison avec les filles, mais quelques-uns, et je trouve ça génial. ^^

_________________
les garcons et les BJD Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

les garcons et les BJD Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:21

J'arbore sur mon trieur les quelques photos de BJD que je possède et, étant dans une promo constituée a 90% de gars, je connais un peu le sujet ;p ! Y'en a qui trouve ça sympa, certains avec qui j'en papote des fois mais qui serait pas près d'en acheter et d'autres qui aiment pas et je respecte. Mais bon il n'y a aucune honte à mon avis d'être un gars et de bien aimer les BJD. C'est une passion comme les autres point barre :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

les garcons et les BJD Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:24

En faite je pense que c'est plutôt du à la mentalité de l'homme. Un homme qui sera super macho trouvera que c'est une poupée pour gamine, mais un homme avec un peu plus le sens artistique appréciera plus. Enfin j'ai fait une généralité, après y'a les exceptions qui confirme la règle =p
Après je vois avec mon homme ( et oui je parle encore de lui =__=" ) au départ il disait que c'était jolie certes mais que c'était "qu'un bout de résine merdique qui valait la peau du cul et un truc de riche" mais maintenant que je lui en parle regulièrement et que je lui montre énormement de modele et style différent, il parle de s'en crée une aussi quand on aura plus les moyens. Donc ça peut changer aussi en fonction de certains critères. daisy enfin je parle pour rien dire =p
mais sinon je pense que c'est bien que les hommes achètent aussi des BJD o^__^o
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

les garcons et les BJD Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:27

Bonjour,

Un peu bizarre comme question ? Les BJD sont reservée aux filles ?

Moi je m'en fiche complétement du moment que les gens sont respectueux et passionnés.
Cependant je suis très contente que mon mari respect ma passion mais que ce ne soit pas la sienne ' c'est mes poupées rien qu'a moi !! gene et bah je le verrais mal s'assoir a coté de moi pour jouer à la poupée ^^ comme il me verrait surement mal faire de la muscu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
polari$

polari$


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : st chamas 13
Date d'inscription : 18/10/2006

les garcons et les BJD Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:43

je vous remercie d'avoir répondu car mes collègues pensent qu'en possédant une doll je suis gay, immature, et que ce sont les filles qui jouer à la poupée ,lol ... pourquoi allez les mecs en force ( ils faut acheter des dolls gloire )
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

les garcons et les BJD Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:46

Bah tu sais le coup du "Waaah tu joues encore à la poupée ?! La vache t'es immature !" même les filles le subissent ^^; Après mon coco à moi il me plait donc les autres je les embête. (Ah j'oublie les blagounes bien paillardes de certains e____e "chui sure que c'est une poupée gonflable poufahahahahahahahah *glousse*")
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Invité
Invité




les garcons et les BJD Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:11

c'est vrai que dans le genre préjugés à la con...J'ai déjà subit pour d'autres domaines et c'est vrai que c'est plutôt désagréables (notamment manga, metal)
Hé ben moi je suis désolé pour eux, mais j'aime ma puce, et je les em**** bien profond pour parler vulgairemment ^^
sincéremment y'a pas de mal à être un garçon et à aimer les bjd Smile c'est une passion comme une autre je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

les garcons et les BJD Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD EmptySam 21 Oct 2006 - 0:28

de toute façon la poupée en général, bjd ou autre, est une sorte de projection de l'être humain et un moyen de s'exprimer, et ce, que l'on soit une fille ou un garçon... Moi les garçons qui possèdent une doll je trouve ça génial! Ils ont à mon avis une sensibilité plus développée qu'un mec fan de boxe, lol! et puis j'adore parler de poupées avec eux, quand bien sur ils s'y intéressent (parce qu'en parler ave mon frère pour me prendre des reproches, là ça me tente moins...).

Pour moi n'importe quel garçon peut s'intéresser aux poupées, gay ou non, chacun à sa façon... Mon ex s'était beaucoup amusé en customisant une vieille barbie à moi... et moi je m'étais intéressées aux warhammer en m'essayant à la peinture... j'ai beaucoup apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

les garcons et les BJD Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD EmptySam 21 Oct 2006 - 0:29

loool bien parlé Lweeling !!! ^^ pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

les garcons et les BJD Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD EmptySam 21 Oct 2006 - 0:30

Je ne sais pas si c'est tres different en france mais au quebec meme pour une fille c'est pas facile d'avoir des poupees sans recevoir pleins de commentaire desobligeant. Il n y a qu a ma meilleure amie à qui je peux en parler et encore là pas trop...Sinon les personnes qui ont plus de 30 ans c'est plus facile ils se moquent moins (les femmes pas les hommes) Mais je ne me c'est sûre qu elles se moqueraient...La plupart des jeunes filles ce qui les interessent c'est les gars le sexe et les bars (je generalise un peu il y a sûrement quelques exceptions propablement plus rare au quebec qu'en france)...C'est tout juste si j'ose apporter mes poupées pour faires des photos dans un parc ! Mais sur doa j'ai rencontrer quelques filles qui habitent au quebec et qui ont des bjds ! Mais dans ma ville excepté ma soeur
je dois être la seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
Invité
Invité




les garcons et les BJD Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD EmptySam 21 Oct 2006 - 0:50

Oh Kazuki, toutes les filles ne doivent pas être comme ça j'espère ^^ je pense qu'il est possible de trouver des gens tolérants partout, la preuve les trois premières personnes à avoir entendus parler de bjd dans mon entourage furent...trois garçons hé oui! lol

Tu devrais pouvoir rencontrer des gens sympas je pense bon après c'est pas dit qu'il y est spécialemment des fans de bjd dans ta ville mais bon, sait-on jamais? (j'ai remarqué un truc d'ailleurs, c'est marant comme ceux qui ont des goûts "bizarres" selon l norme sont souvent des personnes bien plus tolérantes et réflechies que la majoritée XD)

Bien qu'ils ne sont pas spécialemment fan, ils y en a plusieurs qu'ils trouvent jolies ^^ certaines leur font un peu peur par contre, et bizarremnt un truc qui les fait bien triper ce serait de démonter et d'en remonter une XD

lol Cycy! je t'ai coupé l'herbe sous le pied? XD
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora


Nombre de messages : 152
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2006

les garcons et les BJD Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD EmptySam 21 Oct 2006 - 0:54

Perso, je trouve ridicule, bête (pour ne pas dire mesquin) les gens qui se moquent des autres pour le plaisir, tout ça parce-qu'ils pensent qu'on est différent(e)s d'eux ou qu'on a une "tare".

Mais on est tou(te)s différent(e)s, et c'est tant mieux !
C'est ce qui fait la richesse de ce monde bon sang !

polari$, moi je ne vois rien d'anormal au fait que tu aimes les BJD
et si quelqu'un te dit l'contraire, passe ton chemin, cette personne n'en vaut certainement pas la peine.

Plus le temps passe ici-bas et moins les gens cultivent la tolérance et le respect d'autrui, c'est malheureux quand même...
Heureusement, ils (elles) ne sont pas tou(te)s comme ça, et c'est ce qui me laisse espérer pour le futur...

Voilà pour mon "mini-coup'gueule", lol ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-aurora.com/
Aurora

Aurora


Nombre de messages : 152
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2006

les garcons et les BJD Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD EmptySam 21 Oct 2006 - 0:56

Lweeling a écrit:
(j'ai remarqué un truc d'ailleurs, c'est marant comme ceux qui ont des goûts "bizarres" selon l norme sont souvent des personnes bien plus tolérantes et réflechies que la majoritée XD)

ça, c'est bien vrai ! Bien vu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-aurora.com/
Invité
Invité




les garcons et les BJD Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD EmptySam 21 Oct 2006 - 1:38

Pour moi, ben je peux pas vraiment dire que je connaît réellement de monde qui on une BJD outre moi en vrai... J'ai reçu la mienne il n'y a pas tellement longtemps. Donc, aucun de mes amis ne la vue encore. Et la personne qui m'en parle le plus et veut le plus la voir est un garçon ^^ Comme quoi...

Sinon, Kazuki, je sais pas où tu habites au Québec, mais je suis de là aussi, de Laval. Et puis je fait à coup sur partie de tes exception, j'ai 15 ans XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les garcons et les BJD Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les garcons et les BJD
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des GARCONS
» Des garçons en 30cm ?
» [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7
» %garçons/filles ici?
» questions à propos de garçons MSD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: