Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les garcons et les BJD

Aller en bas 
+57
StargazingWaterDragon
Petitepuce28
pikaplume
NingyouMoumoku
elfire
Noya
Kaiwen
Ryume
Darkclochette
Eden
Lestat
Ayunio
bishonen boy
Hope
Naelle
Arylaya
night angel
Tenshia
Princess Lola
Murasaki
Aristodemos
wulfila
Adelicia
Marine
Alexiel
carolyn
Had'
Mumb@
jeremy83
sparklice
kerojako
Nighty
Ambre
edhelwen
Shin
Lergahin
de.w
Allya
nylh
Aideen
raspoutina
Amethyst Dream
Valandra
Solkeera
Le Tama
Pinoko
Lili Rush
bakemono
Aurora
Nathaniël
cycy
aeris
Avicularia
BathorYume
Assaliah
Anne-Laure
polari$
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

les garcons et les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 2:18

C est vrai?!Je savais bien qu il y avait des exceptions!Tu viens de quelle ville?
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
Invité
Invité




les garcons et les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 2:20

De Laval ^^ Tu es de où toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

les garcons et les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 2:23

De trois-Rivieres... C'est assez loin...Mais sur le forum doa j'ai rencontré des filles qui habite MTL et elles font des reunions presque tout les mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
polari$

polari$


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : st chamas 13
Date d'inscription : 18/10/2006

les garcons et les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 8:46

je connais pas le quebec mais il parait qu'il fait froid mais que le paysage est à tomder extase sinon il n'y a qu'une fille dans mon entourage qui m'a dit que c'etait super de voir quelqu'un vivre pleinement sa passion et ca m'a fait grave plaisir car elle m'a encourager à continuer ( elle a 29ans ) donc la france n'est pas perdue looooool *o* big bisou a tout le QUEBEC
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

les garcons et les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 12:02

les créateurs de ces poupées sont des hommes en plus pour la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

les garcons et les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 12:15

Je connais pas mal de garçons autour de moi qui collectionnent les figurines (genre Play arts - final fantasy ou figurines de comics ou de manga, etc) qui les exposent sur des étagères ou des vitrines chez eux et bien évidemment, il y a des personnages féminins, et ça ne choque pas leurs copains.

Alors avoir une BJD ou une barbie pour un mec, je vois pas trop la différence avec ce genre de figurines. L'essentiel, c'est de respecter les passions de chacun et arrêter de cantonner "les poupées pour les filles" et "les voitures pour les garçons" car comme disait très justement Bakemono, beaucoup de créateurs de poupées sont des hommes alors pourquoi ne seraient-elles pas appréciées par d'autres hommes ?


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Pinoko




Nombre de messages : 419
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/12/2004

les garcons et les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 12:30

Ca ne me derange vraiment pas et puis je trouve que c'est pareil pour les filles qui aiment les voitures ou les moto, ou les garçons qui font de la danse classique, ect... Chacun à droit à sa passion peu importe si c'est une fille ou un garçon, le principal c'est de l'assumer et c'est ca qui feras la différence devant des personnes réticentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunoa.free.fr
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

les garcons et les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: les garcons et les dolls   les garcons et les BJD - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 15:26

bha disons que je suis un garçon! hein! on va faire court comme ca lol
je possède... hum...15 barbies, deux tonner et une dollfie + 1/6 donc vui on peut dire que j'aime bien les dolls!! j'adore les martyriser ces pauvres petiotes! les barbies surtout... j'ai un centaure, une sirène et une diablesse, mais sa rentrai pu sur l'étagère de ma cité universitaire alors j'ai du en mettre dans des boiboites chez ma moman! lol
j'adddooooorrrree les dolls! je suis un fana de créations de makeup, de coiffure, je me lance dans la couture, j'ai fait quelques reroots partiels ou totaux... mais bon me faut encore un peu de pratique lol
sinon heu... j'aimerai vraiment avoir une belle et grande bjd... j'adore les ipsae mais bon un jour peut etre... qui sait!! si le trafic d'organes devien légal je pourrai vendre un rein pour m'en acheter une! lol
donc vive les garçons et les dolls!! ( bon ok... meme si chui gay ya pas que les gays! lol)
bob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

les garcons et les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 16:32

Citation :
si le trafic d'organes devien légal je pourrai vendre un rein pour m'en acheter une! lol

Bwahaha, je crois qu'on a toutes déjà, pour rire, évoqué cette solution! ^^
J'espère que tu auras la possibilité d'avoir une ipsae ou une autre BJD qui te plaît, tu vas adorer!

_________________
les garcons et les BJD - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
polari$

polari$


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : st chamas 13
Date d'inscription : 18/10/2006

les garcons et les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 16:39

vive le trafic d'organes et les dolls gloire ( perso je vendrai plutot ma moto ou ma voiture transpire ) ze veut des zous par centeinnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les garcons et les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 16:43

C'est sur qu'acheter une sd, sa représente quand méme un petit budjet... fauche
Pour ma part quand (j'essayer) de parler de sa a mon entourage on me prenner pourt un fous ( mur Un gas qui joue a la poupée...?) les méme réactions partout, alors maintenant je fais gaffe quand je discute...Mais quand méme sa fais plaisir de découvrire des personnes qui partagent cette passion.
amis
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

les garcons et les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 16:53

Effectivement les garçons qui sont déjà très "figurines" , maquettes etc. sont souvent plus ouverts d'esprit sur le sujet. Je connais quelques gars que les BJD n'intéressent pas du tout mais qui comprennent qu'on puisse être à fond dedans, parce qu'eux de leur côté n'hésitent pas à faire des folies pour avoir les figurines dont ils rêvent.

Dans le genre, il se trouve qu'un de mes amis (un, oui ;D) est fan de petits Poneys, alors bon ^^;...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les garcons et les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 17:00

Oui du cotés des potes sa peut ce gérer...
Mais voir la tronche de ces parents quand on ouvre le coli evanouissement s...
sa n'a pas de prix...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

les garcons et les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 17:42

Waou les mecs, je pensais pas que vous étiez nombreux sur le forum ^^

C'est marrant, je m'imagine toujours une nana derrière un pseudo. En même temps c'est du bonheur condensé de savoir qu'on est pas toutes folles et que vous messieurs soyez aussi atteints Smile
Bin moi je pense comme les autres, pas de sexe pour aimer les poupées, c'est clair que ca fait tout de suite moins "mec" de collectionner les dolls mais en même temps c'est assez attirant, et puis quelque part de se dire : tiens machin il a des BJD, c'est réconfortant !

Vive les n'hommes qui aiment les poupies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les garcons et les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 18:23

Vui, vive les mec qui aime les poupies...
Maintenant, y a un autre probléme qui ce pose, commen
anoncer a votre petite amie cette passion, sans que,
justement, ce fasse resentir l'effet " tout de suite moin mec " ??
mur mur mur
Etant donné que touts le monde n'est aussi facilement "open" a ceci... argh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les garcons et les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les garcons et les BJD
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des GARCONS
» Des garçons en 30cm ?
» [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7
» %garçons/filles ici?
» questions à propos de garçons MSD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: