Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les garcons et les BJD

Aller en bas 
+57
StargazingWaterDragon
Petitepuce28
pikaplume
NingyouMoumoku
elfire
Noya
Kaiwen
Ryume
Darkclochette
Eden
Lestat
Ayunio
bishonen boy
Hope
Naelle
Arylaya
night angel
Tenshia
Princess Lola
Murasaki
Aristodemos
wulfila
Adelicia
Marine
Alexiel
carolyn
Had'
Mumb@
jeremy83
sparklice
kerojako
Nighty
Ambre
edhelwen
Shin
Lergahin
de.w
Allya
nylh
Aideen
raspoutina
Amethyst Dream
Valandra
Solkeera
Le Tama
Pinoko
Lili Rush
bakemono
Aurora
Nathaniël
cycy
aeris
Avicularia
BathorYume
Assaliah
Anne-Laure
polari$
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
polari$

polari$


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : st chamas 13
Date d'inscription : 18/10/2006

les garcons et les BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 19:32

pour pas que la copine se taille il faut en trouve une qui aime les dolls kiss et v'oui les garcons aussi save apprecier les jollies choses ( my doll amour ) les dolls pour tous courrier
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

les garcons et les BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 19:40

Ou alors… Lui faire cadeau d'une BJD Mr. Green ! Elles sont tellement jolies qu'il y a pas mal de chances pour qu'elle apprécie Very Happy ! Mais c'est sûr que c'est un peu cher comme cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les garcons et les BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 20:12

En méme temp c'est pas facile de trouver une copines qui aime les doll dans une petite ville crie ...
Et c'est hors de budjet de lui en offrire une si on a pas soit méme les moyen de san acheter une... fauche
Il ne reste plus qu'a les lui fair découvrire en douceur musee ,
mais la je doute, si elle a l'esprit top étriqué...
centpas melt
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

les garcons et les BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 9:22

Je ne vois pas de problème à ce qu'un mec aime les BJD. Mais je ne sais pas pourquoi (ne me jetter pas des pierres XD), je n'aimerai pas que mon mec les aiment ou en ait une.

Mon chéri respecte ma passion et je l'apprécie énormément. Mais s'il commençait à les tripotter, les habiller ou les coiffer... ça me fera trop bizarre eek. Faut dire qu'il est assez droit dans ses bottes et sérieux.

J'ai peut être vécu dans un environnement trop matcho... et ma vision du couple s'en fait ressentir. Le problème n'est pas d'avoir un esprit tolérant ou non. C'est plus un soucis de ressenti.


Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1115
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

les garcons et les BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 9:27

non en fait moi j'avoue que c'est trop excellent!
Mon homme a moi a toujours respecter ma passion, mais il a toujours crier haut et fort que les poupées c'est pas son truc!.

Pourtant ca m'est arrivé de le surprendre en train de chipoter a Matthew, changer la wig et les fringues!! Je trouve ca trop mignon! Et j'ai réussi à lui faire avouer que finalemet il aimait bien ... je vous assure que c'est pas moi qui le traine aux rencontres BJD et il est souvent présent!

et j'adoooore ce fait là. Les mecs qui aiment les BJD je trouve ca vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les garcons et les BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:06

Comme ça a déjà été dit sur le topic, je trouve les garçons ont tout autant le droit que les filles d'aimer les bjd ^^

Mais j'aime aussi le fait que mon chéri ne soit pas impliqué comme moi dans les bjds, ce n'est pas qu'il n'aime pas ou qu'il n'aimerait pas en avoir une à lui (d'ailleurs on se partage Sarah ...) mais je sais que s'il avait une bjd, elle servirait simplement d'objet de décoration posé près de son ordinateur. Alors que je m'investis beaucoup plus dans mes bjds ^^ Je pense que cela me generait un peu s'il s'investissait autant que moi, j'aime nos différence autant que nos points commun ^^ Et puis me retrouver à parler bjd sans arrêts parce qu'il serait plus mordu que moi, je crois que je ne supporterais pas du tout XD

Donc on peut dire qu'il aime bien les bjds mais comme des figurines, pas comme des poupées "vivante".
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

les garcons et les BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:07

en fait je pense qu'on se pose la question parce que dans notre civilisation occidentale, un homme qui joue à la poupée ça fait pas nette car dans la mémoire collective, les poupées c'est pour les petites filles, pour qu'elle aprènnent à faire la maman... je pense qu'avec l'arrivée de la poupée Barbie ça a un eu changé mais qu'il y a des restes dans les esprits....
Au japon c'est différent. La poupée a une toute autre dimansion et il n'est pas rare de voir de hommes avec des poupées (il suffit de regarder tous les reportages sur les bjd sur you tube, il y a beaucoup d'hommes japonais qui témoignent)... je pense donc qu'il y a une grande dimension culturelle sur le fait de trouver bizzare ou non qu'un homme aime les dolls...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les garcons et les BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:54

Il est toujourd dificile d'aimer une culture, quand on nous en imprégnie d' une autre... respect
Pour ma part ( et vous aller peut étre trouver sa étrange hypnose ),
quand j'ais découvére les bjd, j'ai d'abor penser que c'était plutot les mec qui les collectionner...(aller savoir pourquoi c'était ma premiére impréssion argh ....) Et le fait que les mec en posséde, j'aurais trouver sa moin étrange que les filles...( peut étre par ce que je n'est jammais rencontré de filles Fan de la culture jap....mais plustot des gas.... y faut vraimment que je sorte plus souvent de ma grotte... study Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
polari$

polari$


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : st chamas 13
Date d'inscription : 18/10/2006

les garcons et les BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:32

pour ma part je suis pour l'égalité homme : femme aussi bien dans la vie social , dans le couple , dans les loisirs (et surtout les dolls crie ) il faut juste apprendre a s'apprecier amis kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les garcons et les BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:42

Bien sur, peut importe la personne en face de vous (Garçons ou filles, voir méme votre hamster albino ),
si elle partage la méme passion que la votre... priere
Je ne vois pas ce qu'on pourrait bien lui reprocher... gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

les garcons et les BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 23:32

Moi j'aimerais bien rencontrer un gars qui aime les bjds.... priere
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
polari$

polari$


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : st chamas 13
Date d'inscription : 18/10/2006

les garcons et les BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 14:17

y'en na pas plein mais y'en na I don't want that salut
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

les garcons et les BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:22

C'est bien que les garçons du forum se manifestent un peu plus, c'est vrai qu'a force on s'habitue à prendre tout les membres pour des filles Wink

J'ai un sentiment un peu mitigé pour les garçon qui apprecient les poupées car pour moi il y a poupées et poupées. Un garçon qui utilisera une poupée pour exprimer sa créativité (couture, maquillage, photographie etc ...) je trouve ça vraiment très bien mais une collection pure et simple de poupées juste pour les mettre en vitrine sans les faire vivre, ça me ferait un peu bizarre.
Avec les bjds, les dollfies ou les obitsu c'est different car la personne est obligée dans 95% des cas de customiser son aquisition alors oui, un garçon qui s'interesse aux poupées je trouve ça très bien.
Et puis de toute façon une passion comme celle là ne se limite ni au sexe, ni à l'age de la personne, ça s'adresse surtout à sa sensibilité, sa créativité et son imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

les garcons et les BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:05

Mon chéri possède une doll, et c'est vrai que j'apprécie beaucoup qu'il soit ouvert à cette passion. Bon, il s'en occupes plus comme s'il s'agissait d'une figurine, mais c'est lui qui a fait le make-up, les fringues, et même la péruque. Bon, sa customisation n'est pas terminée, car ça prend du temps et il fait beaucoup d'autre choses à côté, mais il apprécie beaucoup sa doll et en prend soin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

les garcons et les BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:40

Amethyst Dream a écrit:
Ou alors… Lui faire cadeau d'une BJD Mr. Green ! Elles sont tellement jolies qu'il y a pas mal de chances pour qu'elle apprécie Very Happy ! Mais c'est sûr que c'est un peu cher comme cadeau.

Lol, j'ai déja suggérer pas mal de fois à mon copain de m'en offrir une, mais lui préfère s'acheter un ordi portable qui coute la peau des fesses (pour vous faire une idée, avec le prix de son ordi portable, on pourrait s'achater entre 4 et 6 BJD selon le prix de la poupée) T__T...

Mais Je trouve ca sympa que les garcons puissent apprécier les memes choses que les filles... ^__^vive les BJD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les garcons et les BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les garcons et les BJD
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des GARCONS
» Des garçons en 30cm ?
» [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7
» %garçons/filles ici?
» questions à propos de garçons MSD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: