Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les sourcils incrustés de Kira...

Aller en bas 
+8
dark_angel
nade
Valandra
Nae-chan
Aurore
amaeta
Lucy Dreams
Darkitty
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nade




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 07/03/2005

Les sourcils incrustés de Kira... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 2 Empty23.05.05 13:28

aishiteru a raison....soit elle te rembourse (mais comme tu a deja commencer a poncer c'est genant) et sinon elle te fait une remise!
C'est comme ça que ça marche la vente.....et si elle refuse oui denonce la
sans remords!
(je me demande si elle l'a achete neuve...ou si elle ne l'a pas achete a quelqu'un d'autre qui lui aurait fait le coup....parce que la..de un elle ne le signale pas, et de deux elle dit que c'est volks et que c'est normal...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Les sourcils incrustés de Kira... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 2 Empty23.05.05 14:41

Bon ça y est je lui ai envoyé un message en lui proposant 3 solutions:
1) elle me rembourse et je lui renvoie la tête (en ajoutant les frais de port bien sur)
2) elle me fait une remise afin que je puisse revendre la tête beaucoup moins cher compte tenu du défaut
3) elle trouve une autre personne qui accepterai d'acheter cette tête au même prix où je l'ai achetée (ça c'est pas gagné)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Les sourcils incrustés de Kira... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 2 Empty23.05.05 14:54

darkitty a écrit:
Hi Rachel
Oh , now I see what you mean. Those are the molded eyebrows that are from the factory. that are in the mold when the heads are made. She has molded eyebrows.. Kind of like Unoa dolls and I think Unoss has them too. It is not done by me but comes this way from volks. Some people sand them off. But I did not do anything to them. Because I didn't want to alter the factory mold. She is one of the older versions of Kira. I hope this explains better for you.
Thanks a bunch.
Gloria

Olala je suis désespérée

C'est entièrement FAUX !!!!!!!! Jamais les SDs n'ont eu les sourcils moulés (d'ailleurs s'ils étaient moulés ils seraient en REFLIEF !!!! NON ????) What the fuck ?!?

J'ai eu une SD13 Megu l'an dernier (avril 2004) et je l'ai démaquillée plus d'une fois, et je peux t'assurer qu'elle n'avait pas le moindre signe de gravage de sourcils...

Les Unoss ont les sourcils et les cils moulés, et certains effectivement les poncent pour les faire disparaitre car ils sont en relief !

Si j'étais toi, j'enverrai directement un email à Aimee ou un des Seraphim, histoire de leur dire ton problème, tu peux y joindre le mail de Gloria. Aimee est l'une de celles qui connait les SDs depuis l'origine et si jamais (par un hasard incroyable !) Volks avait une fois dans leur histoire gravés des sourcils (et non moulés !) alors c'est bien elle qui pourra le savoir.
En plus je pense qu'il serait bien qu'elle sache à quel point cette vendeuse à menti !!!!

Et en dernier recours, si tu as payé via paypal, tu peux annuler ton paiement et remplir un formulaire de plainte....

EDIT : j'y pense, question bête, elle avait son make-up d'origine ???

_________________
Les sourcils incrustés de Kira... - Page 2 Signature_MC_nov_2012


Dernière édition par le 23.05.05 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Les sourcils incrustés de Kira... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 2 Empty23.05.05 14:56

Ok merci Dark-Angel, je vais faire ça, je n'ai pas du tout envie de me laisser avoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
biscuitbear

biscuitbear


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 14/12/2004

Les sourcils incrustés de Kira... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 2 Empty23.05.05 14:56

Peut-être que c'était seulement les anciennes? J'ai acheté une Nana13 en février 2002 et elle avait effectivement un peu de relief dans ses sourcils. Je ne les ai pas effacés, donc je ne sais pas comment c'était en dessous, mais c'est sûr qu'ils n'étaient pas plats.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondebiscuit.typepad.com/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Les sourcils incrustés de Kira... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 2 Empty23.05.05 15:00

biscuitbear a écrit:
Peut-être que c'était seulement les anciennes? J'ai acheté une Nana13 en février 2002 et elle avait effectivement un peu de relief dans ses sourcils. Je ne les ai pas effacés, donc je ne sais pas comment c'était en dessous, mais c'est sûr qu'ils n'étaient pas plats.
Justement, moi ce qui me paraît louche c'est qu'il n'est pas question de relief là mais de creux puisque les sourcils sont gravés.... donc ? Question

_________________
Les sourcils incrustés de Kira... - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
biscuitbear

biscuitbear


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 14/12/2004

Les sourcils incrustés de Kira... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 2 Empty23.05.05 15:08

Quand je dis relief, je ne sais plus si c'était en dehors ou en dedans...ça fait un moment que je l'ai vendue...il faudrait demander aux gens de DoA qui ont des SD13 assez vieilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondebiscuit.typepad.com/
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Les sourcils incrustés de Kira... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 2 Empty23.05.05 15:18

Je viens d'envoyer un message à Aimee, on verra ce qu'elle en pense.
Moi personellement j'ai du mal à croire qu ça ait pu être fait par Volks, car c'est très mal fait!
Peut-être que ça ne se voit pas bien sur les photos, mais un sourcil est plus haut que l'autre et c'est très vilain.

edit: je viens de suprimer le message envoyé a Gloria, je préfère attendre la réponse d'Aimee. Ce que dit Biscuitbear me fait douter tout à coup. Il faut que je sois vraiment sure avant d'exiger quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
aishiter
Invité




Les sourcils incrustés de Kira... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 2 Empty23.05.05 16:09

je viens de re re garder ma yori sd13 et y'a rien en relief Oo ! et puis volk qui ferai des make up de traviole, j'ai un gros doute... a la rigueur qu'ils gravent ok ! mais qu'ils fasse de traviole, j'ai des gros gros gros doute...


Je repete mais les Japonais c'est des maniaques... ils ne laissent rien au hasard... et le travail de cochon c'est pas leur truc !
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Les sourcils incrustés de Kira... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 2 Empty23.05.05 18:29

Aimee vient de me répondre:

Hi, if she says it came from the factory like that, then it probably did. I've never owned that particular doll, so I can't say.
But if they are raised areas in the eyebrows, then I would say that they are factory done, yes. (and not damages).
Aimee

Bon bein je ne sais plus quoi penser Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Invité
Invité




Les sourcils incrustés de Kira... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 2 Empty23.05.05 20:30

melt


Dernière édition par le 28.06.07 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Les sourcils incrustés de Kira... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 2 Empty23.05.05 20:51

Merci Barbara, c'est une bonne idée!
Au moins là j'en aurai le coeur net. Je n'ai pas envie d'accabler Gloria si elle est de bonne foi. Surtout que j'ai horreur de faire des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
aishiter
Invité




Les sourcils incrustés de Kira... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 2 Empty24.05.05 8:05

c'est etrange quand meme (mon anglais pourri m'a dit que c'était sorti d'usine ainsi ?) ! volks qui fait un travail de cochon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Les sourcils incrustés de Kira... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 2 Empty25.05.05 9:44

Ayé, j'ai la réponse de Volks:

Dear customer,
Thank you for your email and inquiry.
As the person who sold you the head, it is one of old versions with molded eyebrows, so the answer is YES.
We hope this answer would make things clear.
Thank you and have a nice hobby life with Volks' dolls.
Sincerely

Heureusement que j'ai détruit le message pour Gloria a temps, je me serai vraiment sentie idiote. je vais tout de même m'excuser auprès d'elle pour ma suspiçion.
J'ai acheté du papier de verre plus gros, donc je vais reprendre le ponçage cet aprem!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1479
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

Les sourcils incrustés de Kira... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 2 Empty25.05.05 9:56

Je n'aurais jamais pensé que Volks puisse faire un tel travail de sagouin!

Mince alors! Shocked

Heureusement que tu as détruit le mail pour Gloria. La pauvre elle doit être mal...

Ce genre d'info devrait être transmise à tout le monde histoire de ne pas créer de conflits à la réception d'une tête aux soucils gravés.


C'est vrai qu'en voyant ça, si on est pas au courant, il y a de quoi se poser des questions... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Contenu sponsorisé





Les sourcils incrustés de Kira... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sourcils incrustés de Kira...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sont ils égaux? (les sourcils)
» Pour peindre les sourcils
» [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming
» [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...!
»  [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: