Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les sourcils incrustés de Kira...

Aller en bas 
+8
dark_angel
nade
Valandra
Nae-chan
Aurore
amaeta
Lucy Dreams
Darkitty
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Les sourcils incrustés de Kira... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 4 EmptySam 28 Mai 2005 - 6:57

peut-etre 1 fois les sourcils peint ca se verra pas, non?
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Les sourcils incrustés de Kira... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 4 EmptySam 28 Mai 2005 - 13:09

Et bien ça se verra quand même parceque c'est une zone plus étendue que les sourcils en eux-même.
Et de toute façon comme je compte la revendre, même si je la revend maquillée, la personne voudra peut-être tout effacer, et ne sera pas contente en découvrant une tête avec des couleurs de résine différentes!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Les sourcils incrustés de Kira... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 4 EmptySam 28 Mai 2005 - 14:51

En ponçant légérement toute la tête la couleur devrait s'unifier.
Courage !

_________________
Les sourcils incrustés de Kira... - Page 4 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
aishiter
Invité




Les sourcils incrustés de Kira... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 4 EmptySam 28 Mai 2005 - 15:24

t'as une photo à nous montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Les sourcils incrustés de Kira... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 4 EmptySam 28 Mai 2005 - 16:40

Oui voici une photo:
Les sourcils incrustés de Kira... - Page 4 Sourcils5
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Aliceehoh

Aliceehoh


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2005

Les sourcils incrustés de Kira... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 4 EmptySam 28 Mai 2005 - 16:43

Ah oué.

Ca se voit quand même drôlement :/
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Les sourcils incrustés de Kira... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 4 EmptySam 28 Mai 2005 - 16:49

Oui ça se voit pas mal, je vais faire ce que me dit Dark-Angel, poncer toute la tête légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
aishiter
Invité




Les sourcils incrustés de Kira... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 4 EmptySam 28 Mai 2005 - 17:49

avec mon ordi pourri de Carrouf' je vois juste une decoloration vers l'eclairci Shocked

sinon tu as bien rattrappé la tête...
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Les sourcils incrustés de Kira... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 4 EmptySam 28 Mai 2005 - 18:38

Ben la vache... je viens de tout relire depuis le début et c'est de la folie.. ils sont malade chez Volks de sculpter les sourcils?!!
je pense qu'effectivement un bon coup de poncage va unifier l'ensemble de la tête mais c'est long et minutieux...
c'est quand même bizarre... je viens de vérifier sur ma Unoss et elle a toujours son make-up d'origine et pas une seule trace de sourcil sculpté...
Revenir en haut Aller en bas
biscuitbear

biscuitbear


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 14/12/2004

Les sourcils incrustés de Kira... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2005 - 0:47

Extrait d'un aticle dans Haute Doll :

"Sanding is needed if the head has never been painted before, or if etched brows need to be removed. Some of the original Volks Super Dollfie heads had etched eyebrows into the resin. To change the shape, the etched eyebrows have to be sanded off. Some examples of heads with etched eyebrows are the SD13 Sisters head, SD13 Nono and F09 optional head."
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondebiscuit.typepad.com/
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Les sourcils incrustés de Kira... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2005 - 1:01

Oh merci Biscuitbear, voilà encore quelque-chose qui confirme que ces sourcils incrustés ont bien été fait par Volks et sur plusieurs modèles en plus. Heureusement qu'ils ne le font plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1479
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

Les sourcils incrustés de Kira... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2005 - 12:27

Volks baisse un peu plus dans mon estime là ...

C'était vraiment du travail de pig , tu as très bien rattarpé le coup je trouve, bravo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Nyahmyl

Nyahmyl


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end)
Date d'inscription : 10/09/2010

Les sourcils incrustés de Kira... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:12

Ah ?

Je trouvais qu'il y avait un fort côté sourcils japonais façon idoles, perso (elles se les rasent ras et repeignent par-dessus).
Donc, ça ne m'a pas plus choquée que ça. Je pense qu'ils avaient voulu suivre le même principe.

Après, c'est certain, les sourcils coréens sont les plus beaux du monde amour
Donc, je suis plutôt contente qu'on prenne davantage modèle sur eux pour make-upper les poupées.

Extrait de magazines japonais (lecture de gauche à droite) :
Spoiler:

Exemple de sourcils coréens : (magnifique, je craque !)
Spoiler:

Nyah' ou l'Art de faire remonter des topics vieux de cinq années...
Je dois avouer que les sourcils des japonaises, en plus de leur jeu théâtral, le scénar et bien d'autres, sont une des raisons pour laquelle j'ai de plus en plus de mal avec leurs dramas, ha ha ha! Rien qu'avec ceux de celle qui tient le rôle principal dans Vampire Host, j'ai jamais pu aller plus loin que le second épisode, ha ha. Et puis, quand on a goûté aux sublimes coréennes dans les dramas qui même en jouant très mal restent meilleures que leurs voisines... voilà, quoi.
Bref, moi et mon amour des sourcils épais, fournis, bien marqués, travaillés, sublimes.
Pu***, je craque u_u


L'air de rien, les filles qui ont posés pour les magazines japonais, chargées comme des sapins d'un grand hall commercial;
elles se font ownées par une brindille qui doit porter, au plus, trois grains de make-up.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcdp.net/
Contenu sponsorisé





Les sourcils incrustés de Kira... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sourcils incrustés de Kira...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» sont ils égaux? (les sourcils)
» Pour peindre les sourcils
» [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming
» [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...!
»  [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: