Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les sourcils incrustés de Kira...

Aller en bas 
+8
dark_angel
nade
Valandra
Nae-chan
Aurore
amaeta
Lucy Dreams
Darkitty
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Les sourcils incrustés de Kira... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2005 - 10:42

Personnellement j'y crois toujours pas ! as-tu bien préciser que les sourcils étaient en creux et non en relief?
Il est facile de faire des erreurs de langage et les japonais peuvent aussi de leur coté mal interpréter??
En tous cas je peux t'aider si tu n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Les sourcils incrustés de Kira... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2005 - 11:06

Oui oui, je l'ai bien précisé, j'ai bien écrit "encrusted" et j'ai mis les liens vers mes photos. C'est surprenant mais c'est bien Volks qui a fait ce désastre.
Je viens de faire un essai avec le papier de verre 400 et ça a l'air de bien marcher.
Je poste des photos dès que c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Les sourcils incrustés de Kira... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2005 - 11:27

incroyable et heureusemnt now ils ont arrete de faire ca.
mais le + zarb c'est que les sourcils de ma Megu sont hyper fins alors que les graves le sont pas vraiment, ><
Revenir en haut Aller en bas
aishiter
Invité




Les sourcils incrustés de Kira... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2005 - 11:34

faudra qu'on m'explique car j'y crois toujours pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Les sourcils incrustés de Kira... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2005 - 14:02

Moi je trouve ça franchement bizarre....
What the fuck ?!?
Tu as demandé à James ? c'est lui qui a eu le première SD13 Megu aux USA...

_________________
Les sourcils incrustés de Kira... - Page 3 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Les sourcils incrustés de Kira... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2005 - 14:35

Bein en fait je ne sais pas qui est James. Rolling Eyes
Et après ce que m'a répondu la personne de Volks, je pense qu'il faut bien admettre cette dure réalité. Si ça n'avait pas été fait par eux, on ne m'aurait pas affirmé le contraire.
Et je pense que les photos sont suffisamment explicites.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Les sourcils incrustés de Kira... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2005 - 14:41

il est membre de DOA, l'un des plus ancien..
dingue comme histoire quand même...

_________________
Les sourcils incrustés de Kira... - Page 3 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
aishiter
Invité




Les sourcils incrustés de Kira... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2005 - 16:12

t'as une photo du make up quand elle est arrivée ? ca nous donnerai peut etre une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Les sourcils incrustés de Kira... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2005 - 16:34

Oui, la voilà avec son affreux maquillage que je me suis empressée d'effacer (d'ailleurs je n'ai pas encore réussi à tout enlever dans les coins de sa bouche!)
Les sourcils incrustés de Kira... - Page 3 Kirahead
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
aishiter
Invité




Les sourcils incrustés de Kira... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2005 - 16:45

Shocked Shocked Shocked c'est volks qui a fait ça ???????????????? Shocked Shocked Shocked

heu, envoi ça a volks et demande leur si c'est leur make up (y'a des gens qui paient pour ce genre de make up ??????? )

*Kyaaaaaa c'est quoi cette horreur, c'est immonde...* regarde les cils ils sont tous abimés (c'est digne de quelqu'un qui est à la maternelle)


Dernière édition par le Mer 25 Mai 2005 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Les sourcils incrustés de Kira... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2005 - 16:46

Non, le make-up c'est la fille qui l'a fait! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
aishiter
Invité




Les sourcils incrustés de Kira... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2005 - 17:05

quand je vois une horreur pareille, tu es vraiment sur que ce n'est pas la fille qui a gravé les sourcils ? c'est quand meme etrange cette affaire ! je suis vraiment septique !

que volks grave, ok ! mais que volk grave de traviole, j'ai du mal à le croire...

edit aishi : et pourquoi la fille aurait enlever un superbe make de volks pour faire une monstruausité pareille Oo ? y'a un truc qui colle pas...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Les sourcils incrustés de Kira... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2005 - 17:31

Je suis cette histoire depuis le début et je n'ai pas encore osé donner mon avis...
Je ne connais pas le "travail" de Volks, mais je suis quelque peu suspicieuse à ce niveau.
Perso moi, Volks j'aime pas... enfin.
Deuxio, bizarre quand même cette histoire de cils !
Troisio (lol), sur la photo, il n'y a que la couleur des yeux qui est joli. Pour le reste, tu peux changer les cils.
J'étais en train de penser que la nana qui te l'a revendu a voulu faire un terrible makup alors elle a enlevé le terrible makup de Volks et elle a tout foiré. Alors pour pas se donner le change, elle revend sa "merde" parce que le fait d'avoir tout raté lui a foutu un coup dans le bide !
Non mais je trouve ça naze quand même. Quand j'ai eu Lux, la pauvre était aussi maquillé comme une sagouine ! Heureusement que tata etoilebleue a tout réparé !
J'espère en tout cas que tu vas réussi à enlever ses traces et qu'elle sera super jolie au final.

Mais au fait tu as un corps pour elle ??

Bon courage miss !
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Les sourcils incrustés de Kira... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2005 - 17:41

Les cils je les ai enlevés aussi et vite jeté à la poubelle, ils étaient dans un sale état.
Je vais tout faire pour que cette tête redevienne jolie, je vais m'entraîner à lui faire des jolis-make-up et une fois que j'en aurai fait un bien je la revendrai.
D'ailleurs je viens de voir qu'un type vendait une tete de Kira SD13 (une récente) sur DOA. Personne n'a l'air d'etre intéressé mais il la revend plus cher que celle que j'ai acheté.
Pour le corps, oui je l'ai, j'en ai trouvé un sur ebay quelques jours après avoir acheté la tete (alors que je me disais que ça attendrai un peu).
C'est un corps SD10 (c'est Nana de Bakemono qui m'a donné envie de ce joli corps sans démarcation du buste).
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Les sourcils incrustés de Kira... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2005 - 23:05

J'ai fini de poncer les sourcils, et ils ont complètement disparu! Mr. Green
C'est bizarre, l'un des deux était beaucoup plus profond que l'autre, j'ai dû y passer 2 fois plus de temps.
Le hic c'est que maintenant la couleur de la résine est beaucoup plus claire aux endroits où j'ai poncé! Embarassed
Du coup je pense que je vaus devoir poncer toute la tête pour que la couleur soit la même partout...
Décidemment je n'ai pas de chance avec cette tête, à se demander si elle n'est pas maudite!
Je posterai des photos demain, parceque là il fait trop sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Contenu sponsorisé





Les sourcils incrustés de Kira... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira...   Les sourcils incrustés de Kira... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sourcils incrustés de Kira...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sont ils égaux? (les sourcils)
» Pour peindre les sourcils
» [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming
» [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...!
»  [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: