Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+118
Youpla
Tandoori
Lily Evans
Belin
Lena-Lyn
Misslou
aishiteru
Myra
marquise83
Piyo
Sad'
Phoby *Opa*
nabiki
Tchouck
Noya
pandalilou
Blablette
CreepyBunnYy
rokidyal
gommette
lovelyshiva
mimicha
Ceres
hydrocoma
BathorYume
karasu
Hirugaky
Kikyô
Subaru-D
Nellphrael
angel-chan
vanyli
nanasscrap
Bakhtine
Lee
Cha-chan
Lady Jabberwock
deedlot
Juneluchan
Skimo
Funkysweet
Limë
Hachiko-chan96
Anwen
khaarmila
Nyx.
Eris
Darek Donnfhlaidh
Tigrou.v
Lux
Xialine
Clairehime
Follow-the-Wind
Myria
Liberty.
Sandra
Svea
Koikokoro
Dollink_
Lili-Cupcake
Loreleï
Sjota
Daiya
Bababaloo
Lilac
Coriolis
Sayyadina
MamzelleCulotte
PsychedelicMelancholia
Andromede
Meclya
Magnetic Duckling
Axolotl
Barbier
IsilTintallë
melle1503
Lewellyne
aeris
Maxine
Namida018
Stella0103
Lylyesp
Junjun
Llysewein
KiraYuki
Acinigi
Baby Doll
Davy
BakaYuki
Shin
Miyashi
Ben-Chan
Cassiel
Koala Krash
lucilia
dark0601
Abs24
Poison
Llylandrill
acucello
Anne-Laure
Papillori
Islael
Løu
Zelda.H
Saphir
Alia Zanetsu
Cendre
Sucre Roux
Kai
CathErin
Akane
Rochel
Antalja*Azuriaa
Sendell
ehowinn
Blah
Ladicius
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:39

Hier soir rien sur mon suivi coulissions, la je regarde et je vois pleins d'info dont la dernière comme quoi mon colis n'a pu être livre car destinataire absent euh comment dire, on est 3 chez moi de plus avec les travaux en bas de l'immeuble la porte est restée ouverte toute la journée foutage de gueule quoi >< 2 colis m'attendent donc à la poste et je ne sais comment faire puisque je n'ai eu aucun avis de passage ... Et je finis à 19:30 oh joie je vais devoir attendre demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:54

Cassiel tu peux aller à la poste avec le numero de tracking, pas besoin d'avis de passage (et heureusement sinon 90% de mes colis seraient jamais chez moi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:56

Oui j'y avais pas pensé sur le coup, c'est parce que chui blonde XD
Non mais va savoir pourquoi, ma mère a été relever le courrier a midi y'avait rien, et moi en rentrant je regarde et j'avais les 2 avis de passages, et la date d'hier y'a un truc qui cloche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 9:47

Barbier a écrit:
Acucello: si, j'ai ma cousine aux US, mais je connais pas son adresse et je n'arrive pas à la contacter.

AL, Coriolis: ui j'l'ai quand même contacté en la suppliant et en précisant que j'étais prête à mettre le prix qu'il fallait pour les fdp, mais en fait je sais même pas si il en reste des disponibles T_T (elle a posté le billet pdt la nuit non ? en tt cas je l'ai vu "après la bataille"). Pis je dois pas être la seule à l'avoir supplié XD

Enfin bref, j'avais vachement hésité à précommander une Kröt parceque 2 BJD la même année ça me semblait bcp, mais finalement je regrette plus du tout.
Barbier, tu as essayé ce service ? BONGOUS


Cassiel a écrit:
Oui j'y avais pas pensé sur le coup, c'est parce que chui blonde XD
Non mais va savoir pourquoi, ma mère a été relever le courrier a midi y'avait rien, et moi en rentrant je regarde et j'avais les 2 avis de passages, et la date d'hier y'a un truc qui cloche Very Happy
Cassiel, j'ai le même problème, depuis des mois j'ai des avis de passage avec un jour de décalage par rapport à la réalité.
Je ne sais pas quel calendrier ils utilisent mais il doit être dans un autre temps dimensionnel. Heureusement, ça ne m'a jamais empêchée de retirer mon colis

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 10:42

edit: muhaha,, y avait un mp qui m'attendait sans que tumblr m'ai averti. J'ai finalement un espoir de pouvoir me ruiner la santé XD
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:24

C'est quoi ce système de suivi international tout pourri sur eBay ? Ca donne zéro info à part "multiple carriers" et le numéro ne fonctionne sur aucun site de suivi (jamais vu un tracking avec ce format d'ailleurs). Oui, je me doute bien que c'est pas le même mec qui va faire usa-France avec le paquet sous le bras, mais je voudrais savoir où il est, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:44

Barbier a écrit:
RAAAAAAH les quelques tirages rattrapables d'Iphigenia sont proposé en kit, mais uniquement pour les US.
Je sais que c'est pas bien d'être hyper contrariée parceque l'unique victime de l'histoire c'est l'artiste, mais je voulais tellement cette petite et j'avais tellement préparé le terrain à coup de mail insistant que j'étais prête à quasiment n'importe quoi même pour un truc à retaper, que ben, je suis contrariée.
Rarement été aussi deg d'être en Europe moi ><;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:16

"envoi bloqué, contrôle douane en cours"  transpire 
Et m-----rde
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyVen 18 Avr 2014 - 10:54

J'ai envie d'une pure neemo melt 
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyVen 18 Avr 2014 - 12:36

J'aurais jamais pensé me plaindre un jour pour une telle raison... Mon centaure soom est envoyé. J'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:14


Je veux un Delf Jace taaaaaaaan ;_______;

Hmpf,moi qui ne craque que rarement sur des limitées,pourtant >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyVen 18 Avr 2014 - 15:25

On reste calme Blah, on reste zen !

Réponse de la Poste : "dites à votre expéditeur de faire une réclamation auprès de son service postal pour être indemnisé".

...

... ...

... ... ...



colere  Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 32961 

Ils croient quoi ? Evidemment que j'ai informé Mimiwoo à la minute où j'ai vu le statut erroné. Sauf que le colis étant marqué comme remis contre signature (parce que malgré la plainte, ils n'ont pas changé le statut hein), je sens que le remboursement on l'aura jamais. Bah oui hein, c'est jamais QUE 130€ ! Pas une somme importante, trop LOLILOL !  Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 360979 

J'avais aussi demandé à Mimiwoo de me mettre une Orion Sonata de côté si possible. Elle m'avait répondu que pas possible, elle n'en avait plus. Ben elle a du en trouver une autre vu qu'elle en a de nouveau une en vente sur ebay au même prix que celle perdue...
Par chance, j'ai pu en trouver une autre (pas au même prix hein mais bon, elle est à la maison elle au moins) mais je me sens un peu flouée pour le coup.  Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 41612 
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyVen 18 Avr 2014 - 16:33

Porte plainte contre ton facteur Blah. Vu comme ils ont l'air décidés à t'escroquer en respectant scrupuleusement leur foutue procédure, je pense que c'est ce que tu as de mieux à faire. Avec un peu de chance ça fera bouger les choses ?
Et pour Mimiwoo, même si elle n'avait pas d'obligation de t'en mettre une de côté, je trouve ça pas cool :/
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyVen 18 Avr 2014 - 16:43

C'est pas ma journée.
Ce matin les photo d'un corps qu'on m'avait propose n'est pas le bon. Mon MP pour une wig n'est jamais arrivée et la je vois la paire de shoes parfaite mais y a pas à la taille.
J'ai compris je dois garder mes sous ><


Blah renseigne toi peut être qu'il y a des associations qui peuvent t'aider :/ sont chiant les facteurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:13

Pour les assos, je sais pas. Ou alors les "union des consommateurs" et autres auxquelles il faut adhérer.

Ce qui me fait suer c'est aussi que ces  Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 360979  n'ont même pas changé le status du colis. Il est toujours indiqué comme délivré contre signature.
Donc à votre avis, la Poste Hong kongaise va lui dire quoi à Mimiwoo ? Que le colis est perdu ? Raté, ils vont lui dire que ben non il est bien arrivé. Une réclamation ? Ben pourquoi faire ?
Demain je choppe le facteur et il aura intérêt à me donner le nom, le numéro de tél et les horaires de son responsable. J'appellerai aussi leur service client pour les fumer et mardi, j'espère, direction le commissariat pour finaliser ma pré-plainte contre X pour vol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: