Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+118
Youpla
Tandoori
Lily Evans
Belin
Lena-Lyn
Misslou
aishiteru
Myra
marquise83
Piyo
Sad'
Phoby *Opa*
nabiki
Tchouck
Noya
pandalilou
Blablette
CreepyBunnYy
rokidyal
gommette
lovelyshiva
mimicha
Ceres
hydrocoma
BathorYume
karasu
Hirugaky
Kikyô
Subaru-D
Nellphrael
angel-chan
vanyli
nanasscrap
Bakhtine
Lee
Cha-chan
Lady Jabberwock
deedlot
Juneluchan
Skimo
Funkysweet
Limë
Hachiko-chan96
Anwen
khaarmila
Nyx.
Eris
Darek Donnfhlaidh
Tigrou.v
Lux
Xialine
Clairehime
Follow-the-Wind
Myria
Liberty.
Sandra
Svea
Koikokoro
Dollink_
Lili-Cupcake
Loreleï
Sjota
Daiya
Bababaloo
Lilac
Coriolis
Sayyadina
MamzelleCulotte
PsychedelicMelancholia
Andromede
Meclya
Magnetic Duckling
Axolotl
Barbier
IsilTintallë
melle1503
Lewellyne
aeris
Maxine
Namida018
Stella0103
Lylyesp
Junjun
Llysewein
KiraYuki
Acinigi
Baby Doll
Davy
BakaYuki
Shin
Miyashi
Ben-Chan
Cassiel
Koala Krash
lucilia
dark0601
Abs24
Poison
Llylandrill
acucello
Anne-Laure
Papillori
Islael
Løu
Zelda.H
Saphir
Alia Zanetsu
Cendre
Sucre Roux
Kai
CathErin
Akane
Rochel
Antalja*Azuriaa
Sendell
ehowinn
Blah
Ladicius
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 26 Avr 2014 - 12:34

Il y avait des BJD présentes sur les stands mais pas forcément à vendre. J'en ai vu l'année derniere, il y a deux et trois ans. Avant, je ne faisais pas attention, donc je ne pourrai pas le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 26 Avr 2014 - 12:45

Pour avoir été à la JE pendant de loooongues années, il me semble que oui c'était surtout axé vente de Pullip/Dal/etc et de vêtements/accessoires BJD. Mais je n'avais jamais vu de stand destiné purement à la vente de BJD avant Noble Dolls/Dark Tales Dolls (mais à l'époque je regardais de loin aussi, je me trompe peut être Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 26 Avr 2014 - 14:18

Blah a écrit:
Anwen a écrit:
acucello a écrit:
Question: j'ai vu cette annonce, et je me demande si c'est une copie ou un original ?
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/646942267.htm?ca=12_s

Elle était à moi, en vente ici aussi, mais elle a trouvé preneur. Pourquoi serait-ce une copie ?

Je crois qu'Acucello craque sur elle mais avait peur de se faire avoir.  daisy 

Le plus simple étant quand même de demander au vendeur s'il a une facture de la compagnie (c'est le cas) plutôt que sur le forum (surtout en lamentation) parce que je ne me suis pas sentie très à l'aise en voyant le post Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 26 Avr 2014 - 14:49

Je suis d'accord Anwen.
Après, toujours de mémoire Acucello avait hésité sur une puce vendue ailleurs et n'avait appris qu'il s'agissait d'un recast qu'en demandant ici. Et comme elle n'est sur le forum que depuis un an il me semble, elle ne peut pas connaître toutes nos poupées actuelles et passées. ^_^
Il est certain que le sujet sur le recast (ou les arnaques sur leboncoin) aurait été plus approprié que le mur des lamentations mais bon, c'est fait.

Acucello, si tu nous lis, n'hésites pas à prendre des notes pour demander la prochaine fois.  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 26 Avr 2014 - 14:58

Les vendeurs qui n'en ont plus rien à taper une fois que l'article est parti de chez eux, j'adore. Sans déconner, ça lui ruinerait la manucure d'envoyer un p$&@!* de mail à une adresse que J'AI du trouver parce qu'elle ne prend même pas la peine de chercher comment contacter la société de transport ? Je m'étais promis d'être patiente et de ne pas pourrir ses evals parce qu'elle n'avait juste pas l'air douée, mais là c'est clairement de la mauvaise volonté.  mur 
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 26 Avr 2014 - 19:46

Blah a écrit:
Je suis d'accord Anwen.
Après, toujours de mémoire Acucello avait hésité sur une puce vendue ailleurs et n'avait appris qu'il s'agissait d'un recast qu'en demandant ici. Et comme elle n'est sur le forum que depuis un an il me semble, elle ne peut pas connaître toutes nos poupées actuelles et passées. ^_^
Il est certain que le sujet sur le recast (ou les arnaques sur leboncoin) aurait été plus approprié que le mur des lamentations mais bon, c'est fait.

Acucello, si tu nous lis, n'hésites pas à prendre des notes pour demander la prochaine fois.  daisy 

Oui, voilà... j'en suis restée traumatisée, je crois... et comme il me semblait que cette doll n'était pas trop chère, je me suis tout de suite méfiée...

Blah, je note, je note... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 26 Avr 2014 - 20:10

J'ai envie de retrouver mes poupées et de recevoir les nouvelles ! Je suis en manque ! (Bon, je ne devrais pas me plaindre, la raison qui me fait être loin d'elles, c'est le fait d'être en vacances, mais quand même ! :p)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 26 Avr 2014 - 20:48

J'ai pas fini de m'en vouloir d'avoir vendu mes tasses et pièces de services à thé pour mes résineux moi. Impossible de trouver des mesures précises et/ou trop cher sur le net.  mur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 26 Avr 2014 - 21:33

C'est d'un frustrant de ne pas avoir de sous quand une bjd nous fait envie mais l'inverse est autant frustrant. Grmbl.
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 26 Avr 2014 - 23:18

Demain je tente un truc débile. Mais je pense que c'est voué à l'échec de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyDim 27 Avr 2014 - 10:37

Oh tu vas faire quoi Limë ? ^^

Un mois et demi que j'ai payé pour des pieds à talons et toujours pas de nouvelles c'est normal à votre avis ou un oubli ? Je pensais pas que faire des pieds prendrait quasi autant de temps qu'une doll complète..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:36

Bande de petits mocchis humides!!!!!! Je pensais perdre l'enchère parce qu'elle allait monter trop haut, j'avais pas DU TOUT prévu qu'elle s'arrête 12 minutes avant la fin officielle (bah oui moi j'attends la fin pour encherir faut pas être con) car le vendeur à du se mettre d'accord avec je sais pas qui ou bien changer d'avis pour X ou Y raison.

SALOPERIE!

(en plus c'est space ça me dit que cette enchère n'existe pas, donc je sais pas ce qu'ils ont foutu)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:40

Peut être un accord pour un achat en dehors d'ebay. A l'époque j'avais mis en vente une robe assez cher et j'ai une personne qui m'avais proposé d'arrêter l'enchère et de me le prendre à un X et payer en dehors d'ebay.
C'est peut être le cas, mais moi je trouve ça dégueulasse surtout si ya des enchères!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:41

C'est yahoo japan. Et j'ai bien vérifié 50 fois l'horaire de fin, il restait du temps et d'un coup je refresh et POUF plus rien oO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:43

Je ne sais pas si sur Yahoo japan c'est possible. Mais si l'annonce à disparu je pense que ça ne peu venir que du vendeur :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 24 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: