Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+118
Youpla
Tandoori
Lily Evans
Belin
Lena-Lyn
Misslou
aishiteru
Myra
marquise83
Piyo
Sad'
Phoby *Opa*
nabiki
Tchouck
Noya
pandalilou
Blablette
CreepyBunnYy
rokidyal
gommette
lovelyshiva
mimicha
Ceres
hydrocoma
BathorYume
karasu
Hirugaky
Kikyô
Subaru-D
Nellphrael
angel-chan
vanyli
nanasscrap
Bakhtine
Lee
Cha-chan
Lady Jabberwock
deedlot
Juneluchan
Skimo
Funkysweet
Limë
Hachiko-chan96
Anwen
khaarmila
Nyx.
Eris
Darek Donnfhlaidh
Tigrou.v
Lux
Xialine
Clairehime
Follow-the-Wind
Myria
Liberty.
Sandra
Svea
Koikokoro
Dollink_
Lili-Cupcake
Loreleï
Sjota
Daiya
Bababaloo
Lilac
Coriolis
Sayyadina
MamzelleCulotte
PsychedelicMelancholia
Andromede
Meclya
Magnetic Duckling
Axolotl
Barbier
IsilTintallë
melle1503
Lewellyne
aeris
Maxine
Namida018
Stella0103
Lylyesp
Junjun
Llysewein
KiraYuki
Acinigi
Baby Doll
Davy
BakaYuki
Shin
Miyashi
Ben-Chan
Cassiel
Koala Krash
lucilia
dark0601
Abs24
Poison
Llylandrill
acucello
Anne-Laure
Papillori
Islael
Løu
Zelda.H
Saphir
Alia Zanetsu
Cendre
Sucre Roux
Kai
CathErin
Akane
Rochel
Antalja*Azuriaa
Sendell
ehowinn
Blah
Ladicius
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:48

Bon bon bon... J 59/60 chez Iplehouse et bizarement ma notice d´envoi demain je n´y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:11

Mais ils me font suer à cette biiiiiiiiiiiiiiiiip de douane. Une semaine maintenant qu'ils ont les papiers et rien ne bouge. Je n'ai vraiment pas envie et autre chose à faire que de les harceler au tel pour qu'ils libèrent mon colis.
Je suis une non violente d'habitude mais si j'avais un bouton, là tout de suite, pour lancer un scud, j'appuierai dessus sans hésiter.  Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 32961 
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:58

ah bah, moi qui allait me plaindre en espérant que mon colis bouge de la douane...je vois qu'il ne faut pas trop que j'espère que le délai des 72h soit respecté....
j'aimerais bien savoir à quelle sauce je vais être mangé :/
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:53

Je crois que je n'aurai jamais imaginé un jour que No allait partir à la vente pour payer des factures...
Haut les coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:23

deedlot a écrit:
Je crois que je n'aurai jamais imaginé un jour que No allait partir à la vente pour payer des factures...
Haut les coeurs !
console
Même quand ton salaire sera arrivé, ça passera pas ?


Un mont de piété spécial BJD, ça serait quand même bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 29 Avr 2014 - 1:39

Blah a écrit:
deedlot a écrit:
Je crois que je n'aurai jamais imaginé un jour que No allait partir à la vente pour payer des factures...
Haut les coeurs !
console
Même quand ton salaire sera arrivé, ça passera pas ?


Un mont de piété spécial BJD, ça serait quand même bien non ?

Tiens c'est marrant je me faisais la même réflexion... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 29 Avr 2014 - 9:36

Maxine a écrit:
Mais ils me font suer à cette biiiiiiiiiiiiiiiiip de douane. Une semaine maintenant qu'ils ont les papiers et rien ne bouge. Je n'ai vraiment pas envie et autre chose à faire que de les harceler au tel pour qu'ils libèrent mon colis.
Je suis une non violente d'habitude mais si j'avais un bouton, là tout de suite, pour lancer un scud, j'appuierai dessus sans hésiter.  Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 32961 

Pareil j'ai aucune nouvelle non plus ._." ... Si ça peut te rassurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 29 Avr 2014 - 16:07

Comme une andouille, je regarde une fois de plus le statut de ma commande Granado... ( c'est bien trop tôt, mais bon...), et mon coeur fait un bond: "shipped" !

Ben non, c'était l'ancien, celui de Manolo...  melt 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:18

Darek a écrit:
Maxine a écrit:
Mais ils me font suer à cette biiiiiiiiiiiiiiiiip de douane. Une semaine maintenant qu'ils ont les papiers et rien ne bouge. Je n'ai vraiment pas envie et autre chose à faire que de les harceler au tel pour qu'ils libèrent mon colis.
Je suis une non violente d'habitude mais si j'avais un bouton, là tout de suite, pour lancer un scud, j'appuierai dessus sans hésiter.  Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 32961 

Pareil j'ai aucune nouvelle non plus ._." ... Si ça peut te rassurer ^^

Oui ça me rassure mais franchement je commence à saturer. Cela fait 4 mois aujourd'hui que j'ai passé commande et j'attends toujours et ça me saoule


Deedlot, j'espère que tu pourras trouver une autre solution et garder ta merveilleuse No  console 

acucello t'inquiète tu n'es certainement pas la première à qui cela arrive mais les boules quand même, je compatis
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:47

Mini lamentation, je suis démotivée. Il reste encore du muguet en fleur dans le jardin, il y a des éclaircies voir même du soleil maiiiiiiiiis chais pas, pas envie ni vraiment d'idée pour faire une petite photostorie sur la chasse aux œufs en chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:05

Flute, y a une mignonne petite PKF Luna en vente... Mais voilà : fauche 
Et personne pour me l'offrir pour mon anniversaire qui arrive bientôt..Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:52

Ma bonne résolution : je vais profiter du long week-end pour commencer la mise en vente des poupées dont je pense pouvoir me séparer en premier. Ça me fait pas du tout plaisir, mais je sais que c'est nécessaire, et il n'est pas trop tôt, vu l'état du marché, si je veux avoir les fonds nécessaires pour déménager et payer les factures d'ici septembre...

Donc logiquement, mon Claude (snuf  Sad  ), ma Rossignol (méga snuf  Sad  ) et peut-être ma Raspberry (qui viendra juste d'arriver) passeront à la vente. Il me tarde de récupérer la faceplate de mon Dollshe Bernard pour préparer son topic de vente aussi (mais snuf comme les autres, j'aurais même pas profité du face-up d'AngelToast  Shit )
Et ma Kröt Këte, qui logiquement repartira aussitôt arrivée...

Allez, on positive, c'est pour une bonne chose, un vrai changement de vie, et je me suis promis de garder au moins une résineuse quoi qu'il arrive... Mais snuf quand même quoi.
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMer 30 Avr 2014 - 0:52

Sendell a écrit:
Ma bonne résolution : je vais profiter du long week-end pour commencer la mise en vente des poupées dont je pense pouvoir me séparer en premier. Ça me fait pas du tout plaisir, mais je sais que c'est nécessaire, et il n'est pas trop tôt, vu l'état du marché, si je veux avoir les fonds nécessaires pour déménager et payer les factures d'ici septembre...

Donc logiquement, mon Claude (snuf  Sad  ), ma Rossignol (méga snuf  Sad  ) et peut-être ma Raspberry (qui viendra juste d'arriver) passeront à la vente. Il me tarde de récupérer la faceplate de mon Dollshe Bernard pour préparer son topic de vente aussi (mais snuf comme les autres, j'aurais même pas profité du face-up d'AngelToast  Shit )
Et ma Kröt Këte, qui logiquement repartira aussitôt arrivée...

Allez, on positive, c'est pour une bonne chose, un vrai changement de vie, et je me suis promis de garder au moins une résineuse quoi qu'il arrive... Mais snuf quand même quoi.

Oh c'est dur, ça... je suis vraiment désolée pour toi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:12

Lettre max contenant les yeux de ma BJD a été envoyé lundi mais le suivis ne fonctionne pas.......J'espère qu'ils ne sont pas perdus
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:31

J'veux que mon Enyo parte, j'ai des projets et ca m'énerve de devoir attendre, une fois que j'ai decidé qu'une doll part j'ai du mal a poireauter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: