Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+118
Youpla
Tandoori
Lily Evans
Belin
Lena-Lyn
Misslou
aishiteru
Myra
marquise83
Piyo
Sad'
Phoby *Opa*
nabiki
Tchouck
Noya
pandalilou
Blablette
CreepyBunnYy
rokidyal
gommette
lovelyshiva
mimicha
Ceres
hydrocoma
BathorYume
karasu
Hirugaky
Kikyô
Subaru-D
Nellphrael
angel-chan
vanyli
nanasscrap
Bakhtine
Lee
Cha-chan
Lady Jabberwock
deedlot
Juneluchan
Skimo
Funkysweet
Limë
Hachiko-chan96
Anwen
khaarmila
Nyx.
Eris
Darek Donnfhlaidh
Tigrou.v
Lux
Xialine
Clairehime
Follow-the-Wind
Myria
Liberty.
Sandra
Svea
Koikokoro
Dollink_
Lili-Cupcake
Loreleï
Sjota
Daiya
Bababaloo
Lilac
Coriolis
Sayyadina
MamzelleCulotte
PsychedelicMelancholia
Andromede
Meclya
Magnetic Duckling
Axolotl
Barbier
IsilTintallë
melle1503
Lewellyne
aeris
Maxine
Namida018
Stella0103
Lylyesp
Junjun
Llysewein
KiraYuki
Acinigi
Baby Doll
Davy
BakaYuki
Shin
Miyashi
Ben-Chan
Cassiel
Koala Krash
lucilia
dark0601
Abs24
Poison
Llylandrill
acucello
Anne-Laure
Papillori
Islael
Løu
Zelda.H
Saphir
Alia Zanetsu
Cendre
Sucre Roux
Kai
CathErin
Akane
Rochel
Antalja*Azuriaa
Sendell
ehowinn
Blah
Ladicius
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 30 Avr 2014 - 11:12

avant, je ne voulais pas commander aux compagnies à cause de l'attente.
depuis que j'ai surmonté ça, je commence de plus en plus à bouillir à cause des douanes et des tracking pourris...

mon énorme colis dollmore? à la douane depuis le 22, documents envoyés le 24 et depuis plus rien.
j'ai appelé chronopost hier mais c'est comme pisser dans un violon, ils communiquent pas entre eux et le mec comprend à peine ce que tu lui demande. "oui oui c'est 72h donc ce sera aujourd'hui"...bah oui, c'est pour ça qu'aujourd'hui rien n'a bougé....
Ils ne sont même pas en mesure de te dire s'ils ont du retard
La seule info que j'ai eu, c'est que le service de dédouanement à bien accusé réception de mes documents, c'est déjà ça, on va dire ça comme ça hein

mon colis tata's? il a bien été posté le 17, ça y a pas d problème, par contre depuis.....grand mystère

 zen 
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:27

Courage... Il a peut-être bougé sans tracking, ça arrive tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:32

oh ça ne m'étonnerait pas du tout, ça ne serait pas une première.
pour le coup c'est surtout la douane qui m'agace.
qu'il y ai du retard c'est une chose tout à fait possible et comprehensible, ce qui m'ennerve c'est qu'on ne puisse obtenir aucune info, juste attendre bêtement en ne sachant ni quand ni comment ça va se débloquer :/
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:17

PsychedelicMelancholia tu es dans le même cas que Darek et moi.
Pour ma part ma poupette est bloquée depuis le 17 avril, ils ont les papiers depuis le 19 et depuis rien.
Je leur téléphone même pas parce que sinon je vais prendre un coup de sang, ma tension va monter à 22 et c'est pas bon pour mon petit coeur en ce moment.
Sinon j'ai un jerrican d'essence, tu as des allumettes ?  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:57

oui oui j'ai bien vu, j'ai posté dans la page précédente^^

ah par contre j'avais pas les dates...depuis le 19..okkkkk. bon bah c'est clairement pas près d'arriver alors, et les ponts ne vont rien arranger, chouette!

de toute façon appeler ne servirait à rien, ils n'ont aucune info à donner.
moi il a juste pris mon numero de tel pour qu'un sms me soit envoyé quand le colis sera dédouané, le truc qui sert à rien puisque quand il sera dédouané je le recevrais  mur 

mais y a pas de raison, on va y arriver...

(j'ai des briquets, ça devrait faire l'affaire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:22

Soupir, selon Mimiwoo, la poste de Hong Kong n'a pas d'autre info que "le colis est entré sur le territoire français le 01 avril", qu'il faut attendre que la poste française leur communique où ça en est... Donc pour un remboursement, ben faut attendre. Sauf que je vais bientôt être à découvert là. Du coup j'hésite à ouvrir un litige Paypal pour non réception même si je sais que c'est mon facteur qui est en faute.
Sérieux la poste de Hong Kong qui doit payer pour la connerie d'un facteur français, je suis ... Chais pas, entre blasée et dégoutée.


Et la boutique de MSC/Tamiya/TopCoat n'a pas de MSC UV, l'un des vendeurs n'en avait même jamais entendu parler.
Vais trouver ça où moi maintenant ? Pas envie de commander sur le net, en partie à cause des FDP.  melt 
Revenir en haut Aller en bas
Abs24

Abs24


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 04/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:43

J'ai reçu ma bombe de MSC il y a quelques jours, j'appréhendais un peu donc je viens seulement de faire des tests en en pulvérisant sur des brouillons toutes fenêtres ouvertes pour voir comment l'utiliser, si ça sentait vraiment très fort et tout et tout (oui, je me voyais pas faire le premier test sur un make-up ^^")...

...Bah maintenant j'ai très fort envie de courir make-uper ma pukichouette là tout de suite. Mais me semble que j'ai lu qu'il était mieux de MSCiser la FP avant même de commencer à make-uper et puis même il est tard je verrais pas les couleurs. Snif.
...Je vais aller farfouiller pour retrouver mon acrylique et lui faire sa manucure en attendant  Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 107660253 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:46


Abs24 : Oulà oui,ne fait pas la MOINDRE chose sur de la résine sans avoir passé du MSC/Tamiya/Purity Seal avant,où tu cours à la catastrophe.Sans parler que,de toute façon,ça n'accrochera pas bien (surtout Fairyland,leur résine,nue,c'est pire que du pastique) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Abs24

Abs24


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 04/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:02

Promis, je ferai gaffe ! J'ai attendu longtemps avant de commander mon MSC, donc attendre un peu plus que la puce soit finie (d'autant que de toutes façons, sa wig est encore en train de prendre du bon temps à Miami), c'est pas la mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:17

Avec un chéri bucheron, j'ai du bois si besoin pour bien étendre l'incendie !!
Et puis la avec les fériés et les ponts de plusieurs... Je sens qu'on va attendre longtemps...
On va les aimer nos poupettes ;')
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:10

ce moment où on vous demande une doll que vous avez désespérément besoin de vendre, que vous acceptez des conditions de dingue, que vous fixez toutes les conditions de la vente............pour finalement vous entendre dire juste avant le premier paiement "ah ben non finalement j'ai changé d'avis"..............VDM.......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:41

Pfffffffff dégoutée. Vaporisation du citadel sur une tête, ok. Je passe le pigment blanc avant de sceller pour être tranquille pour le make up ensuite. Sauf que la 2ème couche n'est pas du tout uniforme, va falloir que je nettoie entièrement la tête au dissolvant avant de recommencer l'opération. JOIE !
Et même chose sur une autre tête ou presque puisque c'est la 1ère couche qui a foiré. J'ai voulu rattraper ça avec mon fond de tamiya. Vous laisse deviner le résultat : couche inégale, on voit les marques entre le tamiya, le citadel et là où la résine n'a pas eu de protection. Et une tête à nettoyer, une !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:39


Fil à couture de ^£*ù§à !

*Retourne suturer son Vivien*



Dernière édition par Ladicius le Ven 2 Mai 2014 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:11

Temps de  Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 360979 !
Il pleut, ça s'arrête, deux minutes de soleil et on repars pour grisaille, pluie, vent et humidité. D'un pratique pour vaporiser et protéger les têtes j'vous jure !
Et toujours obliger de squatter soit la table de la véranda ou celle du salon (moins de lumière) mais nul part pour vaporiser et laisser sécher sans souci à part dehors (sauf que vu le temps...  melt ). La véranda, on y met des fruits et légumes donc bon, même en les lavant, pas top s'ils prennent quand même du spray (en général, je me met à l'autre bout de la véranda, juste à côté de la porte grande ouverte et j'utilise une cloche à fromage en tissu le temps du séchage mais uniquement quand on a rien en fruits/légumes).
Pis marre de jongler avec les cartons et pas pouvoir ranger plus simplement et pratiquement le matos pour les make up. Sans compter que je peux jamais laisser traîner, faut toujours ranger le soir pour tout resortir le lendemain.  rale 
Je veux un bureau/atelier/pièce rien qu'à moi !  crie *chouine*

Sérieux, les artistes qui arrivez à tout faire avec juste la table du salon comme atelier, je vous admire ! gentleman 
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:29

Blah a écrit:

Et toujours obliger de squatter soit la table de la véranda ou celle du salon (moins de lumière) mais nul part pour vaporiser et laisser sécher sans souci à part dehors (sauf que vu le temps...  melt ). La véranda, on y met des fruits et légumes donc bon, même en les lavant, pas top s'ils prennent quand même du spray (en général, je me met à l'autre bout de la véranda, juste à côté de la porte grande ouverte et j'utilise une cloche à fromage en tissu le temps du séchage mais uniquement quand on a rien en fruits/légumes).
Pis marre de jongler avec les cartons et pas pouvoir ranger plus simplement et pratiquement le matos pour les make up. Sans compter que je peux jamais laisser traîner, faut toujours ranger le soir pour tout resortir le lendemain.  rale 
Je veux un bureau/atelier/pièce rien qu'à moi !  crie *chouine*

Sérieux, les artistes qui arrivez à tout faire avec juste la table du salon comme atelier, je vous admire ! gentleman 

Je plussoie totalement ! xD
Non seulement j'ai du matos à make-up, mais aussi à couture, à sculpture et ma fibre pour wig, quand je squatte une table je dois automatiquement tout virer après car ça donne un très gros bazar (je vous laisse imaginer l'ampleur), c'est d'un énervant ! Au final après 8 mois de galère, on a fini par me prendre des meubles roulants à tiroirs sauf que ça suffit toujours pas et j'ai pas envie de me rouler 5 meubles à chaque fois.. Si seulement je pouvais avoir un atelier moi aussi  rale 

Au pire si c'est que du matos à make-up, deux meubles roulants de même taille, une planche assez longue, une chaise entre les deux meubles et hop tu montes un atelier dans un coin ? C'est un peu système D mais plus pratique que des cartons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 28 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: