Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+118
Youpla
Tandoori
Lily Evans
Belin
Lena-Lyn
Misslou
aishiteru
Myra
marquise83
Piyo
Sad'
Phoby *Opa*
nabiki
Tchouck
Noya
pandalilou
Blablette
CreepyBunnYy
rokidyal
gommette
lovelyshiva
mimicha
Ceres
hydrocoma
BathorYume
karasu
Hirugaky
Kikyô
Subaru-D
Nellphrael
angel-chan
vanyli
nanasscrap
Bakhtine
Lee
Cha-chan
Lady Jabberwock
deedlot
Juneluchan
Skimo
Funkysweet
Limë
Hachiko-chan96
Anwen
khaarmila
Nyx.
Eris
Darek Donnfhlaidh
Tigrou.v
Lux
Xialine
Clairehime
Follow-the-Wind
Myria
Liberty.
Sandra
Svea
Koikokoro
Dollink_
Lili-Cupcake
Loreleï
Sjota
Daiya
Bababaloo
Lilac
Coriolis
Sayyadina
MamzelleCulotte
PsychedelicMelancholia
Andromede
Meclya
Magnetic Duckling
Axolotl
Barbier
IsilTintallë
melle1503
Lewellyne
aeris
Maxine
Namida018
Stella0103
Lylyesp
Junjun
Llysewein
KiraYuki
Acinigi
Baby Doll
Davy
BakaYuki
Shin
Miyashi
Ben-Chan
Cassiel
Koala Krash
lucilia
dark0601
Abs24
Poison
Llylandrill
acucello
Anne-Laure
Papillori
Islael
Løu
Zelda.H
Saphir
Alia Zanetsu
Cendre
Sucre Roux
Kai
CathErin
Akane
Rochel
Antalja*Azuriaa
Sendell
ehowinn
Blah
Ladicius
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:36

Meclya a écrit:
Au pire si c'est que du matos à make-up, deux meubles roulants de même taille, une planche assez longue, une chaise entre les deux meubles et hop tu montes un atelier dans un coin ? C'est un peu système D mais plus pratique que des cartons !
Pas la place.  melt 
Et quand je l'utilise pas, les cartons squattent dans la chambre d'ami (de même que mon coffret pour faire des bijoux et autres), ma chambre étant pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Cha-chan

Cha-chan


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 24/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:04

Ça va faire un an et demi que mon pukisha est à la maison. Aujourd'hui je me décide enfin à retirer le make-up de ses trois FP et le blush de ses trois paires de mains et de sa paire de pieds pour le faire passer au dé-jaunissement. Seul dissolvant dispo: du Diadermine. Soit, je tente le diable, pas de problème niveau couleur de la résine. Mais une heure et 3/4 de bouteille plus tard le plus gros est partie mais tout ce qui se trouve dans les coins est toujours là, donnant un aspect bien dégueu à la pauvre bestiole.
Et en plus je suis obligée de faire ça dans la cuisine à côté de l'évier et de la fenêtre, c'est-à-dire à côté de la cage des rats qui ont donc le choix entre se prendre les vapeurs de dissolvant ou risquer de tomber malade...

Et une deuxième lamentation parce qu'une seule c'est pas drôle:
Ça fait maintenant un mois que je convoite une tête sur le marché secondaire. Après quelques difficultés à cause de mes parents pour la payer, le paiement est enfin parvenu à la vendeuse. Ca fait donc presque deux semaines que j'attends la dite tête. La vendeuse répond à mes mp mais je commence tout de même un peu à m'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:42

Cha-chan a écrit:


Et une deuxième lamentation parce qu'une seule c'est pas drôle:
Ça fait maintenant un mois que je convoite une tête sur le marché secondaire. Après quelques difficultés à cause de mes parents pour la payer, le paiement est enfin parvenu à la vendeuse. Ca fait donc presque deux semaines que j'attends la dite tête. La vendeuse répond à mes mp mais je commence tout de même un peu à m'inquiéter...

Elle est en France? 2 semaines ça fait long quand-même, c'est pas cool ça  colere 
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi

Miyashi


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 22/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:06

Je sais pas si c'est un manque de chance, ou si c'est de la maladresse, ou un peu des deux, mais là ça me fatigue.

L'année dernière, une Lati qui a une fissure sur la joue après avoir été manipulée par d'autres personne,
Puis une autre qui a un petit point de make up enlevé sur la joue ou un micro choc, je sais pas, pour je ne sais quelle raison, bien que je pense que ce soit arrivé quand je lui faisais une robe, mais j'ai réalisé bien plus tard,
Et aujourd'hui, pendant que je prends des photos dehors d'une autre Lati debout (ben oui, ça arrivera pas deux fois à la même, à chaque fois une nouvelle !), énorme coup de vent qui la fait tomber hyper fort tête la première sur du sol en pierre... Et hop, choc sur la joue aussi.

Je suis maudite. 3 Latis sur 6 qui ont une joue endommagée. Certes, ça se voit pas sauf si on regarde vraiment de près (sauf pour la première). Mais quand même, moi je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:01

Je crois que ma lettre maX est perdu :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:13


Miyashi : Tu as essayé de mettre les têtes dans de l'eau bouillante ? Si ce n'est pas trop profond,il y a de bonnes chances pour que ça se résorbe.J'ai sauvé deux de mes dolls comme ça,et elles étaient salement amochées sur le nez !

Lucilia : é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:23

Loreleï a écrit:
Follow-the-Wind a écrit:
J'ai une poupée qui a été réexpédiée vers la Belgique il y a bien deux semaines et elle n'est toujours pas arrivée. Ça m'inquiète. >___<

Erf, je veux pas trop te faire flipper (raté !) mais en novembre j'ai eu 2 têtes de poupée qui ont été réexpédiées vers les USA automatiquement par la poste... jamais arrivées. J'ai téléphoné, expliqué, rempli les formulaires, ça n'a rien donné. D'après la poste, le colis n'a pas été "entré dans le réseau" au retour, du coup.. ben ils savent pas où il est. J'imagine qu'il moisit quelque part dans un entrepôt depuis 5 mois.... >_<

Arf ça c'est pas de bol! Mon colis à moi à réapparu, il est finalement arrivé chez l'expéditrice. Ouf! Elle me le renvoie lundi, j'espère qu'il n'y aura pas de souci ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:24

Cha-chan a écrit:
le plus gros est partie mais tout ce qui se trouve dans les coins est toujours là
Pour avoir testé récemment :
Une nuit dans un bain de dissolvant (pas beaucoup hein) + eau et éventuellement du savon en plus, frottages de temps en temps à la brosse à dent et au coton tige, ça enlève pas mal ce qui reste dans les coins Smile

Quant à moi, c'est une lamentation qui date un peu, mais bon ça m'énerve quand même... Moino m'avait cousu une robe MSD (De ce genre, avec ce même tissus) et la poste l'a pommée, on a fait un litige chacune de notre côté mais non, toujours pas retrouvée... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:14

Lady Jabberwock a écrit:
ce moment où on vous demande une doll que vous avez désespérément besoin de vendre, que vous acceptez des conditions de dingue, que vous fixez toutes les conditions de la vente............pour finalement vous entendre dire juste avant le premier paiement "ah ben non finalement j'ai changé d'avis"..............VDM.......

O_o ah ouais quand même... Entre ça, les gens qui veulent qu'on leur "donne" quasiment ce qu'on vend, qui réserve pour dire non ensuite... J'ai du mal.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:07

Bon apparemment mon colis a été relaché par la douane......envoi non taxable ahahah mais bien sûr........Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu  coquette 
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:25

Maxine a écrit:
Bon apparemment mon colis a été relaché par la douane......envoi non taxable ahahah mais bien sûr........Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu  coquette 

Haha je suis "contente" pour toi Maxine, enfin !

Grrr moi j'en ai marre d'attendre ma Blythe, la voilà coincée à Roissy depuis mardi, grr allez allezzzz... glue 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptySam 3 Mai 2014 - 12:14

Maxine a écrit:
Bon apparemment mon colis a été relaché par la douane......envoi non taxable ahahah mais bien sûr........Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu  coquette 
Je croise les doigts pour subir le même sort, car attendre depuis le 15 avril ... >_>"
Bravo pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptySam 3 Mai 2014 - 15:56

merci darek, oui ça me gonfle les gens quoi, je n'ai encore mangé personne qui me demandais une réservation, ni quand on discute et qu'on vois que les deux parties n'arrivent pas à trouver un accord, ça peut arriver!
mais dire qu'on achète absolument la doll car méga coup de coeur, se mettre d'accord sur les paiements du layaway, le style d'envoi, et 50 questions plus tard que je suis bien gentille de répondre alors que cela ne concerne pas forcément ma doll mais juste des questions d'une newbie que j'ai voulu aider.........pour finalement un "je te préviens pour que t'attendre pas trop longtemps mais j'ai changé d'avis"...................... colere

elle m'a contacté par le bon coin mais elle est sur le fofo, et heureusement pour elle que je n'ai pas son pseudo, parce que là je lui collais une éval pourrie de chez pourrie  Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 32961 


lee courage! la poste m'avais perdue une enveloppe qui à mis 1 mois et demi à arriver chez moi, j'espère qu'il finiront par retrouver la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptySam 3 Mai 2014 - 16:02

Darek, à la douane ce sont pas des flèches il prennent leur temps faut croire puis avec le 1er mai ils font sans doute le pont >< sinon j'avais pas vue ta question, mais j'ai payé 116€ de douane :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptySam 3 Mai 2014 - 16:10

Darek a écrit:
Maxine a écrit:
Bon apparemment mon colis a été relaché par la douane......envoi non taxable ahahah mais bien sûr........Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu  coquette 
Je croise les doigts pour subir le même sort, car attendre depuis le 15 avril ... >_>"
Bravo pour toi Smile

Je pense que cela ne va pas tarder pour toi mais l'envoi non taxable je n'y crois absolument pas. Vu le nombre de docs qu'ils m'ont demandé, ils savent parfaitement combien à coûter la doll et je prépare déjà mon chéquier  melt 
En plus elle est arrivée ce matin à 5 heures 20 mais Chrono prévoir la livraison que lundi. Bah oui encore deux jours de plus sinon c'est pas drôle.

merci Bakhtine  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 29 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: