Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+118
Youpla
Tandoori
Lily Evans
Belin
Lena-Lyn
Misslou
aishiteru
Myra
marquise83
Piyo
Sad'
Phoby *Opa*
nabiki
Tchouck
Noya
pandalilou
Blablette
CreepyBunnYy
rokidyal
gommette
lovelyshiva
mimicha
Ceres
hydrocoma
BathorYume
karasu
Hirugaky
Kikyô
Subaru-D
Nellphrael
angel-chan
vanyli
nanasscrap
Bakhtine
Lee
Cha-chan
Lady Jabberwock
deedlot
Juneluchan
Skimo
Funkysweet
Limë
Hachiko-chan96
Anwen
khaarmila
Nyx.
Eris
Darek Donnfhlaidh
Tigrou.v
Lux
Xialine
Clairehime
Follow-the-Wind
Myria
Liberty.
Sandra
Svea
Koikokoro
Dollink_
Lili-Cupcake
Loreleï
Sjota
Daiya
Bababaloo
Lilac
Coriolis
Sayyadina
MamzelleCulotte
PsychedelicMelancholia
Andromede
Meclya
Magnetic Duckling
Axolotl
Barbier
IsilTintallë
melle1503
Lewellyne
aeris
Maxine
Namida018
Stella0103
Lylyesp
Junjun
Llysewein
KiraYuki
Acinigi
Baby Doll
Davy
BakaYuki
Shin
Miyashi
Ben-Chan
Cassiel
Koala Krash
lucilia
dark0601
Abs24
Poison
Llylandrill
acucello
Anne-Laure
Papillori
Islael
Løu
Zelda.H
Saphir
Alia Zanetsu
Cendre
Sucre Roux
Kai
CathErin
Akane
Rochel
Antalja*Azuriaa
Sendell
ehowinn
Blah
Ladicius
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptySam 3 Mai 2014 - 16:20

lucilia a écrit:
Je crois que ma lettre maX est perdu :'(

C'est reçu. Ouf. Me dire qu'il a pas réussi à 2 reprises à mettre cette enveloppe dans la boîte c'est du foutage de gueule. Je crois que ma recla à aidé tout de même!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptySam 3 Mai 2014 - 16:25


Ca fait maintenant 1 an, 4 mois et 3 jours que j'attends mes 2 naraes ...
Que faire ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptySam 3 Mai 2014 - 19:17

nanasscrap a écrit:

Ca fait maintenant 1 an, 4 mois et 3 jours que j'attends mes 2 naraes ...
Que faire ?!?!

Tu prends un billet d'avion et tu y vas.
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptySam 3 Mai 2014 - 19:27

Purée, un jour férié = 4 jours en plus pour la livraison de ma Raspberry  rale 

Le paquet a mis 24h pour faire Suède-Roissy, et là depuis le 29, toujours rien, il est arrivé à St Cloud hier, mais au lieu de me livrer ils ont mis "attente seconde présentation" direct (genre y en a eu une première...), et là, rien ce matin. Officiellement la poste fait pas le pont, mais en vrai, c'est pas la même chanson... Du coup ils vont certainement me faire la soit-disant seconde présentation lundi, mais je serai pas là, donc j'aurais ma Raspberry mardi au plus tôt. La poste Suédoise avait garanti une livraison en 3 jours à ma vendeuse, ils comptent certainement ce délai quand les services postaux du pays d'arrivée sont aussi compétents qu'eux !
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptySam 3 Mai 2014 - 19:29

Et bien moi, j'ai le droit a 2 seconde présentation, mardi, mercredi, ensuite vendredi pas de news, et enfin samedi livré...
Je trouve ça culotté, on paye des frais en plus pour être livré dans les temps. J'espère que tu auras ton colis rapidement!


Lamentation débile : j'ai envie de refaire une rencontre, je m'ennuie de voir des gens ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptySam 3 Mai 2014 - 19:48

Sendell, ça craint... Sad Moi j'avais même demandé à Granado combien ça coûterait de payer DHL ou autre à la place de leur truc habituel, mais ça devenait explosif... on est coincés...

Lucilia, il n'y rien de débile à vouloir rencontrer du monde... au contraire, c'est carrément sain et normal !
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptySam 3 Mai 2014 - 20:23

lucilia a écrit:
Et bien moi, j'ai le droit a 2 seconde présentation, mardi, mercredi, ensuite vendredi pas de news, et enfin samedi livré...
Je trouve ça culotté, on paye des frais en plus pour être livré dans les temps. J'espère que tu auras ton colis rapidement!


Lamentation débile : j'ai envie de refaire une rencontre, je m'ennuie de voir des gens ><

Je te comprend moi aussi j'ai envie de voir de la résine et de rencontrer des dolleuses,marre de vivre dans un trou paumé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptySam 3 Mai 2014 - 20:44

Maxine Oui je m'attend a payer ma douane ! u_u Même si c'est vraiment pas le bon moment (je ressort d'un mois d'arret de travail x_x...)
Bah vaut mieux attendre 2 jours et que tu le saches, que d'attendre sans savoir si un jour tu auras ou non ta doll ^^

Cassiel 116 ? je m'attend jusqu’à 170€ n___n" je laisserais un chèque a mon chéri si je suis au boulot (ils prennent les chèques ? o_o) sinon mon chéri m'avanceras ma petite !

Lady Jabberwock, ça et les photos supplémentaire a faire, que tu fais même si tu as pas le temps pour entendre que une semaine après, finalement je prend plus. J'avais voulu une DD ici, mais on m'a demander de l'argent pour la réservation, hors si je réservais, c'est justement parce que je ne pouvais pas payer directement. ;___; Mais je comprend que les gens commencent à faire ça !
J'ai du annuler une seule fois une réservation, car j'ai eu une sale amende a payer >__<" ... (et un autre imprévu ;_Wink Mais quand c'est juste "plus envie", je trouve pas ça respectueux ! Surtout quand tu casses les c...... d'une personnes avec des questions !
Bon courage encore >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptySam 3 Mai 2014 - 20:51

tout à fait ça! et oui je comprend que tu puisse changer d'avis suite à une réservation car cas d'urgence, bien sur que c'est compréhensible, mais en temps normal on essaie un tant soit peu de respecter ses engagements quoi
et réservation avec dépôt de garantie, je comprend mais je ne fais pas, cas justement il m'arrive aussi de demander une réservation en attendant ma paie, et que comme beaucoup dans ce petit laps de temps entre la dèche et la rentrée d'argent, je n'ai même pas 50€ de caution à mettre sur une doll qui me fait plaisir


en ce qui concerne la douane je peux répondre, oui ils prennent les chèques, 3 fois j'ai eu des douane à percevoir à l'arrivée, et c'est toujours comme ça que j'ai payé ^^ j'espère que tu arrivera à passer à coté même si c'est une assez mince probabilité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptySam 3 Mai 2014 - 23:02

hannn, j'ai envie de faire une wig en alpaga, me faut de la fibre ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptySam 3 Mai 2014 - 23:05

Je crois qu'à la vue de vos précédents messages, il y a quelques soucis de retard avec La Poste cette dernière semaine... Moi aussi c'est pareil, mon paquet est bloqué à Roissy depuis mardi/mercredi, tss le pont est bien long...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:53

Il y n'y a pas que des problèmes de retard mais aussi de colis perdus.....J'ai une lettre max qui a été envoyé lundi et le suivis n'a toujours pas fonctionner.....Ils l'ont paumés.......
Revenir en haut Aller en bas
Cha-chan

Cha-chan


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 24/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyDim 4 Mai 2014 - 12:19

Stella0103: Oui la tête est en France X) Mais la vendeuse a eu des contre-temps qui ont fait qu'elle n'avait pas pu la poster. Finalement elle a été envoyée hier du coup j'espère l'avoir mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:37

Tant mieux si ça s'arrange  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyDim 4 Mai 2014 - 22:31

Pfffff la nana à qui j'ai payé le Bory hier veut me rembourser pour que je lui envoie l'argent en "gift", parce que soit-disant paypal lui demande d'imprimer un bordereau d'envoi et apparemment ça pose problème (pas trop compris pourquoi mébon). Je suis sûre qu'en vrai c'est parce que du coup elle doit payer les frais, sauf que il est hors de question que j'envoie une telle somme en gift à quelqu'un que je connais pas. Je lui ai dit que si elle voulait vraiment pas, elle a qu'à me rembourser et je trouverai un Bory ailleurs.

Pourquoi faut toujours que quelque chose merde ?  mur 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: