Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+118
Youpla
Tandoori
Lily Evans
Belin
Lena-Lyn
Misslou
aishiteru
Myra
marquise83
Piyo
Sad'
Phoby *Opa*
nabiki
Tchouck
Noya
pandalilou
Blablette
CreepyBunnYy
rokidyal
gommette
lovelyshiva
mimicha
Ceres
hydrocoma
BathorYume
karasu
Hirugaky
Kikyô
Subaru-D
Nellphrael
angel-chan
vanyli
nanasscrap
Bakhtine
Lee
Cha-chan
Lady Jabberwock
deedlot
Juneluchan
Skimo
Funkysweet
Limë
Hachiko-chan96
Anwen
khaarmila
Nyx.
Eris
Darek Donnfhlaidh
Tigrou.v
Lux
Xialine
Clairehime
Follow-the-Wind
Myria
Liberty.
Sandra
Svea
Koikokoro
Dollink_
Lili-Cupcake
Loreleï
Sjota
Daiya
Bababaloo
Lilac
Coriolis
Sayyadina
MamzelleCulotte
PsychedelicMelancholia
Andromede
Meclya
Magnetic Duckling
Axolotl
Barbier
IsilTintallë
melle1503
Lewellyne
aeris
Maxine
Namida018
Stella0103
Lylyesp
Junjun
Llysewein
KiraYuki
Acinigi
Baby Doll
Davy
BakaYuki
Shin
Miyashi
Ben-Chan
Cassiel
Koala Krash
lucilia
dark0601
Abs24
Poison
Llylandrill
acucello
Anne-Laure
Papillori
Islael
Løu
Zelda.H
Saphir
Alia Zanetsu
Cendre
Sucre Roux
Kai
CathErin
Akane
Rochel
Antalja*Azuriaa
Sendell
ehowinn
Blah
Ladicius
122 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMar 8 Avr 2014 - 15:44

y'a pas des lois contre ça au Danemark?
en France, ce serait direct les prudhommes :/
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMar 8 Avr 2014 - 16:12

Mh. C'est une situation très compliquée à vrai dire. Mais je retourne bientôt vivre en France, et je vais arrêter toussa. J'en ai ras le bol du Danemark. T.T"

Si je devais expliquer le pourquoi du comment, ça prendrait un long moment, je ne voulais pas embêter tout le monde avec cette histoire ni m'étaler sur le sujet.

Tout ça pour dire que ça influe sur mes projets BJDesques, voilà. Merci de votre soutien. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:12

EUH ! Fin Juin. XD
Excusez ma fatigue. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:47

Ce sentiment de frustration quand tu adores une doll mais que tu n'arrives pas à lui trouver une @*$ù%'@ qui te convienne...  mur 
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:37

Cassiel a écrit:
Ça sonne. Je ne pensais pas attendre un colis. C'est ma commande de chez SQ Lab qui arrive.
Je devrais me réjouir parce que je n'ai pas eu de numéro de suivis ?
Oui mais pas trop.
Il y a le corps.
Oui juste le corps.
Alors que j'ai payé pour une poupée entière ... mais où est la tête ? Sad

Oo mais c'est pas possible ! Tu les cumules.... >.> j'espère que c'est juste un oubli du coté de SQ Lab... et que tu auras rapidement ta tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:31

Hanvui, reviens vite en France Lou ;^; !
(& que cette fois on puisse discuter sans faire que se croiser xD)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2014 - 0:14

Je crois que les Orion Sonata me détestent. :'(
Entre - la 1ère qui a disparu entre le centre de tri et chez moi,
- une autre sur ebay ($134) avec $20 de FDP (ça encore ça irait) mais qui passerait par la case douane à tout les coups et
- la personne qui accepte de me vendre la sienne (j'avais proposé $150 FDP inclus avec suivi et assurance mais surtout pas par EMS, pas envie de douane) qui me dit que si je veux un suivi, faut que je rajoute $20 (donc $170)... Je ne lui ai pas encore répondu parce qu'apparemment, elle a déjà empaqueté la miss mais le suivi n'est pas optionnel, surtout si un autre colis disparaît...
Certes je suis radin mais comme tout le monde ou presque, en ce moment c'est financièrement un peu court et j'avoue que là, les $20 pour le suivi c'est un peu un coup de massue.
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2014 - 9:05

Blah a écrit:
Je crois que les Orion Sonata me détestent. :'(
Entre - la 1ère qui a disparu entre le centre de tri et chez moi,
- une autre sur ebay ($134) avec $20 de FDP (ça encore ça irait) mais qui passerait par la case douane à tout les coups et
- la personne qui accepte de me vendre la sienne (j'avais proposé $150 FDP inclus avec suivi et assurance mais surtout pas par EMS, pas envie de douane) qui me dit que si je veux un suivi, faut que je rajoute $20 (donc $170)... Je ne lui ai pas encore répondu parce qu'apparemment, elle a déjà empaqueté la miss mais le suivi n'est pas optionnel, surtout si un autre colis disparaît...
Certes je suis radin mais comme tout le monde ou presque, en ce moment c'est financièrement un peu court et j'avoue que là, les $20 pour le suivi c'est un peu un coup de massue.
Si c'est avec USPS, ça ne m'étonne pas car les frais ont explosé.... en plus ils payent automatiquement la douane qu'ils te réclament en avance (USPS qui calcule les frais de douane ....à l'avance et à la place des douaniers, oui, oui, je ne délire pas !). Du coup, effectivement, ça passe la douane les doigts dans le nez et avec suivi mais pour un prix exorbitant.


Cassiel a écrit:
Ça sonne. Je ne pensais pas attendre un colis. C'est ma commande de chez SQ Lab qui arrive.
Je devrais me réjouir parce que je n'ai pas eu de numéro de suivis ?
Oui mais pas trop.
Il y a le corps.
Oui juste le corps.
Alors que j'ai payé pour une poupée entière ... mais où est la tête ? Sad
Cassiel, j'ai eu le coup avec une doll et j'ai incendié la compagnie qui m'a répondu avec un dessin.... pour me désigner où était la tête: en fait entre les jambes mais le calage en mousse était tellement bien ajusté que je n'avais pas vu qu'il y avait une découpe à cet endroit. Ce ne serait pas ton cas ?

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2014 - 10:37

J'en viens à me demander si c'est possible d'avoir une réponse d'un vendeur Etsy en moins d'une semaine. Entre celui qui marque en gros "je réponds à tous vos MP en 12H !" (ça fait 5 jours que j'attends -_-) et l'autre qui n'a pas donné signe de vie depuis 4 jours. Il y a des gens qui n'ont pas envie de vendre, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:36

J'espère que la douane va pas embêter Cerisedoll trop longtemps éè...
Savoir que ma petite Jabb est bientôt là, ça me rend trop impatiente *^*.

Relâchez nos Ninons ! Greuh !  Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 514347 
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:56


Le foutage de tronche chronopostien me laissera toujours sans voix...
J'attendais en tout 3 colis dernièrement,un Leeke,un Luts et un Fairyland,tous envoyés le même jour (lundi de la semaine dernière),dont 2 dans le même avion (Leeke et Luts) ; le Leeke a eu un parcours normal,en temps normal,arrivé 3 jours après.Ils ont en revanche mis une plombe à trier le Luts,le tracking ne s'est plus actualisé après une semaine,une fois le numéro de vol donné ; j'ai appelé Chrono avant-hier pour leur demander s'ils leur fallait un bristol,ils m'ont soutenu mordicus que le paquet ne leur était parvenu (à comprendre ; à la sortie de l'avion,pas part triage) que le jour-même ; donc,à par avoir deux avions identiques dans deux espaces-temps différents,je vois pas.Et comme par hasard,le tracking bouge enfin une heure après.
Qu'ils me répondent "on a pas eu le temps/on a trop de colis",ok,mais alors ça,c'est pathétique.

Enfin, bon,m'en fous,j'ai mon précieux sans taxes (manquerait plus que ça.J'ai juste été persuadée de me les prendre vu le délais,mais bon) >.>

Bon courage à tous ceux qui attendent encore un paquet,c'est la période des blagues,en ce moment.
Namida018,tu as pu récupérer tes Soom,au fait ? :/

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:59

Junjun a écrit:
J'espère que la douane va pas embêter Cerisedoll trop longtemps éè...
Savoir que ma petite Jabb est bientôt là, ça me rend trop impatiente *^*.

Relâchez nos Ninons ! Greuh !  Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 514347 

Je plussoie, j'ai hâte de recevoir ma puce aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2014 - 12:19

Llysewein a écrit:


Cassiel a écrit:
Ça sonne. Je ne pensais pas attendre un colis. C'est ma commande de chez SQ Lab qui arrive.
Je devrais me réjouir parce que je n'ai pas eu de numéro de suivis ?
Oui mais pas trop.
Il y a le corps.
Oui juste le corps.
Alors que j'ai payé pour une poupée entière ... mais où est la tête ? Sad
Cassiel, j'ai eu le coup avec une doll et j'ai incendié la compagnie qui m'a répondu avec un dessin.... pour me désigner où était la tête: en fait entre les jambes mais le calage en mousse était tellement bien ajusté que je n'avais pas vu qu'il y avait une découpe à cet endroit. Ce ne serait pas ton cas ?
. Alors non non j'ai déballé le corps et je l'ai eu dans les mains l'on il n'y avait pas de mousses :p le corps était juste emballé dans une feuille de papier bulle, si je n'ai rien vue c'est que la tête est invisible ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:21

C'est trop long d'attendre samedi ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:20

Si les Ninon sont à la douane, ça veut dire qu'on les aura peut-être à la fin du mois?  courrier 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: