Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+118
Youpla
Tandoori
Lily Evans
Belin
Lena-Lyn
Misslou
aishiteru
Myra
marquise83
Piyo
Sad'
Phoby *Opa*
nabiki
Tchouck
Noya
pandalilou
Blablette
CreepyBunnYy
rokidyal
gommette
lovelyshiva
mimicha
Ceres
hydrocoma
BathorYume
karasu
Hirugaky
Kikyô
Subaru-D
Nellphrael
angel-chan
vanyli
nanasscrap
Bakhtine
Lee
Cha-chan
Lady Jabberwock
deedlot
Juneluchan
Skimo
Funkysweet
Limë
Hachiko-chan96
Anwen
khaarmila
Nyx.
Eris
Darek Donnfhlaidh
Tigrou.v
Lux
Xialine
Clairehime
Follow-the-Wind
Myria
Liberty.
Sandra
Svea
Koikokoro
Dollink_
Lili-Cupcake
Loreleï
Sjota
Daiya
Bababaloo
Lilac
Coriolis
Sayyadina
MamzelleCulotte
PsychedelicMelancholia
Andromede
Meclya
Magnetic Duckling
Axolotl
Barbier
IsilTintallë
melle1503
Lewellyne
aeris
Maxine
Namida018
Stella0103
Lylyesp
Junjun
Llysewein
KiraYuki
Acinigi
Baby Doll
Davy
BakaYuki
Shin
Miyashi
Ben-Chan
Cassiel
Koala Krash
lucilia
dark0601
Abs24
Poison
Llylandrill
acucello
Anne-Laure
Papillori
Islael
Løu
Zelda.H
Saphir
Alia Zanetsu
Cendre
Sucre Roux
Kai
CathErin
Akane
Rochel
Antalja*Azuriaa
Sendell
ehowinn
Blah
Ladicius
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:26

Trouvé la wig parfaite pour une de ses BJD mais en taille SD....à la place de MSD.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:41

Bah, tu sais, j'ai bien ma mini-siean qui porte une mohair taille pullip. Quelques points de couture et hoplà !
Sinon... pas de réponse d'Ebay depuis lundi et leur "on va voir ce qu'on peut faire". Ils vont vraiment finir par me rendre dingue, ça fait 15 jours que ça dure...


Dernière édition par Rochel le Ven 9 Mai 2014 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:42

Rochel a écrit:
Bah, tu sais, j'ai bien ma mini-siean qui porte une mohair taille pullip. Quelques points de couture et hoplà !

C'est pas con !!! Bon bah je crois que je vais la prendre ptdr
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 9 Mai 2014 - 13:25

Moi j'ai un Tiny Delf qui porte du 7/8 au lieu de 5/6 alors hein XD avec un petit de bricolage, ça passe, ça passe~
Il y a aussi l'astuce des headband si jamais ça rentre dans le style de ta doll! Ça ressert très bien la perruque!


Sinon, petite lamentation très mais alors trèèèès nulle : j'ai envie d'une Minifée Chloé Tan à force d'en voir pleins et nude, je me dis qu'elle est franchement sympa, et puis j'en ai maquillée une et la bouche est une vraie tuerie  Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 514347 
Mais c'trop cher, j'ai pas les moyens et j'en trouve nulle part >>" (et puis si j'ai des sous c'est pour m'acheter cette hypermaniac de mon coeur ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:37

melt Ayé, zaoll tan mise en vente sur ebay. J'y crois pas du tout mais bon, marre de l'avoir alors que j'aimerais bien rembourser ma mère ET renflouer mon compte. >_<
Faudrait que j'arrive à plus acheter quoi que ce soit en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:40

Y a une Raspberry qui me fait trop envie sur Den Of Angels, mais c'est pas sérieux, j'ai déjà un layaway en court. En plus je l'ai un peu mauvaise car sa proprio n'est pas sa première propriétaire, et au niveau du prix de la revente elle a ajouté 60$ de plus qu'à celle à qui elle l'avait achetée. Bon, je sais que chacun met le prix qu'il veut, mais voilà ça m'énerve quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:48

*JustChloé* a écrit:
Moi j'ai un Tiny Delf qui porte du 7/8 au lieu de 5/6 alors hein XD avec un petit de bricolage, ça passe, ça passe~
Il y a aussi l'astuce des headband si jamais ça rentre dans le style de ta doll! Ça ressert très bien la perruque!


Sinon, petite lamentation très mais alors trèèèès nulle : j'ai envie d'une Minifée Chloé Tan à force d'en voir pleins et nude, je me dis qu'elle est franchement sympa, et puis j'en ai maquillée une et la bouche est une vraie tuerie  Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 514347 
Mais c'trop cher, j'ai pas les moyens et j'en trouve nulle part >>" (et puis si j'ai des sous c'est pour m'acheter cette hypermaniac de mon coeur ♥)

Merci du conseil ! Du coup j'ai craqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:25

mes parents qui veulent m'offrir une mini chose trop choupi mais j'hésite car il y a des risques de douanes......
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:15

Arf. c'est dommage.
Mais, ils ne prendraient pas en charge la douane, si il fallait? ( des fois, il suffit de bien expliquer les choses pour que ça passe sans souci )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:24

Bah en fait c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:09

contente pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:32

La MNF Rin est trop belle en tan. melt
me gusta
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 10 Mai 2014 - 1:15

Mylène. > Je suis allée voir et elle rend pas mal du tout, mamamia. Mais du coup j'ai aussi "découvert" le corps Moe avec cutie bust.

Mer*e.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Baby Doll

Baby Doll


Nombre de messages : 307
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 10 Mai 2014 - 3:38

Mylène. a écrit:
La MNF Rin est trop belle en tan. melt]

Andromede a écrit:
Mylène. > Je suis allée voir et elle rend pas mal du tout, mamamia. Mais du coup j'ai aussi "découvert" le corps Moe avec cutie bust.

Souis curieuse moi aussi j'veux voir ! *siyouplé* Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 514347

Edit : C'est bon j'ai vu ! J'avoue elle est belle ! Smile


Dernière édition par Baby Doll le Dim 11 Mai 2014 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 10 Mai 2014 - 9:26

Mylène. a écrit:
La MNF Rin est trop belle en tan. melt
me gusta

Oui pas mal! Je trouve qu'elle fait encore plus "enfant" en tan moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: