Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+118
Youpla
Tandoori
Lily Evans
Belin
Lena-Lyn
Misslou
aishiteru
Myra
marquise83
Piyo
Sad'
Phoby *Opa*
nabiki
Tchouck
Noya
pandalilou
Blablette
CreepyBunnYy
rokidyal
gommette
lovelyshiva
mimicha
Ceres
hydrocoma
BathorYume
karasu
Hirugaky
Kikyô
Subaru-D
Nellphrael
angel-chan
vanyli
nanasscrap
Bakhtine
Lee
Cha-chan
Lady Jabberwock
deedlot
Juneluchan
Skimo
Funkysweet
Limë
Hachiko-chan96
Anwen
khaarmila
Nyx.
Eris
Darek Donnfhlaidh
Tigrou.v
Lux
Xialine
Clairehime
Follow-the-Wind
Myria
Liberty.
Sandra
Svea
Koikokoro
Dollink_
Lili-Cupcake
Loreleï
Sjota
Daiya
Bababaloo
Lilac
Coriolis
Sayyadina
MamzelleCulotte
PsychedelicMelancholia
Andromede
Meclya
Magnetic Duckling
Axolotl
Barbier
IsilTintallë
melle1503
Lewellyne
aeris
Maxine
Namida018
Stella0103
Lylyesp
Junjun
Llysewein
KiraYuki
Acinigi
Baby Doll
Davy
BakaYuki
Shin
Miyashi
Ben-Chan
Cassiel
Koala Krash
lucilia
dark0601
Abs24
Poison
Llylandrill
acucello
Anne-Laure
Papillori
Islael
Løu
Zelda.H
Saphir
Alia Zanetsu
Cendre
Sucre Roux
Kai
CathErin
Akane
Rochel
Antalja*Azuriaa
Sendell
ehowinn
Blah
Ladicius
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptySam 10 Mai 2014 - 9:31

J'accroche pas trop perso. Elle de trop grands yeux :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptySam 10 Mai 2014 - 11:44

Blah a écrit:
j'aimerais bien rembourser ma mère ET renflouer mon compte. >_<
Faudrait que j'arrive à plus acheter quoi que ce soit en fait.

Exactement la même.
Mais pour réussir à ne plus rien acheter...  argh 
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Bababaloo

Bababaloo


Nombre de messages : 379
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptySam 10 Mai 2014 - 12:31

Pourquoi c'est si difficile de trouver de belles chaussures à talons pour MSD  mur 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababaloo.com
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptySam 10 Mai 2014 - 13:33

Je me suis décidée à commander une tête de de Simply Divine... je l'ai reçu ce matin, avec un joli chèque à payer de 68€ de frais de douane.
Il me l'ont taxé sur une valeur de 182€ alors qu'elle fait 150$ et m'ont filé de jolis frais de dossier en plus.
C'est cool même quand on déclare la vraie valeur d'un colis, ils partent du principe que vous mentez et vous en augmentent le prix !!!
Si vous discutez Chronopost le réexpédie aux states................jolie prise d'otage >.<
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptySam 10 Mai 2014 - 13:46

Poison Lady, le pire c'est que même sans chercher sur le marché, suffit de faire "voir tous les nouveaux messages" et plus des 3/4 sont des annonces du marché et parfois ben l’œil accroche sur un titre.  melt 
T'façon, quand t'as plus de sous, tu peux plus que chouiner sur la miss qui ne viendra pas chez toi ou super fringues/chaussures dont tes résineux vont devoir se passer pour encore x temps.  gene 

Bababaloo, Micha, compatis. console
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1970
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptySam 10 Mai 2014 - 14:37

Ça y'est je viens de voir sur mon suivie que ma commande crobidoll est taxée, je rêve !!!!! Première fois que je vais être taxée sur une commande d'accessoires, y'a pas intérêt que les douanes s'élève a trop sinon je pète une durite a leur accueil  mur  mur  mur parce que bien sur je vais devoir me déplacer a leur agence pour le récupèrer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptySam 10 Mai 2014 - 14:40

Mimicha > malheureusement c'est le total qui est taxé, les frais d'envoi compris. Et oui, c'est dégueu.  console 

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptySam 10 Mai 2014 - 15:22

Anne-Laure : merci pour le réconfort ^^....... c'est plus que le total en fait, ils ont surestimé l'ensemble même en comptant les frais de port car à priori l'expéditeur n'a pas clairement indiqué sa valeur et je ne vois rien sur le paquet >.<*....
L'expéditeur ayant oublié la facture (en tous cas je ne l'ai pas vu ), ils ne la réclament pas, ils estiment sa valeur par eux mêmes, et, visiblement, ils ont bien repéré que les BJD ont un certain prix... comme ils se tapent cette estimation ils mettent des frais de dossier.

Vendeur étourdi = acheteur puni T.T

Mais bon je m'en vais tout de même faire un tour du côté du mur des joies, car le moule est beau et qu'il faut positiver!
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptySam 10 Mai 2014 - 18:11

mimicha a écrit:

L'expéditeur ayant oublié la facture (en tous cas je ne l'ai pas vu ), ils ne la réclament pas, ils estiment sa valeur par eux mêmes, et, visiblement, ils ont bien repéré que les BJD ont un certain prix... comme ils se tapent cette estimation ils mettent des frais de dossier.

C'est malheureux mais cela n'a absolument rien à voir avec l'estimation. Les frais de dossier, tu les as de toutes façons. Et la facture est bien souvent le document bêtement collé sur ton colis avec ton adresse, le prix et les frais de port.
Par ailleurs, je n'ai jamais entendu parlé que Chronopost "estimait" la valeur d'un colis ! Soit ils se basent sur ce qui est indiqué sur le colis (montant + frais de port, avec parfois transformation des $ en € grrrrrrrrrr...) soit ils demandent des documents complémentaires à l'acheteur.

Tes frais de port était de combien ? S'ils étaient de 32 $, ce qu'il s'est passé est très simple : ils ont transformé les 182$ total de ta commande en 182€.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptySam 10 Mai 2014 - 23:20

2dolls sur les marché,les prix baisses chaque jours...et je les voudrais  melt 
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptySam 10 Mai 2014 - 23:50

Je plussoie ce que dit gommette, ils ne font pas de différence entre dollars et euros!

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptySam 10 Mai 2014 - 23:59

gommette: j'ai eu les douanes au téléphone en fait,pour qu'il m'aident à élucider la chose, et en épluchant les couches du paquet j'ai trouvé le carbone de la facture déclarée par la vendeuse ensevelie sous les couches de scotch rajoutés après le contrôle, j'ai eu du mal à l'extraire sans dommage pour ne pas la déchirer...

C'est en fait qu'elle a déclaré 200$+les frais de port alors que j'ai payé 150+les frais de port , car au moment de mon achat la Doll était au prix de lancement à donc 50$ de moins que le prix régulier....

Du coup en fait j'ai payé la douane sur 200$+les frais de port au lieu de payer la TVA et les frais de dossier sur 150$.

Ayant déjà suivi ce topic, j'ai vu qu'ils incluaient parfois le port avec la valeur de l'objet.
Donc ils ont bien fait ce coup là, mais ils se sont bien basés sur la conversion en euros, c'est déjà un moindre mal!

Et j'ai perdu le bénéfice de la promo en payant un peu plus de douane que prévu.
Donc il y avait bien la facture fondue dans l'emballage, mais il y avait bien une anomalie concernant cette dernière.

Bah, la Doll est belle et en un seul morceau , c'est le principal.
La dernière fois j'ai eu la douane, frais de port inclus mais sans les frais de dossier
C'est le côté aléatoire de ce qu'on a à payer qui est pas cool T.T

Mais je vous apprends rien, hein, malheureusement, merci de vos conseils (_ _)



Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:40

Bababaloo a écrit:
Pourquoi c'est si difficile de trouver de belles chaussures à talons pour MSD  mur 

Je compatis,moi aussi je suis à la recherche de chaussures à talons pour ma Minifee et bon sang il y en a que pour les SD,non mais genre il n'y a que les grandes qui ont le droit d'être sexy!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyDim 11 Mai 2014 - 11:15

Lili-Cupcake a écrit:
Bababaloo a écrit:
Pourquoi c'est si difficile de trouver de belles chaussures à talons pour MSD  mur 

Je compatis,moi aussi je suis à la recherche de chaussures à talons pour ma Minifee et bon sang il y en a que pour les SD,non mais genre il n'y a que les grandes qui ont le droit d'être sexy!


Il parait que ça, ça passe :
http://stores.ebay.fr/Releaserain/22-American-Model-Shoes-/_i.html?_fsub=2842387011

Je voulais tester pour ma souldoll, mais j'ai pas encore eu la foi de commander, par contre si c'est les mêmes types de chaussures que celles qu'elle a actuellement, ça devrait être nickel sur vos mnf Surprised.

Après vu que ce genre msd n'est pas très mature, avec leur visage très rond, ça explique qu'on pense pas au côté sexy tout de suite x).
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:47

Je confirme que les chaussures pour 22" American Model dolls passent parfaitement sur les MNF, à condition toutefois qu'elles aient les pieds spéciaux ( high heel feet )

exemple :
Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 13080311253511161311436130

En plus en général elles sont pas trop chères et il y a du choix en farfouillant sur Ebay ou Etsy.
Il y en a aussi chez Facets by Marcia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: