Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+118
Youpla
Tandoori
Lily Evans
Belin
Lena-Lyn
Misslou
aishiteru
Myra
marquise83
Piyo
Sad'
Phoby *Opa*
nabiki
Tchouck
Noya
pandalilou
Blablette
CreepyBunnYy
rokidyal
gommette
lovelyshiva
mimicha
Ceres
hydrocoma
BathorYume
karasu
Hirugaky
Kikyô
Subaru-D
Nellphrael
angel-chan
vanyli
nanasscrap
Bakhtine
Lee
Cha-chan
Lady Jabberwock
deedlot
Juneluchan
Skimo
Funkysweet
Limë
Hachiko-chan96
Anwen
khaarmila
Nyx.
Eris
Darek Donnfhlaidh
Tigrou.v
Lux
Xialine
Clairehime
Follow-the-Wind
Myria
Liberty.
Sandra
Svea
Koikokoro
Dollink_
Lili-Cupcake
Loreleï
Sjota
Daiya
Bababaloo
Lilac
Coriolis
Sayyadina
MamzelleCulotte
PsychedelicMelancholia
Andromede
Meclya
Magnetic Duckling
Axolotl
Barbier
IsilTintallë
melle1503
Lewellyne
aeris
Maxine
Namida018
Stella0103
Lylyesp
Junjun
Llysewein
KiraYuki
Acinigi
Baby Doll
Davy
BakaYuki
Shin
Miyashi
Ben-Chan
Cassiel
Koala Krash
lucilia
dark0601
Abs24
Poison
Llylandrill
acucello
Anne-Laure
Papillori
Islael
Løu
Zelda.H
Saphir
Alia Zanetsu
Cendre
Sucre Roux
Kai
CathErin
Akane
Rochel
Antalja*Azuriaa
Sendell
ehowinn
Blah
Ladicius
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:10

Junjun a écrit:
Lili-Cupcake a écrit:
Bababaloo a écrit:
Pourquoi c'est si difficile de trouver de belles chaussures à talons pour MSD  mur 

Je compatis,moi aussi je suis à la recherche de chaussures à talons pour ma Minifee et bon sang il y en a que pour les SD,non mais genre il n'y a que les grandes qui ont le droit d'être sexy!


Il parait que ça, ça passe :
http://stores.ebay.fr/Releaserain/22-American-Model-Shoes-/_i.html?_fsub=2842387011

Je voulais tester pour ma souldoll, mais j'ai pas encore eu la foi de commander, par contre si c'est les mêmes types de chaussures que celles qu'elle a actuellement, ça devrait être nickel sur vos mnf Surprised.

Après vu que ce genre msd n'est pas très mature, avec leur visage très rond, ça explique qu'on pense pas au côté sexy tout de suite x).

Oh merci pour le lien c'est super gentil!
C'est vrai c'est pas faux certaines vont assez enfantines...

Lylyesp:Il faut prendre quelle taille chez Facets by Marcia?
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:25

Je viens de passer à côté d'une LTF Luna tan car la vendeuse a privilégiée un envoi dans son pays. Première désillusion sur DOA. melt
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:22

Mon colis DHL en provenance d'Allemagne sensé arriver demain est déclaré prêt à être livré dans le centre de distribution d'Orléans. Problème : j'habite à Reims, soit à quasi 300 bornes. Vous la sentez venir, la couille ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:31

j'ai eu ça une fois mais ça n'a pris que quelques jours avant que le colis reprenne le bon chemin.
J'espère que ça sera pareil pour toi  daisy 

Bon... moi la plupart du temps je revendique d'être bordélique et même je m'en vante mais là ça me fait quand même un peu suer... j'ai paumé des chaussures et des vêtements pour BJD dans mon déménagement... comment j'ai réussi à me débrouiller encore... ça m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:02

Lili-cupcake > chez Facets, c'est à partir d'ici. Il faut bien regarder que ça soit pour 22" Tonner American Model doll ou Narae.
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:14

Rurik a écrit:
j'ai eu ça une fois mais ça n'a pris que quelques jours avant que le colis reprenne le bon chemin.
J'espère que ça sera pareil pour toi  daisy 

Bon... moi la plupart du temps je revendique d'être bordélique et même je m'en vante mais là ça me fait quand même un peu suer... j'ai paumé des chaussures et des vêtements pour BJD dans mon déménagement... comment j'ai réussi à me débrouiller encore... ça m'énerve...

Pour avoir déménagé une bonne douzaine de fois, je peux te l'affirmer: un déménagement mange toujours des trucs ! Soit des objets oubliés dans des meubles qui restent à l'ancienne adresse, soit des vols ( mais là je serais surprise tout de même ), ou soit ils ont été fourrés ailleurs pour gagner de la place ou parce qu'ils ont été séparés du reste ( un truc qui tombe et qu'on met dans la première boite )

Pour moi, le numéro 1 au hit-parade a été ma montre que j'ai retrouvé quatre mois après mon une chaussure de montagne. WTF ???
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:21

Lylyesp a écrit:
Lili-cupcake > chez Facets, c'est à partir d'ici. Il faut bien regarder que ça soit pour 22" Tonner American Model doll ou Narae.

Merci beaucoup c'est gentil de m'aider,une paire me fait de l'oeil c'est Umi qui va être contente!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:02

Ca devrait plutôt être dans le mur des joies vu que j'ai une vente sûre sur DoA et un mp pour une autre mais même si la 2ème se concrétise, l'argent ne servira qu'à entièrement rembourser ma mère. Aurai même pas assez pour en mettre de côté.
Ah et les deux acheteuses sont en Italie. Joie et pas du tout paranoïa ! Soit je déclare une valeur minuscule pour éviter d'attirer l'attention et le vol mais en cas de problème, remboursement en cacahuètes, soit je déclare la vraie valeur mais j'augmente le risque de disparition du colis. -_-
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:32

acucello a écrit:
Rurik a écrit:
j'ai eu ça une fois mais ça n'a pris que quelques jours avant que le colis reprenne le bon chemin.
J'espère que ça sera pareil pour toi  daisy 

Bon... moi la plupart du temps je revendique d'être bordélique et même je m'en vante mais là ça me fait quand même un peu suer... j'ai paumé des chaussures et des vêtements pour BJD dans mon déménagement... comment j'ai réussi à me débrouiller encore... ça m'énerve...

Pour avoir déménagé une bonne douzaine de fois, je peux te l'affirmer: un déménagement mange toujours des trucs ! Soit des objets oubliés dans des meubles qui restent à l'ancienne adresse, soit des vols ( mais là je serais surprise tout de même ), ou soit ils ont été fourrés ailleurs pour gagner de la place ou parce qu'ils ont été séparés du reste ( un truc qui tombe et qu'on met dans la première boite )

Pour moi, le numéro 1 au hit-parade a été ma montre que j'ai retrouvé quatre mois après mon une chaussure de montagne. WTF ???

haaaaa j'ai mis plus de temps que toi ça fait 1 an et demi que j'ai déménagé... mais je viens de retrouver les chaussures \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:38

acucello a écrit:

Pour avoir déménagé une bonne douzaine de fois, je peux te l'affirmer: un déménagement mange toujours des trucs ! Soit des objets oubliés dans des meubles qui restent à l'ancienne adresse, soit des vols ( mais là je serais surprise tout de même ), ou soit ils ont été fourrés ailleurs pour gagner de la place ou parce qu'ils ont été séparés du reste ( un truc qui tombe et qu'on met dans la première boite )

Pour moi, le numéro 1 au hit-parade a été ma montre que j'ai retrouvé quatre mois après mon une chaussure de montagne. WTF ???

Je confirme. Quand je déménage, ce qui prend le plus de place, ce sont mes cartons de livres. Du coup, j'en répartis dans d'autres cartons (types fringues) histoire que mes potes ne me détestent pas trop (ils étaient prêts à m'offrir une liseuse après le dernier déménagement, juste pour que je me débarrasse de mes livres ^^). Et bah évidemment, quand j'ai tout redéballé et re-rangé, il me manquait UN bouquin. Et je vous laisse deviner.... c'était un de mes préférés, bien entendu. Ça m'a tellement retournée que du coup, je n'ai pas pris la peine de réorganiser ma bibliothèque par genre et par ordre alphabétique (qui a dit "OCD" ? -_-). Et c'est marrant qu'on en parle aujourd'hui, parce que je l'ai racheté à une brocante ce matin (du coup je vais pouvoir ranger ma bibliothèque, mouaha) et quand je suis partie avec, j'ai entendu la vendeuse dire à son copain "c'était mon préféré, tant pis..."! I feel for you, mate.
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyLun 12 Mai 2014 - 0:08

OK Rurik, je suis battue... mais ça fait presque quatre ans que j'ai déménagé, et je viens d'ouvrir les derniers cartons: ça compte ? Wink

Rochel, dis à tes potes que moi j'ai une liseuse, et que comme ça je n'ai que 30 m cubes de livres: ça va les calmer !

Tu sais que j'ai eu une histoire de livre presque équivalente? J'avais prêté à une dame un vieux livre de lecture que j'adorais, et cette enfoirée a déménagé sans me le rendre... Je l'ai racheté sur un site de livres d'occase pour 50 balles ( merci...), mais au moins je l'ai de nouveau. Non mais. Un moment j'avais espéré un truc de film, retrouver mon livre à moi comme ça, mais les histoires de films restent dans les films...

Lamentation à moi: Je brame comme une andouille devant le David Kuncci de Dollshe... Tudieu qu'il est beau ! Ce sont surtout des photos de Flickr qui me l'ont fait voir autrement... Et puis il y a aussi Ausley Love, quej'ai vue maquillée autrement mieux que sur le site... Ayiiii, mon pauvre coeur ! ( et mon pauvre compte en banque...)  extase 
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyLun 12 Mai 2014 - 9:47

acucello a écrit:

Et puis il y a aussi Ausley Love, que j'ai vue maquillée autrement mieux que sur le site... Ayiiii, mon pauvre coeur ! ( et mon pauvre compte en banque...)  extase 

moi aussi, mais le faceup de SDink, je l'aime bien aussi... aaaahhh, un jour, elle sera chez moi, celle-là...  Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 514347 
Revenir en haut Aller en bas
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyLun 12 Mai 2014 - 11:27

Lamentation inutile : Peu de Moe Line en vente sur Doa, et elles partent comme la vitesse de l'éclair, de préférence aux Usa, ou à un prix assez gonflé parce que tan ou super make up.. De toute façon je suis pas encore décidée sur le moule de la tête, donc j'en ai laissé passer une ici aussi... Ou alors c'est le buste qui est pas le bon, bref... bouhouhouhou...  melt Mais ca m'empêche pas de consulter le marché matin, midi et soir T_T
Sinon y a une délicieuse priscilla qui me fait les yeux doux, mais j'ai peur qu'elle dépasse d'une tête ma mnf... sans compter que c'est soit elle, soit une deuxième mnf, bref...
bouhouhouhou veut gagner au loto ! Et tomber sur THE doll...
envie d'un nouveau coup de foudre dollesque...
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyLun 12 Mai 2014 - 12:42

Xialine si c'est de la Priscilla tan de Leahne que tu parles ( et dont j'étais la première propriétaire ) je peux te dire que non elle ne dépassera pas ta MNF d'une tête ( bon sauf si ta MNF est à plat et que tu mets la Priscilla sur des talons super haut lol, et encore ). Elle parait plus grande parce qu'elle a une morphologie plus en longueur que les MNF c'est tout ^^. Sinon elles ont la même taille à 1 cm près.
Sur DoA je sais qu'une membre à un couple MNF Shushu X Withdoll Priscilla et ça passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyLun 12 Mai 2014 - 13:44

J'aime pas l'attente de recevoir le numéro de suivi, savoir si c'est bien envoyé le jour dis ou non.
En plus j'ai un cadeau pour mon anniversaire faut qu'elle soit la samedi ... j'aime pas attendre en gros XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 38 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: