Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+118
Youpla
Tandoori
Lily Evans
Belin
Lena-Lyn
Misslou
aishiteru
Myra
marquise83
Piyo
Sad'
Phoby *Opa*
nabiki
Tchouck
Noya
pandalilou
Blablette
CreepyBunnYy
rokidyal
gommette
lovelyshiva
mimicha
Ceres
hydrocoma
BathorYume
karasu
Hirugaky
Kikyô
Subaru-D
Nellphrael
angel-chan
vanyli
nanasscrap
Bakhtine
Lee
Cha-chan
Lady Jabberwock
deedlot
Juneluchan
Skimo
Funkysweet
Limë
Hachiko-chan96
Anwen
khaarmila
Nyx.
Eris
Darek Donnfhlaidh
Tigrou.v
Lux
Xialine
Clairehime
Follow-the-Wind
Myria
Liberty.
Sandra
Svea
Koikokoro
Dollink_
Lili-Cupcake
Loreleï
Sjota
Daiya
Bababaloo
Lilac
Coriolis
Sayyadina
MamzelleCulotte
PsychedelicMelancholia
Andromede
Meclya
Magnetic Duckling
Axolotl
Barbier
IsilTintallë
melle1503
Lewellyne
aeris
Maxine
Namida018
Stella0103
Lylyesp
Junjun
Llysewein
KiraYuki
Acinigi
Baby Doll
Davy
BakaYuki
Shin
Miyashi
Ben-Chan
Cassiel
Koala Krash
lucilia
dark0601
Abs24
Poison
Llylandrill
acucello
Anne-Laure
Papillori
Islael
Løu
Zelda.H
Saphir
Alia Zanetsu
Cendre
Sucre Roux
Kai
CathErin
Akane
Rochel
Antalja*Azuriaa
Sendell
ehowinn
Blah
Ladicius
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptySam 24 Mai 2014 - 16:06

acucello a écrit:
PsychedelicMelancholia a écrit:
Waouh..
Je sais pas si c'est que passager dû au contexte de ma vie actuelle, mais les bjd ne me font plus ni chaud ni froid :/

Je suis plus que tentée de faire un gros tri et de n'en garder que quelques une, mais absolument aucun temps pour moi pour organiser quoi que ce soit...
Saturation ?

Disons qu'a courir partout, je me rends compte qu'a l'heure actuelle elles me prennent de la place dans l'appart qui n'a pas besoin de ca, et elles ne me manquent pas.....j'ai au final plus l'impression d'une gene qu'autre chose....
Je sais pas si c'est passager mais j'ai qu'une envie là c'est de les virer
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptySam 24 Mai 2014 - 18:50

Est-ce que tu pourrais les confier à un-e ami-e de confiance qui a la place ou les mettre chez tes parents quelques mois ? Ca te permettrait de voir, quand tu n'aura plus à courir partout, si elles te manquent ou pas.

J'avoue que ça me fait un peu la même chose mais je me sens pas de m'en séparer. Je les ai un peu trop investi affectivement je crois. ><
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptySam 24 Mai 2014 - 20:50

mur J'ai payé un article dans une GO qui vient tout juste de passer OOS...
Plus qu'à chercher un autre truc... Crotte  Sad 


Edit: Un petit espoir?
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyDim 25 Mai 2014 - 12:00

Je me sens "plus-conne-tu-meurs"... Je me suis décidée à commander le David Kuncci de Dollshe, j'ai le budget pour, et... je ne sais pas, je n'arrive pas à finir la commande ! Je crois que le prix m'impressionne... Le formulaire est rempli, y a p'us qu'à... Mais qu'est-ce qui me retient comme ça ???  mur mur mur 

Vous avez déjà connu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko-chan96

Hachiko-chan96


Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyDim 25 Mai 2014 - 12:15

acucello a écrit:
Je me sens "plus-conne-tu-meurs"... Je me suis décidée à commander le David Kuncci de Dollshe, j'ai le budget pour, et... je ne sais pas, je n'arrive pas à finir la commande ! Je crois que le prix m'impressionne... Le formulaire est rempli, y a p'us qu'à... Mais qu'est-ce qui me retient comme ça ???  mur mur mur 

Vous avez déjà connu ça ?

Je pense qu'il doit y avoir un furieux combat intérieur entre ta volonté et ta limite psychologique xD Si il n'est pas limité pourquoi ne pas patienter un peu, histoire d'être hyper sûre de ton achat (même à ce prix) ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyDim 25 Mai 2014 - 12:35

acucello a écrit:
Je me sens "plus-conne-tu-meurs"... Je me suis décidée à commander le David Kuncci de Dollshe, j'ai le budget pour, et... je ne sais pas, je n'arrive pas à finir la commande ! Je crois que le prix m'impressionne... Le formulaire est rempli, y a p'us qu'à... Mais qu'est-ce qui me retient comme ça ???  mur mur mur 

Vous avez déjà connu ça ?

L'éternel combat entre la raison et l'envie/ le désir... Je me demande lequel va gagner  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyDim 25 Mai 2014 - 12:57

Il y avait longtemps que je n'étais pas allée sur DoA.
Et là, par hasard, je trouve un petit corps qui me fait furieusement envie donc je MP la vendeuse. Je lui précise que je suis OK pour l'envoi sécurisé avaec assurance et "no gift". Je lui demande juste de comparer les prix entre USPS et EMS.
Décalage horaire oblige, les réponses sont un peu décalées mais mon premier MP date de vendredi et je lui répond samedi que je suis OK pour EMS et lui demande son adresse Paypal.
Et ce matin j'ouvre ma boîte mail: "désolée, le corps est vendu"

DoA c'est même pas le marché aux puces, plutôt le marché aux requins.  rale rale 

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:07

Un peu pareil que toi Acucello, j'ai furieusement envie de m'acheter une doll, j'ai les sous -même largement pour une fois- mais le prix me bloque. Ce serait une de mes plus grosse dépense, la poupée la plus chère de ma collection , et je n'y arrive pas.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:16

Bon, je me sens moins seule, merci... mais quand même, c'est bizarre, comme sensation...  transpire 
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:10

Je viens de voir la Senior Delf CHERRY FORGOTTEN STORY
tout me plait ( a 1 ou 2 tailles de poitrine près). Mais pas un rond ^^'
Les ailes en particulier sont absolument sublimes.
J'espère que quelqu'un du forum craquera dessus, pour qu'on voie au moins des photos perso
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:44

J'en ai marre pourquoi quand je trouve une paire de chaussures qui me plait c'est que pour SD hein!? ><
Vous savez si les baskets a tallons compensés ça existe taille msd?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:52

Je crois que ça existe si on tape dans la taille Tonner? Y'a un format qui est compatible MSD fine.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:57

Lucilia déjà pour trouver ce genre de shoes taille SD c'est quand même pas courant (j'ai vite sauté sur celles de Crobidoll ), alors taille MSD encore moins ><. Mais si celles pour SD se vendent bien, peut-être qu'ils penseront à les faire pour MSD ?

Myra oui les chaussures taille 22" American Model sont compatibles avec les pieds des MSD fines. Par contre j'ai encore jamais vu de baskets compensées ( pourtant je passe des heures à mater les pompes pour mes MNF lol ). Baskets à talon oui j'ai vu, mais talon classique, pas compensé.
Après ça peut peut-être intéresser Lucilia aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:59

Merci les filles.
C'est vraiment semelles compensées comme celles de chez crobi effectivement ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyDim 25 Mai 2014 - 15:06

Sérieusement, marre des vendeurs qui assument pas leurs conneries. Non seulement tu dois leur coller au c*l pour obtenir ce qui t'ai du, mais en plus ils trouvent le moyen de te sortir qu'ils t'ont fait une fleur. Nan mais je reve.
"tu m'as payé un truc que tu as jamais eu, mais j'ai été sympa parce que je t'ai commandé qqc entre temps que je ne t'ai pas fait payé". Bah encore heureux, je vais pas payer deux fois pour un truc dont j'ai jamais vu la couleur.
Franchement, y'en a qui manque pas de culot.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: