Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+118
Youpla
Tandoori
Lily Evans
Belin
Lena-Lyn
Misslou
aishiteru
Myra
marquise83
Piyo
Sad'
Phoby *Opa*
nabiki
Tchouck
Noya
pandalilou
Blablette
CreepyBunnYy
rokidyal
gommette
lovelyshiva
mimicha
Ceres
hydrocoma
BathorYume
karasu
Hirugaky
Kikyô
Subaru-D
Nellphrael
angel-chan
vanyli
nanasscrap
Bakhtine
Lee
Cha-chan
Lady Jabberwock
deedlot
Juneluchan
Skimo
Funkysweet
Limë
Hachiko-chan96
Anwen
khaarmila
Nyx.
Eris
Darek Donnfhlaidh
Tigrou.v
Lux
Xialine
Clairehime
Follow-the-Wind
Myria
Liberty.
Sandra
Svea
Koikokoro
Dollink_
Lili-Cupcake
Loreleï
Sjota
Daiya
Bababaloo
Lilac
Coriolis
Sayyadina
MamzelleCulotte
PsychedelicMelancholia
Andromede
Meclya
Magnetic Duckling
Axolotl
Barbier
IsilTintallë
melle1503
Lewellyne
aeris
Maxine
Namida018
Stella0103
Lylyesp
Junjun
Llysewein
KiraYuki
Acinigi
Baby Doll
Davy
BakaYuki
Shin
Miyashi
Ben-Chan
Cassiel
Koala Krash
lucilia
dark0601
Abs24
Poison
Llylandrill
acucello
Anne-Laure
Papillori
Islael
Løu
Zelda.H
Saphir
Alia Zanetsu
Cendre
Sucre Roux
Kai
CathErin
Akane
Rochel
Antalja*Azuriaa
Sendell
ehowinn
Blah
Ladicius
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:34

Llysewein a écrit:
Si c'est avec USPS, ça ne m'étonne pas car les frais ont explosé.... en plus ils payent automatiquement la douane qu'ils te réclament en avance (USPS qui calcule les frais de douane ....à l'avance et à la place des douaniers, oui, oui, je ne délire pas !). Du coup, effectivement, ça passe la douane les doigts dans le nez et avec suivi mais pour un prix exorbitant.
Super...
Du coup, il faut ajouter la douane au $20 que la personne m'a indiqué ? Ou elle est "inclut" dans leur FDP ?
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:05

Stella0103 a écrit:
Si les Ninon sont à la douane, ça veut dire qu'on les aura peut-être à la fin du mois?  courrier 

Si les douanes se bougent les fesses oui, et j'espère ><. Lillycat part le 28 je crois pendant 15 jours, donc faut croiser les doigts pour que les Ninons passent rapidement ><.


Lamentation du jour : Venir dire que 500€ pour une doll SD limitée qui vient quand même pas sans rien du tout c'est abusé comme prix, et vendre des MSD basiques du genre mnf 450€ quoi...

Hallucinant comme les gens ne se servent pas de leur cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:06

Junjun a écrit:
Stella0103 a écrit:
Si les Ninon sont à la douane, ça veut dire qu'on les aura peut-être à la fin du mois?  courrier 

Si les douanes se bougent les fesses oui, et j'espère ><. Lillycat part le 28 je crois pendant 15 jours, donc faut croiser les doigts pour que les Ninons passent rapidement ><.


Lamentation du jour : Venir dire que 500€ pour une doll SD limitée qui vient quand même pas sans rien du tout c'est abusé comme prix, et vendre des MSD basiques du genre mnf 450€ quoi...

Hallucinant comme les gens ne se servent pas de leur cerveau.

Cela dit, une Minifée via un revendeur européen revient à plus de 400 euro (sans make-up) donc avec les frais de port en plus cela n'a rien de surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:12

Et les SDs par revendeur beaucoup plus chers aussi Wink .
Je veux dire par là que râler sur le prix normal d'un SD, voir plus bas vu qu'il est limité, mais vendre une msd au même prix, c'est absolument pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
Namida018

Namida018


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:21

Ladicius : Oui j'ai reçu mon paquet mais c'était Luts. ^^

Les SOOM je les attends pour la fin du mois ... je vais encore bien me marrer ahah
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:19

La prochaine fois que je veux commander pendant l'Event de Fairyland soit vous m'enfermez dans la cave soit vous me donnez une corde pour que je me pende tout de suite  Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 735976 
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4416
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 14:27

Haaaa la magie de la Poste qui dépose un avis de passage comme quoi vous n'êtes pas là alors que j'ai passé la matinée chez moi à justement attendre le passage de la Poste...
Résultat je vais devoir attendre demain pour aller chercher ma poupée...
Ils me saoulent, mais d'une force...  rale 
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2210
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 14:30

aeris a écrit:
Haaaa la magie de la Poste qui dépose un avis de passage comme quoi vous n'êtes pas là alors que j'ai passé la matinée chez moi à justement attendre le passage de la Poste...
Résultat je vais devoir attendre demain pour aller chercher ma poupée...
Ils me saoulent, mais d'une force...  rale 
http://www.laposte.fr/Service-Consommateurs/Deposez-une-reclamation
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4416
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 14:38

Lewellyne: Merci pour le lien ^^
Le truc c'est que je ne sais pas si je dois déposer ça dans colissimo ou courrier. Je m'explique: le colis vient d'angleterre, c'est une BJD de 27 cm (donc le colis ne doit pas être hyper grand). Sur l'avis de passage le facteur a coché et "colissimo" et " envoi volumineux" (cette fois dans la partie courrier). Sachant que le numéro de suivi que j'ai n'est pas reconnu sur le site de colissimo mais il est reconnu sur le site de courrier suivi. (oui je sais, hyper bizarre).
Du coup je ne sais pas trop où déposer ma réclamation, dans courrier ou colis...
Cela dit, je me demande s'il y a pas moyen de déposer une réclamation aussi en bureau de poste demain en allant chercher mon colis? (et là ils ont intérêt à l'avoir de dispo... Ils ont déjà été capable de me perdre une lettre recommandée l'année dernière...)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9169
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 15:15


Aeris,il n'y a pas moyen d'aller directement au dépôt ?

Ils m'ont fait le coup lundi (pour ma Abyss en plus rale),on était deux à la maison,et aucune voiture de la poste n'est passée,même pas d'avis de passage,alors que le suivi était formel,c'était aujourd'hui la livraison.Je suis donc allée au dépôt,là où ils stockent les colis qui vont être livrés/qui n'ont pas pu être remis.J'ai tapé un scandale,parce que selon leur cahier,le type avait dit s'être présenté et n'avoir eu PERSONNE,et c'était parole d'honneur,alors qu'il n'est pas venu du tout,et en plus ils ne trouvaient pas le colis.Après une grosse demie-heure,ils ont finalement retrouvé mon paquet,et ils m'ont dit que le mec l'avait gardé dans sa camionnette pour sa prochaine tournée (le lendemain du coup),on sait pas pourquoi,et en plus l'avait bazardé dieu sait où,c'est pour ça qu'ils ont mis un temps fou à le trouver.
J'étais pressée,donc j'ai pris le colis et je suis partie,mais j'aurai eu plus de temps j'aurais clairement expliqué que ce genre de foutage de tronche,ça arrive une fois mais pas deux,et que s'il le fallait je montais un dossier - vu que clairement,il y avait mensonge (surtout qu'à un moment,la réceptionniste a commencé à craindre un vol ou une perte...)

Il ne faut pas hésiter à aller et à râler un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4416
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 15:33

Ladicius: aucune idée d'où se trouve le dépôt dont dépend ma Poste... Il doit être en banlieue Parisienne et il doit y en avoir plusieurs j'imagine.... Bon là j'ai un avis de passage, c'est au moins ça. Mais je ne serai rassurée qur demain quand je l'aurai entre les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 464
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 15:41

Je compatis avec les problèmes de postiers... Je suis actuellement chez moi toute la journée mais ils trouvent quand même le moyen d'enfiler l'avis de passage sans sonner ni rien, c'est limite des ninjas dans mon coin, dépôt de l'avis de passage plus rapide que leur ombre.

Bon soit, je reprogramme la livraison pour aujourd'hui pour ne pas avoir à me déplacer (parce que je suis un flemmard et j'assume). Et bah ils ont pas mon colis évidemment, c'est la deuxième fois qu'ils me livrent pas après reprogrammation via le site de la Poste, c'est franchement gonflant. Surtout que le camion est bien passé ce matin puisqu'ils m'ont livré un autre colis... Et en plus j'ai des douanes à payer, alors j'irais bien leur dire de s'asseoir dessus mais je veux mon paquet...

Ladicius > La dernière fois j'ai été au dépôt le soir même ils m'ont envoyé boulé, la raison, et je cite, "ah bah le livreur est pas rentré au dépôt après sa tournée, vous savez c'est des intérimaires alors ils ne savent pas vraiment où est le dépôt". Du coup je suppose que comme dans ton cas, il avait laissé le paquet dans son camion en attendant le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4416
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 16:34

Shin: J'adore l'expression "c'est des ninjas", c'est tellement ça XD
Genre ma fenêtre donne vue sur toute la rue, dès que j'entendais un moteur approcher en bas de l'immeuble je passais le nez à la fenêtre, je ne sais même pas comment il a fait pour enfiler son numéro de suivi sans que je puisse le voir (sinon je lui aurais gueulé "attendeeeeeezzzz" par la fenêtre! XD )

Bon dans ton cas la douane ça fait mal, mais le positif c'est qu'au moins tu es certain d'avoir ton colis...
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:14

aeris a écrit:
sinon je lui aurais gueulé "attendeeeeeezzzz" par la fenêtre! XD

Et ça fonctionne pas, en tout cas pas chez moi. Sachant que mon c*n de facteur fait le remplissage des papiers d'absences AVANT de ne pas sonner. Même si je le choppe au vol, j'ai droit à un magnifique "non je peux pas, j'ai déjà le papier plein. Je ne peux pas vous le donner sinon mon patron sera pas content".

En tout cas, je ne peux que te conseiller de remplir le bon de réclamation en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:19

Et ben son patron sera heureux d'apprendre qu'il pré-remplit les papiers pour pas se fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: