Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+118
Youpla
Tandoori
Lily Evans
Belin
Lena-Lyn
Misslou
aishiteru
Myra
marquise83
Piyo
Sad'
Phoby *Opa*
nabiki
Tchouck
Noya
pandalilou
Blablette
CreepyBunnYy
rokidyal
gommette
lovelyshiva
mimicha
Ceres
hydrocoma
BathorYume
karasu
Hirugaky
Kikyô
Subaru-D
Nellphrael
angel-chan
vanyli
nanasscrap
Bakhtine
Lee
Cha-chan
Lady Jabberwock
deedlot
Juneluchan
Skimo
Funkysweet
Limë
Hachiko-chan96
Anwen
khaarmila
Nyx.
Eris
Darek Donnfhlaidh
Tigrou.v
Lux
Xialine
Clairehime
Follow-the-Wind
Myria
Liberty.
Sandra
Svea
Koikokoro
Dollink_
Lili-Cupcake
Loreleï
Sjota
Daiya
Bababaloo
Lilac
Coriolis
Sayyadina
MamzelleCulotte
PsychedelicMelancholia
Andromede
Meclya
Magnetic Duckling
Axolotl
Barbier
IsilTintallë
melle1503
Lewellyne
aeris
Maxine
Namida018
Stella0103
Lylyesp
Junjun
Llysewein
KiraYuki
Acinigi
Baby Doll
Davy
BakaYuki
Shin
Miyashi
Ben-Chan
Cassiel
Koala Krash
lucilia
dark0601
Abs24
Poison
Llylandrill
acucello
Anne-Laure
Papillori
Islael
Løu
Zelda.H
Saphir
Alia Zanetsu
Cendre
Sucre Roux
Kai
CathErin
Akane
Rochel
Antalja*Azuriaa
Sendell
ehowinn
Blah
Ladicius
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 13:08

Rochel a écrit:
Coriolis a écrit:
Oué, c'est vraiment bien moisi leur truc; et en effet, ça donne trop pas envie d'acheter chez eux !

J'espère que tu vas pouvoir faire faire ton precioooous à un tarif abordable; vu comment c'est déjà ardu pour tes nerfs, au moins que ça ne te coûte pas un bras en plus  console 
Pour le tarif abordable, c'est mort d'avance. C'est pour ça que c'était juste incroyable de trouver celui-là à ce prix. Quand tu vois que le fauteuil-carrosse de Volks était dans les 300 ou 400 dollars (de base, alors le prix à la revente sur ebay, je ne te raconte pas, ça tape dans les 600), je pense que pour une copie miniature de récamier tel que je le veux, je vais en avoir pour le prix d'une SD...
Tu pourrais essayer dans une école ébénisterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 13:13

Je pense pas (meme si j'espère). Quand on a acheté cet appart, il avait l'air super (notre premier achat) et au fur et a mesure, on s'est rendu compte que c'était que la façade qui était cool, de l'intérieur y'avait pleins de problème (genre pas de grille d'aération dans la salle de bain, bonjour l'humidité -__-) et comme on n'y connaissait rien, et qu'on avait personne pour nous aider, bah on s'est fait avoir. Et ça m'étonnerai pas qu'il y ai un problème d'électricité (vu qu'on a deux disjoncteurs), apparemment un qui marche et l'autre non, mais je commence a avoir des doutes) mais que ce soit pour notre poire -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 13:22

Deux disjoncteurs? O_o
Mon père est électricien de formation donc je connais 2/3 trucs mais, pour le coup ça me semble étrange.
Si le premier ne fonctionne plus (ça ne doit pas être récent) pourquoi est ce qu'il est encore là O_o.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 13:24

Aucune idée, l'ancien proprio nous a sorti que c'était normal, mais au final c'est le vieux qui pète les plombs a chaque fois que... attention, on lance une machine a laver et un sèche linge en meme temps (la nuit, quand tout est éteint, si non c'est pas drôle hein)... On trouvait ça bizarre, mais comme ça fait pas un an qu'on habite ici et qu'on a eu pas mal de tuiles, on s'est dit qu'on s'en occuperait plus tard. Bah la, rdv express avec l'électricien ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 13:27

T'es sur qu'ils ne se sont pas trompé pour la relève. Parce que les 2 compteurs sont pas au même index.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 13:47

Bon après il y a tas de paramètre à prendre en compte. Le nombre d'appareil branché (en veille) qui bouffent du courant en permanence. Le défaut d'isolation (ça niveau chauffage c'est la blague ultime). Ce que tu utilises comme ampoule, ta consommation d'eau chaude etc etc.
En une année en faisant une chasse intensive à ce genre de connerie, économie annuelle de plus de 400 euros chez nous (pourtant tout pareil, on avait pas l'impression d’être de gros consommateur).
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:02

Bah je vais voir ce que me dit l'électricien pour qu'on puisse justement régler ce genre de problème, parce que c'est vraiment pas possible, 600€ d'un coup, ça fait mal aux fesses !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:09

Ma lamentation du moment
Une de mes dream Doll m'ai passé sous le nez car je pouvais pas la prendre en une fois et quelques jours après j'ai vendu assez et j'aurais pu la prendre  mur 
A quelques jours près grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:11

Arf :s c'est toujours horriblement frustrant ce genre de situation :s c'était quelle doll 'o' ?

ma petite lamentation =w= j'ai reçu une réponse à mon message... mais elle est complètement à coté de ma question... ;w; du coup c'est reparti pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:59

YukiKira a écrit:
Arf :s c'est toujours horriblement frustrant ce genre de situation :s c'était quelle doll 'o' ?

ma petite lamentation =w= j'ai reçu une réponse à mon message... mais elle est complètement à coté de ma question... ;w; du coup c'est reparti pour l'attente

Coucou
C'etait une petite appi mëel  extase 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Bababaloo

Bababaloo


Nombre de messages : 379
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:22

nabiki a écrit:
C'etait une petite appi mëel  extase 

Si c'était celle sur DoA à mon tour de me lamenter: +/-200€ de plus quelques mois après sa sortie je trouve ça scandaleux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababaloo.com
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:26

Oui enfin faut pas oublier de rajouter tout ce qu'il y avait en plus (make up 64€ + mains optionnelles 25 + wig alpaga + tout le reste) la facture monte vite, c'est pas comme si elle était blank et nude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Bababaloo

Bababaloo


Nombre de messages : 379
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:42

Ok, j'y vais un peu "fort" avec les ~200€, mais toujours est-il qu'il y avait "plus value" 1 mois après sa sortie...
Désolé mais j'estime (tout comme c'est ton droit de préciser les trucs en plus) que j'ai le droit de me lamenter de la plus value.

PS/ En plus (qu'on se comprenne) je ne vise pas la/le vendeur de la Meel, mais d'une manière générale les "lois du marché et de l'offre et de la demande".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababaloo.com
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:56

Oui c'etait bien celle ci
Elle était sur MC aussi .
Perso certe le prix était un peu plus cher que lors de la precommande mais en full est avec Make up et tout pour moi le prix était raisonnable et me convenait.
Surtout qu'elles ne seront plus dispo en WS et NS sur le site je crois.
Y'a plus qu'à espérer d'en trouver une autre sur le marche secondaire ou espérer très fort que dust of Doll refasse une pré commande d'une autre couleur bientôt  priere 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 17:29

Je suis un boulet  melt  je voudrais une tête d artiste,je suit depuis un moment les préorder qui ce son fermer pendants mon séjour sans net :/
Il reste 1 seule tête et elle es en NS or que ce matin dans la joie j'ai acheté le corps pour elle en WS  melt  dégouté!!

Sinon pareil,je voulais me rabattre sur le suivante de la liste.
Une tête ws Belle de DC bahh ses pas pour demain la veille a blanc elles son a 2X voir 3x le prix  argh 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: