Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+118
Youpla
Tandoori
Lily Evans
Belin
Lena-Lyn
Misslou
aishiteru
Myra
marquise83
Piyo
Sad'
Phoby *Opa*
nabiki
Tchouck
Noya
pandalilou
Blablette
CreepyBunnYy
rokidyal
gommette
lovelyshiva
mimicha
Ceres
hydrocoma
BathorYume
karasu
Hirugaky
Kikyô
Subaru-D
Nellphrael
angel-chan
vanyli
nanasscrap
Bakhtine
Lee
Cha-chan
Lady Jabberwock
deedlot
Juneluchan
Skimo
Funkysweet
Limë
Hachiko-chan96
Anwen
khaarmila
Nyx.
Eris
Darek Donnfhlaidh
Tigrou.v
Lux
Xialine
Clairehime
Follow-the-Wind
Myria
Liberty.
Sandra
Svea
Koikokoro
Dollink_
Lili-Cupcake
Loreleï
Sjota
Daiya
Bababaloo
Lilac
Coriolis
Sayyadina
MamzelleCulotte
PsychedelicMelancholia
Andromede
Meclya
Magnetic Duckling
Axolotl
Barbier
IsilTintallë
melle1503
Lewellyne
aeris
Maxine
Namida018
Stella0103
Lylyesp
Junjun
Llysewein
KiraYuki
Acinigi
Baby Doll
Davy
BakaYuki
Shin
Miyashi
Ben-Chan
Cassiel
Koala Krash
lucilia
dark0601
Abs24
Poison
Llylandrill
acucello
Anne-Laure
Papillori
Islael
Løu
Zelda.H
Saphir
Alia Zanetsu
Cendre
Sucre Roux
Kai
CathErin
Akane
Rochel
Antalja*Azuriaa
Sendell
ehowinn
Blah
Ladicius
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7733
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyVen 30 Mai 2014 - 10:12

Oh joie! 128 euros de douane, miam miam. Il a intérêt à me plaire, ce corps >__<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyVen 30 Mai 2014 - 10:29

Skimo: Je sais que c'est un Troll mais pas pu m'empêcher de répondre, d'ailleurs j'aimerais savoir qui c'est. (merci pour le hid)

Andromede: C'est pas la première fois que je vois se genre de commentaire et à chaque fois c'est écris de la même manière, je vais finir par mener une enquête.

Lucilia: Oui c'est ça, elle en a après mes BJD et les artistes française. Ah bah qu'elle surveille le forum, je m'en fou royalement xD



Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyVen 30 Mai 2014 - 10:31

pandalilou a écrit:
BakaYuki a écrit:
Dans quelques jours cela fera 6 mois que mon unoa est en vente... et pas un seul amateur.
Ça me déprime...

Ben les unoa n'ont plus la côte en ce moment, et en plus une heavy mod comme la tienne, il faut tomber sur LA personne qui la voudra, c'est pas évident.

Je m'attendais effectivement à ce qu'elle soit difficile à revendre, mais je ne pensais pas à ce point.
En fait ça me fait de la peine de la savoir dans un carton...

Andromede a écrit:
Tu as essayé de la mettre en vente sur DoA, ou meme en split ?

Je n'ai malheureusement pas accès au marché de DoA. Du coup, à moins d'utiliser un intermédiaire (ce qui est interdit je crois), il y a peu de chance qu'elle atterrisse sur ce marché.
J'avais pensé à la mettre sur ebay, mais vu le pourcentage pris par le site sur chaque vente, ça me refroidit un peu... é.è

Follow -> Aouch! C'est quel corps que tu attends?
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7733
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyVen 30 Mai 2014 - 10:41

Un corps Switch Hummingmachintruc boy. En plus je suis pas certaine à 100% qu'il ira avec la tête que je veux mettre dessus, donc je suis vraiment trop contente, là! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyVen 30 Mai 2014 - 10:59

Haha. Je me souviens qu'on avait eu la douane sur le switch quand il était arrivé aussi... Ca fait tout de suite mal quand elle tombe sur eux.
J'espère qu'il te plaira vraiment du coup. Ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyVen 30 Mai 2014 - 13:03

Je vois hier une tenue de rêve en vente sur flickr, je contacte la fille, je réserve, je la recontacte aujourd'hui pour payer et "oh sorry, je l'ai vendu à quelqu'un d'autre"


non mais sans déconner ???? !!!!
 rale rale rale rale rale 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyVen 30 Mai 2014 - 13:46

Vendre sur une platforme comme Etsy, ça coûte de l'argent mais au moins t'as pas ce genre de malentendu/soucis qui se pose ^^;

Sinon, qu'est-ce qui existe en matière de tête taille MSD quoi soit "petit" ?

J'ai craqué pour une demoiselle de chez Resinsoul que je viens de recevoir, et c'est pas que j'aime pas sa tête mais elle est trop grosse, beaucoup trop grosse à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyVen 30 Mai 2014 - 13:50

BakaYuki a écrit:
pandalilou a écrit:
BakaYuki a écrit:
Dans quelques jours cela fera 6 mois que mon unoa est en vente... et pas un seul amateur.
Ça me déprime...

Ben les unoa n'ont plus la côte en ce moment, et en plus une heavy mod comme la tienne, il faut tomber sur LA personne qui la voudra, c'est pas évident.

Je m'attendais effectivement à ce qu'elle soit difficile à revendre, mais je ne pensais pas à ce point.
En fait ça me fait de la peine de la savoir dans un carton...

Andromede a écrit:
Tu as essayé de la mettre en vente sur DoA, ou meme en split ?

Je n'ai malheureusement pas accès au marché de DoA. Du coup, à moins d'utiliser un intermédiaire (ce qui est interdit je crois), il y a peu de chance qu'elle atterrisse sur ce marché.
J'avais pensé à la mettre sur ebay, mais vu le pourcentage pris par le site sur chaque vente, ça me refroidit un peu... é.è

Follow -> Aouch! C'est quel corps que tu attends?
BakaYuki: Quand je vais voir ton sujet vente BjD , tes photos me donnent l'impression que tu vends plus la tenue que la doll. Peut être qu'en mettant des photos ou la poupée est plus visible, ou on la voie de face, sans mèche qui cache la moitié de son visage, ou on la voie mieux, et moins la tenue elle intéresserait quelqu'un.
Là comme elle est présentée, on pourrait facilement avoir un coup de cœur pour la tenue, mais c'est tout. ça a pu jouer.

(rien a voir, mais BakaYuki= mauvaise neige, ou quelque chose comme ça? )

Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyVen 30 Mai 2014 - 16:35

J'ai envie d'une petite chose et j'ai craqué sur le petit hansel de chez luts. Stout choupi. Avec une custo rose et une wig barbe à papa et un petit kigu bisounours♡♡♡
Oui c'est une lamentation >0<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptySam 31 Mai 2014 - 13:58

Je meurs d'envie d'acheter une doll sur le marché secondaire, et j'en ai ras le bol d'éplucher les annonces ! Il y a celles qui sont incomplètes ( la taille n'est pas indiquée, faut chercher sur internet pour l'avoir ) ou alors elles sont vagues ( faut lire dix fois pour comprendre ce qui est vraiment en vente ), ou la photo est floue et il faut aussi chercher sur internet ) etc... Et quand je tombe sur une chouette miss, elle est vendue... MARRE !
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptySam 31 Mai 2014 - 14:02

Je viens de recevoir une tête que j'avais commandé... mais dans la mauvaise couleur... normal skin au lieu de white

Ma première réaction : je l'aime comme ça aussi et je n'ai pas envie de m'embeter à la renvoyer... sauf que je ne vois pas quoi trouver comme corps pour matcher cette couleur et j'ai de plus en plus d'idées qui irait avec le white skin dont un corps pas trop cher sur le marché secondaire  melt 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyDim 1 Juin 2014 - 0:35

Je désespère à trouver des yeux verts réalistes... J'ai trouvé une paire parfaite, mais on me demande $26 de frais de port. melt
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyDim 1 Juin 2014 - 1:00

Mylène. a écrit:
Je désespère à trouver des yeux verts réalistes... J'ai trouvé une paire parfaite, mais on me demande $26 de frais de port. melt

Quand même, j'aimerais bien savoir comment les FDP sont calculés... Des yeux, ça ne pèse rien !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyDim 1 Juin 2014 - 1:09

Acucello, la destination, les tarifs selon les pays (certains sont plus chers que d'autres), le transporteur utilisé, s'il faut une assurance, un suivi, etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyDim 1 Juin 2014 - 1:31

Je sais bien, mais quand même, j'ai la sensation qu'il y a de l'abus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 56 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: