Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+118
Youpla
Tandoori
Lily Evans
Belin
Lena-Lyn
Misslou
aishiteru
Myra
marquise83
Piyo
Sad'
Phoby *Opa*
nabiki
Tchouck
Noya
pandalilou
Blablette
CreepyBunnYy
rokidyal
gommette
lovelyshiva
mimicha
Ceres
hydrocoma
BathorYume
karasu
Hirugaky
Kikyô
Subaru-D
Nellphrael
angel-chan
vanyli
nanasscrap
Bakhtine
Lee
Cha-chan
Lady Jabberwock
deedlot
Juneluchan
Skimo
Funkysweet
Limë
Hachiko-chan96
Anwen
khaarmila
Nyx.
Eris
Darek Donnfhlaidh
Tigrou.v
Lux
Xialine
Clairehime
Follow-the-Wind
Myria
Liberty.
Sandra
Svea
Koikokoro
Dollink_
Lili-Cupcake
Loreleï
Sjota
Daiya
Bababaloo
Lilac
Coriolis
Sayyadina
MamzelleCulotte
PsychedelicMelancholia
Andromede
Meclya
Magnetic Duckling
Axolotl
Barbier
IsilTintallë
melle1503
Lewellyne
aeris
Maxine
Namida018
Stella0103
Lylyesp
Junjun
Llysewein
KiraYuki
Acinigi
Baby Doll
Davy
BakaYuki
Shin
Miyashi
Ben-Chan
Cassiel
Koala Krash
lucilia
dark0601
Abs24
Poison
Llylandrill
acucello
Anne-Laure
Papillori
Islael
Løu
Zelda.H
Saphir
Alia Zanetsu
Cendre
Sucre Roux
Kai
CathErin
Akane
Rochel
Antalja*Azuriaa
Sendell
ehowinn
Blah
Ladicius
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:45

J'ai trouvé pile l'annonce qu'il me faut sur DoA, quelqu'un qui voudrait une Joy de IH, alors que moi j'ai toujours du mal avec elle. Et là, pas moyen de poster, ça me dit:
"Acucello, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:

Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system?
If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation."

Et si je regarde sur mon profil, j'ai:
"Limited Marketplace Access - can buy, sell, or trade, but cannot host group orders or splits and cannot accept or solicit commissions N/A"

Vous y comprenez kek chose, vous ?  rale 
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:48

tu devrais peut être lui envoyer un mp. Je ne suis pas sûre qu'on puisse répondre aux messages de quelqu'un d'autre sur le marketplace de DOA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:50

Acucello, faut lui répondre par mp, tu peux pas poster sur le sujet d'une autre personne sur le marché de DoA.
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:07

Ah c'est ça ?

Merci, j'envoie un MP de ce pas... si j'arrivais à vendre ma Joy pour acheter une Lonnie, je serais ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:41

*gragrat* Je viens d'aller voir ton sujet de vente, tu ne l'y as pas mise ? Il me semble que quelqu'un du forum pourrait être intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:52

Bon je ne sais plus ce que je vais faire de ma raspberry.
En lolita elle ne me plaît plus, je l'ai mise en kimono foncé elle était super belle, et la je me sers d'elle vu qu'elle était toute nue pour faire une robe et la elle est super belle encore dans les couleur rose choupi kawaii. Je sais plus je sais plus je sais plus et puis zut u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:31

    Sjota a écrit:
    Moins j´en ai les moyens plus je dépense x.x
    Il faut que je renflou mon compte en vendant mes accessoires sinon je vais devoir dire au revoir a un de mes garcons T.T
    J'compatis, j'suis pareil... j'ai absolument AUCUN fond pour l'arrivée du grand loulou, qui va attendre sa custo pendant des plombes je sens TT *pour le ldoll 8D* *sort*
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 28 Mai 2014 - 0:03

Blah a écrit:
*gragrat* Je viens d'aller voir ton sujet de vente, tu ne l'y as pas mise ? Il me semble que quelqu'un du forum pourrait être intéressée.
Tiens c'est vrai, ça ! Je vais faire ça demain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 28 Mai 2014 - 9:57

Raaah, moi qui pensais que mon Bernard de Dollshe partirait vite, beau comme il est avec le face-up qu'AngelToast lui a fait, et j'ai même pas eu une seule personne pour lui encore  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:34

Allo Chronopost? C'est trop dur de lire mon petit mot disant de traverser la route pour m'apporter mon colis au boulot? PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:58

Sendell a écrit:
Raaah, moi qui pensais que mon Bernard de Dollshe partirait vite, beau comme il est avec le face-up qu'AngelToast lui a fait, et j'ai même pas eu une seule personne pour lui encore  Sad 

Effectivement, je l'ai vu... mais perso je trouve son makeup trop fort, c'est pour ça que je ne l'ai pas pris... Mais il y aura bien quelqu'un à qui ça va plaire !  
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:26

Sendell, je compatis. Moi c'est ma Mayfair que je n'arrive pas à vendre. Ni ici, ni sur DoA, et je commence un peu à désespérer. .____.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 28 Mai 2014 - 14:29


Je l'ai vu Sendell...
Mais là c'est la dèche de dèche
Je peux même pas envisager un layaway
C'est pas comme si j'avais la douane sur ma pandore en plus
Snif
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 28 Mai 2014 - 15:47

Bon ma petite lamentation:

Quand je vendrais/échangerais une doll, je ne prendrais pas la peine de l'envoyer avec des vêtements que j'aurais cousu si c'est pour lire sur le FB de la personne qui l'a acheté/échangé, dire que la robe "engrossé c'est un morceau de tissu avec un bouton pression sur le haut et trop grand donc vais refaire l'ensemble ^^". Non mais je commence à en avoir plus que marre de voir des gens critiquer comme ça, dans le dos des gens. T'aimes pas c'est ton problème, t'as pas besoin de l'étaler sur FB. Bref ça me gave, je ne prendrais plus la peine de vouloir faire plaisir aux gens ça n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 9:55

*Nika* a écrit:
Bon ma petite lamentation:

Quand je vendrais/échangerais une doll, je ne prendrais pas la peine de l'envoyer avec des vêtements que j'aurais cousu si c'est pour lire sur le FB de la personne qui l'a acheté/échangé, dire que la robe "engrossé c'est un morceau de tissu avec un bouton pression sur le haut et trop grand donc vais refaire l'ensemble ^^". Non mais je commence à en avoir plus que marre de voir des gens critiquer comme ça, dans le dos des gens. T'aimes pas c'est ton problème, t'as pas besoin de l'étaler sur FB. Bref ça me gave, je ne prendrais plus la peine de vouloir faire plaisir aux gens ça n'en vaut pas la peine.

Franchement moi je serais dans ta situation je crois que j'aurais contactée la fille pour lui dire ma façon de penser,en plus tes robes sont très jolies je ne vois vraiment pas ce qu'elle a à redire!

Cherches pas il y aura toujours des gens qui critiqueront ton travail,parfois c'est aussi de la jalousie mal placée...

Allez courage,plein de bisous sucrés! kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: