Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 combien de temps entre l'achat de vos poupées ?

Aller en bas 
+28
StargazingWaterDragon
Løu
Lydia Natollia
Follow-the-Wind
kanea
Lady Mitsuki
lorrainebmcfly
Nyshae
Aude
lilico
*Esthy*
Valandra
Alexiel
BathorYume
Morelindele
Meïko
morrigan
Avicularia
aeris
Nighty
Adelicia
Aideen
Solkeera
nylh
canelle
edhelwen
Allya
Seto
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

combien de temps entre l'achat de vos poupées ?
1 semaine à 1 mois
combien de temps entre l'achat de vos poupées ? Vote_lcap14%combien de temps entre l'achat de vos poupées ? Vote_rcap
 14% [ 9 ]
entre 2 et 6 mois
combien de temps entre l'achat de vos poupées ? Vote_lcap52%combien de temps entre l'achat de vos poupées ? Vote_rcap
 52% [ 34 ]
entre 6 mois et 1 an
combien de temps entre l'achat de vos poupées ? Vote_lcap20%combien de temps entre l'achat de vos poupées ? Vote_rcap
 20% [ 13 ]
entre 1 et 2ans
combien de temps entre l'achat de vos poupées ? Vote_lcap8%combien de temps entre l'achat de vos poupées ? Vote_rcap
 8% [ 5 ]
entre 2 et 5ans
combien de temps entre l'achat de vos poupées ? Vote_lcap5%combien de temps entre l'achat de vos poupées ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
plus de 5 ans
combien de temps entre l'achat de vos poupées ? Vote_lcap1%combien de temps entre l'achat de vos poupées ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

combien de temps entre l'achat de vos poupées ? Empty
MessageSujet: combien de temps entre l'achat de vos poupées ?   combien de temps entre l'achat de vos poupées ? EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:49

oui ca me tracasse, je me demandais si certain(e) d'entre vous enchainait l'adoption de leur poupée a la vitesse grand V ? car en passant commande aujourd'hui j'ai constaté que ma premiere BJD je ne l'ai que depuis 3 mois ! et je me suis sentie un peu inquiété... ca y est, le besoin est devenue intense! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

combien de temps entre l'achat de vos poupées ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre l'achat de vos poupées ?   combien de temps entre l'achat de vos poupées ? EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:50

J'ai mis entre 1 et 2ans, car j'ai Aëlynn depuis 1 an. Mais d'ici à ce que je me prenne une autre BJD, ya de l'eau qui va couler sous les ponts je pense ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

combien de temps entre l'achat de vos poupées ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre l'achat de vos poupées ?   combien de temps entre l'achat de vos poupées ? EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:54

hé on a pas loupé son anniversaire au moins ? et euh, tu cherche toujours son homme?... ca c'est de la quête ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

combien de temps entre l'achat de vos poupées ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre l'achat de vos poupées ?   combien de temps entre l'achat de vos poupées ? EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:57

Son anniv' c'était en septembre, je l'avait dit à une réu. Et "son homme", je sais quel modèle (avec modifs à faire) c'est, mais j'ai eu la preuve en septembre en voulant le commander que je n'étais pas prête psychologiquement à avoir une seconde BJD. J'ai une relation trop exclusive avec Aëlynn je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

combien de temps entre l'achat de vos poupées ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre l'achat de vos poupées ?   combien de temps entre l'achat de vos poupées ? EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:02

En comptant les mois je me suis rendue compte que c'était entre 2 mois et 1 an. Mais pour ma part c'est surtout un manque de sous quand j'ai envie d'un modèle et pas un pause entre chaque achat... Donc je ne sais pas si je t'aide beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

combien de temps entre l'achat de vos poupées ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre l'achat de vos poupées ?   combien de temps entre l'achat de vos poupées ? EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:02

allya> au moins comme ca tu ne te ruine pas trop (en parlant des sous mais aussi du moral). et puis ben, on est pas oubligé d'en avoir plusieur... moi je viens de me commander une SD parce que j'avais tres envie "d'explorer" les possibilités d'une plus grande poupée et avec un caractere a l'oposé de celui d'Eirlys (douce, honette,...).
edhelwenn> ben si c'est bien de preciser, car ca montre bien que ce n'est pas un achat regulier comme une baguette chez la boulangere(cest pas un exemple qui vaut nos cheres BJD je le concoit bien...).
(arf du coup j'vais essayer de changer le QCM, pour qu'on puisse mettre plusieur reponses)


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

combien de temps entre l'achat de vos poupées ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre l'achat de vos poupées ?   combien de temps entre l'achat de vos poupées ? EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:03

J'ai eu ma première BJD en Juin, et je pensais que je n'en aurais pas d'autre avant longtemps.... et puis en fait non, même pas 4 mois après, je craque pour une miryu^^ (mon pauvre petit compte en banque)
Moi non plus, je n'ai pas tenu le coup.

Mais là, avec une fille et un garçon, j'ai le temps de m'occuper, surtout
que j'ai de gros projets de transformation en vue pour Pivoine ^^

La quête de l'amour, c'est important. Kohaku a trouvé sa Pivoine (mais c'est pas encore la "vraie" pivoine)... Mlaheureusement Pivoine, elle a déjà un fiancé, en fait. Pas de bol Kohaku, hein^^


Et puis, on peut prendre toutes les bonnes résolutions qu'on veut....
si on a le coup de foudre pour une poupée et par malheur assez de sous dans les caisses... dur de résister^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

combien de temps entre l'achat de vos poupées ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre l'achat de vos poupées ?   combien de temps entre l'achat de vos poupées ? EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:11

Je ne suis pas un exemple à suivre. La premiere j'ai attendu 2 ans, la seconde 5 mois et puis ça s'est enchainé, achat et revente reguliere, environ tout les mois. Pas pour autant que je suis ruinée ou que je gagne ma vie comme une reine, juste un sens de l'économie assez developpé ( racheter une bjd avec le prix d'une revente sans taper dans les économies, se faire un peu de sous avec des créations et ne pas claquer sa paie en petites conneries ). L'addiction à la résine c'est terrible ..... Je recherche toujours "LA (les) bjd pour moi" mais je ne m'en sort pas trop mal ....
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

combien de temps entre l'achat de vos poupées ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre l'achat de vos poupées ?   combien de temps entre l'achat de vos poupées ? EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:14

houhou j'ai hate de voir la jolie Pivoine en vrai !
Citation :
si on a le coup de foudre pour une poupée et par malheur assez de sous dans les caisses... dur de résister^^
je suis daccord avec toi !

(grumbl !!! je sais pas comment changer le sondage, zut! moi nulle en informatique!!! mur )

Nylh> moi je trouve que c'est une grande qualitée de reussir a tenir son budget aussi bien ! et puis comme ca t'as plein d'experience a nous raconter a nous "les-ptites-debutantes-qui-font-hein?-quand-on-leur-dit-MSC" ... LOL !


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

combien de temps entre l'achat de vos poupées ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre l'achat de vos poupées ?   combien de temps entre l'achat de vos poupées ? EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:15

J'ai acheté les deux en l'espace d'un mois... ça ne parait pas très raisonnable, mais vu ce que je voulais faire (des photostories avec plusieurs protagonistes) ç'aurait été bête d'attendre alors que j'avais les fonds.

Je n'ai pas acheté les deux en même temps car au départ je n'étais pas si sûre que ça d'accrocher, et je pensais qu'une me suffirait, de toute façon (riez, riez ;D...)
Mais quand j'ai eu le Camine dans les mains j'ai eu un tel coup de foudre et tellement d'idées pour le faire "vivre" que toutes mes hésitations se sont envolées ! Résultat, j'ai commandé le deuxième à peine 2 semaines après l'arrivée du premier.

En revanche, après ce coup de folie, je suis restée très sage. Peu d'achats et beaucoup de "fait-main", et pas la moindre nouvelle BJD en vue ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1117
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

combien de temps entre l'achat de vos poupées ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre l'achat de vos poupées ?   combien de temps entre l'achat de vos poupées ? EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:17

moi je sais pas si c'est grave mais il y en a quasiment une par mois >-<
Faut préciser aussi que 3 m'ont été offerte et que le reste c'est tout mon budget divers qui y passe ( pas de sorties, fringues, etc).
enfin promis à noel je me calme .. -__-
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia

Adelicia


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 22/06/2006

combien de temps entre l'achat de vos poupées ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre l'achat de vos poupées ?   combien de temps entre l'achat de vos poupées ? EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:28

Mmmm moi c'est spécial...
Dison que pour l'instant, j'ai acheter qu'une tête de soo (pas les sous pour le corp) et j'ai tellement gagatisé des que je les eu, que mon cheri m'a payer une soo entiére qui va etre la jumelle de la premiére...
L'achat du corp de la soo1 est prévu pour décembre si les sous me le permette...et un dollmore ou une Soo pour mars aprés mon anniv...
Bon c'est sur que pour payer ma tête de soo, j'ai casser ma tirelire, revendu ma Ds, plein de chose....
Depuis que j'ai vu ses puces, j'ai une intense envie d'incarner des persos qui me sont cher.
Malheureusement, étant encore étudiante et pas majeur, je peut pas avoir de salaire alors je me debrouille comme je peut...tout mon argent de poche passe la dedant, et pour me payer mes fringues etc, bas ^^ je revend sque je met plus et autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://adlyiis.wordpress.com/
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

combien de temps entre l'achat de vos poupées ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre l'achat de vos poupées ?   combien de temps entre l'achat de vos poupées ? EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:29

Aideen> bah non c'est pas grave si tu te fais plaisir, mais attention tu vas bientot battre un record ! champagne
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Nombre de messages : 629
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2005

combien de temps entre l'achat de vos poupées ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre l'achat de vos poupées ?   combien de temps entre l'achat de vos poupées ? EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:19

J'ai répondu entre 1 et 2 ans mais ça reste de l'estimation pessimiste et non une réalité. >_>; J'ai eu ma première BJD en mai dernier (à l'époque je pensais encore qu'une seule me suffirait largement ; naïve, naïve...) et maintenant je trépigne d'impatience de pouvoir m'en offrir une seconde ! Et je ne sais toujours pas lequel ce sera, un Hound ou un Ducan.
Malheureusement pour moi je suis toujours au chômage et je n'aurais pas les moyens de craquer à nouveau avant d'avoir un nouveau travail. (j'ai déjà pas l'argent pour offrir à Judicaël les vêtements dont je rêve donc bon ^^; ) J'ai encore le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps entre l'achat de vos poupées ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre l'achat de vos poupées ?   combien de temps entre l'achat de vos poupées ? EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:20

ben moi là ça fait déjà trois mois sans nouvelle bjd lol mais c'est surtout que comme j'ai pas de carte banquaire et que mes parents tienent pas à ce que j'en rachète une (enfin en gros ils veulent pas mais ils le disent pas clairemment T_T) ça risque de pas arriver avant longtemps! genre Noël si j'ai de la chance, mon annive peut être mais rien n'est moins sûr..

Peut être l'année prochaine Sad (et j'ai pas envie de revendre Silee pour avoir Neph plus vite non plus >< c'est trop nul sinon ma pauvre puce)
et je peux pas refringuer Silee sur mc! mais promis pendant les vacs je vais acheter du tissu (même si je ne sais pas coudre ^^; )
Adelicia, on est étudiante quand on entre dans les universitées et co lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de temps entre l'achat de vos poupées ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre l'achat de vos poupées ?   combien de temps entre l'achat de vos poupées ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps entre l'achat de vos poupées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Dollmore
» [Archive] Le sujet qui fache: les taxes à la douane...
» En combien de temps se sont vendues vos bjd (vente en 2011)?
» Combien avez-vous de BJD ? ( Version 2010 )
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: