Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 combien de temps entre l'achat de vos poupées ?

Aller en bas 
+28
StargazingWaterDragon
Løu
Lydia Natollia
Follow-the-Wind
kanea
Lady Mitsuki
lorrainebmcfly
Nyshae
Aude
lilico
*Esthy*
Valandra
Alexiel
BathorYume
Morelindele
Meïko
morrigan
Avicularia
aeris
Nighty
Adelicia
Aideen
Solkeera
nylh
canelle
edhelwen
Allya
Seto
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

combien de temps entre l'achat de vos poupées ?
1 semaine à 1 mois
combien de temps entre l'achat de vos poupées ? - Page 4 Vote_lcap14%combien de temps entre l'achat de vos poupées ? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
entre 2 et 6 mois
combien de temps entre l'achat de vos poupées ? - Page 4 Vote_lcap52%combien de temps entre l'achat de vos poupées ? - Page 4 Vote_rcap
 52% [ 34 ]
entre 6 mois et 1 an
combien de temps entre l'achat de vos poupées ? - Page 4 Vote_lcap20%combien de temps entre l'achat de vos poupées ? - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 13 ]
entre 1 et 2ans
combien de temps entre l'achat de vos poupées ? - Page 4 Vote_lcap8%combien de temps entre l'achat de vos poupées ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
entre 2 et 5ans
combien de temps entre l'achat de vos poupées ? - Page 4 Vote_lcap5%combien de temps entre l'achat de vos poupées ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
plus de 5 ans
combien de temps entre l'achat de vos poupées ? - Page 4 Vote_lcap1%combien de temps entre l'achat de vos poupées ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
Harikanu

Harikanu


Nombre de messages : 243
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/05/2012

combien de temps entre l'achat de vos poupées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre l'achat de vos poupées ?   combien de temps entre l'achat de vos poupées ? - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2022 - 18:53

Pour moi, c'est aussi très irrégulier. Mais en faisant une moyenne par an, je pense que je suis à 3-4 par an et donc entre 2 et 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2707
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

combien de temps entre l'achat de vos poupées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre l'achat de vos poupées ?   combien de temps entre l'achat de vos poupées ? - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2022 - 21:15

Si je fais des stats sur l'année dernière, j'ai acheté 4 BJD mais l'intervalle entre les achats n'est pas forcément régulier. Cela dépend de mes coups de cœur et aussi bien sûr de mes finances !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

combien de temps entre l'achat de vos poupées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre l'achat de vos poupées ?   combien de temps entre l'achat de vos poupées ? - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2022 - 21:27

Oh punaise...
Un question qui fâche ! XD
Je pense que ça se rapproche du "on ne demande pas son âge à une femme" (lol, si vous me permettez, par rapport à cette si célèbre phrase, au passage...)

Plus sérieusement...
J'ai mis 8 mois entre la première et le second, puis une tête volante 4 mois après, puis un entier un an plus tard, et il était à peine arrivé que j'en achetais un autre arrivé 3 mois plus tard, et 2009, ça a été l'orgie, au moins 6 entiers dont 2 revendus en suivant et des parties (pattes animales, têtes volantes) en un certain nombre...
Après 2009 je me suis un peu calmée, et ça fait 2 ans que j'ai réussi à ne même pas acheter un morceau de BJD ! (les accessoires genre vêtements et perruques ne comptent évidemment pas XD)

Pour le coup, je préfère faire une moyenne approximative : 31 entiers en 15 ans, ça fait 2/an, qu'on peut ramener à un tous les 6 mois... XD

Même comme ça, ça fait mal comme constat (bancaire). XD
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





combien de temps entre l'achat de vos poupées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre l'achat de vos poupées ?   combien de temps entre l'achat de vos poupées ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps entre l'achat de vos poupées ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Dollmore
» [Archive] Le sujet qui fache: les taxes à la douane...
» En combien de temps se sont vendues vos bjd (vente en 2011)?
» Combien avez-vous de BJD ? ( Version 2010 )
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: