Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

combien de temps entre l'achat de vos poupées ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

1 semaine à 1 mois
combien de temps entre l'achat de vos poupées ? - Page 3 Vote_lcap17%combien de temps entre l'achat de vos poupées ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 9 ]
entre 2 et 6 mois
combien de temps entre l'achat de vos poupées ? - Page 3 Vote_lcap54%combien de temps entre l'achat de vos poupées ? - Page 3 Vote_rcap
 54% [ 29 ]
entre 6 mois et 1 an
combien de temps entre l'achat de vos poupées ? - Page 3 Vote_lcap20%combien de temps entre l'achat de vos poupées ? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 11 ]
entre 1 et 2ans
combien de temps entre l'achat de vos poupées ? - Page 3 Vote_lcap7%combien de temps entre l'achat de vos poupées ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
entre 2 et 5ans
combien de temps entre l'achat de vos poupées ? - Page 3 Vote_lcap2%combien de temps entre l'achat de vos poupées ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
plus de 5 ans
combien de temps entre l'achat de vos poupées ? - Page 3 Vote_lcap0%combien de temps entre l'achat de vos poupées ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 54

AuteurMessage
lilico

lilico

combien de temps entre l'achat de vos poupées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre l'achat de vos poupées ?   combien de temps entre l'achat de vos poupées ? - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:14

moi j ai eu bulle en septembre 2005 et canop' en mars 2006.. ca fait donc.. heu (pas forte pour le calcul mental) 6 petits mois d ecart.

mais maintenant c est fini! fini terminé l achat de poupees!

hahaaaa s-kaiba! tu es tombée dans le piege des bjd! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Aude

MessageSujet: Re: combien de temps entre l'achat de vos poupées ?   combien de temps entre l'achat de vos poupées ? - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:01

Arcana et Plume sont arrivées à une semaine d'intervalle à peine... mais depuis je n'en ai pas encore eu d'autre. Embarassed
Nyshae

Nyshae

MessageSujet: Re: combien de temps entre l'achat de vos poupées ?   combien de temps entre l'achat de vos poupées ? - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:07

Mmh j'ai eu Muse en avril grâce aux sous économisés l'été dernier et je pensais prendre un MNF El pour faire la paire quand j'aurais suffisemment économisé ce qui aurait du correspondre à novembre... erf argh

J'ai eu Takeo en septembre en fait parce que c'était une occasion, en France et que j'ai craqué sur lui ! Je ne regrette pas du tout, il est superbe (sisi bientôt son topic, quand il aura ses tifs xD) et il a pleinement donné vie à Muse qui jusqu'ici me semblait un peu fade. amour

Là je suis comblée par mes deux ptits bouts de résine et je ne pense pas en reprendre (de toute façon, étudiante sans revenus, la seule manière de me les payer c'est rogner sur mon budget de chaque mois xD).daisy
Seto

Seto

MessageSujet: Re: combien de temps entre l'achat de vos poupées ?   combien de temps entre l'achat de vos poupées ? - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:28

Lilico : LOOOOL c'est effectivement le cas ! glue
Edhelwen: ce que tu as remarquée est tres pertinent, je suis daccord avec le fait que seul les personnes disposant d'un budget stable et confortable, qui se prennent le temps de reflechir entre chaque achat, font des achats de BJd de facon réguliere.
DONC : ca varie considerablement d'une personne a l'autre et c'est plutot rare (mais heureux) les personnes qui font des achats vraiment regulier.

je remercie deja tout ceux et celles qui ont bien voulu donner leur avis et voter ! MERCIIII gentleman
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly

MessageSujet: Re: combien de temps entre l'achat de vos poupées ?   combien de temps entre l'achat de vos poupées ? - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 10:17

ASHA en septembre

je pensais que ça suffirait Mr.Red Laughing

NARAE, je la commande ce mois ci ou le mois prochain cheers

j'ai la chance d'avoir un revenu régulier et je ne m'achète rarement quelque chose, j'ai donc un budget Doll lol!
Lady Mitsuki

Lady Mitsuki

MessageSujet: Re: combien de temps entre l'achat de vos poupées ?   combien de temps entre l'achat de vos poupées ? - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:57

Moi ben j'ai pas encore ma doll mais je répond quand même (je sais j'suis débile)

En faite j'avais une p'tite question a vous posez...:
Je voudrais ma poupée un peu avant le 6 décembre (ma date d'anniversaire)

Ce serait pour avoir une MNF Lishe de luts, avec l'option maquillage mais je n'ai aucune idée de quand la commander (et aucune idée de la somme des frais de port) elle met environs combien de temps avant d'arriver?

edit: mon clavier a beuger voila pourquoi on ne comprennais rien de ce que j'avais ecrit, je suis désolé de ne pas avoir fait attention pardon centpas

Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 17:25, édité 1 fois
http://candy-mitsu.skyrock.com
morrigan

morrigan

MessageSujet: Re: combien de temps entre l'achat de vos poupées ?   combien de temps entre l'achat de vos poupées ? - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:14

Sousei Seki, c'est volontaire le fait qu'on ne puisse pas comprendre tes phrases?
http://thebeautifulpeople.free.fr
Seto

Seto

MessageSujet: Re: combien de temps entre l'achat de vos poupées ?   combien de temps entre l'achat de vos poupées ? - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 20:10

ben euh franchement je ne connais pas les delais de livraison de luts, compte au moins un mois d'avance pour la commander je pense. sinon demande a des personnes qui on des poupées Luts.
kanea

kanea

MessageSujet: Re: combien de temps entre l'achat de vos poupées ?   combien de temps entre l'achat de vos poupées ? - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 20:14

avec le maquillage fait par Luts, j'ai attendu entre la commande et la livraison trois semaines pour ma DES
Lady Mitsuki

Lady Mitsuki

MessageSujet: Re: combien de temps entre l'achat de vos poupées ?   combien de temps entre l'achat de vos poupées ? - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 21:40

merci beaucoup!
http://candy-mitsu.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combien de temps entre l'achat de vos poupées ?   combien de temps entre l'achat de vos poupées ? - Page 3 Empty

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3