Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+159
NingyouMoumoku
Arysuh
Ninala
Samsara
Belin
Skimo
BlackCat
Nausikaa
amidalalove
Klewan
miss_yu
Laure.
ithilienne
suraia
Karamelbarbaris
Lou(p)
Pygmalion
Almalexan
Lalouve
Sugarlove
Sisley
CreepyBunnYy
Ellen d'Avril
Kallysta
pikaplume
Keny & Jy
Isael
Meleabrys
Lee
Follow-the-Wind
MissKiwi
framboisie
Lovha
celynette
Aki
Katnia
Princesse'L
Hagarendrawer
Grenat
Choupinette
Asareg
Eunhawn
Tsubaki.
Rukiya
Eris
Lux
Calimello
Junjun
Shaolan
Ebi
Nefisa
Lady Coco
Laure677
Lundoki
Keklokito
Lily Evans
Yukito
tsubame
Tigrou.v
Darkdaisy
MamzelleCulotte
aishiteru
Ezi
vicky
Calisla
Amboise
Daiya
PlutonianLiou
mi
karasu
Meileen
Naeko
pandalilou
Mystigrie
Barbier
Magnetic Duckling
ethso
vinayru
Dollink_
Nyonyo
Kazahaya
Miinako
Liberty.
Chiisa
chaton
Davy
marquise83
Cendre
Jahyra
Hyène
Aki-kun
Lay
Sad'
Sendell
Roussinette
Doudours
Saphir
Totchi-kun
Lyly Pie
Tsukimi
lucilia
Tonks
Darek Donnfhlaidh
Mumb@
Spinelle
Alixir
Ladicius
Nyx.
Koala Krash
Kai
Lylyesp
KumiDoll
Papillori
Andromede
Coriolis
Tenshia
Ciaran
sOoZ_
Blah
rosemary-and-thyme
Martagone
L.V
Cha-chan
Poison
Islael
deedlot
Loreleï
Koikokoro
de.w
l'Elfe
Tiya
rakuen
Dear-Daddy
Tamara
Pandore
popolatortue
zuzu
Bisc'
Gabrielle
Myra
Axel Gabriel
Lillune
edhelwen
Meïko
Glover
Emu
Lolotte
bakemono
Moemai
Cridlange
cycy
Ambre
Mewstick
Limë
Avicularia
aeris
MallowCat
morrigan
lilico
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68  Suivant
AuteurMessage
MissKiwi

MissKiwi


Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!"
Date d'inscription : 05/01/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 20:18

Elle est superbe ! C'est quel race ? Un main coon ?
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 20:31

C'est un chat des forêts norvégiennes mais j'ai un Maine coon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Nausikaa

Nausikaa


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : Près du Mordor
Date d'inscription : 31/01/2014

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Minette sauvée, je suis rentrée dans mes frais, merci !   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:47

Edit modo : Cette urgence est réglée, la facture a été payée, merci à tous pour votre générosité !

En esperant que mon message n'ennuie pas les modérateurs du forums....

"Bonjour, une publication un peu spéciale aujourd'hui :/

Samedi soir j'ai trouvé cette petite minette mal en point dehors. Je l'ai donc attrapé pour la mettre en sécurité. Elle est très très maigre, la patte arrière surement fracturée, la patte avant qui saigne beaucoup. Elle 'ma mis du sang partout :'( Malgré son état, elle mange et va à la litière et fait beaucoup de ronrons.

Ce matin je l'ai porté chez le vétérinaire... J'attend encore certains résultats de prise de sang etc mais la vétérinaire m'a déjà appelé pour m'informer que les soins allaient être onéreux et pour me demander si j'étais prête à régler la facture. Je n'ai pas le coeur de lui dire de tout arrêter si il y'a possibilité de la sauver. Elle est toute jeune, entre 6 mois et un an.
Selon la vétérinaire, il y'aurai un possible empoisonnement à la mort au rat et c'est pourquoi elle est anémiée et saigne partout. La plaie en question ne faisant que 3mm aurait du se refermer seul :'(

Donc si certaines personnes sont prêtes à aider cette pauvre petite minette et m'aider à recouvrir une parti de la facture, je vous propose un petit bon de reduction de 10% sur ma boutique de bijoux sachant que chaque créations vendues sur ces deux semaines me serviront à soigner cette petite.
Donc si vous souhaitez participer rentrez le code "MIAOU" au moment de regler votre commande.
https://www.alittlemarket.com/boutique/shiranuie-267437.html

Si vous souhaitez d'autres information me mp ou même si vous souhaitez faire un petit don pour mimine (même si ce n'est que 1 euros celà peu toujours aider)
Paypal : nausika@live.fr
POur ceux qui souhaiteront m'aider, je vous partagerais une copie de la facture vétérinaire.

N'hésitez pas à partager!
MERCI!"


Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 14088410

Edit modo : Titre rendu plus clair, les "help" ne veulent rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/shiranuie-267437.html
BlackCat

BlackCat


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise
Date d'inscription : 15/10/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 14:15

Pauvre petite bête, moi qui ai trois chats dont un très malade je sais que ça monte effectivement très vite les frais vétérinaires et qu'on ferait tout pour ces petites boules de poils. Ne la laisse pas tomber elle est adorable et te le rendra <3 !
Je te MP ce soir pour voir comment je peux t'aider (et en plus tu fais des bijoux magnifiques admiration )
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 14:22

Je croise les doigts pour elle!

Je vais voir ce que je peux faire pour vous aider d'ici la semaine prochaine...

Il y a peut être moyen d'avoir un paiement en plusieurs fois si la facture est trop élevée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 15:00

Tes bijoux sont jolis comme tout, je vais voir s'il y en a un qui me fait craquer pour te soutenir.

Concernant la facture élevée, peut-être peux-tu négocier avec la véto, sachant que ça n'est pas ta minette, déjà pour un paiement échelonné, ensuite pour avoir un "tarif asso", c'est à dire un peu moins cher, histoire que tu n'ais pas à supporter les frais seule.

Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Invité
Invité




Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 15:59

Je participe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 18:16

Très gentil geste de ta part. As-tu essayer de contacter une association près de chez toi? Savoir s'ils peuvent la couvrir pour les soins.

Faire une demande d'appel aux dons sur Rescue. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Nausikaa

Nausikaa


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : Près du Mordor
Date d'inscription : 31/01/2014

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 18:38

Merci beaucoup pour vos messages!!! console

Alors j'ai essayer de laisser des messages aux spa du coin qui m'ont un peu dit d'aller voir ailleurs. UNe dame d'une asso devait me joindre aujourd'hui mais pas de nouvelles. J'ai une ami qui travaille dans une autre asso, elle m'a dit qu'elle pourrait essayer de prendre la minette une fois rétablie mais que l'asso ne pouvait pas fournir d'aide financière pour des soins...

Pour la reduction de la note vétérinaire je crois que j'ai frappé à la mauvaise porte :/ Ils m'ont dit qu'ils la prendraient en charge seulement si je réglais la facture.

J'aurai des nouvelles d'elle demain maintenant :'(

Je vous remercie pour vos conseils!!! Je vais voir sur le forum rescue dès que possible du coup!

Merci, merci <3 <3

Je vous tiens au courant pour l'état de minette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/shiranuie-267437.html
Invité
Invité




Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 19:48

Tes bijoux sont très beaux, j'ai apporté ma petite contribution.
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 20:28

As tu fait vérifier qu'elle était identifiée? Car sur RESCUE on te le demandera surement.... Sauf si tu y fais une demande de couverture par asso la bas justement...
Revenir en haut Aller en bas
Nausikaa

Nausikaa


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : Près du Mordor
Date d'inscription : 31/01/2014

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:10

Normalement celà devait être vérifié. Comme je pensais surtout à l'état de la minette, je n'ai pas pensé à demander mais comme la vétérinaire n'en a pas parlé je suppose qu'elle ne l'est pas.

Lullypop <3 mille fois merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/shiranuie-267437.html
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 22:22

Certains ne pensent pas à vérifier... Au grand damne de beaucoup de propriétaires a qui on a volé/trouvé l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Nausikaa

Nausikaa


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : Près du Mordor
Date d'inscription : 31/01/2014

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 22:38

Bonjour,

Des nouvelles de la petite chatte!
Elle va passer une nouvelle nuit chez le vétérinaire. Elle était très déshydraté et il vaut mieux la garder sous perfusion encore un peu. Le vétérinaire doit également vérifier sous son bandage si la plaie s'est bien refermée. J'ai également demandé à faire un test fiv/felv
J'ai été la voir un peu aujourd'hui, elle s'est mise sur le ventre en ronronnant pour que je lui fasse des gratouilles. Elle mange bien. Bref ça a l'air d'aller déjà mieux.

Voilà quelques photos amour

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 20160812

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 20160820

Je n'ai pas encore la facture définitive. J'espère que ce ne sera pas nécéssaire de la garder encore plus longtemps à la clinique sinon je suppose que celà va augmenter la note. Et puis évidemment j'ai hâte de la ramener à la maison et la voir récupérer du poil de la bête ^^
En tout cas je remercie mille fois ceux et celles qui ont contribué à son rétablissement.
En attendant ma boutique est toujours ouverte avec le code promo en esperant réussir à réunir assez de fonds pour régler la note de l'hospitalisation de ptite mimine. Ou bien un petit don sur paypal : nausika@live.fr

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/shiranuie-267437.html
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 8:20

Merci pour les photos, on voit qu'elle doit encore se "remplumer". C'est certain que la journée supplémentaire chez la véto sera à rajouter sur la facture, mais d'un autre côté si ça permet qu'elle se remette plus vite avec la perf, autant faire tout comme il faut.

Et elle a l'air d'être une brave petite chatte ! C'est très bien que tu aies croisé son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 64 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» WIP old school [p.59]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: