Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel moule pour ce perso ?

Aller en bas 
+105
Alia Zanetsu
Almalexan
Florys
tsubame
Demonslawa
kaléa-chan
Luka
kaoruharu
El Berryodd
Dollink_
Idhyaa
Crimi
AnnaDolly
Darkdaisy
Aoi Bara
Keliane
pandalilou
Takō
Ivy
Karamelbarbaris
Misstica
Loki-Tyr
Belin
Sugar-Junkie
Ivelia
Nefisa
Maxine
pikaplume
Alstroo
NingyouMoumoku
Arysuh
MissDollAddict
Youpla
Hirugaky
Sylva~Halya
Dayme
Citronrouge
Lee
Nekamiel
Presea
Lalouve
Follow-the-Wind
Sjota
Pymouss
Lili Rush
Anne-Laure
Cassandre42s
PsychedolliK
klaode
Lilac
Myra
angel-chan
Laine
Nyaowniii
Axolotl
Shinku
Acid Kin
Zelda.H
Lewellyne
Subaru-D
Agneska
Acinigi
Nynaeve
elly
Solkeera
Darek Donnfhlaidh
Shiru'
Junjun
Davy
Saphir
Poison
Koikokoro
Cha-chan
akanesab
Ben-Chan
Calimello
CreepyBunnYy
Agathe
Sendell
lucilia
Amarianne
BathorYume
MamzelleCulotte
Ladicius
Avicularia
Eris
Tigrou.v
Llylandrill
Anwen
gommette
Bone
Lux
Liloo-Little-Fawn
Lemuria
Blah
Sucre Roux
Rochel
Lily Evans
Lylyesp
Cendre
Andromede
Crescendoll
Rusha
The Tangerine
Daiya
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Quel moule pour ce perso ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 17 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 14:23

En MSD matures, je dirais Souldoll Kid ou Iple House JID, aussi.
Angelesque en Europe pour Souldoll. Pas de revendeur pour Iple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Cassandre42s

Cassandre42s


Nombre de messages : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/07/2015

Quel moule pour ce perso ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 17 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 16:52

Merci les filles daisy J'ai été ratissé le web !

Du coup, mon dévolu se porte en 1er sur deux Iplehouse amour :

  • Boris - Iplehouse en PeachGold (Face-up B <3)
  • Owen - Iplehouse en PeachGold

Ensuite sur un Model Delf Smile (qui a l'avantage d'être sur la Résinerie) :

  • Abandon - NS ou Brown

Un peu trop grandes (elles font 47 cm :'( ), mais que j'aime bien aussi daisy

  • Joelle D. en NS
  • Joelle en NS
  • Yarn en NS
  • Shaun en NS

Et sinon, je suis dégoûtée que Leslie de Dollzone soit une 70cm, parce que le visage, c'est tout ce que j'aime admiration

Dommage que IH n'ait pas de revendeur européen Sad Quand j'aurais les sous je prendrais certainement un Abadon du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

Quel moule pour ce perso ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 17 EmptySam 15 Aoû 2015 - 16:54

Blah a écrit:
Pas d'idée pour mon Capitaine Treville ? Sad

Bon sinon, j'ai régulièrement envie d'incarner un perso (tantôt masculin tantôt féminin) avec un nez bien aquilin et un visage plutôt émacié.
Des idées de moule ?

La Elfdoll Emma a un nez aquilin et le visage plutôt émacié, en plus le moule se prête aussi bien a un perso féminin que masculin ou la Vivien, mais le visage est moins émacié.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 17 EmptySam 15 Aoû 2015 - 17:37

Merci Lili, j'avais complétement Elfdoll (en même temps ils ont toujours pas rouvert la boutique BJD donc bon, je plaide les circonstances atténuantes Razz ). amis
Revenir en haut Aller en bas
Pymouss

Pymouss


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2015

Quel moule pour ce perso ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Recherche d'une bjd entre une faune et un chat   Quel moule pour ce perso ? - Page 17 EmptyDim 4 Oct 2015 - 12:40

Bonjour a tous et toutes,

Je viens vers vous car je suis à la recherche d'une bjd a mon image.

Je m'explique, je suis gameuse sur le MMO World of warcraft et je joue une race que l'on appel draenei.

Cette race est le mélange d'une faune (ou satyre) avec le corps d'une humaine très pulpeuse (taille fine, hanche large, cambré et poitrine généreuse).

De plus, je suis une très grande fan de la race féline.

Je voudrais donc savoir s'il existe un moyen de créer une bjd dans ce genre ou s'il y avais un site qui proposait ce genre la.

J'ai été sur fayriland sans rien trouver, j'ai été sur soom aussi, même résultat, le néant.

Alors je me tourne vers vous afin de savoir si dans le lot vous aviez une idée. Une bjd avec une tete humaine, des oreilles de chat, un corps cambré et généreux et évidement des jambes ce terminant par des sabots

Merci d'avance de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel moule pour ce perso ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 17 EmptyDim 4 Oct 2015 - 13:35

Tu pourrais éventuellement te présenter ici avant de poster sur le forum. Là ça donne un peu l'impression que tu t'inscris juste pour qu'on t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Quel moule pour ce perso ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 17 EmptyDim 4 Oct 2015 - 14:13

Pymouss: Regarde du coté de chez Luts pour les filles chattes. D'ailleurs, ils ont aussi souvent fait des centaures. Mais des satyres je ne me souviens pas en avoir déjà vu en BJD fille


Dernière édition par Sucre Roux le Dim 4 Oct 2015 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Quel moule pour ce perso ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 17 EmptyDim 4 Oct 2015 - 14:17

tu peux regarder ce sujet
Anthropomorphes et Hybrides de compagnies - 3e post


il y en a chez soom mais limitées /sur des periodes de ventes , et tu peux trouver des oreilles chats indépendamment...
tu auras du mal a trouver la cambrure ( cela dit de mémoire le corps de la soom amber se cambre assez bien )
mais dans le style de ton personnage je pense un peu à la soom beryl

fairyland commence a créer ce genre de parts pour leur dolls mais une femme faune ça n existe pas pour le moment chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Pymouss

Pymouss


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2015

Quel moule pour ce perso ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 17 EmptyDim 4 Oct 2015 - 14:46

Merci pour vos réponses, je vais aller voir tous cela en espérant trouver mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 17 EmptyMar 1 Déc 2015 - 19:40

Ploup!
Je ne sais pas si il vaut mieux poster ma requete ici ou dans l'autre topic concernant l'identification de moules mais je pense que c'est mieux ici... Alors alors...
Je me demandais quel moule pouvait se rapprocher du Gluino de chez soom, sa version humaine, pas le vampire... Comme il est OOS je souhaiterai savoir si un moule y ressemblant existerait quelque part...

Voilà sa trogne:

Quel moule pour ce perso ? - Page 17 MfKQdEE9yDOrVKPavzdCO9JA
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Quel moule pour ce perso ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 17 EmptyVen 4 Déc 2015 - 19:58

Pour mon cas cela serait plutôt un "quel corps pour ce perso" ?
Je recherche un corps masculin de 62-66cm mature, mais pas trop musclé (je préfère les muscles voyant mais délicatement sculptés). Un corps qui d´une résine plutôt NS rosé Iplehouse, Dollshe oriental skin. Et enfin un cou de 11cm voir 12 mais pas moins.
Mes yeux ce sont arretés sur le Granado Lads mais la résine m´a l´air trop foncée, pareil pour le ringdoll RGM-4 qui quand a elle m´a l´air trop pâle (et je n´ai pas envie de me goinfrer 5-7 mois d´attente). Pour le moment mon dévolu se porterai plutot sur le Fairyland F65 mais j´aimerai savoir si il y aurai des autres corps dans cette même esthétique ?


Dernière édition par Sjota le Sam 5 Déc 2015 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Quel moule pour ce perso ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 17 EmptyVen 4 Déc 2015 - 23:41

Il est vachement musclé le feeple65... encore que je crois qu'il en existait deux versions, dont une moins musclée. Que je n'ai jamais vu passer sur le marché secondaire.
Quand à Ringdoll tu peux toujours demander une résine custom, je crois.
Sinon je te serais pas d'une grande aide, je connais pas tellement de beaux corps masculin. Un Dollstown 17, ça te brancherait pas? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Quel moule pour ce perso ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 17 EmptySam 5 Déc 2015 - 18:54

Follow > Le Feeple 65 existe en deux versions comme les MNF : la version musclée et la version fine (> ici <). Je ne suis pas fan de la culotte mais le personnage n´est pas du genre à s´exhiber.
Le soucis avec Ringdoll est l´attente. Plus j´avance dans le hobby moins j´ai de patience et quand je vois que certaines personnes attendent leur poupée depuis 5 mois je leur tire mon chapeau. Je pète un boulon au 3ème mois v.v
Le DT17 me fait baver, forcément. Pour avoir le 18 à la maison je sais que je ne serai pas décue du corps mais si mes souvenirs sont bons il fait 70cm ? Mon personnage est censé être un gars avec un petit gabarit (taille humaine 1.65). J´aimerai que la difference de taille soit voyante avec mes gros de 70+
Le corps serait pour un DStoric Charisma.


Dernière édition par Sjota le Sam 5 Déc 2015 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 17 EmptySam 5 Déc 2015 - 19:18

5 mois pour Ringdoll?

Nan parce qu'Astrolabe j'avais attendu deux mois. Pour Merrow fin 2014 c'était 3 et demi.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Quel moule pour ce perso ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 17 EmptySam 5 Déc 2015 - 23:31

Et bien Rochel en avait attendu 7 pour son Norman et si je ne dis pas de bêtise elle entame son 3ème mois pour une tête et Junjun pour un Norman.
Donc les délais chez Ringdoll me font peur. Je n´ai pas envie de me retrouver avec une tête sur les bras pendant 7 mois (voui je suis impatiente).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel moule pour ce perso ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel moule pour ce perso ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel moule pour ce perso ?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» Quel moule pour ce perso ?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: