Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel moule pour ce perso ?

Aller en bas 
+105
Alia Zanetsu
Almalexan
Florys
tsubame
Demonslawa
kaléa-chan
Luka
kaoruharu
El Berryodd
Dollink_
Idhyaa
Crimi
AnnaDolly
Darkdaisy
Aoi Bara
Keliane
pandalilou
Takō
Ivy
Karamelbarbaris
Misstica
Loki-Tyr
Belin
Sugar-Junkie
Ivelia
Nefisa
Maxine
pikaplume
Alstroo
NingyouMoumoku
Arysuh
MissDollAddict
Youpla
Hirugaky
Sylva~Halya
Dayme
Citronrouge
Lee
Nekamiel
Presea
Lalouve
Follow-the-Wind
Sjota
Pymouss
Lili Rush
Anne-Laure
Cassandre42s
PsychedolliK
klaode
Lilac
Myra
angel-chan
Laine
Nyaowniii
Axolotl
Shinku
Acid Kin
Zelda.H
Lewellyne
Subaru-D
Agneska
Acinigi
Nynaeve
elly
Solkeera
Darek Donnfhlaidh
Shiru'
Junjun
Davy
Saphir
Poison
Koikokoro
Cha-chan
akanesab
Ben-Chan
Calimello
CreepyBunnYy
Agathe
Sendell
lucilia
Amarianne
BathorYume
MamzelleCulotte
Ladicius
Avicularia
Eris
Tigrou.v
Llylandrill
Anwen
gommette
Bone
Lux
Liloo-Little-Fawn
Lemuria
Blah
Sucre Roux
Rochel
Lily Evans
Lylyesp
Cendre
Andromede
Crescendoll
Rusha
The Tangerine
Daiya
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 18 EmptyDim 6 Déc 2015 - 11:32

Vouloir finaliser son perso au pus vite, c'est pas de l'impatience kiss
Mais oui en effet si ça s'est à nouveau rallongé, il y a de quoi te méfier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Quel moule pour ce perso ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 18 EmptyDim 13 Déc 2015 - 11:39

Bon, comme je vais avoir des msd et que mon vieux SD ne marche pas du tout avec (proportions anime VS proportions réalistes... Outch !) je me suis enfin décidée pour réincarner le perso en msd. Mais je suis pas bien calée et je cherche un truc un peu précis :
Un moule boy msd donc qui ne dépasse pas 250€/300€ sans les frais, pas sold out XD, avec un visage plutôt souriant et androgyne, assez doux. De taille environ 40-45cm mais pas en dessous. Et si je pouvais éviter qu'il ai l'air d'avoir 12ans ce serait top ^^" Avec un corps pas musclé. Je ne suis pas fan des MNF masculins. J'ai vu le dollzone RO, qui n'est pas mal mais je ne suis pas sure de moi. De meme le Zopa de Youpla me plaisait beaucoup mais j'ai vu qu'il était sous les 40cm et du coup ça ne va pas coller (je le veux un peu plus grand que ma MNF) Vous auriez des idées de compagnies dans ces prix et faisant des délais corrects ? J'avoue que je ne m'y connais pas des briques en msd ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Quel moule pour ce perso ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 18 EmptyDim 13 Déc 2015 - 12:23

Hum, je partirais vraiment sur DZ si j'étais toi Smile leurs corps sont sublimes, très fins et androgynes. Tu peux demander le corps que tu veux sous une tête, donc par exemple, un Scarecrow Hal sera souriant, sinon tu as Gary, Shoyo (peut-être un peu trop manga, mais avec une minifee DES...), Megi, Zo et Ro qui font pas trop la tête... Et le sprix sont abordables !

Sinon tu peux voir du côté de Luts, les Model delf sont un peu chers peut-être (dépend du dollar, quoi) mais tu as Cian qui est carrément mignon et androgyne, dans le kid delf... [strike]Le bory est toujours une bonne option ![/url] tu as Woori aussi qui est chou ^^

Après, tu peux chercher en seconde main des MSD de Soom, ils font pas mecs pour un sou, mais les prix sont assez aléatoires, ça va de 250$ à... Beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Quel moule pour ce perso ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 18 EmptyDim 13 Déc 2015 - 12:38

Ho merci beaucoup pour cette suggestion ! Smile
Le Cian je connaissais pas mais qu'il est beau ! J'suis un peu Gaga pour le coup XD
Les dollzone sont me semblaient bien aussi, faut que je vois du coup en mixant les corps XD
Mais du coup, l'air de rien ça aide à choisir : est ce que niveau délais, dollzone et luts les respectent en général ? Non parce que si je reçoit dans 6mois c'est un peu frustrant vu que tous les autres protagonistes principaux arrivent bientot XD
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Quel moule pour ce perso ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 18 EmptyDim 13 Déc 2015 - 12:43

Hum, pour luts je ne connais pas les délais actuels, la dernière fois que j'ai commandé par la résinerie, j'en avais eu pour 3 mois (mais ça peut être plus rapide en commandant directement). Pour DZ, j'étais passée par angelesque, et en commandant fin juillet j'ai reçu... Fin novembre :/
Mais avec les revendeurs, ça prend plus de temps, vu que ce sont toujours des grosses commandes....
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 18 EmptyDim 13 Déc 2015 - 13:12

Pour les délais actuels de Luts, j'ai commandé mon Tiny Delf 20cm entre mi et fin Août (directement auprès de la compagnie), et je l'ai reçu il y a environ une semaine et demi.
Donc c'est plus long qu'avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Quel moule pour ce perso ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 18 EmptyDim 13 Déc 2015 - 13:34

Merci pour tous ces renseignements en tout cas amis
Je vais étudier ça du coup, a voir pour dollzone si ils sont plus rapides Smile
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

Quel moule pour ce perso ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 18 EmptyMar 29 Déc 2015 - 22:42

J'aurais besoin de vos lumières pour m’aider à trouver un moule pour un perso masculin. Je suis plutôt nouvelle dans le hobby et je suis très loin de connaitre toute les compagnies, mais j'aimerais incarner un perso masculin dans une taille MSD qui ne soit ni androgyne et ni adolescent aussi bien de corps que de visage... Il y a 6 mois je vous aurez dis que les BJD boy se n'était pas mon trucs mais à force de voir tous ces BJD mâle superbes sur le forum, bah, j'ai changé d'avis XD. Mon problème c'est que j'aimerai trouver une BJD "manly" avec des pecs, des petites veines sur le dos des main, des mâchoires carrés MAIS en MSD... parce que j'ai vu une fois une taille SD en vrai et je trouve qu'ils sont trop grand pour moi, je ne saurais pas par quel bout le prendre ^^' Hors tous les moules qui me font craquer font entre 65 et 70cm...
J’exclue de suite les minifee boy, trop ado ou androgyne de visage. J'aime le Limhwa Mono de visage mais son corps est trop ado à mon gout. Idem pour le Soulkid Joelle D dont j'adore le visage.
Des idées ^__^' ? ( j'ai pensé un moment au aGatti mais ils font plutôt fashion doll, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Quel moule pour ce perso ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 18 EmptyMar 29 Déc 2015 - 23:02

Y a les Model Delf de Luts avec le corps musclé. Je cherchai la même chose que toi et du coup je suis partie là dessus. J'aime beaucoup le corps. Par contre la tête est assez petite mais ça se compense bien avec une perruque. Et je crois que les têtes MSD vont aussi sur les corps model delf mais à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

Quel moule pour ce perso ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 18 EmptyMar 29 Déc 2015 - 23:24

Merci CreepyBunnyy !! Effectivement, le corps est plutôt sympa *__* en plus on peux choisir plusieurs type de combinaisons entre le haut et le bas, c'est pas mal du tout. Par contre je n'accroche à aucune des têtes, ils font tous trop jeune (ou trop lisse ?) si je pouvais l'hybrider avec la tête du Soulkid Joelle D, là ça serait impeccable ^^p

Edit: apparemment pas de problème pour mettre une tête Kid Delf sur le Model delf body, c'est une option proposée par Luts sur leur site ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 18 EmptyMer 30 Déc 2015 - 7:14

Sinon dans le genre corps musclé msd, tu as les aGatti et les dollshe, mais ils ne seront pas dans les même proportions que les msd classiques (têtes plus petites).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Cha-chan

Cha-chan


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 24/08/2010

Quel moule pour ce perso ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 18 EmptyMer 30 Déc 2015 - 8:28

Sinon chez Fairyland il y a les Chicline qui ne sont pas bien grands mais qui ont des vraies proportions de mâle, cependant ils ont l'air de tous être OOS et on en voir pas souvent passer en seconde main.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 18 EmptyMer 30 Déc 2015 - 9:44

Chez Withdoll sinon.
Le corps MSD boy est mature et certains moules ont une jolie mâchoire (genre le Kyle).
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Quel moule pour ce perso ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 18 EmptyMer 30 Déc 2015 - 9:45

Tu as aussi les Lumedoll, Aquariusdoll et Withdoll qui ont des modèles MSD assez mature.
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

Quel moule pour ce perso ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 18 EmptyMer 30 Déc 2015 - 11:47

Merci pour toutes vos réponses *__* !!

Skimo : j'aime vraiment beaucoup les aGatti admiration Il est fort probable que je me laisse tenter dans le futur, mais ce sont leur proportions qui ne sont pas du tout raccord avec la MSD classique que j'ai déjà qui m'embête un peu...

Cha-chan : Les chic Line sont chouettes, c'est vrai mais elle sont toutes sold out et avec ce type de proportions je préfère les Dollshe fashion ou les aGatti qui sont un chouya plus grandes.

Poison Lady : Merci pour l'info, je ne connaissais pas encore cette compagnies ^__^! C'est pas mal, en plus on peut acheter les corps et les têtes séparément !! Les têtes sont effectivement plus mature, je vais étudier ça ...

Sjota : Encore des compagnies que je ne connais pas, merci Sjota ! J'aime beaucoup les Lumedoll, mais le site officiel semble mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Contenu sponsorisé





Quel moule pour ce perso ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel moule pour ce perso ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel moule pour ce perso ?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» Quel moule pour ce perso ?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: