Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sjota
karasu
Alixir
Myra
Korumi
lovelyshiva
Cha-chan
Kikyô
Roussinette
Tchouck
Subaru-D
Islael
Valandra
Rainb0w
Banshee
Svea
BakaYuki
BathorYume
Alia Zanetsu
Funkysweet
Akane
Kahlane
Nekamiel
Acinigi
Zillah
Meileen
Yukito
Calisla
Luinil
canelle
hydrocoma
haylicia
Bababaloo
Poupchette
Nyx.
khaarmila
Phoby *Opa*
curvylady
Doudours
Sunshine
clemychi
Tandoori
Abs24
Hirugaky
Limë
ehowinn
Axolotl
aeris
pandalilou
KiraYuki
Naeko
Lux
Danzaisha
Lady Jabberwock
Liberty.
Lewellyne
Lady Coco
Youpla
Keiko29
Llylandrill
Ladicius
Anne-Laure
PrincessDoll
Cendre
Juneluchan
L.V
Eris
Dollink_
hitsugi
Nyonyo
nabiki
nanasscrap
Saphir
Follow-the-Wind
Soelle
Calimello
Løu
lucilia
rokidyal
Blablette
Leïlan
Xialine
Llysewein
Lylyesp
Daiya
CreepyBunnYy
MamzelleCulotte
Rochel
Sucre Roux
Avicularia
Poison
Kai
Barbier
vanyli
tiyuki
Blah
rose thé
Maxine
Skimo
Misslou
Cassiel
Lily Evans
Junjun
Clairehime
marquise83
Lena-Lyn
sanoe
Zelda.H
Meclya
Davy
Andromede
Darek Donnfhlaidh
acucello
Sendell
Lili-Cupcake
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMar 1 Juil 2014 - 11:09

J'aimerais bien qu'au moins une de mes dolls en vente parte :'(
Je vais refaire des photo ce soir en y mettant les affaires qui vienne. Et en suivant d'autres devrons être mise en vente :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMar 1 Juil 2014 - 11:15

Raté une vente  crie 


Dernière édition par Cendre le Mer 2 Juil 2014 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMar 1 Juil 2014 - 11:48

Dollink_ a écrit:
Lili : en fait je sais pas trop. j'aime les bjd, mais j'en ai plus envie. A part une et encore je suis pas sûre de la vouloir à 300%, surtout si y'a des histoires de douanes et cie, ça va me blaser

Andromède : Ah, ma chibi^^, elle part ce soir... dommage, j'aurais bien vu ma Mëel chez toi :p

je l'aurai bien vu chez moi si je ne devais pas payer mon tattoo ce mois ci... :'( j'espère que c'est juste un passage à vide, tu fais des miss trop choupies à chaque fois >< rhaa dommage pour ta Chibi, j'espère qu'elle reste dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMar 1 Juil 2014 - 13:09

J'aimerai bien que quelques babioles partent mine de rien, gros soucis financier, pour ne pas dire le chaos !
Mais ici le marché stagne, et sur eBay je suis tombée sur une nana pas correcte, elle a remporté 4 enchères le 22 mai, me demande si elle peut me payer début juin, je dis oui j'attends, je la relance le 15, elle me dis qu'elle m'envoie un chèque et depuis c'est silence radio malgré mes nombreux messages, bref les gens sont pas cool >< me dire que j'ai un gros sac avec access bjd et j'en passe si tout partait je serais capable de m'acheter au moins 2 bjd raaaah je rage ><

Et mon colis Fairyland qui est a Roissy depuis hier, j'attends de voir le douloureux montant de la douane ah ah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMar 1 Juil 2014 - 15:46

Fairyland et la douane, c'est une sacrée histoire d'amour en ce moment. Je connais quelqu'un qui s'est pris 358€ de douanes pour une SD et une MSD (elle avait demandé à FL de déclarer la vraie valeur, ils ne l'ont pas fait en prétextant que de toute façon, même avec l'amende, ça ferait moins que s'ils déclaraient le vrai total, donc amende de 110€ en plus de la taxe, youpi).
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:01

Démonter son corps MNF pour lui faire un petit nettoyage avant la mise en vente..
Et se retrouver toute bête devant son corps en morceaux tout propres, à se demander comment est-ce que l'on ré-enfile les élastiques...  argh 
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:16

Dollink_ a écrit:
Lili : en fait je sais pas trop. j'aime les bjd, mais j'en ai plus envie. A part une et encore je suis pas sûre de la vouloir à 300%, surtout si y'a des histoires de douanes et cie, ça va me blaser

Andromède : Ah, ma chibi^^, elle part ce soir... dommage, j'aurais bien vu ma Mëel chez toi :p

Vu ce que je lis je pense surtout que tu as fait le tour de tes puces,peut-être qu'un jour tu auras le coup de coeur absolu pour un modèle?
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
PrincessDoll

PrincessDoll


Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/03/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:08

lucilia a écrit:
J'aimerais bien qu'au moins une de mes dolls en vente parte :'(
Je vais refaire des photo ce soir en y mettant les affaires qui vienne. Et en suivant d'autres devrons être mise en vente :/

:/ Courage !!! Tu vas mettre qui encore en vente, car là une bonne partie de tes dolls sont en vente déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/96457692@N05/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:10

Trashy-doll a écrit:
lucilia a écrit:
J'aimerais bien qu'au moins une de mes dolls en vente parte :'(
Je vais refaire des photo ce soir en y mettant les affaires qui vienne. Et en suivant d'autres devrons être mise en vente :/

:/ Courage !!! Tu vas mettre qui encore en vente, car là une bonne partie de tes dolls sont en vente déjà ?

Me reste ma soom, ma mirwen et ma Céline voir ma raspberry... Je ne peux me résigner a vendre ma supia ou mes lishe ><

J'espère juste que quelqu'un craquera sur une déjà en vente, même si je dois faire un petit prix, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:17

lucilia a écrit:
Trashy-doll a écrit:
lucilia a écrit:
J'aimerais bien qu'au moins une de mes dolls en vente parte :'(
Je vais refaire des photo ce soir en y mettant les affaires qui vienne. Et en suivant d'autres devrons être mise en vente :/

:/ Courage !!! Tu vas mettre qui encore en vente, car là une bonne partie de tes dolls sont en vente déjà ?

Me reste ma soom, ma mirwen et ma Céline voir ma raspberry... Je ne peux me résigner a vendre ma supia ou mes lishe ><

J'espère juste que quelqu'un craquera sur une déjà en vente, même si je dois faire un petit prix, tant pis
  C'est vraiment dommage cette situation  eek 
Courage console
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:34

Rochel, 358€ de douanes c'est le prix d'une bjd les boules quoi >< on verra ce que ça donne, j'ai prix l'habitude avec eux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMer 2 Juil 2014 - 1:02

Cassiel a écrit:
J'aimerai bien que quelques babioles partent mine de rien, gros soucis financier, pour ne pas dire le chaos !
Mais ici le marché stagne, et sur eBay je suis tombée sur une nana pas correcte, elle a remporté 4 enchères le 22 mai, me demande si elle peut me payer début juin, je dis oui j'attends, je la relance le 15, elle me dis qu'elle m'envoie un chèque et depuis c'est silence radio malgré mes nombreux messages, bref les gens sont pas cool >< me dire que j'ai un gros sac avec access bjd et j'en passe si tout partait je serais capable de m'acheter au moins 2 bjd raaaah je rage ><

Et mon colis Fairyland qui est a Roissy depuis hier, j'attends de voir le douloureux montant de la douane ah ah

Tu devrais mettre un lien en signature, je n'ai pas trouvé tes articles en vente... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMer 2 Juil 2014 - 1:11

Peut-être parce que ce n'est pas le sujet pour faire de la pub pour ses ventes? Sérieux, je suis désolée que le marché soit bloqué, je comprends que ça donne envie de râler mais les posts sur des pages et des pages: "je viens de mettre en vente et y'a rien qui part c'est trop pénible regardez" juste pour attirer les gens sur ses annonces ça commence à être lourd.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMer 2 Juil 2014 - 15:12

Le marche est bouche, après ca depend de la demande :/

258€ de douanes, la autant dire que passer par un revendeur ca aurait coute moins cher :/ on passe rarement entres les mailles du filet depuis le debut de l'année je crois !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:12

Franchement, j'ai comparé les prix entre passer par un revendeur, et non. Et même si je me chopais la douane. (Je prends mon cas, je sais pas comment ça se passe en général) Ca me reviendrait moins cher.
Après, un revendeur c'est aussi s'assurer une certaine assurance, sécurité... Mais bon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 11 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: