Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sjota
karasu
Alixir
Myra
Korumi
lovelyshiva
Cha-chan
Kikyô
Roussinette
Tchouck
Subaru-D
Islael
Valandra
Rainb0w
Banshee
Svea
BakaYuki
BathorYume
Alia Zanetsu
Funkysweet
Akane
Kahlane
Nekamiel
Acinigi
Zillah
Meileen
Yukito
Calisla
Luinil
canelle
hydrocoma
haylicia
Bababaloo
Poupchette
Nyx.
khaarmila
Phoby *Opa*
curvylady
Doudours
Sunshine
clemychi
Tandoori
Abs24
Hirugaky
Limë
ehowinn
Axolotl
aeris
pandalilou
KiraYuki
Naeko
Lux
Danzaisha
Lady Jabberwock
Liberty.
Lewellyne
Lady Coco
Youpla
Keiko29
Llylandrill
Ladicius
Anne-Laure
PrincessDoll
Cendre
Juneluchan
L.V
Eris
Dollink_
hitsugi
Nyonyo
nabiki
nanasscrap
Saphir
Follow-the-Wind
Soelle
Calimello
Løu
lucilia
rokidyal
Blablette
Leïlan
Xialine
Llysewein
Lylyesp
Daiya
CreepyBunnYy
MamzelleCulotte
Rochel
Sucre Roux
Avicularia
Poison
Kai
Barbier
vanyli
tiyuki
Blah
rose thé
Maxine
Skimo
Misslou
Cassiel
Lily Evans
Junjun
Clairehime
marquise83
Lena-Lyn
sanoe
Zelda.H
Meclya
Davy
Andromede
Darek Donnfhlaidh
acucello
Sendell
Lili-Cupcake
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 9 Juil - 12:21

Ouais mais vu les prix qu'ils font, si les finitions sont aussi décevantes... faut en vouloir quoi ._. .
Ils pourraient faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 9 Juil - 13:00

En même temps, si Fairyland pauffine mieux ses finitions, les délais de fabrications seront un peu plus longs, et les gens vont râler que c'est trop long...
Alors certes leurs dolls sont chères et pas très bien finies. Mais les corps proposés sont quand même bien détaillés et comportent plein de petites pièces pour améliorer la posablilité et l'esthétique ( les dolls de Fairyland sont les seules dont je trouve les genoux encore beaux même quand la jambe est pliée au max ). Personnellement depuis que j'ai des Minifees, je n'ai encore trouvé aucune autre doll taille MSD dont le corps puisse les concurrencer.
Mais bien sûr ce n'est que mon opinion, et c'est pourquoi je suis quand même prête à payer chère une doll Fairyland malgré les défauts, plutôt qu'une doll d'une autre compagnie qui sera peut-être moins chère et mieux finie mais dont l'esthétique et la posabilité ne me conviennent pas ( comme par exemple les demoiselles de Withdoll que je trouve très belles, bien finies et pas chères mais dont je n'arrive rien à faire car je les trouve trop raide niveau posabilité ).

Bref, chaque compagnie a des pour et des contre , et à chacun de voir ce qui l'emporte dans la balance au moment de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 9 Juil - 15:28

Personnellement je n'ai pas à me plaindre,Umi est très bien finie,le headback s'emboîte bien,et j'ai pas de lignes de moulage trop voyantes,puis elle est tellement adorable comment lui résister?

Le seul souci que j'ai pu rencontrer c'est les tâches bleues à cause des aimants au niveau du dos,mais bon c'est qu'un détail la wig cache!

Puis comme le dit Lylyesp elles sont vraiment superbes,et quelle posabilité!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 9 Juil - 17:09

Je viens de découvrir une doll hors de prix qui me fait super envie... Dites-moi que sa qualité est pourrave et qu'elle ne vaut pas le coup...  centpas 


http://www.ebay.com/itm/1-3-BJD-SD-DD-dollfie-new-soft-Silicone-cyberskin-jointed-free-posed-full-doll-/191141657155?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2c80ee3a43
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 9 Juil - 17:11

Je crois que les dolls en silicones sont très dur a entretenir ( il y a un sujet dessus quelque par sur le forum )
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 9 Juil - 17:12

Elle a l'air d'être dur à entretenir, comme les corps en silicone (même si là ça n'a pas l'air d'être du silicone).

Sucre Roux plus rapide que moi XD

EDIT: c'est pas la même taille et là le corps a juste une structure en fil de fer sans joint, mais pour te donner une idée de l'entretient ici
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 9 Juil - 17:22

Houlaaa... me voici consolée, elle a l'air trop compliquée pour moi... Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 9 Juil - 18:58

Merci pour toutes vos infos. J'ai jamais eu de soucis de headback avec Fairyland et je suis sur le cul de voir qu'autant de membres ont rencontré des soucis de ce côté ! Du coup je trouve ça pas normal vu le prix. De toutes les dolls que j'ai eues j'ai jamais eu de défaut je crois. En revanche j'avais acheté des chaussures  résines à talons pour ma mnf et y a une des deux paires qui est impossible à mettre elles sont beaucoup trop grandes. Pareil de savoir que y en a qui ont des soucis avec les mains qui rentrent pas ou sont trop petites pour les poignets ça me choque quand même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 9 Juil - 19:19

Saphir a écrit:
En revanche j'avais acheté des chaussures  résines à talons pour ma mnf et y a une des deux paires qui est impossible à mettre elles sont beaucoup trop grandes. Pareil de savoir que y en a qui ont des soucis avec les mains qui rentrent pas ou sont trop petites pour les poignets ça me choque quand même un peu.

Pour ça,c'est parce qu'il me semblent qu'ils "recastent" leurs propres poupées pour gagner du temps ou je ne sais quoi,c'est ce qu'on m'avait dit à une rencontre mais je ne peux pas en dire plus ni confirmer la véracité de ce propos.En revanche, ça expliquerait pourquoi on constate des marges importantes de taille entre les mêmes poupées d'une année à l'autre,et ce problème récurrent de mains/chaussures résine trop petites/trop grandes.J'avais acheté la paire n°6 pour mon second Karsh,qui date de mai dernier (tout neuf de la compagnie) et les mains (toutes neuves,commandées aussi chez la compagnie) étaient arrivées environ trois mois plus tard,impossibles à mettre sans tortiller et insister comme une barbare (et pour les enlever,euh....) j'avais aussi testé le heaback de ce Karsh sur une tête Karsh sleeping qui avait un an de plus,il était trop petit et c'était l'enfer à enlever une fois qu'il était en place.
Que du bonheur.Genre t'es obligé d'acheter toutes les mains disponibles en même temps que ta doll,de peur d'en avoir des trop grandes/trop petites ensuite.J'ai commandé la paire n°9 pour ma MNF par GO il y a quelques mois,la minifée est une Chloé fullset qui a tout juste un an et demie,pareil l'une des mains s'emboîte super mal parce que trou trop petit =="
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 9 Juil - 19:42

Perso je suis d'accord, les MNF niveau corps c'est quand même le mieux en MSD
J'ai pas de soucis avec les lignes de ponçage. Par contre le headback tiens mieux sur la sleeping face que l'autre tête, c'est la seule chose que je trouve dommage.

Par contre vous me faite peur pour les mains supplémentaire, je voulais en commander d'autre en Decembre XD
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 9 Juil - 20:37

J'ai eu plus drôle que ça : j'ai commandé 3 paires de mains supplémentaires en même temps que la MNF, et il n'y en a qu'une seule sur les 3 qui aille correctement (sans forcer et sans être trop lâche). Là on a fait le même test avec les F65 : entre ma Siean qui a deux ans et une Chloé qui vient d'arriver, les mains ne sont pas compatibles. Et encore mieux : les détails du corps sont plus marqués sur un des corps que sur l'autre, alors que tous les deux ont été commandés directement à FL. Il y a des bouts de résine qui sont tombés de l'intérieur du corps aussi (toujours rassurant ça) et des grosses traces de ponçage de sauvages (limite ils ont fait ça au gros grain, c'est pas possible). J'avais déjà fait un récapitulatif des défauts constatés à l'arrivage sur ma Siean donc je ne recommencerai pas, mais je vois que les standards de qualité n'ont pas évolué, en deux ans. Donc ceux qui disent que les délais sont longs parce que FL est super consciencieux, bah punaise, je ne voudrais pas voir la tronche des dolls qui arriveraient dans des délais normaux !

Sinon, ma lamentation futile : ça fait un an que je cherche une wig pour Skarn (il partage celle de Larimar depuis son arrivée parce que pas moyen d'en trouver une qui me convienne). J'en trouve enfin une (matière qui me convient, couleur nickel, coupe impec et dispo en France donc reçue sous 3 jours), je jubile, je sautille, je cours l'essayer en rentrant du taff et là, effet "chaussée aux moines" : la wig est trop petite et lui fait une calotte ridicule. Et comme c'est une wig aux cheveux très courts, c'est d'autant plus risible. Et évidemment, pas dispo en 9-10 sur le site, sinon j'aurais recommandé de suite. Graaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyJeu 10 Juil - 0:02

Waaaw.... FL fait vraiment peur, Rochel ton témoignage m'a tué, comme toi, s'ils ont des délais normaux je veux pas voir la tronche de la doll x).


Petite lamentation de la nuit : Je meurs d'envie d'une agatha de DC en WS ( celle de la résinerie est NS i_i ) mais ça serait pas raisonnable et les délais sont beaucoup trop long chez Dollchateau ><.
Du moins, je me sens pas l'envie d'attendre pour l'instant... Du coup, frustrée je suis de ne pas pouvoir faire les photos que je veux >o<.
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyJeu 10 Juil - 10:20

Hahaha comme le mois dernier, la nana qui a acheté mon Claude et mon Bernard en layaway sur DOA m'ignore royalement quand je lui demande de faire son prochain paiement. Sauf que cette fois on rigole plus. Si elle répond pas je contacte la modération, elle va se prendre un gentil ban parce que là y en a marre. Tous les mois c'est pareil, et il reste encore deux paiements pour chaque doll après celui-là (si je l'ai un jour). C'est pas possible, tu les veux tes poupées oui ou merde ?  mur 
Ça m'énerve, parce que même si j'annule les ventes, ça me fatigue d'avance de recréer des annonces pour des poupées qui ne trouveront encore pas acquéreur pendant 107 ans, comme d'hab...
Et je suis encore plus triste de voir ça parce que du coup si ça continue et que personne ne m'achète une de mes dolls en vente, je vais être obligée de vendre mon Realpuki Toki en fullset dès son arrivée en plus de ma Kröt... Je crois que si je me retrouve obligée de faire ça, je serais tellement dégoûtée que je m'éloignerai quelque temps du hobby :/
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyJeu 10 Juil - 11:48

Rochel a écrit:
Donc ceux qui disent que les délais sont longs parce que FL est super consciencieux,...

Attention ! Je n'ai pas dit que les délais Fairyland étaient actuellement longs parce qu'ils sont consciencieux, j'ai dit qu'ils seraient encore plus longs qu'ils ne le sont déjà s'ils devenaient consciencieux.
Non pour le moment ils sont longs juste parce que c'est des boulets et qu'ils se sont enterrés sous un tas de commandes à cause de leurs multiples events à la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyJeu 10 Juil - 11:52

Sendell: Peut-être en effet qu'une pause dans ce hobby ne te ferait pas de mal ? Ça fait plusieurs mois que je vois ce type de lamentation revenir ici en ce qui concerne tes dolls en vente, suivies de nouvelles, qui repartent en vente etc... Je poste ce message sans méchanceté ni rien (je sais que tout peut être mal interprété via écrit sur un forum alors autant le préciser de suite), juste que j'ai eu une phase assez similaire il y a quelques mois (achats compulsifs et revente parce que besoin de sous ou nouvelles envies) et une pause m'a, personnellement, fait le plus grand bien. J'ai pu arranger mes affaires et y voir plus clair dans ma collection. Peut-être que tu pourrais envisager de ne plus acheter de nouvelles dolls avant un petit moment, histoire de mettre toutes tes affaires (personnelles ou dollesques) au point ?
Bon courage pour ton histoire de layaway aussi. J'espère que la personne va finir par se réveiller et te payer ce qu'elle te doit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 16 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: