Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sjota
karasu
Alixir
Myra
Korumi
lovelyshiva
Cha-chan
Kikyô
Roussinette
Tchouck
Subaru-D
Islael
Valandra
Rainb0w
Banshee
Svea
BakaYuki
BathorYume
Alia Zanetsu
Funkysweet
Akane
Kahlane
Nekamiel
Acinigi
Zillah
Meileen
Yukito
Calisla
Luinil
canelle
hydrocoma
haylicia
Bababaloo
Poupchette
Nyx.
khaarmila
Phoby *Opa*
curvylady
Doudours
Sunshine
clemychi
Tandoori
Abs24
Hirugaky
Limë
ehowinn
Axolotl
aeris
pandalilou
KiraYuki
Naeko
Lux
Danzaisha
Lady Jabberwock
Liberty.
Lewellyne
Lady Coco
Youpla
Keiko29
Llylandrill
Ladicius
Anne-Laure
PrincessDoll
Cendre
Juneluchan
L.V
Eris
Dollink_
hitsugi
Nyonyo
nabiki
nanasscrap
Saphir
Follow-the-Wind
Soelle
Calimello
Løu
lucilia
rokidyal
Blablette
Leïlan
Xialine
Llysewein
Lylyesp
Daiya
CreepyBunnYy
MamzelleCulotte
Rochel
Sucre Roux
Avicularia
Poison
Kai
Barbier
vanyli
tiyuki
Blah
rose thé
Maxine
Skimo
Misslou
Cassiel
Lily Evans
Junjun
Clairehime
marquise83
Lena-Lyn
sanoe
Zelda.H
Meclya
Davy
Andromede
Darek Donnfhlaidh
acucello
Sendell
Lili-Cupcake
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 9:46

    Je cherche désespérément une tête qui me fait de l'oeil.... Mais personne ne la vend. & j'ai raté la préorder Dollclans.
    & j'ai pas de coup de coeur en ce moment. Mon chéri et mon portefeuille sont heureux. Pas moi. centpas
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 10:58

Si ça peut te consoler, ils les ressortent régulièrement (erm, enfin, une fois par an quoi...). gene
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 11:34

    Rochel a écrit:
    Si ça peut te consoler, ils les ressortent régulièrement (erm, enfin, une fois par an quoi...). gene

    Voilà ): Donc bon... *gardera ses sous pour le LDOLL* Ca me frustre quand même x')
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 11:39

Voilà, on va former le club de ceux qui pourraient acheter une doll, mais attendent le Ldoll (et si je suis sage, dès que je rentre de Lyon, je m'offre celle que je veux, ça sera mon cadeau d'anniversaire de moi à moi, comme chaque année en revenant du Ldoll ^^). Ma lamentation futile : personne n'a de dollzone Ivy (bon, normal, vu le temps d'attente -_-) ni de souldoll Onulharu. J'attends ces deux morceaux de résine et je ne peux même pas me rincer l'oeil sur des custos de proprio pour passer le temps. En plus, comme je reçois morceau par morceau depuis 3 semaines les éléments de custo du poulpe, ça me rend encore plus impatiente. Merf...
Revenir en haut Aller en bas
Misslou

Misslou


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 17/07/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 14:25

Lili-Cupcake a écrit:
Misslou a écrit:
Lylyesp a écrit:
Ca dépend quel style de chaussures tu cherches Misslou ?
Style chaussure plate qui font tres filles elles sont toute en robe.

Donc effectivement Rrabbit pourrait te convenir: http://rrabit.com/rrabitstore/rrabitshop/index.php/2nd-floor/1-6.html

Elles sont out of stock ... melt
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 15:51

Rochel a écrit:
Voilà, on va former le club de ceux qui pourraient acheter une doll, mais attendent le Ldoll

Je peux faire partie du club? ^^ j'ai beaucoup de mal à me retenir... y a trop de poupées qui me font envie en ce moment... notamment les toutes petites de dollzone (surtout Litchi et aussi Ivy) et puis j'ai envie de me prendre une nouvelle Blythe et une middie Blythe... et un lapin bjd mais j'hésite entre les compagnies qui en font... et le petit Lulu de Crobidoll (le petit daim) me fait aussi de l'oeil... ça fait beaucoup là non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 17:26

Ca fait 6 mois que je me retiens d'acheter mon hybride Dollchateau pour le prendre en revenant du Ldoll. Bon, entre temps mon seigneur et maitre m'a offert la Ivy pour notre anniversaire (que j'attends toujours, merci DZ et les 7 mois d'attente) et j'ai craqué pour un hybride commandé il y a un mois mais... j'ai pas acheté mon hybride dollchateau, j'ai été sage et j'ai dit "en revenant du Ldoll" (ce qui fait que je l'aurai pour avril 2015 avec du bol -_-) !
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 17:38

Misslou a écrit:
Lili-Cupcake a écrit:
Misslou a écrit:
Lylyesp a écrit:
Ca dépend quel style de chaussures tu cherches Misslou ?
Style chaussure plate qui font tres filles elles sont toute en robe.

Donc effectivement Rrabbit pourrait te convenir: http://rrabit.com/rrabitstore/rrabitshop/index.php/2nd-floor/1-6.html

Elles sont out of stock ... melt

Pas toutes mais c'est vrai qu'ils n'ont pas beaucoup de stock en général...
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 19:14

Je veux être demain :'(
Je veux pouvoir aller à la poste :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 19:51

Davy a écrit:
    Je cherche désespérément une tête qui me fait de l'oeil.... Mais personne ne la vend. & j'ai raté la préorder Dollclans.
    & j'ai pas de coup de coeur en ce moment. Mon chéri et mon portefeuille sont heureux. Pas moi. centpas

Roooh c'est lequel de Dollclans qui te fait de l'oeil ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:19

Misslou a écrit:
Lili-Cupcake a écrit:
Misslou a écrit:
Lylyesp a écrit:
Ca dépend quel style de chaussures tu cherches Misslou ?
Style chaussure plate qui font tres filles elles sont toute en robe.

Donc effectivement Rrabbit pourrait te convenir: http://rrabit.com/rrabitstore/rrabitshop/index.php/2nd-floor/1-6.html

Elles sont out of stock ... melt
As tu regardé sur leur shop ebay ? : shoes 1/6
sinon moi en plat j’ai trouvé cela sur ebay :
bottines
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:09

    Oui Rochel, formons donc ce club des "sages qui attendent" ! Parce que j'ai l'espoir de trouver quelque chose qui me plait en revente / vente au LDOLL. Mais bon, pas garanti. J'ai loupé ma chance l'an dernier ):

    Daiya a écrit:
    Davy a écrit:
      Je cherche désespérément une tête qui me fait de l'oeil.... Mais personne ne la vend. & j'ai raté la préorder Dollclans.
      & j'ai pas de coup de coeur en ce moment. Mon chéri et mon portefeuille sont heureux. Pas moi. centpas

    Roooh c'est lequel de Dollclans qui te fait de l'oeil ? *o*

    Le Vezeto ): Ou le Siber à la limite. J'ai raté ça melt
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:12

Rah mince si j'avais su je t'aurai ramené mon Siber quand tu es venue >o< et c'est vrai que le Vezeto est super beau. Mais effectivement chez Dollclans ils font régulièrement des preorders quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:20

    Daiya a écrit:
    Rah mince si j'avais su je t'aurai ramené mon Siber quand tu es venue >o< et c'est vrai que le Vezeto est super beau. Mais effectivement chez Dollclans ils font régulièrement des preorders quand même.
    J'ai eu un Vezeto donc, je vois bien à quoi il ressemble... C'est vrai que j'aurais aimé voir ton Siber tiens <3 ! Mais du coup, j'en trouve plus. L'an dernier y'avit un revendeur, mais avec le bol que j'ai, y'en aura ZERO cette fois ci. *idiot retardataire* Reste à attendre la prochaine preorder ):
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:49

J'attends la pre-order de décembre chez Dollclans, j'ai craqué sur le Phython T^T Sauf que j'ai un A/R en avion à payer pour Noël alors bah le Phython... *lui dit au revoir de la main*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: