Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
tiyuki
Rainb0w
haruki
Ceres
Malouguette
angy1800
Koikokoro
Stella0103
Misstica
rokidyal
Ivelia
Soelle
Koala Krash
Mistgun
Moino
Maliki
Eris
Hirugaky
Belin
Lee
Solkeera
Enaibi
Lux
Rukiya
nylh
Bababaloo
Liloo-Little-Fawn
Keiko29
Hachiko-chan96
Barbier
hitsugi
BakaYuki
Liberty.
Nyaowniii
Korumi
Lundoki
Laine
Lilac
vanyli
Calisla
khaarmila
L.V
mi
Akane
Raïsen
Nyx.
Lily Evans
6luciole
Coriolis
Zillah
Loreleï
.An
etoilebleue
Acinigi
BathorYume
deedlot
Cendre
Sjota
Ayunio
Poison
Sunshine
Maxine
Limë
Darek Donnfhlaidh
Doudours
Tonks
Tandoori
nanasscrap
Le Tama
angel-chan
Blablette
Islael
dark0601
Papillori
Myria
Poupchette
Danzaisha
Tigrou.v
Dollink_
Lady Jabberwock
Andromede
Follow-the-Wind
Piyo
KiraYuki
Juneluchan
MamzelleCulotte
hydrocoma
Calimello
Magnetic Duckling
Lady Coco
Anne-Laure
pandalilou
Arashie
Cassiel
nabiki
Ladicius
Zelda.H
Sendell
lilaseven
Tchouck
Alia Zanetsu
CreepyBunnYy
Sucre Roux
Llysewein
Junjun
templeton
lovelyshiva
Blah
Myra
Yukito
Youpla
Løu
Crescendoll
Skimo
Tibidou
Subaru-D
lucilia
karasu
Saphir
Rochel
Davy
acucello
Kai
Lili-Cupcake
Lylyesp
aeris
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 22 Oct 2014 - 11:15

Ouais bon ça va, fichez-lui la paix à Cendre, c'est fou comme ça a tourné au pugilat je suis choquée et je comprends pourquoi elle me disait qu'elle n'aimait pas trop poster sur MC. Y a des choses qu'on a le droit de penser mais pas de dire surtout quand y a coalition pour quelque chose qui n'est pas vital quoi. :/

Bon sinon les bjds ça me saoule mais en même temps je ne peux pas me détacher de ce loisir. C'est un peu le jeu du je t'aime moi non plus. .____.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 22 Oct 2014 - 11:23

Argh! Tant de tentations et si peu de moyens!rale Et Fairyland qui sort une Minifee Mio! pourquoi
Fallait bien qu'on me vandalise ma bagnole deux fois en moins d'un mois et que ça me coute un bras pour la sauver de la casse...
Dans ce malheur, je suis soulagée d'avoir des goûts modestes et de flasher sur des dolls peu limitées... positivons!
Aaaargh! Suis tentée de laisser partir encore certaines de mes pensionnaires... pour en adopter de nouvelles mais ce turn-over devient ridicule. Je crois que je n'aime rien tant que de les maquiller, de leur trouver une tenue et puis... je n'en fais plus rien et elles finissent par repartir, aussi ardemment attendues eussent-elles été.
J'ai l'impression de ne plus avoir le même mood qu'avant avec les BJDs et ça m'énerve. Je fais trois photos et "à la suivante".


Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 22 Oct 2014 - 11:27

Je me remet aux BJD tout doucement après une coupure de plus de deux ans... et j'ai envie de tout changer. Les makeups encore ça passe mais les fringues, les wigs, les pompes, les prénoms, les histoires... Et j'ai pas un sou à mettre là dedans moi :/ Puis j'ai bossé à mort sur ma Mindulrae pour la vendre à bon prix et au final plus ça va plus je l'aime, j'ai pas envie de m'en séparer pour l'instant, du coup pas de sou par ce biais non plus. Grmblblblbll.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 22 Oct 2014 - 11:29

Alors déjà TU relances le truc là où tout le monde avait laissé couler, ensuite je réitère la mémoire courte, quand Cendre vient insulter les gens parce qu'elle n'a pas eu la poupée qu'elle voulait et en fait une affaire d'état c'est normal mais quand d'autres trouvent qu'elle fait un truc pas net c'est un crime? Faut être cohérent 5 minutes aussi et je radote mais assumer ses choix c'est quelque chose qui s'fait parfois.

Et faut arrêter le drama, y'a pas de coalition, pas de chasse aux sorcière, juste plusieurs personnes qui ont eu le même sentiment. Ne pas faire l'unanimité sur une décision ça arrive TOUS les jours, se prendre une bâche aussi, welcome to real life. Là on est sur internet, sur un forum, l'avis de X ou Y n'aura AUCUN impact sur le choix final de Cendre, alors Keep Calm.

Si ce qui découle de SON choix lui plait pas, fallait pas l'faire ou aller vivre chez les bisounours (3eme porte à droite, dans le fond).



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 22 Oct 2014 - 11:38

Saphir a écrit:
Ouais bon ça va, fichez-lui la paix à Cendre, c'est fou comme ça a tourné au pugilat je suis choquée et je comprends pourquoi elle me disait qu'elle n'aimait pas trop poster sur MC. Y a des choses qu'on a le droit de penser mais pas de dire surtout quand y a coalition pour quelque chose qui n'est pas vital quoi. :/

Ben écoute c'est juste que quand soi-même on se permet de critiquer les autres faut pas non plus s'étonner d'être à son tour critiqué.
Personnellement j'avais été choquée par les mots qu'elle avait eu envers Ehowinn quand il y a eu cette histoire de doll qu'elle n'avait pas réussi à avoir au PFDF. Comme on dit ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.
Maintenant je pense aussi que c'est pas la peine d'y passer des pages et des pages et de s'acharner pour un truc pas vital ( mais du coup ça vaut pour tout le monde ).
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 22 Oct 2014 - 11:42

Je propose qu'à la place on secoue de nouveau l'arbre à billets !!

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 1413920348-arbre-a-billets-b

Comme ça tout le monde garde ses dolls et on peut en avoir de nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 22 Oct 2014 - 11:51

Limë a écrit:
Je propose qu'à la place on secoue de nouveau l'arbre à billets !!

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 1413920348-arbre-a-billets-b

Comme ça tout le monde garde ses dolls et on peut en avoir de nouvelles!

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
*secouille secouille secouille de toutes ses forces*
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 22 Oct 2014 - 11:51

On fait comment quand on a pas la main verte ? :p


Ma lamentation du jour c'est qu'il faut que je me rende à l'évidence... même si je l'aime beaucoup, je n'en ferais rien de mon Ombre. Pas d'idée, elle est toujours à poil... et avec la taxe d'habitation approchante un peu de cash ferait pas de mal. Mais elle est joliiiiiie melt
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 22 Oct 2014 - 11:51

Ooooh, tu aurais des graines ou une bouture en rab? Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 22 Oct 2014 - 11:57

Mais si on pouvait acheter tout ce qu'on veut, ça serait plus drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 22 Oct 2014 - 11:59

Je propose un stand "fais pousser ton arbre" au prochain Ldoll xD En partenaire du salon, avec deux graines gratuites pour chaque entrée :p On peut rêver hein??!!

Moi je veux du TEMPS. J'ai 50 projets en cours et à finir, et j'avance comme une tortue rhumatisante... Ce qui me gave et me démotive à la longue Sad

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:09

etoilebleue a écrit:
Argh! Tant de tentations et si peu de moyens!rale Et Fairyland qui sort une Minifee Mio! pourquoi
Fallait bien qu'on me vandalise ma bagnole deux fois en moins d'un mois et que ça me coute un bras pour la sauver de la casse...
Dans ce malheur, je suis soulagée d'avoir des goûts modestes et de flasher sur des dolls peu limitées... positivons!
Aaaargh! Suis tentée de laisser partir encore certaines de mes pensionnaires... pour en adopter de nouvelles mais ce turn-over devient ridicule. Je crois que je n'aime rien tant que de les maquiller, de leur trouver une tenue et puis... je n'en fais plus rien et elles finissent par repartir, aussi ardemment attendues eussent-elles été.
J'ai l'impression de ne plus avoir le même mood qu'avant avec les BJDs et ça m'énerve. Je fais trois photos et "à la suivante".

Pareil !!! Et la encore gros dilemme, j'ai mit en vente une tête en vente pour en acquérir une autre mais voilà deux têtes sont en vente et m'intéresse tout deux un peu cher pour moi surtout si mes ventes ne se débloque pas, misère j'ai intérêt a me décider vite avant qu'il y en ai une des deux qui me passe sous le pif glue
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:33

Kai a écrit:

Ma lamentation du jour c'est qu'il faut que je me rende à l'évidence... même si je l'aime beaucoup, je n'en ferais rien de mon Ombre. Pas d'idée, elle est toujours à poil... et avec la taxe d'habitation approchante un peu de cash ferait pas de mal. Mais elle est joliiiiiie melt

Et en testant une nouvelle custo ?
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:34

Bah moi c'est pas vraiment l'arbre à sous, parce que même si j'avais de l'argent il y a des dolls que je préfère voir chez quelqu'un qui s'en occupera. A la place de les laisser "prendre la poussière"  

Mais bon j'avoue que si je gagne quelque chose au loto je ne dirais pas non XD ... faudrait que je joue déjà :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7714
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:35

Limë a écrit:
Moi je veux du TEMPS. J'ai 50 projets en cours et à finir, et j'avance comme une tortue rhumatisante... Ce qui me gave et me démotive à la longue Sad

Hohohoho! On dirait moi là! J'ai heu... une bonne 15aine de projet et j'ai le temps d'en avancer... aucun. WTF?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 28 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: