Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
tiyuki
Rainb0w
haruki
Ceres
Malouguette
angy1800
Koikokoro
Stella0103
Misstica
rokidyal
Ivelia
Soelle
Koala Krash
Mistgun
Moino
Maliki
Eris
Hirugaky
Belin
Lee
Solkeera
Enaibi
Lux
Rukiya
nylh
Bababaloo
Liloo-Little-Fawn
Keiko29
Hachiko-chan96
Barbier
hitsugi
BakaYuki
Liberty.
Nyaowniii
Korumi
Lundoki
Laine
Lilac
vanyli
Calisla
khaarmila
L.V
mi
Akane
Raïsen
Nyx.
Lily Evans
6luciole
Coriolis
Zillah
Loreleï
.An
etoilebleue
Acinigi
BathorYume
deedlot
Cendre
Sjota
Ayunio
Poison
Sunshine
Maxine
Limë
Darek Donnfhlaidh
Doudours
Tonks
Tandoori
nanasscrap
Le Tama
angel-chan
Blablette
Islael
dark0601
Papillori
Myria
Poupchette
Danzaisha
Tigrou.v
Dollink_
Lady Jabberwock
Andromede
Follow-the-Wind
Piyo
KiraYuki
Juneluchan
MamzelleCulotte
hydrocoma
Calimello
Magnetic Duckling
Lady Coco
Anne-Laure
pandalilou
Arashie
Cassiel
nabiki
Ladicius
Zelda.H
Sendell
lilaseven
Tchouck
Alia Zanetsu
CreepyBunnYy
Sucre Roux
Llysewein
Junjun
templeton
lovelyshiva
Blah
Myra
Yukito
Youpla
Løu
Crescendoll
Skimo
Tibidou
Subaru-D
lucilia
karasu
Saphir
Rochel
Davy
acucello
Kai
Lili-Cupcake
Lylyesp
aeris
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMar 9 Déc 2014 - 10:37

Purée Ivelia... Ils ne veulent pas en démordre avec leur connerie des 656€ ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMar 9 Déc 2014 - 12:42

Pourquoi ce monde est-il si cruel?! pourquoi

Vas-y que la période de Noël commence: colis en provenance de Corée devant être livré en Alsace, à Colmar. Se retrouve à Mulhouse avec comme explication que l'adresse est pas complète.

Okééééééééé... je suis zen, je respire, tout baigne. Y a du mieux depuis la dernière fois hein, il est dans la bonne région! Mais moi je suis plus en Alsace et je me vois mal demander à mes parents de faire le déplacement pour moi!

J'aime les services postaux l'été. J'aime les services postaux avant Noël. Idem aux alentours de nouvel an. Faut établir un calendrier des périodes de livraison "safe", ou quoi? mur



edit: et j'oubliais la cerise sur le gateau: je sais pas ce que c'est. Donc je peux pas aller chouiner dans le giron de l'expéditeur pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMer 10 Déc 2014 - 15:14

Ivelia c'est abusé.. Je compatis j'attends la note pour ma pukifee qui a ete taxée ce midi..
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMer 10 Déc 2014 - 17:29

Je peu m'offrir une doll Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 107660253 ,pourquoi venir ici???

The fairies of Glendalough à ouvert les préorder pour la Sinead

Twigling annonce: I will also have information about new Ingenue preorders next week.

Sur le marché y a une Dollzone Ivy.

Je sais pas si DD pense faire une préorder de Krot

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 735976 je fait quoi melt
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMer 10 Déc 2014 - 18:09

J'attends deux colis :

L'un a été perdu par chrononaze puis miraculeusement retrouvé lorsque l'organisatrice de GO a transmis le montant, histoire d'être taxé, donc on sait pas la gueule qu'aura le colis ni si va pas falloir payer aussi cher que le contenu en douanes (et là ils iront bien se faire fou...rbir la tuyauterie ces enfants de p...almipède)

L'autre a été livré à une autre adresse et est donc perdu lui aussi, j'en suis à appeler chronocon deux fois par jour histoire qu'ils pigent bien que je vais pas les lâcher, eux et leur débile de livreur illettré.

J'ai chopé un porte-poisse ou quoi ? Maintenant la période "craignos" pour les envois commence dès la dernière semaine de novembre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMer 10 Déc 2014 - 18:49

En direct live de chrononulle, une odeur de station d'épuration pour l'ambiance, je vous partage ma peine! Veux rentrer chez moi i.i
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMer 10 Déc 2014 - 18:49

Fiou toutes ces histoires de douanes et de colis perdu / livré au mauvais endroit ne donne pas très envie de commander.
Les Go ne sont même plus rentables, ca me revient au même, voir moins cher, de commander seule et me taper les $20-25 de fdp v.v......
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMer 10 Déc 2014 - 18:50

Sjota Je suis d'accord, la dernière commande chez Licht j'ai commandé seule et je crois que c'était plus rentable...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMer 10 Déc 2014 - 22:11

rokidyal a écrit:
Je peu m'offrir une doll Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 107660253 ,pourquoi venir ici???

The fairies of Glendalough à ouvert les préorder pour la Sinead

Twigling annonce: I will also have information about new Ingenue preorders next week.

Sur le marché y a une Dollzone Ivy.

Je sais pas si DD pense faire une préorder de Krot

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 735976 je fait quoi melt

Tien justement je venais chouiner a propos de la Sinead et de la future Ingenue. Moi je les veux ces deux la, mais j'ai mon loyer a payer en priorité xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMer 10 Déc 2014 - 22:22

Moi aussi la Sinéad me fait carrément envie, mais je sais que j'aurais pas les sous pour elle d'ici la fin de la pré-order... Dommage, pour l'avoir admirée au Doll Rendez-vous, je sais qu'elle me plaît tout fort et qu'il me la faudra un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 10:56

Cassiel a écrit:
rokidyal a écrit:
Je peu m'offrir une doll Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 107660253 ,pourquoi venir ici???

The fairies of Glendalough à ouvert les préorder pour la Sinead

Twigling annonce: I will also have information about new Ingenue preorders next week.

Sur le marché y a une Dollzone Ivy.

Je sais pas si DD pense faire une préorder de Krot

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 735976 je fait quoi melt

Tien justement je venais chouiner a propos de la Sinead et de la future Ingenue. Moi je les veux ces deux la, mais j'ai mon loyer a payer en priorité xD

huhu oui les loyer qui coûtent une doll xD
Bon je pense que je vais évité tout ce qui viens d'hors Europe pour l'instant,la poste et la douane sa craint :/
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 13:12

Subaru-D a écrit:

Maintenant la période "craignos" pour les envois commence dès la dernière semaine de novembre ??

Dés le 10 Novembre en fait.

Ca fait trois ans que j'ai pour credo de ne plus rien commander / me faire expédier passé cette date. Avoir un ou deux colis d'évaporés systématiquement à cette période de l'année pendant quatre ans de suite, ça vaccine. argh
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 13:58

Dans ma grand crétinerie j'ai complètement oublié le fait que, tel la SNCF, il y aurait encore cette merde saisonnière de la poste... J'ai juste 3 paquets qui vont devoir transiter, j'espère que personne ne va se perdre (ou si c'est le cas j'aimerais que ce soit le colis chinois... ensuite le kimono Volks, mais pas la DD ultra limitée à 1200$ T_T)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 14:09

Moi qui dois envoyer 3 paquets. Un en Espagne, un en Russie et un autre au Royaume-Uni je stress pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 20:23

Poison Lady a écrit:

Dés le 10 Novembre en fait.

Ca fait trois ans que j'ai pour credo de ne plus rien commander / me faire expédier passé cette date. Avoir un ou deux colis d'évaporés systématiquement à cette période de l'année pendant quatre ans de suite, ça vaccine. argh

Mais voilà qui est bon à savoir, dites-moi!
Hum, j'ai juste 4 colis en transit par la poste/chrononaze, tout baigne. Déjà une couille sur le premier (et va-z-y que je reste pendant à la musique d'attente de Chrono pendant 4 fois 15 minutes... au delà de 15 j'abandonne ^^'), mais bon lui en croisant les doigts je vais finir par l'avoir sans qu'il reparte en Corée (histoire de multiplier par trois le risque de perte: un à l'aller, un au retour, un pour la nouvelle expédition...). Heureusement que ma soeur n'est pas loin de Mulhouse, que les horaires du dépot de Mulhouse est compatible avec ceux de son travail et qu'elle vient ce week-end en Lorraine pour que je lui file mon passeport pour le retrait.

N'empêche que je trouve inadmissible que je sois obligée de me plier en 4 (et d'em...bêter une tierce personne) pour récupérer un colis pour lequel j'ai payé $25 afin qu'il arrive à domicile. Ou à défaut dans le bon village, quoi, m... zut.

Et dorénavant avant de donner mon accord pour payer des droits de douane ben je demanderais confirmation de l'adresse à laquelle le colis doit être livré! C'est le deuxième cette année qui se retrouve ailleurs parce que Chrononul est infoutu de lire une gngngngngngn d'adresse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: