Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
tiyuki
Rainb0w
haruki
Ceres
Malouguette
angy1800
Koikokoro
Stella0103
Misstica
rokidyal
Ivelia
Soelle
Koala Krash
Mistgun
Moino
Maliki
Eris
Hirugaky
Belin
Lee
Solkeera
Enaibi
Lux
Rukiya
nylh
Bababaloo
Liloo-Little-Fawn
Keiko29
Hachiko-chan96
Barbier
hitsugi
BakaYuki
Liberty.
Nyaowniii
Korumi
Lundoki
Laine
Lilac
vanyli
Calisla
khaarmila
L.V
mi
Akane
Raïsen
Nyx.
Lily Evans
6luciole
Coriolis
Zillah
Loreleï
.An
etoilebleue
Acinigi
BathorYume
deedlot
Cendre
Sjota
Ayunio
Poison
Sunshine
Maxine
Limë
Darek Donnfhlaidh
Doudours
Tonks
Tandoori
nanasscrap
Le Tama
angel-chan
Blablette
Islael
dark0601
Papillori
Myria
Poupchette
Danzaisha
Tigrou.v
Dollink_
Lady Jabberwock
Andromede
Follow-the-Wind
Piyo
KiraYuki
Juneluchan
MamzelleCulotte
hydrocoma
Calimello
Magnetic Duckling
Lady Coco
Anne-Laure
pandalilou
Arashie
Cassiel
nabiki
Ladicius
Zelda.H
Sendell
lilaseven
Tchouck
Alia Zanetsu
CreepyBunnYy
Sucre Roux
Llysewein
Junjun
templeton
lovelyshiva
Blah
Myra
Yukito
Youpla
Løu
Crescendoll
Skimo
Tibidou
Subaru-D
lucilia
karasu
Saphir
Rochel
Davy
acucello
Kai
Lili-Cupcake
Lylyesp
aeris
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyVen 5 Déc 2014 - 17:02

Je viens râler un peu, c'est futile mais ça m'énerve.
Je trouve ni wig, ni yeux pour mes dolls, je n'ai aucun coup de coeur sur le marché secondaire et aucune GO ne se lancent pour les compagnies que je recherche. Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyVen 5 Déc 2014 - 18:11

Arashi: ^^
J'ai plus à hésiter alors
Sauf, si je déteste les modèles/tailles, quand je les verrai dimanche (-;



Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyVen 5 Déc 2014 - 18:42

Ceres: Moi c'est l'inverse, je tombe sur pleins de trucs pour mes dolls sur le marché secondaire, mais je n'ai plus le moindre sous (et la paie c'est dans deux semaines T.T)
J'aimerais racheter quelques vêtements à ma petite lati... Qui n'a qu'une seule paire de chaussures et en tout et pour tout deux fringues...
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyDim 7 Déc 2014 - 1:54

Ça faisait longtemps que je m'étais pas plainte de ça : je suis trop triste de pas réussir à vendre mon Akagi Ban. Ok c'est un moule loin d'être populaire, mais il est chouette et pose drôlement bien. J'ai baissé le prix, fait une promo pour Noël, offert une tenue Sadol qui vaut un bras, je lui ai fait un make-up pas trop dégeu et de nouvelles photos, et rien. J'aurais pas spécialement besoin de l'argent si j'avais pas repéré ma dreamdoll sur DOA. Je vais encore la rater et ça me saoule T_T

Et je trouve rien qui me convienne à 100% pour la custo de mon cadeau de Noël : la wig ca pas, les yeux enchanted dolls payés un bras vont pas. Y a que la tenue reçue aujourd'hui dont je suis satisfaite, mais elle a une tâche bleue qui devrait pas y être...
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyDim 7 Déc 2014 - 11:44

Je réalise que j'ai du bol : quand je mets un truc en vente, c'est un peu comme s'il disparaissait déjà pour moi. Souvent, j'oublie même de le bump. Il faut dire que je n'ai jamais vendu "pour acheter autre chose dans l'urgence", donc je n'ai pas la pression. C'est plus pour donner une nouvelle chance (en croisant les doigts) à de la résine qui n'a plus sa place chez moi, ou parce que j'ai décidé de réincarner/investir dans un autre truc tranquilou. J'ai de la résine qui squatte en vente mais ça ne me stresse pas plus que ça, pour le coup. J'espère ne jamais avoir le "coup de foudre maudit qui tombe quand tu es sur la paille"...
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:08

En effet, t'as du bol^^;

Parce que perso, je n'ai jamais mis en vente par besoin d'argent, mais je n'aime pas quand ça traine. Quand je ne veux plus garder une poupée, j'aime bien en être vite débarrassée, ça me soule d'avoir un truc dont je ne fais rien et qui prend de la place. Et je n'ai pas cet effet de disparition que tu cites (et qui semble bien pratique !).
Mais bon, je ne suis pas connue pour ma patience...

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:25

Sendell, dis toi que des gens le veulent mais qu'ils n'ont pas forcément les moyens de se le payer, encore moins avec Noël qui arrive. *comme moi, parce que je craque sur le make up*
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:37

Ben, il est en vente depuis bien avant Noël, alors même si je sais bien que les gens n'ont pas de sous en ce moment, j'avais espéré qu'il serait déjà parti. Et je n'ai eu qu'une seule proposition, et pour un échange en plus. C'est dommage qu'il n'intéresse pas plus de monde, juste parce qu'il ne vient pas de chez Fairyland, Soom ou Luts. Moi je trouve qu'il a un vague air de Switch, et c'est ça qui me plaisait avec cette tête, mais bon, je vais pas forcer les gens à l'aimer, tant pis pour moi ^^
En tout cas c'est gentil pour son make-up.
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:50

Honnêtement Sendell je le trouve magnifique ton SD ... mais c'est un SD et c'est la seule raison pour laquelle je ne t'ais pas déjà harcelé de message pour l'avoir chez moi :p
J'attends ma première Msd pour dans un mois, je vais y aller progressivement pour les différences de taille ... mais tous ceux ayant vu l'annonce ont du vouloir l'acheter, c'est suuuuuuuuuuuuuuuuuur ^^

Reste plus qu'à attendre quelqu'un qui puisse quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:55

pareil, ton petit mec est vraiment superbe, j'adore sa tête comme son makeup, mais c'est un SD, et c'est souvent ça qui bloque aussi (pour ma part, je ne peux pas dépasser la taille MSD, c'est ma limite)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyLun 8 Déc 2014 - 16:45

Pas de temps pour faire quoi que ce soit, j'ai envie de dire que mes poupées me manquent, même en les ayant dans ma chambre. :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:39

Tibidou, Lady Jabberwock : merci pour vos gentils mots mais, vous inquiétez pas, j'ai demandé à personne de se justifier sur pourquoi vous n'avez pas encore acheté mon grand gars, c'était juste une lamentation comme ça contre le marché bouché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:00

oui bien sur mais ne t'en fait pas, je crois que beaucoup de monde ont des dolls qui stagnent, j'ai moi même mon gars qui squatte le marché a perpet, c'est normal qu'au bout d'un moment on craque et qu'on ai envie de se vider un peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Ivelia

Ivelia


Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France
Date d'inscription : 02/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:53

Sérieux, j'en ai marre d'être la vache à lait des douanes Chronopost.

Cette fois ils s'en sont pris à mon colis Dollshe pour lequel apparemment je leur devrais 230€... J'espère avoir mal entendu le type au téléphone, mais y'a peu d'espoir...

Je suis super maxi blasée parce que j'étais déjà en train de faire la danse de la joie quand il est arrivé en France vu qu'il était déclaré non taxable sur le suivi, mais apparemment ils ont pas voulu laisser passer le morceau parce que quelques heures après il était re-bloqué en douane >__>"

En plus je sais pas d'où il sortent leurs calculs, il me semblait que normalement c'était juste 20% de TVA, mais là je me tape 8% gratuitement dans la tronche. D'après les explications fumeuses que leurs services clients me sortent depuis 2 semaines, apparemment en plus de la TVA à 20% on peut se manger entre 0 et 20% en plus, faut contribuer à la communauté, tu vois.
Donc en gros pour être tranquille et éviter toute mauvaise surprise je suis sensée mettre 40% du prix de coté + frais de plumage de dossier. Normal.

Je suis super dégoutée, les mecs de incapables de donner le détail, c'est en gros, même si t'es super réglo, il mettent ce qu'il veulent et tu payes la rançon ou tu renvoies à l'expéditeur, genre c'est gratuit les frais de port. Ça me parait pas trop demandé de pas avoir à signer une rançon de porcasse pour récupérer mon cadeau d'anniversaire à chaque fois (ça fait "que" la deuxième année, mais c'est pas drôle quand même D:).

Et en plus pour ce merveilleux service tu payes 21€. Pour qu'on retarde ton colis d'un délai de 2 j à 1 mois (oui, ça m'est arrivé, la fois où ils m'ont perdu un colis Dollshe - donc une boite de 90*30*25cm quand même - quelque part en sortie de leur service douanes) et qu'on te prenne pour un jambon.

Et mon autre colis, après deux semaines d'attente la seule explication que j'ai eu c'est un message au bout de 10 jours d'un mec des services douanes qui m'a lu le bordereau, en bafouillant que ouais, 265€ (valeur du colis) + 51€ de fdp (que je sais pas doù ils sortent ce montant, ni où est la logique de compter les fdp dans la valeur intrinsèque de l'objet, mais why not) on tombe sur une valeur douanière de 656€. Donc c'est parfaitement normal de se retrouver avec 130€ de taxes pour un colis de 265€.

265 + 51 = 656. NORMAL.
(Protip = ça fait 316 en fait. Y'a 340€ qui ont poppé de nulle part...)


/pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://ivelia.wordpress.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMar 9 Déc 2014 - 9:46

Plus un WTF qu'une lamentation mais passons,
à l'instant, coup de tél sur le fixe :
" je vous appelle au sujet de votre annonce BJD sur leconcoin.
- Euh, celle sur les boléros pour BJD ?
- Oui enfin, vous en avez de ces poupées ?
- Oui mais je ne les vends pas.
- Ah. Bon ben au revoir."
Euuuuuuuuuuuuh non mais y'a aucune BJD sur les photos de l'annonce et une simple recherche permet de voir les annonces de vente.
Pis t'façon, je vendrais pas une BJD sur leboncoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: