Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+79
Karamelbarbaris
Almalexan
Lalouve
Petitepuce28
Ayaline
Sugarlove
Laure.
Marine
Barbier
Skimo
Pygmalion
Sisley
Yukito
marquise83
Valou
linn
pikaplume
Aki
Mamadina
Carlota
Damoiselle Jane
Phoby *Opa*
Cya
Assaliah
Isael
biscuitbear
CeriseCapucine
Meleabrys
Tchouck
Llysewein
Miyan
keikossecrets
Libellule de novembre
Doudours
Avicularia
Koala Krash
L.V
Malouguette
zort
rokidyal
Daiya
Loreleï
Lewellyne
Katnia
Calimello
Ezi
Bibou
Stella0103
Maman poule
rose thé
bebe83
Magnetic Duckling
Arsile
*Esthy*
Lylyesp
deedlot
*Lulla*
Calisla
hitsugi
Alixir
elronda
Belin
Tigrou.v
Kazahaya
aishiteru
Mumb@
pandalilou
Lady Coco
Spinelle
Lena-Lyn
Roussinette
Davy
Bone
Mymy
Darkdaisy
Raspberry Cream
lovelyshiva
Tam
Tonks
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyVen 12 Déc 2014 - 9:32

Darkdaisy : C'est super! Vous allez pouvoir fêter votre premier Noël à la maison ^^
Ma chienne, c'est un peu aussi son bébé. Elle la surveille beaucoup et elle fait beaucoup sourire Lisbeth ^^

lovelyshiva : Mes félicitations et bienvenue à ton petit Alaric ^^
Super si l'accouchement c'est bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyVen 12 Déc 2014 - 9:36

Darkdaisy : bonne nouvelle !!! Profitez des fêtes et reposez-vous !

LovelyShiva : Félicitations !!!!! Bienvenue à ton beau bébé ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/10/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyVen 12 Déc 2014 - 9:53

Que de bonnes nouvelles sur ce topic!
Félicitation LovelyShiva pour le petit Alaric! Que du bohneur pour cette fin d'année! *__*
Moi je dis c'est un très beau cadeau!

J'ai passé une écho de contrôle mardi et c'est tout bête mais je suis super heureuse. Aucune de mes échographies était visible, étant beaucoup trop en surpoids on distinguer le strict minimum et la ils ont utilisé une sonde plus puissante et miracle, c'est la première fois que je vois sont profil =D
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 10340111
Donc je suis à 36sa et la petiote fait 2,8kg. Elle est prévue à un bon 4kg à terme.

Donc il me reste un peu moins de 5 semaines avant de la voir <3
J'ai psychoté comme une malade quand j'ai appris qu'elle ferait 4kg voir plus. C'est bête, mais belle maman m'a dit que "un gros bébé c'est moche". Pas forcément pour faire du mal, disons que c'était maladroit. Et je me suis mise à paniquer comme pas possible, je veut pas qu'on critique ma fille T_T Déjà qu'on à reçu beaucoup de critique pour sont prénom, que j'ai peur à l'idée qu'elle ai un problème de vue. Le rendez vous anesthésiste c'est super mal passé... disons qu'il à duré 5 minutes. Aucune explication sur la péridurale, j'ai eu le droit à un "vu votre surpoids, vous en aurez surement pas". Je fais 104kg certes beaucoup, mais de là à me dire sa un peu sèchement c'est un peu perturbant.
Alors si je rajoute à sa le poids de bébé, je suis partie en angoisse totale xD

Mais là sa va mieux! Mon mari et ma sage femme adorable m'ont rassurée ^_^
Il faut que j'évite tout stress, car je fait beaucoup trop de psoriasis (maladie de peau très enquiquinante). Je respire, et j'emmerde tout le monde <3
Comme dit mon mari, notre fille sera parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyVen 12 Déc 2014 - 11:19

    Spinelle, relativise Wink Dans le sens, "un bébé de 4kg c'est moche", non, et comme tout, ça dépend pour qui. Y'a des bébés de 4kg très bien proportionnés, et d'autres moins bien, mais l'avis reste extrêmement subjectif. Pour toi de toute façon elle sera la plus belle du monde, pour ta famille aussi sans doute, et c'est ce qui compte <3
    Par contre, je n'avais jamais entendu qu'un surpoids pouvais empêcher une péridurale... Oo J'avoues que certains anesthésistes hésitent parfois car l'accès aux vertèbres et à la moelle épinière n'est pas évident, mais le surpoids n'empêche pas la péridurale. Dernièrement j'ai eu une dame de 148kg qui a accouchée d'un bébé de 4kg600 par voie basse avec péridurale, tout s'est très bien passé et un très joli bébé.
    En tout cas, plein de courage à toi, décidément tu n'as eu que des brouilles dans ton suivi et ils vont jusqu'à te faire ch*** pour la péri ><
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyVen 12 Déc 2014 - 11:25

baah nimporte quoi!
mon ptit gars faisait 4k 230 a la naissance et il etait beau comme un coeur^^

5 min apres sa naissance:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyVen 12 Déc 2014 - 12:14

Oui, Spinelle, il ne faut pas t'inquiéter pour les 4Kg!
Regarde le petit de Tonks il est tout mignon ^^
Puis mon dernier neveu faisait 4.500Kg et il était très mignon ^^

Et comme le dit Davy, de toute façon, ton bébé sera le plus beau à tes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyVen 12 Déc 2014 - 12:54

Spinelle, ne t'en fais pas, c'est pas le poids du bébé qui le rendra beau ou moche. Tout comme il y a des adultes en surpoids beaux, et des adultes minces moches. Le poids ne fait pas la beauté!

Darkdaisy, c'est un truc de fou!!! Vous rentrez déjà, mais c'est génial! Vous allez pouvoir passer Noël tranquillement, c'est un beau cadeau.

Lovelyshiva, félicitations! Quel prénom original, je ne l'avais jamais entendu, où l'avez-vous trouvé?... Je vous souhaite tout plein de bonheur avec Alaric.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyVen 12 Déc 2014 - 14:41

lovelyshiva a écrit:

De notre côté, nous sommes heureux de vous présenter notre jolie Alaric, né le 9 décembre à 3h05, un beau bébé de 3,500kg et 52cm.

Félicitations !!

Alaric c'est un très beau prénom (tellement beau que j'ai une doll qui s'appelle comme ça XD ) il va falloir nous montrer une photo de ce joli petit garçon bientôt !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyVen 12 Déc 2014 - 20:03

Lovelyshiva: Bienvenue au monde Alaric daisy daisy


Darkdaisy: Bravo petit Gabriel, c'est vraiment un battant, et c'est génial vous pourrez passer un super noël tous ensemble amour

Spinelle: Mais nooooon, il va être merveilleux ton bébé!!! Regardes, mon 1er loulou faisait 3kg950 et il était superbement proportionné!

Une photo de lui à la naissance:
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 24872010
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:12

Merci a toutes pour notre petit mec, pour le prénom, mon ami et moi sommes bretons donc pour nous il devait avoir un jolie prenom breton mais je souhaitais pas un prenom qu'on trouve partout, ce prenom se trouve aussi dans une série, vampire diaries, et l'origine du prenom racine d'alaric, c'est Georges et c'est aussi un hommage à mon grand père voilà pour la petite histoire^^

Et désole pour le retard de photo
Et spinelle je suis du meme avis que tout le monde, le poid ne fait en rien la beauté d'une personne ou d'un bébé

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:07

Trop mignon, et déjà bien réveillé!
Ca s'est passé comment?

La gigoteuse qui a l'air de faire 12 mètres dessous, ça me rappelle des souvenirs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:52

Merci raspberry daisy
Par contre tu me demande comment ca c'est passé pour mon accouchement? Si c'est ca, ca c'est tres bien passer, et meme que ma sage femme était meme surprise du bon déroulement de ma progression pour un premier bebe, avec mon ami on s'est marré avec l'équipe de santé qui etait vraiment au top.

Par contre la j'avoue mon retour a la maison que j'attendais avec impatiente, la je stresse de mon premier jour tout seul avec mon fils demain, car des petits souci de biberon enfin surtout de tetine, à la mater j'avais des petits bib instantané, et il s'est habitué à la tétine, pourtant on a acheter la meme marque, mais je l'ai trouve plus fines et du coup vu qu'il boit vite, il fait des régurgitations, ca me stresse j'ai l'impression de pas lui donne le bib correctement transpire
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyDim 14 Déc 2014 - 22:29

Il est très mignon ton petit lovelyshiva ^^

Les problèmes de régurgitations ... Lisbeth en faisait déjà à la maternité et du coup, elle était passée au lait épaissie mais, par la suite, problème de prise de poids. Elle est repassée au lait normal et elle buvait très vite malgré plusieurs essais de tétines ><

Mon sage femme m'a conseillé de rester au lait normal (pour qu'elle prenne du poids) mais de faire des poses pendant le biberon. Au début, on faisait des pose tous les 20ml en attendant 5min avant de redonner le biberon. Elle a eu beaucoup moins de régurgitations. On continue toujours ce système mais en tout les 30ml et ça va beaucoup mieux ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyLun 15 Déc 2014 - 12:49

Eh bien tu as eu un super accouchement, Lovelyshiva, quelle chance!!
Moi et mes 20 heures de contractions terminées en césarienne, on est jalouses! ^^

(J'aurais eu du mal à rigoler avec l'équipe médicale, pourtant j'aurais adoré, mais même la péri ne me faisait pas d'effet...)

Ah oui, les bébés qui boivent le bib trop vite, c'est classique. Faut dire que le mien, exclusivement nourri au sein, arrive à s'étrangler en tirant trop fort, alors que le sein c'est plus difficile à téter qu'une tétine, et qu'il a une grande pratique puisqu'il a 4 mois et demi... Mais les bébés voraces n'attendent pas!
(Par contre, pas de régurgitations pour moi, mais là c'est vraiment parce que c'est le sein de maman.)
Ils ont une de ces forces, en fait, si petits!

Je comprends que tu te sentes un peu perdue au retour à la maison, mais tu verras, tu trouveras vite ton rythme avec bébé. En fait, moi c'est surtout le premier mois que j'ai trouvé compliqué (rythme, sommeil, tout ça), après en fait, ça devient de plus en plus cool. Et à partir du 3e mois, c'est carrément génial!
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyLun 15 Déc 2014 - 13:18

felicitation loveshiva^^
il commence a y avoir une belle brochette de ptit mecs sur le forum

Ici rien ne va plus...
Alors que la semaine d'avant soren avait dormi les nuits entieres (chez sa grand mere en mode camping), il ne dort plus du tout depuis quon sest installé dans le nouvel apart...

Il se reveille toutes les 2h en hurlant comme jamais il a hurlé et refuse de se rendormir...
c'est horrible...

En plus avec la fatigue du demenagement et la baisse de moral, je tombe de fatigue
j'ai limpression de revenir en arriere quand il etait tout bebe...
du coup cette nuit on la remit en cododo...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: