Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+79
Karamelbarbaris
Almalexan
Lalouve
Petitepuce28
Ayaline
Sugarlove
Laure.
Marine
Barbier
Skimo
Pygmalion
Sisley
Yukito
marquise83
Valou
linn
pikaplume
Aki
Mamadina
Carlota
Damoiselle Jane
Phoby *Opa*
Cya
Assaliah
Isael
biscuitbear
CeriseCapucine
Meleabrys
Tchouck
Llysewein
Miyan
keikossecrets
Libellule de novembre
Doudours
Avicularia
Koala Krash
L.V
Malouguette
zort
rokidyal
Daiya
Loreleï
Lewellyne
Katnia
Calimello
Ezi
Bibou
Stella0103
Maman poule
rose thé
bebe83
Magnetic Duckling
Arsile
*Esthy*
Lylyesp
deedlot
*Lulla*
Calisla
hitsugi
Alixir
elronda
Belin
Tigrou.v
Kazahaya
aishiteru
Mumb@
pandalilou
Lady Coco
Spinelle
Lena-Lyn
Roussinette
Davy
Bone
Mymy
Darkdaisy
Raspberry Cream
lovelyshiva
Tam
Tonks
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 EmptyLun 15 Déc 2014 - 14:18

Kazahaya merci pour mon petit chou^^ bah les pauses durant le bib il l'ai fait déjà de lui meme, d'ailleurs des fois il s'endort meme.

Raspberry je me doute pour l'accouchement après faut dire, j'ai toujours très bien supporter la douleur, c'est pour ça que j'ai réussi a faire la moitié du travail chez moi, bah en faite avec l'équipe de santé, c'est que j'étais la dernière sur 3 à accouché dans la nuit, d'ailleurs j'aurai pu accoucher plus vite si la dame d'avant n'était pas dans une urgence car elle perdait énormément de sang, et du coup c'est vrai que ma sage femme etait KO et du coup on rigolait car on entendait une autre femme arrivée avec des contractions, et elle se disait pitié "non" car ca fesait déjà 48h de garde au compteur, non franchement ils étaient top^^
Oui j'ai cru comprendre que le plus dur ce sont les 15 premiers jours ou on se découvre et vraiment le premier mois qui est un peu hard en rythme.

La, mon homme doit acheter des tétines pour lait épaissi car du coup j'ai réessayer le lait classic sur plusieurs biberon et meme avec des pauses, il régurgite de trop, après kazahaya ta lisbeth avait perdu du poid avec l'epaissi ou avait prit? Car nous la sage femme est passée hier et l'a peser il a reprit son poid de naissance, elle a dit que c'était parfait.

Merci tonks eh bien je pense que ton petit Soren est chamboulé par votre déménagement, ca je l'avais lu, et moi d'ailleurs ca m'inquiète car comme tu le sais je dois déménager, c'est pas pour toute suite mais bon stress
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 EmptyLun 15 Déc 2014 - 15:17

lovelyshiva a écrit:


La, mon homme doit acheter des tétines pour lait épaissi car du coup j'ai réessayer le lait classic sur plusieurs biberon et meme avec des pauses, il régurgite de trop, après kazahaya ta lisbeth avait perdu du poid avec l'epaissi ou avait prit? Car nous la sage femme est passée hier et l'a peser il a reprit son poid de naissance, elle a dit que c'était parfait.

A la naissance, elle pesait 3.005Kg et comme tout les bébés, elle a perdu après. Elle était à 2.910Kg à la sortie de la maternité. Avec le lait épaissit, elle ne prenait vraiment pas beaucoup car elle a retrouvé son poids de naissance 2 semaines et demi après son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:01

Tonks a écrit:
felicitation loveshiva^^
il commence a y avoir une belle brochette de ptit mecs sur le forum

Ici rien ne va plus...
Alors que la semaine d'avant soren avait dormi les nuits entieres (chez sa grand mere en mode camping), il ne dort plus du tout depuis quon sest installé dans le nouvel apart...

Il se reveille toutes les 2h en hurlant comme jamais il a hurlé et refuse de se rendormir...
c'est horrible...

En plus avec la fatigue du demenagement et la baisse de moral, je tombe de fatigue
j'ai limpression de revenir en arriere quand il etait tout bebe...
du coup cette nuit on la remit en cododo...

C'est normal, les déménagements perturbent beaucoup les bébés. Il se réveille dans un endroit inconnu et n'arrive plus à se rendormir... Un des potes de mon homme a galéré avec sa fille, il a déménagé quand elle avait six mois, et elle l'a tellement mal pris qu'elle a été insupportable jusqu'à ses deux ans... Oups, je ne te souhaite pas la même chose!!! Tout ce que tu peux faire, c'est le rassurer au max, ça devrait revenir progressivement à la normale...

Ca me fait un peu flipper, ça, d'ailleurs, car la semaine prochaine on va passer 15 jours dans ma belle-famille, et ce sera la première fois que Daryl dormira ailleurs que dans son couffin... ça risque d'être chaud... melt
Revenir en haut Aller en bas
zort

zort


Nombre de messages : 110
Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie)
Date d'inscription : 08/04/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 EmptyLun 15 Déc 2014 - 22:50

Tonks a écrit:


Ici rien ne va plus...
Alors que la semaine d'avant soren avait dormi les nuits entieres (chez sa grand mere en mode camping), il ne dort plus du tout depuis quon sest installé dans le nouvel apart...

Il se reveille toutes les 2h en hurlant comme jamais il a hurlé et refuse de se rendormir...
c'est horrible...

Courage !! C'est sur que les déménagements c'est dur pour les petits. Et puis tu disais un peu plus haut comme c'était dur pour toi aussi, il est possible qu'il réagisse à ton stress, comme disait Raspberry Cream rassure-le et dis-lui comment tu te sens et pourquoi et que c'est pas lui.

Si le cododo ça vous aide, surtout faut pas hésiter. Vous allez y arriver, même si c'est dur comme période.
Revenir en haut Aller en bas
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 EmptyMer 17 Déc 2014 - 15:57

Dark Daisy: Je suis sincèrement ravie de voir que tout s'est bien passé pour ton petit chou daisy

Lovely Shiva: Ethan a régurgité par gros jets et j'ai dû donc essayer plusieurs laits. Et comme c'est aussi un bébé glouton (tétait ttes les 3h des bibs de 150ml à 1mois et demi), je lui ai donc donné du Lémiel, et le seul moyen de calmer les régurgitations, ça a été de lui donner en faisant des pauses de 2mn pendant la tétée pour lui faire son rot (à peu près 3x par bib), et c'est rentré progressivement dans l'ordre. Il aura 4 mois le 4 janvier, et les régurgitations se sont arrêtées vers 2mois et demi.

Sinon, on a rdv début janvier avec les anesthésistes et chirurgiens, il y aura une préparation à faire à la maison pendant 1 mois d'après ce que j'ai compris, pour booster la production d'hémoglobine, l'hémorragie étant le risque le plus important de l'opération. Je n'ose imaginer le moment où on va l'emmener au bloc, il me tarde vraiment que tout soit terminé...
Enfin, je profite de l'occasion pour vous souhaiter à toutes et à tous un très joyeux Noel, que vos rêves dollesques se réalisent santa Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 EmptyMer 17 Déc 2014 - 18:59

Merci Stella pour ces conseils, en faite il se dépêche et souvent s'enfile ses 50ml sur 90 en 10min, j'essaye plus ou moins de faire des pauses et des fois de lui meme il en fait, par contre du coup des fois il reprend pas le biberon et en ce moment je tourne 60/70 ml a chaque prises car il s'endort le coquin, et puis j'essaye de le faire digérer au calme assis sur moi, mais je pense essayer le guigoz AR, dis moi ton fils avait des régurgitations a chaque repas?

J'espère que tout va bien ce passer pour ton petit Ethan, et passe aussi de bonnes fêtes daisy
Revenir en haut Aller en bas
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:15

Oui, quasiment, il était très vorace et sifflait aussi le bib en 10mn, pas le temps de digérer donc reflux! Du coup, quand j'enlevais le bib, il hurlait, je lui mettait donc la sucette en attendant, puis à nouveau bib. J'ai essayé le Nidal FE, le Novalac AR et la poudre Magimix pour épaissir (on aurait dit du plâtre puker ) et le seul qui allait bien, c'est le Lémiel, mais ça dépend bien sûr des bébés, puis y'a de l'huile de palme dedans, gros point noir pour moi, mais faute de mieux...Sinon à 3 semaines, je lui ai fait faire une écho pour voir s'il n'avait pas une sténose du pylore, apparemment c'est un clapet au niveau de l'intestin qui parfois n'est pas fermé et qui cause les reflux, une petite intervention a lieu et après tt rentre ds l'ordre, mais pour lui c'était pas ça. Je prends les bib MAM qui ont une valve anti reflux en bas, ils sont vraiment pas mal, surtout pour les nettoyer Wink
En espérant t'avoir aidé, et t'inquiète, vers 2 mois et demi ça va se calmer normalement Wink
Merci à toi amis
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 12:03

DarkDaisy: Je suis ravie de voir que tout s'est bien passé pour ton petit bout!

Lovelyshiva: Félicitations pour la naissance! On a accouché à la même période^^

Me revoilà parmi vous, j'ai accouché d'une petite fille prénommée Garance le 6/12.
L'accouchement ne s'est pas vraiment passé comme j'aurais voulu mais je ne garde que le meilleur!

Je vous raconte un peu^^

Donc ma DPA était le 5/12 et je n'avais toujours aucun signes d'accouhement, qqs contractions mais quasi non douloureuses, du coup j'avais RDV pour le contrôle du terme le 5/12 à 15h30 pour monito et voir le gygy.
On arrive à la clinique, le monito est fait et le cœur bat bien et des contractions que je sens + ou - sauf qu'une partie n'a pas été enregistré car ma puce a bougé^^
C'est donc reparti pour 10 mn de monito, elle me demande de me mettre sur le côté et à peine 5 mn après rupture de la poche des eaux!
Ayant déjà eu une césarienne, il faut que le travail se mette en place seul.
Je passe la nuit dans une chambre et le lendemain matin, le travail ne s'est toujours pas mis en place, je prends ma douche et m’aperçoit que le liquide est teinté, du coup je vais voir la sage-femme vers 9h00 et elle me met sous monito, le coeur de ma puce bat trop vite, elle doit voir avec la gynéco de garde ce qu'on fait.
5 mn après elle reviennent toutes les 2 et la gygy m'explique qu'il y a trop de facteurs de risque pour un accouchement voie basse et qu'il est nécessaire de faire une césarienne. Je m'y attendais donc je n'ai pas été surprise.
30 mn après j'étais dans le bloc et ma puce est née à 10h27, il n'y avait quasiment plus de liquide amniotique et il y avait pas mal de méconium, il était temps qu'elle naisse!

Je suis restée 5 jours à la maternité, et nous avons pu rentrer sans soucis.
Garance a 12 jours, elle va très bien, est allaitée et vraiment sage.
Je ne regrette vraiment rien.

Voilà pour mon accouchement^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 12:16

Félicitations Lena-Lyn et bienvenue à Garance ^^

L'accouchement, on a pas toujours ce que l'on veut mais le principale, c'est que ta demoiselle et toi vous alliez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 17:33

Lena-Lyn: Félicitations aux heureux parents !
Bienvenue petite Garance !
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 19:50

Félicitation lena-lyn et bienvenue au monde a ta petite garance, un jolie prenom ancien amour j'espère que tu t'es bien remise de ton accouchement quant meme.

Bon moi je déprime un peu avec mon fiston, car il était stabilisé à 60/70 ml et la il redescend a 50/60ml avec peine, plus de reflux car je fais tres attention, mais la depuis la nuit derniere, il est réveillé dans son sommeil et se tortille, je crois qu'il a des coliques, ça me fait trop mal au cœur de le voir comme ça.
Du coup je me pose encore plus de questions sur le lait à prendre et si j'en change ou pas transpire
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 19:57

lovelyshiva : Pour les coliques, je ne sais pas trop... Mais si c'est un problème de transite, pour Lisbeth, le sage femme m'avait conseillé de lui donner de la calmosyne et ça lui avait fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 EmptySam 20 Déc 2014 - 23:36

Merci à tous pour vos chaleureux messages pour Gabriel, milles fois merci kiss je les lis à mon mari, il est également très touché amis

Pour les reflux il y a aussi le gallia gumilk, c'est ce que notre petit bonhomme à eu... tout ça c'est souvent à base de caroube.
Souvent ça donne des maux de ventre... donc dès ses 4 mois hop farine de marque Picot! (version sans gluten pour les bébés fragiles)
pas besoin d'en mettre autant que conseillé sur la boite, juste de quoi épaissir un peu! et ils sont mieux rassasiés ^^

Nous c'est le guigoz qui lui donné des maux de ventre du tonnerre! Le seul qui passe bien c'est le modilac ^^


Hier contrôle cardiaque au CHU de caen, l'épanchement autour du cœur a totalement disparu amour
Et plus de fils aux niveaux des drains!
Par contre il a beaucoup pleuré et il était terrorisé d'être de nouveau dans un hôpital Sad il faisait pitié au possible ^^'
D'ailleurs il ce méfie beaucoup des gens maintenant, il pleure beaucoup quand quelqu'un essai de le porter, donc on le laisse tranquille XD

Bon niveau alimentation, il est à 6 fois 60ml... donc plus de la moitié moins que ce qu'il buvait avant! Il va sur ses 6 mois pauvre bonhomme ^^'
Dur de reprendre de 0... et il fait des cauchemars aussi...

Là je commence à avoir le contre coup, à réaliser, c'est allé si vite! C'est stressant comme situation, on a beau gérer incroyablement bien quand on nous voient avec mon mari, ce n'est pas si simple qu'ont laissent le penser XD

Et mon mari reprend le boulot mi janvier, je sens que je vais flippé toute seule...(il fait du déplacement XD)

Bon j'arrête là mais je suis un peu fatigué je l'avoue, j'ai le cerveau en feu XD mais bon heureusement quand je vois ça... amour
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 Dsc01412

Heureusement je tiens à dire merci à mes parents d'amour, hommage à eux, ils sont formidables priere
Je suis heureuse de les avoirs à mes côtés... Et mon mari, hein amour c'est vraiment un bon papa!! ^^

Gabriel le lendemain de la réa, quand on a eu le droit de le reprendre en cardio pour la première fois, sa force, elle fait la notre....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 EmptyDim 21 Déc 2014 - 0:58

Darkdaisy:

Je suis ton histoire avec ton poussin depuis le début et oui je suis impressionnée par tant de force, celle de toi et ton chéri en tant que parents et celle de ce bout de chou absolument craquant. Et c'est merveilleux que les chosent soient aujourd'hui plus calmes, même si en effet ça doit faire bizarre. Six mois (et même un peu plus) de combat c'est long! Il y a c'est certain une reconstruction à faire. Profitez des fêtes, soyez heureux Smile


Ici je n'arrive pas à croire que Lulla est déjà dans le troisième trimestre Oo c'est passé si vite! Avec Eliot qui a eu ses petits soucis de sommeil et de colères on pas u cette grossesse avancer, enfin surtout moi. Je réalise que c'est pour bientôt cr son ventre s'arrondit de plus en plus et que je sens la puce bouger à fond quand j'ai un moment pour poser mes mains J'ai quand même un peu l'impression d'être passée à côté je vais tenter de me rattraper XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 EmptyDim 21 Déc 2014 - 9:53

Il est vraiment impressionnant ton p'tit bout Darkdaisy.
Ca fait un moment que je lis ton parcours. Et bravo à vous deux, et aussi à Gabriel.
Ce sourire, juste à la sortie d'une opération comme ça. C'est vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 21 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Les enfants sages [IH Amy/ MNF Woosoo] 6 photos p9 (23/09)
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: