Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+79
Karamelbarbaris
Almalexan
Lalouve
Petitepuce28
Ayaline
Sugarlove
Laure.
Marine
Barbier
Skimo
Pygmalion
Sisley
Yukito
marquise83
Valou
linn
pikaplume
Aki
Mamadina
Carlota
Damoiselle Jane
Phoby *Opa*
Cya
Assaliah
Isael
biscuitbear
CeriseCapucine
Meleabrys
Tchouck
Llysewein
Miyan
keikossecrets
Libellule de novembre
Doudours
Avicularia
Koala Krash
L.V
Malouguette
zort
rokidyal
Daiya
Loreleï
Lewellyne
Katnia
Calimello
Ezi
Bibou
Stella0103
Maman poule
rose thé
bebe83
Magnetic Duckling
Arsile
*Esthy*
Lylyesp
deedlot
*Lulla*
Calisla
hitsugi
Alixir
elronda
Belin
Tigrou.v
Kazahaya
aishiteru
Mumb@
pandalilou
Lady Coco
Spinelle
Lena-Lyn
Roussinette
Davy
Bone
Mymy
Darkdaisy
Raspberry Cream
lovelyshiva
Tam
Tonks
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 22:23

Magnetic Duckling a écrit:
J'étais persuadée d'avoir répondu, alors 800 ans plus tard, merci plein pour les conseils taille ! J'ai pris du 1 mois et du 3 mois avec les soldes qui tombaient à pic et advienne que pourra !

Skimo a écrit:
Arrivée prévue mi-septembre... je sens que le LDoll ce ne sera pas cette année pour moi...
Tout pareil ici !

Ma soeur a fait de gros garçons (4Kg200 le 1er, 4kg950 le 2ème et 5Kg100 le 3ème), ils ont tous porté du 3 mois dès la naissance, un peu grand mais au final, ils les ont porté les 2 premiers mois.

Rien à voir avec ma fille, qui mesurait 50cm pour 3.005Kg, les vêtement naissances, elle ne les a porté qu'à la naissance et sinon, elle a porté du 1 mois pendant 3 mois... Mais elle a perdu beaucoup après la naissance! Quand je suis rentrée de la maternité, elle pesait 2.350Kg!

Lisbeth a été une crevette jusqu'à ses 1 ans, elle portait du 9 mois, mais, crise de croissance, à 15 mois, elle a porté du 18 mois, et aujourd'hui, elle a 21 mois et elle porte du 2 ans sans problème... Le 18 mois, c'est trop petit en longueur... Et elle chausse du 25 >< ... Elle a de très grands pieds!

Je poserais ma question demain, car Lisbeth a des cheveux magnifiques mais l'entretien, galère ... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 22:25

Kazahaya a écrit:
Ma soeur a fait de gros garçons (4Kg200 le 1er, 4kg950 le 2ème et 5Kg100 le 3ème), ils ont tous porté du 3 mois dès la naissance, un peu grand mais au final, ils les ont porté les 2 premiers mois.
Je savais même pas ça possible, ces bébés de compétition la =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 9:10

Ces poids sont de plus en plus fréquents, je trouve. Après, ce sont les bébés plus fins qui sont regardés d'un drôle d'œil dans les maternité, comme s'ils n'étaient pas assez solides...
Mon plus "gros" c'est ma seconde, qui pesait 3,200kg, pour 50 cm. Et ma crevette de service 2,300 kg (pour le coup il était vraiment mini) avec ses 47 cm xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 19:50

Bon, je ne suis pas maman (mais nounou thumleft ).
Mais je suis tellement heureuse, la maman d'une petite fille que j'ai gardé cette année m'a envoyé une photo de sa fille en train de marcher sur la plage en me remerciant de l'avoir "coaché". Elle avait fait ses premiers pas avec moi, du coup je suis trop fière !
Avec le recule je me dis que je suis juste une folle hystérique (qu'est-ce que ça sera avec mes propres enfants ? tongue ) mais c'est trop génial un bébé qui marche Mr. Green .
Ou je suis juste une grosse folle dingue ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 21:32

pandalilou a écrit:
Laure : peut être celle là ? Tisane goût marshmallow

Merci pour le tuyau. Ca ne ressemble pas à la description donnée par la demoiselle, mais j'essayerai quand même, pour voir...

Merci aussi à Meleabrys, je ferai comme toi si j'avais un jardin xD
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 18:23

Coucou! Bon, je ne suis pas trop présente sur le forum depuis quelques temps because beaucoup de travail mais pas que...

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 16081506170917115214430361

Je vous rejoins sur ce topic amour

Je suis enceinte de 3 mois, accouchement prévu pour le 5 février 2017

Ce premier trimestre s'est très passé : absolument pas de nausées, quelques malaises (mais un fruit/morceau de chocolat et ça repart) cependant une grande fatigue (il faut dire que je suis responsable de magasin en plein centre ville de Bordeaux, et là avec les soldes et les semaines à 45H, j'ai pas mal carburé).
Nous avons eu le plaisir d'avoir à chaque visite chez le gyneco des échographies + l'échographie du premier trimestre = beaucoup d'émotions de voir Mininous s'agiter dans tout les sens!

Maintenant que les soldes sont passés, je vais m'occuper de l'inscription à la maternité dès la semaine prochaine.
Je voulais également faire l'inscription en crèche, mais plus j'y réfléchi, plus je songe au congé parental.
Il faut que je me renseigne, car je suis un peu perdue, je ne sais pas de combien de temps il est, quel en est la rémunération, comment se passe le retour à son poste etc...

Bref, j'imagine que je ne suis pas la première qui se pose mille questions pour sa première grossesse notamment pour les démarches administratives!
Pareil, je suis un peu larguée sur les "dépassements d'honoraires", l'alimentation c'est pas facile non plus (bon après dès que je ne sais pas, google est mon ami).

Voilà voilà!

Contente d'être arrivée ici Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 559
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 18:40

Félicitations à vous ceres champagne
et à toutes les futures mamans,j'ai un peu de retard ici semble t'il.

Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 6:38

Toute mes félicitations ceres à toi et à monsieur ceres ^^

Pour les questions que tu te pose c'est normal^^

Pour les dépassements d'honoraires, tu devrais déjà voir ce que prend en charge ta mutuelle, tu as déjà choisi si tu accouche en clinique où a l'hôpital ?? Car les prix ne seront pas forcément les mêmes aussi, après j'ai préféré choisir une clinique.

Pour le congé parental, tout dépend aussi si tu peux avoir un congé dis "conventionnel" par ton travail mais je connais pas le milieu de la vente il faut voir sur la convention collective, sinon le congé parental doit être pris des la fin de ton congé mater sans interruption et peut s'étendre à 6 mois, si c'est un seul bébé que tu attend, l'indemnisation est à hauteur de 540€ et quelque je me souviens pas exactement et après ça je te conseil de cumuler tout les congés qu'il te reste et pas avant, apres je te conseil de regarder sur le site de la caf en référence PAJE si ce n'est déjà fait ou de les appeler^^

Voilà voilà profiter bien tous les deux car ça passe vite
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 14:43

Ceres : Félicitations à la future maman et au futur papa ^^

Pour tes questions, je ne suis pas la plus douée vu que je n'ai jamais eu de dépassements d'honoraires.
Pour les démarches, nous on a fait la reconnaissance anticipé de paternité car nous ne sommes pas mariés! Ca facilité les démarches après la naissance et ça se fait dans ta commune de résidence.

Alimentation, moi, j'ai mangé comme d'habitude sauf les 2 derniers mois car j'avais du diabète gestationnel.

Ca ne t'aide pas des masses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 6:27

Félicitations Ceres Very Happy

J'ai trouvé ça vraiment fou aussi l'écho du premier trimestre, la notre s'agitait dans tous les sens mais je ne la sentais évidemment pas encore bouger... un peu surréaliste!

Je vais avoir du mal à te conseiller niveau administratif; par contre niveau nourriture je me suis pas mal appuyée sur google aussi. Le souci c'est que tu finis par avoir l'impression que tu n'as le droit à rien (Aaaaaah mes envies infernales de charcuterie XD) Pas le droit au pâté, rillettes et autres saucissons, au fromage au lait cru mais pas non plus au camembert même pasteurisé (scandale!!!), au œufs pas assez cuits (adieu oeufs sur le plat et pâtes à gâteaux crues T_T) et bien sûr pas non plus au sushis (seul point de nourriture à emporter vaguement potable à côté de chez moi ET on avait prévu un voyage au japon avant d'apprendre ma grossesse --> fail gastronomique XD)

Je n'ai jamais su si j'étais immunisée ou non à la toxoplasmose. L'infirmière m'a juste dit qu'ils n'avaient quasiment pas de cas au Québec car comme aux US, tous les légumes sont archi lavés (et le système fait que je ne recevais jamais en main propre mes résultats de prise de sang) Dans le doute je faisais quand même bien cuire ma viande.

Je ne sais pas comment ça marche en france, mais pour l'inscription en crèche tu peux peut-être la faire dans le doute et décliner la place si tu n'en a pas besoin?
J'ai fait un peu la bêtise ici de ne pas trop me poser la question parce que je travaille à la maison et je me suis dit bof, on verra bien plus tard si j'ai besoin. En plus de ça les garderies pulullent dans notre quartier, j'en découvre de nouvelles à chaque fois que je mets le nez dehors! Donc je n'étais pas inquiète...
Quand Méloïse a eu 4 mois on s'est vaguement réveillés en mode oh, et si on regardait comment ça marche? Résultat on est sur une liste d'attente d'environ 2 ans, youhou!

On nous a clairement dit par après qu'il ne fallait pas hésiter à s'inscrire pour dire non par la suite, dans le doute.


Raspberry Cream : je me rends compte que je n'ai jamais répondu à ton message du 16 avril...

Citation :
Félicitations Marine!!
Comment s'est passée cette naissance? Méloïse, quel charmant prénom, c'est la première fois que je l'entends! Comment se passe votre nouvelle vie?

Et donc comme ça fait SEULEMENT 4 mois et que je n'ai honte de rien (si ok un peu quand même x))... Merci beaucoup^^

Pour le prénom on ne l'avait jamais entendu non plus! On a cherché longtemps en testant des sonorités qu'on trouvait jolies Smile On voulait quelque chose d'un peu original mais pas trop compliqué à porter... Elle trouvera certainement ça nul et nous le reprochera pendant des années mais ç'aurait été le cas de toute façon donc... Very Happy

Et sinon la grossesse s'est déroulée à merveille, quelques nausées les 3 premiers mois et trop de prises de sang à mon goût (je crois que j'en étais à 14 sur la fin? Moi qui étais phobique je suis maintenant vaccinée, c'est le cas de le dire Very Happy) mais rien à redire sinon;
Je n'ai vraiment pas pris beaucoup de ventre, pour dire la veille de l'accouchement j'étais sans souci à passer l'aspirateur sous la canapé XD

Et puis la puce est arrivée par césarienne programmée puisqu'elle n'a jamais voulu se retourner (elle a le fichu caractère de sa mère!!)
On a tenté une version mais rien n'y a fait donc je me suis fait une raison. Ça a été un peu dur à assumer les premiers jours, surtout qu'ici une césarienne = 2 jours d'hospitalisation et débrouille toi ensuite... On ne te fais même pas prendre une douche, rien.
Rien que descendre de la chambre au taxi, l'angoisse... (moi traumatisée me soutenant le ventre avec ce que je pouvais en priant pour que tout n'explose pas...)
Une chance mon conjoint a pu être là H24 à l’hôpital donc ça n'a pas été "si" dur mais j'ai quand même été frustrée de ne pas pouvoir m'occuper vraiment de ma fille pendant tout ce temps.
Pour le bain l'infirmière n'a même pas attendu que je puisse me lever, j'ai observé de loin :/

Mais bon maintenant tout va pour le mieux, c'est une petite furie de 7 mois et demie, avec deux dents et presque 8kg de gras Very Happy
On galère un peu sur la diversification (elle est toujours allaitée) mais j'imagine que ça va venir progressivement.
Et puis pas moyen non plus de la caler sur un vrai rythme; elle dort vraiment bien la nuit (parfois 12h entrecoupées d'un ou deux boires) mais la journée pour les siestes c'est au petit bonheur la chance et l'heure du coucher varie énormément aussi. Mais on s'adapte et ça reste la petite fille la plus cool/belle/adorable/trotroniotte/chouquette de l'univers entier^^

Comment va votre petit Daryl? Smile


*Regarde l'heure* J'étais supposée préparer le ldoll ce soir... quelle efficacité XD J'avais envie de parler des écrans justement parce que chez nous c'est un peu difficile de passer à côté et ça me fait me poser beaucoup de questions... Mais je reviendrai demain^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 15:33

Marine a écrit:
Elle trouvera certainement ça nul et nous le reprochera pendant des années mais ç'aurait été le cas de toute façon donc... Very Happy


Pas forcément ! elle a un joli prénom et en sera sans doute ravie ! Mes filles adorent leurs prénoms et ne souhaiteraient pas s'appeler autrement ^__^ (un prénom joli, qui n'a pas été donné trouzemille fois suite à un énième phénomène de mode, qui sort de l’ordinaire sans tomber dans le ridicule, c'est top!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 16:40

Le 5 fevrier c'est très bien :p Ca fait des gens comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 2:04

Marine a écrit:
Elle trouvera certainement ça nul et nous le reprochera pendant des années mais ç'aurait été le cas de toute façon donc...

C'est ce que je me disais aussi, et puis...

Ma fille s'appelle Aubépine.
Donc voilà, comme toi, forcément, on s'est dit qu'un jour elle finirait bien par nous reprocher un prénom aussi peu commun...

Et puis, donc...

Y a quoi, quelques mois, (là elle a 5 ans et demi), elle nous sort : "Je ne veux plus m'appeler Aubépine !"

Son père et moi : "... ah ben nous y voilà déjà -_- "

Elle : "Je veux m'appeler Vageline !"

Nous : " .... "

Voilà voilà...

Apparemment, en fait, c'est le contraire : on n'a pas fait encore assez original comme prénom Razz LOOOOOOOOL

Et elle nous a refait ensuite le même coup la semaine d'après avec "Janvière"...

Ouala....



Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 8:18

Ah j'espere pareil pour Soren et Leto^^,
casiment personne n'aime "Leto" et les gens comprennent Solene au lieu de Soren et pensent que cest une fille ^^,

bah, on verra bien
je suis la seule de mes soeurs a avoir un prenom banal ( je mapelle marie et mes soeur gwennaelle et nolwenn) et jai toujours trouver ca triste.

Ici l'allaitement me fatigue beaucoup beaucoup... comme cest un gros bébé ( 5Kg500 pour 65 cm à 2 mois) il tete beaucoup.
j'en ai des etourdissements et des vertiges dans la journee tellement il me "pompe" et comme il ne fait pas ses nuits, ca aide pas
jai meme du arreter mes dons de lait pour le lactarium tellement jsuis morte

faut dire que soren me pompe pas mal d'energie aussi.
il est adorable avec son ptit frere mais aussi delicat qu'un elephant dans un magasin de porcelaine...

mais bon ils sont trop mignons tous les deux! Leto est le bebe le plus souriant que je connaisse!
soren va avoir 2 ans mercredi ^^

on lui offre un lit de grand pour l'occasion!
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 13882542_992959667469631_599106976097976424_n_zpsz7h7nnm0
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 12:33

Ceres : Yeah, felicitations ! Ça y est tu découvres le concept de s'endormir comme une brique n'importe quand toi aussi ? =p

Le prenom toute façon c'est comme l'education, yaura toujours un truc qui n'ira pas, on a qu'à résumer comme ça !

Dite question de paumée qui accouche dans un mois, votre 1er, il s'est pointé à l'heure ou systématiquement en avance ? Et de combien ? (faisons des statistiques de comptoir). Moi qui déteste l'inconnu, le concept de "ça peut venir n'importe quand" j'avoue ça me fait un peu flipper ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: