Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Heika's 3] A suivre p 72

Aller en bas 
+22
StargazingWaterDragon
Nataraj
Honqann
HeikAllana
curvylady
celynette
Lalouve
Ilya
Karamelle
Nano
yudith49
ladynarutochan
Svea
Raindream
Keny & Jy
Doumiati
Allyster
Narsha
Blah
Lady Coco
canelle
rosemary-and-thyme
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 53 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11465
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 EmptyMar 12 Déc - 10:54

Mouais... Ils sont louches les petits gris... 
Superbe prestation le petit loup!^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 EmptyMar 12 Déc - 12:15

Han je les sens pas les gris-gris mais voilà un mouton-loup-chasseur des mieux équipés face à la rudesse de la vie sauvage. Il est déjà multiclassé mouton-barbare ? X'D
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 EmptyMer 13 Déc - 0:04

Curvylady > On peut dire que c'est un mouton-suisse ! ^^

Nataraj > C'est un mouton qui a du mordant ! ^^

Lalouve > Mais pourquoi tant de suspicion envers les Beau ??
Uon est un mouton de rang Epic ! Very Happy


Juste à temps...
Ce n'est quasiment pas demain !

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 Advent_2017_ep12p1_by_monsieur_cheval-dbwjfqq

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 Advent_2017_ep12p2_by_monsieur_cheval-dbwjfrf

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 Advent_2017_ep12p3_by_monsieur_cheval-dbwjfry

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 Advent_2017_ep12p4_by_monsieur_cheval-dbwjfsg

Et merci d'être ici ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 EmptyMer 13 Déc - 2:47

Mais elle est où la baston? C’est quoi cette coupure ou les méchants qui viennent de se dévoiler ne prenne pas une déculottée ! Heu ben en fait ils n’en ont pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 EmptyMer 13 Déc - 7:49

Alors j'adore quand le père Beau fait craquer ses os ! (qu'il n'a d'ailleurs pas...) et le petit mouton enragé Uon qui remue la queue, tout énervé qu'il est. C'est impressionnant, un mouton vénère...Allez, baston tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11465
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 EmptyMer 13 Déc - 9:52

Oh, troooooooooppppppppppppp bien!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
D'ordinaire, je suis contre la bagarre mais pour Jessie et James  euh... C17 et C18... oui, enfin, les Beaudee méchants... on peut faire une exception! [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 514347
Un, deux, hajime!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 EmptyMer 13 Déc - 20:18

Alors là Uon m'impressionne!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 EmptyMer 13 Déc - 21:11

Aller mettez leur une bonne raclée à ces types louches en gris ! *déroule une bannière* Déjà l'avant dernière bouboule ? Ils sont efficace, ces gamins, dans DBZ, ils mettaient combien de saisons ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 EmptyJeu 14 Déc - 1:23

Curvylady > pour se prendre une déculottée, il faut en effet avoir une culotte, déjà ! XD
Tu vas vite comprendre pourquoi je me marre toute seule, là, à ton commentaire...

Rosemary&T > Quand il aura des enfants, ce sera le Beau Père.
Et il ne faut jamais soupçonner le syndrome de la rage... Même chez les moutons ! Very Happy


Nataraj > S'ils perdent, ils vont être verts, les Beaudee... (comprenne qui pourra... Wink )

Nano > Haaaaa ! Enfin un commentaire complet sur la badassitude de Uon !!
Das Mouton !

Lalouve > Mauvaise langue !! XD
La quête des boules n'était pas si longue que ça, dans Dragon Ball... ... ... Z. D'accord, il y a pas mal de rajouts et de rallonge dans DBZ, mais ça ne concerne pas les boules. Parce que en fait, dans cette partie, la quête des boules était devenu presque anecdotique... Sauf sur Namek...
Haaa, Namek, et ses 5 minutes qui durent 8 épisodes...
Haaaa, DBS qui bat tous les records d'absurdité à ce niveau... <3


Boooon, bon, bon, bon.
Autant le dire de suite : je suis nulle en baston.
Surtout quand j'ai très peu de matière à exploiter.
Mais la faute à certains qui sont difficiles à faire tenir.
Et sachez que ces "certains", c'est... TOUT LE MONDE !!!
BJD, Body Machin, même combat !! Ils sont aussi enquiquinants les uns que les autres !!!

Ah, et on va dire que c'est de l'expérimental, cet épisode... ^^'
Il ne me satisfait pas, mais c'est le mieux que j'ai pu faire avec les moyens à disposition. U__U
(non, je n'ai pas la possibilité de repartir faire des photos... Le temps et mon emploi du temps ne le permettent pas...)

J'espère que vous ne le trouverez pas trop nul...

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 Advent_2017_ep13p1_by_monsieur_cheval-dbwmygj

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 Advent_2017_ep13p2_by_monsieur_cheval-dbwmyh2

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 Advent_2017_ep13p3_by_monsieur_cheval-dbwmyhj

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 Advent_2017_ep13p4_by_monsieur_cheval-dbwmyhx

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 Advent_2017_ep13p5_by_monsieur_cheval-dbwmyi9

Le prochain sera mieux, car plus calme...
Ben oui, on ne bouge pas beaucoup, aux enterrements...
Merci d'être passé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 EmptyJeu 14 Déc - 7:24

Mais c’est bien fait les actions de baston.
Je peu avoir le portable qui réécrit lnhistoire 😇
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 EmptyJeu 14 Déc - 8:19

C'est sûr qu'il y a un problème de tailles entre nos combattants. La baston est bien rendue, effets spéciaux et tout le tremblement ! Bravo.
Par contre, "enterrements" tu dis ? No way ! Le Beau n'a pas décimé notre petite troupe si mignonne quand même ???
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11465
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 EmptyJeu 14 Déc - 10:56

C'est pas du jeu! >_<
MDR! On amène quoi pour les funérailles? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 EmptyJeu 14 Déc - 23:47

Ouiiii, aujourd'hui, je suis dans les temps !! \^^/

Curvylady > Oui, tu peux avoir ses accessoires.
Mais pour ça, il faut accepter les handicaps qui vont avec (et qui seront mentionnés plus loin...)

Rosemary&T > Oh, Deekhun n'a pas décimé le groupe, tu as juste Dorawa en chute libre. De la hauteur montrée en début de partie. La grande hauteur.
Mais mes photos ne sont pas explicites, encore une fois. T^T

Nataraj > Tu sais ce qu'on dit, hein : "ni fleurs, ni couronnes". Par contre, je ne suis pas contre des petits fours.



Avec mon arrêt maladie, j'ai eu 4 jours d'affilée (dont 2 de repos normaux sur mon planning).
Chic !
Quelle aubaine !!
Je vais pouvoir prendre de l'avance sur la mise en page !!
Bah non. '__'
Et ça ne vous étonne même pas, je parie.
Par contre, je crois que j'ai toutes mes photos.
Sauf que je n'ai pas le scénar écrit qui va avec. J'ai fait mes photos au feeling.
Tout ça parce que l'actrice qui incarne Dorawa, à savoir Mini Zeugma, n'était finalement pas d'accord avec la réaction que j'avais écrite sur papier sur les chapitres 14 et 15.
Même si je n'avais le scénar d'écrit que jusqu'au chapitre 15, c'pas du jeu.
Surtout que son jeu d'actrice est meilleur que mon scénar des chapitres 14 et 15.

MES POUPES ME DICTENT LEUR VOLONTE.
C'est dit.

Et mes photos à partir du chapitre 17 sont presque toutes un peu floues, parce que mon trépied était enterré quelque part et que j'avais oublié où, avec ma crève. U__U'

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 Advent_2017_ep14p1_by_monsieur_cheval-dbwq1fz

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 Advent_2017_ep14p2_by_monsieur_cheval-dbwq1gj

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 Advent_2017_ep14p3_by_monsieur_cheval-dbwq1gy

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 Advent_2017_ep14p4_by_monsieur_cheval-dbwq1hj

Argh, et là je me rends compte que je vous ai spoilé la non mort de Dorawa dans le blabla qui précède... U__U'
A toutes les personnes qui se réjouissaient de la voir disparaître ENFIN, cette gamine capricieuse et égoïste, je dis...
:p
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 EmptyJeu 14 Déc - 23:54

Mais c’est de l’arnaque! Il est où le vrais moment tragique! Et puis on apprend des truc sur les beaux et que même on veut qu’ils redeviennent comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 EmptyVen 15 Déc - 17:38

Bon, nous voilà rassurés, personne n'est mort ! Les Beau ne semblent pas si méchants que cela, finalement. Ca demande des explications leur histoire. J'aime bien le "on a les boules on s'en va", ça peut être interprété à double sens (!).
Qui est donc cette mystérieuse personne dont la présence a amorti la chute de Dora ????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heika's 3] A suivre p 72
Revenir en haut 
Page 34 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 53 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivre le cours Eur/Usd ?
» [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II]
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !
» *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: