Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)

Aller en bas 
+36
Asmodée
Islael
sonyeuse
IsilTintallë
Dafne
Blah
Twelveatone
Kahlane
Amanda-Quinn
Sucre Roux
Crescendoll
lucilia
Chiisa
Lewellyne
vicky
Akane
Martagone
Moringa
framboisie
Moino
Alia Zanetsu
Loulette
Lee
Kazahaya
silia
BakaYuki
pandalilou
MamzelleCulotte
Bone
Shaolan
mandanya
Tchouck
Phoby *Opa*
Coriolis
Byzantine
Loreleï
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 43 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 27 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 18:05

Par exemple; les fermetures élastiquées aussi, c'est bien pratique pour ne pas prendre trop de risques Smile

Enfin je dis ça en croisant les doigts pour que ça fonctionne, puisque c'est l'option que je choisi en général ^^''

A part ça, j'ai trouvé une solution viable pour mon idée d'emballage; j'espère que ma victime sera ... emballée aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 27 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 18:15

mdr Coriolis
Faudra te déplacer pour emballer ta victime sur place Wink
(j'ai des visions de momies de PQ dans la tête faut pas faire gaffe la fin de journée + la fin de semaine approchent Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 27 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 18:22

Ça y est je crois que j'ai choppé la grippe, en plus j'ai failli m'évanouir en cours car je fais de l'hypoglycémie ( manque de sucre car je suis une personne qui ne mange pas beaucoup ) Je crois que demain ce sera clouée au lit jusqu'a nouvel ordre rale Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 27 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:13

Blah contente.
Blah avoir fini deux bricoles sur les trois commencées.
Blah pouvoir faire d'autres bricoles avant d'attaquer les deux vrais cadeaux.

daisy

Merci à vous pour votre soutien et votre aide les gens. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 27 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:19

Bon, j'suis contente, grâce à Loreleï j'ai eu un regain de motivation, j'ai des p'tits éléments terminés !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 27 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:12

Merci Loreleï ;-)
Maintenant je vais pouvoir me lancer dans une grosse pièce de couture.
Encore 2 truc et mon swap sera fini !
(3 si je trouve le courage de ressortir la fimo pour faire la petite breloque en fimo quand j'ai cassé après la cuissons XD)
Et comme le weekend prochain je suis à une convention je pense trouver encore une ou 2 bricoles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dafne

Dafne


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2014

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 27 EmptyVen 20 Fév 2015 - 14:54

Gnii alors... j'ai 6 trucs de bricolés ! reste plus qu'a recevoir des cadeaux bricoler encore des choses et essayer de finir le challenge de fou que je me suis lancée xD je posterai un ptit teaser d'ici la semaine prochaine pour me donner du courage :3 en tout cas ce swap me fait tester plein de choses c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 27 EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:16

Les aventures de Petite Blah au pays des swap.

Petite Blah avait un RDV en ville ce matin. Elle avait donc logiquement décidé d'en profiter pour chercher une pâte phosphorescente séchant à l'air style Padaboo à Graphigro et se posait la question de passer à une boutique de laine/tricot/couture voir leurs coupons de tissu.
Ca c'est ce qui prévu.
FAIL !

Dans les faits, Blah a eu une autre idée en mirant la devanture de Meric et s'est dit qu'elle pourrait tenter avec une pâte phosphorescente ou avec son plastiroc et une peinture phosphorescente et que finalement les tissus c'était ptet pas une si bonne idée.

Au final, Blah a acheté la peinture + autre chose qu'elle sait pas encore si elle l'utilisera ou pas, elle a craqué sur des tissus et un coupon à sa mercerie/magasins de perles préférés, a fait un tour et d'autres achats de tissus dans un magasin de tissu avec de zoulis tissus japonais et n'a au final rien trouvé à la boutique prévue.
Blah s'est donc ruinée en tissus (et se dit qu'il va falloir être à la hauteur de leur qualité) mais n'a PAS celui qu'elle aurait aimé trouver.
Ah et elle a pas pu avancer d'un pouce aujourd'hui. Même pas pu finir de voir Chihiro qui est encore (et pour la deuxième fois) sur pause. -_-


Edit parce que ça m'a fait délirer quand je suis tombée dessus en cherchant un autre type de pâte phosphorescente : une pâte phosphorescente pour appâter les poissons ! What a Face
Bon par contre entre le prix (pot de 50 gr) et le fait que c'est appétant/odorant pour poissons, suis pas sûre qu'on puisse l'utiliser pour nous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 27 EmptySam 21 Fév 2015 - 10:48

Je reviens tout juste du Portugal eeeeet... Bah je suis pas du tout en avance pour le swap quoi Mr.Red
Mais c'pas grave j'ai foi en ma personne et mon efficacité durant les deadline!
Je remonte le topic lire un peu ce qui s'est dit Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 27 EmptySam 21 Fév 2015 - 11:40

Coucou les gens !

si vous avez vu ma signature, vous le savez déjà mais je préfère le rappeler : je vais être absente durant toute la semaine qui va suivre (ou très peu présente, une fois ou deux durant la semaine), à partir de ce soir, demain sporadiquement en soirée, et jusqu'au dimanche suivant. Si vous rencontrez un problème, envoyez-moi un mp tout de même, et je vous répondrai dès que possible ! Sinon, appelez à l'aide sur ce topic, les habitués des swaps pourront sûrement vous aider.

Je compte sur vous pour boucler votre swap en temps et en heure kawa Wink tâchez de ne pas poster votre colis en retard, c'est mieux en début de semaine (jusqu'au mercredi), comme ça on est sûr que le colis arrive chez son destinataire -France/France- en fin de semaine. Pour les envois internationaux, vérifiez bien les tarifs de la poste : les tarifs "lettre" (maxi 3 cm d'épaisseur, format lettre, longueur/largeur libre) sont bieeeeen plus intéressants que les tarifs colis !! Envoyez le plus tôt possible, ce qui évitera que votre destinataire ne reçoive son colis trop en décalé par rapport aux envois français.

Ayez confiance en vous, pensez à ce qu'aime votre swappée, et je suis sûre que vous ferez de très jolies choses.

On se retrouve la semaine prochaine pour les envois et les premiers déballages (quoiiiiiiii déjà !!) ! J'ai hâte d'y être gentleman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 27 EmptyDim 22 Fév 2015 - 11:34

AYEZ j'ai trouvé ma belle laine admiration mhh.... plus que 2 cadeaux a finir on arrive a la fin

Et juste pour avoir une idée vous faites combien d'objets dans votre swap ?
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 27 EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:58

Moi je fais tant que je peux Loulette... donc le nombre peut être très variable selon le temps passé à faire chaque cadeau.
Wink

Ne t'en fais pas c'est pas le nombre de cadeau ni la taille qui compte, c'est l'implication, le plaisir que tu as à tout préparer et du coup le plaisir de recevoir (parce que ça se sent quand c'est fait avec le coeur Wink )

Bon moi j'ai réussi à m'y remettre ce week-end après une semaine sans trop me bouger Smile
donc des nouvelles petites idées à réaliser...
Je croise les doigts pour réussir à tout faire.
Bon y'a des choses bien en rapport avec le thème du swap et il y a des trucs totalement hors sujet mais qui devraient plaire à ma swappée grâce au portrait chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 27 EmptyDim 22 Fév 2015 - 15:07

Oh, ça dépend tellement des cadeaux que ça n'a pas beaucoup d'importance, le nombre, loulette ^^ je fais en fonction des idées que j'ai, pour ma part...

Bon, j'suis trop contente, j'suis passée à Cultura et j'ai trouvé un truc trop chou à customiser *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 27 EmptyDim 22 Fév 2015 - 16:57

Pareil de mon côté : tant que j'ai des idées et qu'il reste du temps, je bricole ! Le nombre final dépend du temps perdu sur des proto moisi inutilisables passé à réaliser l'objet Razz

D'ailleurs, j'ai assez bien avancé hier, malgré mes "mutilations" nombreuses (parce que réussir à se couper un doigt, se mettre un écharde dans l'autre et choper des gerçures aux puces en début de swap, c'est moyen pratique niveau timing gene )

Et tout n'est pas dans le thème non plus, je préfère essayer de répondre aux goûts de ma victime et au style de ses pensionnaires que de vouloir coller au thème à tout prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 27 EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:59

Merci pour vos réponses bon moi sinon c'est 4 objets finis et emballés il reste plus qu'a finir le reste ! pfouh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)
Revenir en haut 
Page 27 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 43 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: