Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)

Aller en bas 
+36
Asmodée
Islael
sonyeuse
IsilTintallë
Dafne
Blah
Twelveatone
Kahlane
Amanda-Quinn
Sucre Roux
Crescendoll
lucilia
Chiisa
Lewellyne
vicky
Akane
Martagone
Moringa
framboisie
Moino
Alia Zanetsu
Loulette
Lee
Kazahaya
silia
BakaYuki
pandalilou
MamzelleCulotte
Bone
Shaolan
mandanya
Tchouck
Phoby *Opa*
Coriolis
Byzantine
Loreleï
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 51 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Dafne

Dafne


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2014

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 43 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:27

Lee a écrit:
YESSS les photos !! Mon dieu que c'est beau, je ne sais même pas quelle est ma création préférée ! amour amour amour
Dafne, je me prosterne devant tant de talent ! priere

Ohh merci Lee Smile) contente aussi que l'ensemble te plaise! Very Happy je me suis énormément amusée à le faire ce swap je crois que je suis accro xD
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 43 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:31

Dafne: Pour la couture, t'inquiète', ça ne manque vraiment pas. Si j'avais mis tous les détails des mensuration de mes dolls, c’était pas pour t'inciter à faire du vêtement, mais pour te faciliter la tache, si c'est là dedans que ma swapeuse se serait sentie a l'aise ^^.
Et puis franchement vu ce que tu fais en laine cardée, tu n'as pas à en rougir. D'ailleurs j'avais regardé comment en faire, il n'y a pas longtemps, mais le temps de réalisation m'avait un peu découragée ^^" ( je suis d'autant plus ravie que tu m'en ais offert :> )

Pour Kay, elle s'est réfugiée dans la trousse Totoro pour échapper à une nouvelle attaque. D'ailleurs je crois que plutôt que d'y mettre des crayons qui risqueraient de baver dedans, elle va me servir de housse de transport pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 43 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:39

My god toutes ces jolies créa bravo Dafne ! mon coup de cœur c'est sans aucune hésitation Haku amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 43 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:57

C'est sublime, tu as vraiment été gâté^^
Je suis impressionnée!!

Mais ça me stresse vraiment pour le mien maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 43 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:15

Kahlane a écrit:
C'est sublime, tu as vraiment été gâté^^
Je suis impressionnée!!

Mais ça me stresse vraiment pour le mien maintenant...


Stress pas je suis sure que c'est parfait! LEs emballages sont juste déjà trop mignon amour amour


Parce que OUI je suis un moino sadique, qui a reçu son swap, qui a vue que c'était kahlane mais comme je dois aller au sport les photos plus tard dans la soirée (mais je sens que ma séance va être ecourtée huhu) hiiiiiiiiiiiiiii je trépigne déjà amour amour (et j'en profiterais pour commenter les superbes swap *w*)


Dernière édition par Moino le Ven 6 Mar 2015 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 43 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:19

Juste en passage en coup de vent pour dire que pas d'ordi à la maison. Normalement on le récupère demain (là je squatte chez la voisine parce que recherche à faire).
Du coup je rattraperai mon retard en lecture demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 43 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:23

Sadiiique!!
Je suis ultra ultra nerveuse maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 43 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:32

merci Aliaaaaaaaa amour amour amour

j'ai reçu mon swap est franchement trop le bienvenue ce soir apres une journée difficile....

bref...

j'ai ouvert le colis ce soir et il est juste SUPERBE !
j'ai pris 2/3 photos mais je les ferais et enverrais demain car il fait noir et c'est franchement pourri
ça ne met pas en valeur les belles choses que j'ai reçues.

Tout le monde a été gaté ici

MERCIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 43 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:08

Ma-gni-fique ton swap, Sucre Roux ! extase

Tout est absolument adorable, craquage particulier sur la noiraude en fiole à apprivoiser, c'est tellement mignon comme idée Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 43 514347
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 43 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:08

Mandanya, je suis contente que ça t'aie plu, j'ai stressé "un peu" que ça aille pas, ou de tomber à côté ! J'ai hâte de voir les photos ^^

___

Sucre Roux, c'est superbe ce que tu as reçu ! La laine cardée est utilisée à merveille, c'est classe !

___
Pour ma part, enfin les photos ! Le colis était énorme et bien rempli *_*
MON Swapeur était Tchouk ♥ Bon, j'avais listé plein de choupettes en me disant que comme ça celui qui tomberait sur moi pourrait choisir tranquillement, et en fait chacune a eu quelque chose, c'était super gentil et j'étais super gênée, du coup !
Bref, merci mille fois (ou plus, ne soyons pas radins !) et place aux photos !


[i]Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 43 DSC_0405
N'ayant pas de chat pour donner la mesure du colis, c'est Jinx, la petite dernière, qui s'y colle.

le déballage pt1:

déballage pt2:

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 43 DSC_0438
Et pour finir, une photo du tout amour y'avait trop de trucs, Tchouk, t'aurais pas dû >.< Merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 43 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:15

classe
j'adore la plante aquatique trop bizarroïde!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 43 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:50

Une chtite preview, avec un bon flou gaussien, même si quelques détails sont évidents ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dafne

Dafne


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2014

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 43 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:58

Super ce swap aussi !! Super marrant les masques j'adore!! Vivement les prochaines photos !!! Wink
Ah le,flou qui va bien xD
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 43 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 22:49

Dafne ton Haku est juste... Comment te dire... Excellent? Nan, franchement il déboite j'adore! Tu l'as fait avec quoi exactement?
Ton swap est gigantesque et y'a vraiment du boulot c'est super!
Tchouk, toujours dans la créa de masques, ça doit aussi te prendre un temps fou !  J'aime bien le petit Kodoma, il a l'air d'être articulé? o;o


..Mon colis n'a pas bougé... :/ Je sais pas pourquoi j'ai un mauvais pré-sentiment... Parce que la poste et moi on est pas copines...
Vous me faites stressés avec vos beautés! 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 43 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 22:59

Super swap encore!!

Moino me fait encore souffrir... Et après un tel level je vous dit pas mon niveau de stress...
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)
Revenir en haut 
Page 43 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 51 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: