Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)

Aller en bas 
+36
Asmodée
Islael
sonyeuse
IsilTintallë
Dafne
Blah
Twelveatone
Kahlane
Amanda-Quinn
Sucre Roux
Crescendoll
lucilia
Chiisa
Lewellyne
vicky
Akane
Martagone
Moringa
framboisie
Moino
Alia Zanetsu
Loulette
Lee
Kazahaya
silia
BakaYuki
pandalilou
MamzelleCulotte
Bone
Shaolan
mandanya
Tchouck
Phoby *Opa*
Coriolis
Byzantine
Loreleï
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 55 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 51 EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:52

Bon... Rien reçu de mon côté, aucunes nouvelles =/
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 51 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:00

Loreleï, posté mercredi, pour ma part si je stresse c'est aussi parce que je n'ai pu faire que de petits cadeaux et je ne suis pas sûre d'avoir visé juste. Smile Mais sorry, je m'impatiente, mais on peut pas tous poster Lundi (surtout ceux et celles qui comme moi aiment finir en rush! *pars en courant pour éviter le jet de chausson* Non je te taquine, je plaisante! ) C'est toi qu'on embête le plus dans l'histoire. Et puis je viens de voir sur la première page qu'on est pas mal à ne pas avoir reçu notre paquet ! Mais jen'avais pas vu qu'on était autant à participer! La classe Cool 
Désolée  console
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 51 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:31

Et voilà les photos tant attendues du super swap reçu par Phoby Wink
Bon il n'y avait que Rénea de présente car comme je le disais, je n'étais pas chez moi... Mais j'ajouterai quelques photos très prochainement avec Lumen et Belle, ce sera du bonus de swap Wink

Rénea sur l'énorme colis que j'ai reçu. J'avoue que j'ai rien grillé avec l'adresse mais par contre en ouvrant, les petites étoiles m'ont rappelé quelque chose... Wink
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 51 102702895_m
Celui qui devine quelle est la série qui passe derrière gagne un cookie :p

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 51 102702918_m
Là on voit mieux le colis et le ratio par rapport à Rénea lol

la suite:

Merci Phoby!!! Smile kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 51 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:35

Woooooooooooooooooo !! amour La boîte, la noireaude géante, et l'étagère sont mes préférés !! evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 51 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:55

ouff je suis rassurée que tout te plaise !^^ ne t'inquiète pas pour les références, j'avais demandé l'autorisation à la chef pour une petite entorse Sherlock étant donné que j'ai aussi commencé Myazaki avec cette série, d’où la cape et la petite carte de cette référence ^^
je suis contente que l'étagère soit arrivée entière j'avais peur pour ça surtout ! et la Noireaude géante était obligée vu la référence à Totoro ^^ reste à espérer que le reste aille à tes deux autres puces ^^
ca a été un plaisir en tout cas ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 51 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:04

Loreleï > je ne stresse pas du tout pour le colis en lui même, je l'ai posté mardi avant la levée et il a été réceptionné hier (parce que les gens sont rarement là en semaine quand le facteur passe, du coup il a été représenté hier, donc pas de problème pour moi).
Je m'inquiète du fait que la personne se soit connectée deux fois entre hier et aujourd'hui et qu'il y ait un souci, genre colis déposé au mauvais endroit ou pire, que ça ne plaise pas... oui je devrais peut-être revoir l'ordre de mes priorités, mais j'ai tellement peur d'être passée à côté T ,T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 51 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:31

T'inquiète pas Yukito,
elle s'est peut-être connectée en coup de vent sans avoir vraiment le temps de se poser Wink

Oui Phoby
Et je crois que l'étagère c'est mon gros-mega-coup de coeur Wink
Et aucune casse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 51 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:39

L'étagère Totoro evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 51 EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:03

C'est tout super mignon *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 51 EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:52

YA encore de superbes choses!!!!! L'étagère totoro evanouissement la noireaude géante evanouissement


Loreleï -> titou est chez nous depuis 3ans et Kitty est arrivée en septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 51 EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:06

J'adore l'étagère Totoro, supra classe^^

Toujours rien de mon côté niveau swap... J'essaye d'être patiente mais c'est dur~♥
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 51 EmptyLun 9 Mar 2015 - 1:08

Ouf, viens de finir de lire les 10 dernières pages. pfouh


Eh bien, niveau artisanal, il y a(vait) de la belle ouvrage ! Vous avez de l'or dans les doigts (et des idées à revendre) les gens !
Je dois avoir encore des paillettes et de l'émerveillement dans les yeux.
Pis j'ai noté des adresses net, des titres et tout à explorer, voir enrichir ma bibliothèque (un jour j'aurai un château comme ça j'aurais tout plein de place et plus de restrictions pour ranger mes livres >_< ).


Lucilia, j'espère que ton homme aura fait amande honorable (ou est-ce amende honorable, sais plus >_< ) pour avoir OSER manger un bout du swap ! Razz


Loreleï :
précis mon sac bleu ? 0_o:
Mais merci beaucoup. Embarassed kiss
Ah et je compte bien te piquer l'idée d'utiliser de la chainette pour les bandoulières. ^^
Pour le yakuru, comme j'avais dit, vive les vide-greniers ! 'occasion a une fois de plus fait le larron. Razz
Pour le livre, je ne peux que t'inciter fortement à le lire toi-aussi. amour Il m'a fait découvrir cette auteur et j'ai déjà une bonne partie de ses ouvrages (j'hésite à les avoir tous vu que j'accroche peu avec certains. D'un autre côté, elle est décédée et n'écrira donc plus jamais. :'( Pis c'était une galloise de cœur et d'adoption *Blah aimer Pays de Galles* ).
Bon ben ta future swappeuse sait déjà qu'elle pourra mettre des mini crayons dans ton colis. Mr.Red

Et non je n'oublie pas que je dois refaire des photos. gene

Lewellyne, y'a un truc qui m'inquiète ! Normalement il y avait deux colliers, un pour chacune (la seule différence étant la longueur de la cordelette). Vu la taille du truc, vais m'amuser mais je vais vérifier qu'il se soit pas planqué dans le bordel les affaires quand j'ai rangé (sinon ben ce sera un pendentif différent ^^).

Par contre, je suis contente, apparemment le colis surprise est arrivé le même jour que le colis swap. daisy
J'espère que le livre te plaira au moins autant que le film. ^^
*aimerais d'ailleurs bien prendre le temps de me relire le dernier de la trilogie ^^*
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 51 EmptyLun 9 Mar 2015 - 11:13

Tous les swaps sont super cool quand même Surprised
Blah :il était déçu. Il m'a dit que je ne lui fais jamais rien pour lui XD

Sinon j'ai reçu mon swap. Il est super cool. Je posterais les photos cet après midi. Chéri dort et je ne veux pas le réveiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 51 EmptyLun 9 Mar 2015 - 11:56

Toujours rien de mon côté...

Et au faite j'ai regardé la liste résumé pour voir un peu combien on était dans ce cas et c'est normal qu'on ai rien sur Crescendoll?
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 51 EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:48

Nekotara a écrit:
Bon... Rien reçu de mon côté, aucunes nouvelles =/
Il va bien finir par arriver ne t'en fais pas Smile tu es à l'étranger, c'est toujours un peu plus long ^^' (une bonne dizaine de jours je pense, sans compter le weekend).

Kahlane a écrit:
Toujours rien de mon côté...
Et au fait j'ai regardé la liste résumé pour voir un peu combien on était dans ce cas et c'est normal qu'on ai rien sur Crescendoll ?
Yep, Crescendoll est absent depuis quelques jours (le 4/03). Mais il va revenir, pas de panique. Et ton colis à toi va arriver aussi t'inquiète ! Il prend juste un peu son temps il faut croire XD

Blah a écrit:

Loreleï : Atta, je te fais le patron sur paint à main levée, tu va voir si c'est précis ! En plus à la base, il était censé être taille pukifée pis ben, trop grand (du coup, j'ai fait la longueur de la bandoulière pour littlefee).Mais merci beaucoup. Embarassed kiss
Ah et je compte bien te piquer l'idée d'utiliser de la chainette pour les bandoulières. ^^
Mdr je trouvais les coutures de ton sac très propres et discrètes ^^ pas de soucis pour la chaînette ! On en trouve facilement sur ALittleMercerie. Merci pour le tuyau sur le livre !

Phoby pour Moringa :
Rooooh trop mignon toutes ces petites choses ! La cape Sherlock est excellente amour et l'étagère, génial (miam les biscuits *___*) !! Bravo Phoby quelle imagination ^^ j'avoue qu'au bout d'un moment c'est pas si évident de faire dans l'original avec Totoro, en une dizaine de colis on en a vu pas mal de différents ^^

Gniii j'ai enfin pu récupérer le mien !! Et j'ai déballé dès que je suis rentrée amour amour
merci à ma swappeuse CORIOLIS, c'est trop adorable j'adore, et la mise en scène a fait son petit effet ! J'ai fait plein de photos, il va me falloir un petit moment pour mettre tout ça en ligne, mais sache que je suis hyper fan (et que je pense avoir trouvé à quoi sert le truc non identifiable : c'est un chauffe-tasse, c'est ça ?) !!
A tout à l'heure pour les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Contenu sponsorisé





Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)
Revenir en haut 
Page 51 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 55 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: