Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)

Aller en bas 
+36
Asmodée
Islael
sonyeuse
IsilTintallë
Dafne
Blah
Twelveatone
Kahlane
Amanda-Quinn
Sucre Roux
Crescendoll
lucilia
Chiisa
Lewellyne
vicky
Akane
Martagone
Moringa
framboisie
Moino
Alia Zanetsu
Loulette
Lee
Kazahaya
silia
BakaYuki
pandalilou
MamzelleCulotte
Bone
Shaolan
mandanya
Tchouck
Phoby *Opa*
Coriolis
Byzantine
Loreleï
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 54 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 50 EmptyDim 8 Mar 2015 - 3:07

Donc ! Enfin ouvert, pris des photos (ratées >_<) et elles sont en lignes. M'est avis qu'il faudra que j'en refasse. gene

Ma swapeuse n'était autre que Nekotara !

Alors, comme je suis du genre à préférer commencer par les mauvaises nouvelles (mais non, rassures-toi Nekotara, y'a rien de grave/mauvais/chais pas quoi hein. Pis c'est la faute au système de mp qui a mangé le premier message avec les mesures sans ça tu les aurais eu plus tôt), le seul "bémol" mais que je compte bien résoudre :
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 50 16559930478_bfd84300baSwap Ghibli 2015 by Ghosthic Satane, on Flickr
Explication, Zoélie (dans son nouveau pyjama) sert d'échelle vu qu'elle est de taille YoSD standard.
Lili Muyr, à sa gauche, est une CherishDoll Faith de 21cm. C'est pour elle que Nekotara avait besoin de mesures.
A la gauche de Lili Muyr, le jupon et la jupe d'un ensemble cousu pour elle (elle en porte d'ailleurs le chemisier).
Vous voyez où je veux en venir ? ^^ C'est tout trop grand pour elle. Laughing
Du coup, demain (wé bon tout à l'heure) je verrai ce que ça donne sur mes pullips (ça passe pas sur mes tailles MSD). Au pire, je me dis que ça ira sur une demoiselle que j'espère acheter prochainement. priere

Donc rien de bien méchant, vous voyez. Smile

Vue globale
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 50 16127547213_71e942dceeSwap Ghibli 2015 by Ghosthic Satane, on Flickr
Alors on a un joli plaid en fausse fourrure motif ocelot bleu-noir pour mes miss, un pyjama noiraude pour Zoélie, un chat noir, un violon (fait par Seiji Amasawa ?) pour Line, la jupe et le jupon d'un ensemble inspiré de celui du Baron Humbert von Gikkingen (Royaume des Chats). Il y a aussi le serre-taille, la chemise, la veste et le chapeau qu'on voit mal.
Plus ou moins cachés, il y a des photos, certaines de lutherie, d'autres d'architecture, bateau ou loisirs, un fan-art de Princesse Mononoke, des yeux pour peluches et du matériel pour bijoux ou décorer les vêtements de mes miss, des petites ombrelles et des bonbons (et ça va être dur de les planquer vu que Cahuète est du genre passe-partout >_< ).

Deux mignons pendentifs
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 50 16746320741_777594ba5eSwap Ghibli 2015 by Ghosthic Satane, on Flickr

Des chaussettes "Jiji" ^^
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 50 16560116390_9aec212084Swap Ghibli 2015 by Ghosthic Satane, on Flickr

La chemise, le serre-taille et une jupe (ou tunique si je me fie à ton sujet de couture Nekotara)
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 50 16559934448_29647ca105Swap Ghibli 2015 by Ghosthic Satane, on Flickr


Oùs'qu'on voit mieux Zoélie, son super pyjama et le nouveau venu félin (ainsi qu'une des photos)
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 50 16747511125_50d714361aSwap Ghibli 2015 by Ghosthic Satane, on Flickr

Des bonbons (sont minuscules les sachets ! Pile la taille pour Zoélie !), un bidon de bonbons (tout droit venu du Tombeau des Lucioles que je n'ai jamais vu et ne compte jamais voir) et une des photos que je préfère dans cette "série" (je les considère en 3 séries : celles en noir et blanc, celles chez un luthier et les autres d'éléments naturels ou architecturaux).

J'espère n'avoir rien oublié ni ne mettre trompée. stress gene

En tout cas, nous avons été gâtées mes miss et moi et nous te remercions beaucoup Nekotara. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 50 EmptyDim 8 Mar 2015 - 9:50

Contente que ça te plaise, et désolée pour les vêtements ><
Au final j'ai eu du mal à m'imaginer à la taille 21cm TT J'avais quelques trucs mais...
Sinon j'espère que le reste te plais ^^, et ravie de voir que Zoelie est si choupie dans son pyjama noiraude ><
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 50 EmptyDim 8 Mar 2015 - 9:56

Oh, c'est sympa !

Le pyjama est super chou, voui ! Et les petits pendentifs super mignons !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 50 EmptyDim 8 Mar 2015 - 11:00

hi Smile

J'ai ouvert mon swap avec des "oh" des "ah" et autres petits couinements de joie.
Je me souviens notamment d'un teaser... qui était pour moi...

Bon je ne peux pas héberger les photos tout de suite mais je suis super contente Smile
Plein de choses trop mignonnes Smile

Merciiiii Phobyyyy!!!! Smile
J'ai été très contente de me refaire swaper par toi aussi Wink

amour
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 50 EmptyDim 8 Mar 2015 - 11:49

Je voulais prendre le temps de tout commenter, me suis un peu laissée déborder :p m'enfin ! Mieux vaut tard que jamais XD
Sinon, pour la déconne : swappés, est-ce que vous pourriez chacun compter et me donner le nombre de noiraudes que vous avez reçu ? Juste pour le plaisir de la statistique débile :p

Dafne pour Sucre Roux :
Spoiler:

Tchouck Pour Alia :
Spoiler:

Kahlane pour Moino :
Spoiler:

Alia pour Mandanya :
Spoiler:

Panda pour Framboisie :
Spoiler:

Sucre Roux pour Tchouck :
Spoiler:

Blah Pour Lewellyne :
Spoiler:

Moino pour Dafne :
Spoiler:

Framboisie pour Martagone :
Spoiler:

Mandanya pour Panda :
Spoiler:

Silia pour Amanda :
Spoiler:

Martagone pour Phoby :
Spoiler:

Nekotara pour Blah :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 50 EmptyDim 8 Mar 2015 - 12:02

ouuff je suis rassurée Moringa, ^^ j'espère que tout ira aussi a tes puces ! vivement les photos^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 50 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:45

Nekotara a écrit:
Contente que ça te plaise, et désolée pour les vêtements ><
Au final j'ai eu du mal à m'imaginer à la taille 21cm TT J'avais quelques trucs mais...
Sinon j'espère que le reste te plais ^^, et ravie de voir que Zoelie est si choupie dans son pyjama noiraude ><
Nan mais vraiment, c'est pas grave hein.
Pis j'étais dans le même cas que toi avec la pukifée de Lewellyne (j'ai la taille au-dessous avec un pukipuki et la taille au-dessus -même si d'une autre compagnie- avec Lili Muyr justement ^^ ).


Loreleï, hélas ce n'est pas rattrapable (en tout cas pas à mon niveau) mais c'est pas grave. A défaut d'adapter la tenue à la miss, je trouverai bien une miss pour la tenue. Mr.Red


Bon j'ai encore cette dizaine de pages à lire moi. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 50 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:17

Oooooh j'ai loupé des choses !! C'est trop adorable ce qui a été reçu amour amour amour
Et en fait j'avais commenté avant, mais loupé le swap de Martagone : AAAH mais quelle super idée !! La cheminée est tellement détaillée, c'est vraiment trop génial !! priere
Revenir en haut Aller en bas
helirra

helirra


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2014

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 50 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:45

J'adore tout vos swap Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 50 514347 , vous débordez de créativité !
Ça me donne envie de participer à un prochain swap même si ça prendra du temps à réaliser !
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 50 EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:05

Rolala, c'est top oO
Tout le monde a eu de chouettes idées, et certains esprits se rencontrent vu le nombre de pauvres noireaudes en fiole XD
Ça en met plein le mirettes, je suis super contente d'avoir participé à cette expérience X)
Enfin, je stresse encore vu que le colis est arrivé semble-t-il, mais que ma swappée n'a pas encore posté de réaction ou d'images T AT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 50 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:23

Je viens juste de retrouver internet, du coup je rattrape mon retard (pfiou 5 pages!)
Je ne sais pas si mon swap a été reçu (puisque je n'ai pas lu les 5 pages et que je n'ia pas le numéro de suivi sur moi) ni si j'en ai reçu un, mais ça ça attendra lundi ou mardi ! Je ne rentre pas avant :$ 
EDIT :


Bon je résume hein, je vais de me prendre pleins d'étoiles et de paillettes sur 5 pages, vous avez fait des swap qui carburent et roxe à fond c'est juste super chouette que tout le monde ait joué le jeu mais ça me stressssssse à mort de voir que je n'ai pas de nouvelles de mon swap T__T (si ça se trouve il a pas plu du tout... aïe)
C'est vraiment de superbes swaps que vous avez fait, et juste waow! 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 50 EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:11

Martagone, elle pourrait toujours ses swappées.... !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 50 EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:41

Moringa a écrit:

De mon côté j'ai reçu un énooorme colis... que j'ouvrirai demain. Pardonne-moi chère swappeuse mais je préfère vraiment profiter de l'ouverture et faire des photos à mesure, là je suis trop fatiguée pour vraiment profiter :/
Bah alors, ces photos ?

Amanda-Quinn a écrit:
" Le destinataire était absent lors de la livraison du colis "

Ce qui m'inquiète c'est que ma swapé n'a pas donné signe de vie ici depuis pas mal de temps Bad/
Loreleï tu sais quelque chose ?
Pour le moment, pas de panique, 48h d'absence du forum, ce n'est pas un motif d'inquiétude ^^ c'est le weekend, tout le monde n'est pas forcément à la maison (je le redis ici pour tout le monde).

Yukito a écrit:

Enfin, je stresse encore vu que le colis est arrivé semble-t-il, mais que ma swappée n'a pas encore posté de réaction ou d'images TAT
Même réponse qu'au-dessus Wink certains rentrent chez leurs parents le weekend, ou changent de ville, il y a aussi des festivals et des événements qui se déroulent sur un weekend complet et qui peuvent empêcher votre swappé d'ouvrir son colis ^^

*JustChloé* a écrit:

Bon je résume hein, je vais de me prendre pleins d'étoiles et de paillettes sur 5 pages, vous avez fait des swap qui carburent et roxe à fond c'est juste super chouette que tout le monde ait joué le jeu mais ça me stressssssse à mort de voir que je n'ai pas de nouvelles de mon swap T__T (si ça se trouve il a pas plu du tout... aïe)
Encore même réponse :p

Mini coup de grogne : Confused
Dites, si j'insiste pour que vous (ceci ne concerne pas les envois internationaux bien sûr) postiez tous le LUNDI de la semaine... ce n'est pas (que) pour vous embêter, mais parce que ça évite justement l'écueil du weekend et le stress qui va avec. argh Si vous postez lundi, vous êtes sûrs que votre swap arrivera AVANT la fin de la semaine. A partir de mercredi soir (après la levée)/jeudi, vous pouvez parier qu'il n'arrivera que la semaine suivante entre les mains de son destinataire.
Actuellement je suis exactement dans ce cas : le facteur a déposé un avis de passage pré rempli dans ma boîte samedi midi, m'empêchant ainsi : de récupérer le colis en mains propres, d'aller le chercher le jour même à la poste (fermée le samedi aprèm, youhou !), ou encore de le faire relivrer le lendemain à mon domicile (heure maxi : 12h le samedi... haha), malgré le fait que le colis soit considéré comme arrivé à destination ^^' (pardon, très chère swappeuse... j'écorcherai les oreilles en pointe de mon facteur pour la peine).
Je suis donc obligée d'attendre lundi ^^ et j'imagine que c'est le cas d'autres personnes. Ensuite, pour ceux qui travaillent en semaine, ça va encore devoir attendre quelques jours le temps d'aller chercher le colis à la poste (qui ferme entre 16 et 18h selon les quartiers et les villes), et de faire des photos avec de la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 50 EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:35

Désolée Loreleï, et Phoby Wink
J'étais pas chez moi ce week-end et pas moyen de me rappeler mon mot de passe pour héberger les photos.
ça y est j'ai retrouvé donc le temps d'héberger et de rédiger un petit mot et ce sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 50 EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:43

Ah 48hpour le forum ok mais sur le topic du swap ça fais au moins 15 jours pour ça que je m’inquiétai ^^
On verra bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)
Revenir en haut 
Page 50 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 54 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: