Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)

Aller en bas 
+36
Asmodée
Islael
sonyeuse
IsilTintallë
Dafne
Blah
Twelveatone
Kahlane
Amanda-Quinn
Sucre Roux
Crescendoll
lucilia
Chiisa
Lewellyne
vicky
Akane
Martagone
Moringa
framboisie
Moino
Alia Zanetsu
Loulette
Lee
Kazahaya
silia
BakaYuki
pandalilou
MamzelleCulotte
Bone
Shaolan
mandanya
Tchouck
Phoby *Opa*
Coriolis
Byzantine
Loreleï
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 55 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 EmptyLun 9 Mar 2015 - 14:53

Yeah encore bien des photos en perspective Wink

Oui Phoby a eu des super idées Wink
J'avais hésité à participer au swap à cause de mon manque de références en plus Embarassed
Mais elle a su trouver plein de trucs Smile
D'ailleurs j'vais manger un biscuit j'ai un p'tit creux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:07

Je suis vraiment fan de l'étagère. le dos m'avait déjà tapée dans l’œil en teaser, et ça se confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:17

Ouiiiiiiiiiiii /o/ pleins de photos perspective amour


JUste une petite photo pour vous montrer le tout en situation et avec le concerné Very Happy
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 Lino210


Pour les curieux les autres sont sur ma galerie Wink Encore merci kahlane console
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:18

Whaa !! Encore plein de nouveaux arrivages !!

Martagone, je suis contente que tout soit arrivé presque entier ^^ Le talisman "œil" a perdu sa partie inférieur alors que j'avais bien fait attention en l'emballant, dommage.
Pour la carte, j'avais l'idée depuis le début et finalement c'est la dernière chose que j'ai fait, le dimanche soir, en catastrophe. Je me suis bien amusée même si pendant un moment j'ai eu peur que la colle ne colle jamais XD

C'est quand même bien marrant de voir toutes ces noiraudes, il y en a vraiment de toutes les tailles Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 107660253
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:24

J'ai donc reçu une boîte ! Bien verte Mr. Green... et qui vient de Suisse :p


Dis donc, miss, descends de là, tu gênes ! Comment tu veux que j'ouvre la boîte si tu es assise dessus ?
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 Open2_zpsa7eqy4ma

On ouvre...
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 Open3_zpsli5v0zz3

Oooooh amour une vraie ambiance de forêt magique à l'ouverture ^^ c'est trop chou !
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 Box0_zpsjp5gc5wh
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 Box1_zpsub6tgggx
J'ai soigneusement décollé et récupéré tous les petits kodama et les Totoro du décor pour les garder pour moi amour amour

Bon, c'est pas tout ça d'admirer le décor, voilà Danselune qui s'en va chercher les cadeaux XD
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 Box2_zpsymlfuc1w

On dirait que tout ce raffut a attiré Silence...
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 Box3_zpsd5s6gy4r

Tu tombes bien cocotte, y'en a plein pour toi et ta sœur ! Comme Secret est en pension actuellement chez Gilthonniel pour un ravalement de façade, c'est toi qui ouvriras ses cadeaux à sa place, okay ?
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 Silence_totoro_zpsdxkodkki
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 Silence_kdos_zpszqzconyl

On en profite pour aller chercher les copines, histoire qu'elles assistent au déballage aussi Smile
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 Fauteuil_zps7gl3aelyGhibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 Bjds_lol_zpsa29pzpa7
(cette photo est un indice de pourquoi je prends jamais mes bjds en photo toutes ensembles ^^'... problème d'échelle, MDR)
Dune : *grogne* Pourquoi c'est toujours les plus petits les plus gâtés ?
Ombrelune : Allons, ne vous inquiétez pas, très chère, je suis certaine que Coriolis a pensé à vous aussi.
Dune : *groumf*

Allez Silence, ouvre tes cadeaux !
Spoiler:

Ombrelune, c'est ton tour Smile
Spoiler:

Allez, Dune, c'est ton tour, on t'a assez fait mariner :p
Spoiler:

Assez avec les bjds, maintenant c'est mon tour Mr. Green
Spoiler:

La photo du traditionnel tas !!
(remarquez l'intrus qui squatte dans la photo et qui n'a rien à voir avec la choucroute)
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 Bonus_zpsww695bix
(juste pour faire plaisir à Lee qui squatte le topic :p)

Et pour finir... les photos gags, réalisées sans trucages :
Spoiler:

Merciiiiiiiiiiii Coriolis, c'est vraiment énorme tu m'as gâtée amour amour j'espère pouvoir faire bientôt de jolies séances photos avec tout ça Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:36

Oh super! Smile
Que d'essayages!!! Very Happy
T'aurais dû faire un petit podium pour faire un défilé Loreleï Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:55

Woooooooooooooooooooooooooow !! L'idée du colis tout vert c'est juste excellent ! amour
Et Dune, fidèle à elle même XD J'adore le motif de son ensemble ! En plus on voit son bidouuu *fuit avant de s'en prendre une*

Coup de cœur pour le sac de couchage Totoro !! C'est trooop mignon ♥ Et la table avec la feuille !!! Hiii !

Merciiiiii pour la photo avec l'intruse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 EmptyLun 9 Mar 2015 - 16:28

Rho, chic, les chaises sont arrivées entières, joie ! je craignais un peu les brutalités de la poste, mais pas de mal, ouf !

Et ouiiii, tu as bien deviné : le truc bleu nain probable est bien un chauffe-tasse. Pas ma plus franche réussite, faut le dire, mais j'ai tellement sué pour arriver à faire un truc bicolore qui ressemble de loin, dans le noir par temps de brouillard à un Totoro que je ne pouvais pas ne pas le mettre Mr. Green

Je suis bien contente que ça te plaise et que les tailles jouent (ou presque; le collant, je suis cruche : j'ai pris ma puki comme modèle pour secret et silence et j'ai oublié que les 3 centimètres de différence de taille devaient bien se loger quelque part ^^''). Pis je suis déçue de ne pas avoir trouvé moyen de faire quelque chose pour Danselune, mais je n'ai vraiment rien qui ressemble, même de loin, à ce format et j'ai préféré m'abstenir plutôt que de faire n'importe quoi. (Pardon Danselune, ça ne veut pas dire que je t'aime moins que les autres console )

Pour la petite histoire, les auto-collants arrivent directement de Tokyo par porteur spécial : j'ai une amie qui a fait une partie de ses études au Japon et qui y retourne régulièrement; elle qui me ramène toujours des goodies sympa et j'ai pensé qu'entre fan de Totoro, ce serait approprié de partager Smile

Et je suis ravie que l'emballage t'ai plu ! j'aurais adoré t'envoyer une "vraie" forêt, mais j'ai eu peur que la mousse et les feuilles moisissent pendant la semaine de trajet, so ... papier crépon it is ! Laughing

Edit : est-ce que j'oserais t'emprunter une photo de Dune pour ma galerie couture ? j'ai en fait une photo de la tenue avant l'envoi, mais ça donne quand même mieux porté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 EmptyLun 9 Mar 2015 - 16:56

Waou j'adore l'ambiance forêt enchantée au déballage ^^
Que de jolie choses pour ce swap dis donc amour
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:23

Rolalala, c'est vraiment adorable tout ça!
J'adore vos swap et Kahlane, comment fais-tu pour que ton imprimante imprime pile poil à la bonne échelle? >w<
J'adore le sac de couchage aussi, c'est chou!
Perso je dois aller à la poste demain pour débloquer le colis pour ma swappée car.. l'adresse est manquante. (Je l'ai bien écrite, et si l'adresse est manquante soit c'est une erreur soit le bordereau a été arraché... =_= )
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:27

T'as la poisse avec les adresses Chloé?
Courage console
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:43

J'ai la poisse dès que j'envoie un colis qui n'est pas assuré ... Et pour TOUT, pas seulement pour les swaps, pour tous colis qui n'est pas assuré ou enveloppe suivie qui n'est pas assurée j'ai la poisse. Du coup j'assure quasiment tous quand je peux financièrement mais à la fin ça reviens cher, du coup j'assure d'abord mes ventes et commissions et ensuite je vois pour le reste ... :$
Mais en règle générale je suis maudite à la poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:16

JustChloé, tu as essayé d'envoyer avec autre chose ? MondialRelay par exemple ? C'est moins cher et ça peut être plus pratique pour toi (et pour ta prochaine swappée ! Pas besoin d'aller à la poste le samedi matin en catastrophe parce que les horaires sont pas arrangeantes, ou de crier sur le facteur qui n'est pas passé Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:54

Ou un mondial relay, ou un autre bureau de poste ? Des fois ça fait des miracles entre gens compétents et consciencieux ou non... Surtout si c'est systématique.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 EmptyLun 9 Mar 2015 - 22:27

J'ai reçu mon merveilleux swap samedi mais n'étant malheureusement pas là, c'est mon voisin qui l'a réceptionné pour moi et qui me l'a donné aujourd'hui.
Mon swap est superbe et ma swappée me reste toujours mystérieuse. Elle a signée Broux, mais je ne sais pas qui sait ?

Place aux photos. Il faudra m'escuser, je suis rentrée à 21h donc photos avec la lumière du plafonnier. Mais j'en referais des belles demain pour mieux mettre en valeur ce très beau swap :
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 5926256301
Paquets soigneusement emballés
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 4815257402
Premier cadeau pour moi : des petits carnets superbement personnalisé. J'adore la finesse de ton travail !!!
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 3041064703
Un calcifer tout feu tout flamme en fimo. Il a tellement une bonne tête que Boo n'a pas peur de se brûler
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 6688494304
Et un totoro-ronflex. Je faisais part dans mon questionnaire que j'avais toujours trouvé qu'ils se ressemblaient beaucoup et physiquement et au niveau du comportement. Et bien voilà un très joli totoro-ronflex qui viendra dormir où il veut =)
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 4750854405
du thé qui sent très bon, pour moi =)
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 8638837906
Un très beau et super bien proportionné tablier totoro pour ma petite pâtissière en herbe
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 5069987507
Une magnifique cuisinière. Calcifère et Myrtille vont pouvoir y préparer pleins de mets succulents
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 6012964208
Une très chouette robe monstres pour Boo. Désolée la photo ne lui rend pas hommage. Demain de meilleurs photos
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 5396831609
Alors là gros coup de coeur avec les carnets. Une superbe aquarelle de Paupiette et de Tit'fraise. J'adore ton style graphique ! Faut que je l'encadre et que je la mette sur mon bureau! Merci beaucoup ! Cette aquarelle me touche énormément !
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 3683356810
Une photo d'ensemble. Pour un premier swap, soit très fière de toi parce qu'il est super et m'a fait chaud au coeur. Dévoile toi vite swappeuse mystère que je t'envoie pleins de bisous sur MC =)

Mystère résolu : MERCI BEAUCOUP YUKITO !! Pleins de bisous


Dernière édition par Chiisa le Lun 9 Mar 2015 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)
Revenir en haut 
Page 52 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 55 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: