Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)

Aller en bas 
+36
Asmodée
Islael
sonyeuse
IsilTintallë
Dafne
Blah
Twelveatone
Kahlane
Amanda-Quinn
Sucre Roux
Crescendoll
lucilia
Chiisa
Lewellyne
vicky
Akane
Martagone
Moringa
framboisie
Moino
Alia Zanetsu
Loulette
Lee
Kazahaya
silia
BakaYuki
pandalilou
MamzelleCulotte
Bone
Shaolan
mandanya
Tchouck
Phoby *Opa*
Coriolis
Byzantine
Loreleï
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 59  Suivant
AuteurMessage
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 53 EmptyLun 9 Mar 2015 - 22:34

Alors voila mon swap. J'ai un peu honte je n'ai pas fais beaucoup de photos Sad
je suis un peu mauvaise. Et j'ai même pas pensé a faire une photo pour chaque photo, trop pressé de tout ouvrir u_u

Donc le paquet avec Maggie

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 53 Dsc_0042

l'ouverture!!! Avec des Chips au vinaigre, et au fromage, miam (en plus je suis au régime xD)

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 53 Dsc_0045

et la photo de groupe sans le groupe x)

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 53 Dsc_0044

Alors, Maggie a eu un plat avec un petit chat dessus, bizarrement elle a tenté de cuir un troll Surprised , ensuite Emma a eu le droit a une super jupe avec calcifer dessus! Avec quelques modif elle sera parfaite Wink , Calissandre a eu le droit a une superbe épée, et Bluebelle des Lucioles dans un bocal *o*, j'ai eu le droit a un totoro pour mon portable, je trouverais pour l'accrocher pas de soucis, Lilith a elle eu droit a un masque representant l'esprit de la forêt dans mononoke! Et pour finir un espèce de super méga cool dragon (hors theme certe, mais super cool) , ah oui un joli dessin de setsuko aussi Smile


Merci Moringa, désolée du peu de photo >o<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 53 EmptyLun 9 Mar 2015 - 22:39

Chiisa -> teaser p39 te donnera la réponse Wink


Vraiment de superbe swap .... J'aime beaucoup la boite forêt enchantée et les carnets personnalisés *w*

Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 53 EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:01

Oh c'est super mignon ton swap Chiisa! Smile

Lucilia :
Pas de soucis pour les photos pourvu que le colis t'ait plu Wink
J'espère que le tissu que j'ai choisi pour le dragon te plaît aussi ; j'avoue que je n'étais pas sûre de moi à 100% sur ce coup-là Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 53 EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:03

la tissus est super, je suis éblouie par ce dragon xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 53 EmptyMar 10 Mar 2015 - 12:23

T'inquiète Coriolis, Danselune ne t'en veut pas, elle a une garde-robe pleine à craquer XD XD XD

JustChloé, quelle galère ^^' à chaque fois c'est la même chose... tu peux pas essayer de remplir le formulaire de plainte en ligne sur le site de la poste ? Il y a un service réclamation, peut-être qu'ils feront leur boulot...

Yukito pour Chiisa :
Wow c'est trop joli !! Les carnets brodés, mais quelle merveilleuse idée, c'est si joli et si fin *___* et mdrrr le Totoro-Ronflex, joli crossover lol bravo pour ton premier swap, c'est vraiment super !

Moringa pour Lucilia :
rooooh la triche avec ce magnifique dragon noir (en vrai je suis jalouse, j'en veux un pour ma collection !) ! Le masque a l'air super aussi *_*

-En ce qui concerne les swaps manquants (4 5 n'ont pas encore été reçus par leurs destinataires) :
3 ont eu du retard à l'allumage, et sont donc en cours de renvoi, et 2 sur les 5 sont pour l'international, donc ça met toujours plus de temps à arriver.
Faites attention aux délais pour poster, la prochaine fois, en particulier si vous expédiez à l'international Smile (sinon : fouet ).
Pour éviter les erreurs, le mieux est d'utiliser les automates de la poste qui vous impriment les bordereaux d'adresse : la plupart des rues sont pré-enregistrées (tapez quelques lettres et la suite s'affichera), et il est impossible de renseigner un mauvais code postal. De plus, comme c'est des lettres d'imprimerie, pas de souci de lecture pour le facteur (et pas d'excuses pourraves).



Dernière édition par Loreleï le Mar 10 Mar 2015 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 53 EmptyMar 10 Mar 2015 - 12:52

Le mien a été reçu depuis samedi mais tu ne l'as pas noté et elle n'a pas encore fait de photo :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 53 EmptyMar 10 Mar 2015 - 13:39

Désolée Lucilia je l'avais loupée ^^' mais je lui ai envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 53 EmptyMar 10 Mar 2015 - 13:50

Honte à moi, je suis pas super présente >.<

Le dragon. Dragon. Classe comme tout ! (Oh, Alia apprécie les dragons ? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 53 EmptyMar 10 Mar 2015 - 13:56

Moino la photo rend vraiment bien. Ça donne envie cette collection de DVD ^^


coriolis/Loreleï rho l'emballage, et les petits Kadama, et la couette totoro, et les tenue... et tout, en fait. ^^

Yukito/Chiisa. amusant le totoro-ronflex ( on croirait qu'il a été acheté tellement il est réussi ). Les carnets au début je croyais que c’était du dessin, et j'étais déjà fan, mais si je comprend bien un des message précédent, en fait c'est brodé? C'est encore mieux!


lucilia/moringa Je suis archi fan du dragon moi aussi.


Edit: et moi aussi, une autre petite photo de mon dragon , avec ma collect' de figurines ( faut que je trouve un moyen de l'exposer sans qu'il prenne la poussière. J'ai la trouille que ça finisse par l’abimer si je le laisse là )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 53 EmptyMar 10 Mar 2015 - 15:55

Les dragons sont super beau et super bien réalisés **
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 53 EmptyMar 10 Mar 2015 - 17:42

C'est vrai que les dragons pètent la classe tous les deux extase

Et j'avais raté un page, la cuisinière/calcifer et les ptits carnets brodés, très mignon amour


Dernière édition par Coriolis le Mar 10 Mar 2015 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 53 EmptyMar 10 Mar 2015 - 17:44

Différents mais c'est une super idée
Oh, c'est qui l'autre à l'international *^* ?
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 53 EmptyMar 10 Mar 2015 - 17:45

Lee, je ne connaissais pas je vais me renseigner et tester pour voir si jamais j'ai moins de poisse avec eux. Merci  amis
Loreleï, oui, et je pense arrêter les swaps tout bonnement, parce que ça met toujours x temps à être reçu (ou alors ce n'est jamais reçu) même si j'envoie dans les temps. Je ne savais pas qu'il existait un service pour les réclamations de ce genre, je vais me renseigner. Merci  console
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 53 EmptyMar 10 Mar 2015 - 22:28

Nekotara a écrit:
Oh, c'est qui l'autre à l'international *^* ?
C'est Coriolis qui habite en Suisse ^^

*JustChloé* a écrit:
Lee, je ne connaissais pas je vais me renseigner et tester pour voir si jamais j'ai moins de poisse avec eux. Merci  amis
Loreleï, oui, et je pense arrêter les swaps tout bonnement, parce que ça met toujours x temps à être reçu (ou alors ce n'est jamais reçu) même si j'envoie dans les temps. Je ne savais pas qu'il existait un service pour les réclamations de ce genre, je vais me renseigner. Merci  console
Roooh mais non, ne dis pas ça :/ ce n'est pas de ta faute...
La poste la plus près de chez moi est aussi assez "dysfonctionnelle", en tout cas j'ai clairement identifié un des personnels qui franchement ne fait rien pour rendre service/faire son taf (genre : aller chercher un colis dont tu lui présentes l'avis de passage !! je vais pas détailler toutes les prises de tête que j'ai eues avec lui, ça ferait trop long). En désespoir de cause, je me rends à une autre poste maintenant, qui se trouve être aussi le centre de tri. Bilan : que du positif ! Service plus rapide, plus efficace, plus professionnel, et surtout : mes colis arrivent en temps et en heure. Si je peux éviter d'avoir affaire à mon ancienne poste, je fais désormais le déplacement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Dafne

Dafne


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2014

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 53 EmptyMer 11 Mar 2015 - 9:34

Sucre Roux a écrit:



Edit: et moi aussi, une autre petite photo de mon dragon , avec ma collect' de figurines ( faut que je trouve un moyen de l'exposer sans qu'il prenne la poussière. J'ai la trouille que ça finisse par l’abimer si je le laisse là )
Spoiler:


Ohhh il a l'air heureux *___* n'hesite pas a le tortiller pour lui faire prendre les poses que tu veux il a un fil de fer dedans ^^ je suis vraiment contente qu'il te plaise <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)
Revenir en haut 
Page 53 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: